Besoin de conseil :D
+2
Enyax
ice972
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Besoin de conseil :D
Salut à vous ô hunter expérimenté! J'aurais besoin de conseil.
Je suis un hunter débutant chassant les monstres 3* (bloqué au plesioth pour le moment) et je me demandais si il vaut mieux améliorer une arme ou en prendre une de meilleur qualité. Je m'explique, mes armes préférées sont le katana, les DS et l'arc. Par exemple, possède une faux ténébreuse mais aussi un katan en fer, je me demandais donc s'il vaut mieux améliorer une arme jusqu'à son maximum ou utiliser l'arme la plus puissante qui est disponible.
Merci d'avance et à bientôt.
Je suis un hunter débutant chassant les monstres 3* (bloqué au plesioth pour le moment) et je me demandais si il vaut mieux améliorer une arme ou en prendre une de meilleur qualité. Je m'explique, mes armes préférées sont le katana, les DS et l'arc. Par exemple, possède une faux ténébreuse mais aussi un katan en fer, je me demandais donc s'il vaut mieux améliorer une arme jusqu'à son maximum ou utiliser l'arme la plus puissante qui est disponible.
Merci d'avance et à bientôt.
ice972- Nombre de messages : 4
Rang : Rang 2
Re: Besoin de conseil :D
il vaut mieu l'ameliorer.
pour ton pleshiote ameliore ton katana de fer afin d'obtenire le Trancheur de Demon
850Att et 550Fou
ton pleshiote tiendra pas 10min
pour ton pleshiote ameliore ton katana de fer afin d'obtenire le Trancheur de Demon
850Att et 550Fou
Enyax- Nombre de messages : 64
Localisation : En train de déguster un excellent repas préparé par mes felynes.
Rang : 9 mais j'en chie :-(
Enyax a écrit:il vaut mieu l'ameliorer.
850Att et 550Fou
tout à fait.... en fait, si tu veux aller haut dans le jeu, tu dois améliorer tes armes!
Améliore,mais achete aussi !
Tu dois avoir beaucoup d'armes variées
Achete le ,katana de fer pour l'upgrader,par exemple !
Tu dois avoir beaucoup d'armes variées