Besoin de conseil :D
+2
Enyax
ice972
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Besoin de conseil :D
Salut à vous ô hunter expérimenté! J'aurais besoin de conseil.
Je suis un hunter débutant chassant les monstres 3* (bloqué au plesioth pour le moment) et je me demandais si il vaut mieux améliorer une arme ou en prendre une de meilleur qualité. Je m'explique, mes armes préférées sont le katana, les DS et l'arc. Par exemple, possède une faux ténébreuse mais aussi un katan en fer, je me demandais donc s'il vaut mieux améliorer une arme jusqu'à son maximum ou utiliser l'arme la plus puissante qui est disponible.
Merci d'avance et à bientôt.
Je suis un hunter débutant chassant les monstres 3* (bloqué au plesioth pour le moment) et je me demandais si il vaut mieux améliorer une arme ou en prendre une de meilleur qualité. Je m'explique, mes armes préférées sont le katana, les DS et l'arc. Par exemple, possède une faux ténébreuse mais aussi un katan en fer, je me demandais donc s'il vaut mieux améliorer une arme jusqu'à son maximum ou utiliser l'arme la plus puissante qui est disponible.
Merci d'avance et à bientôt.
ice972- Nombre de messages : 4
Rang : Rang 2
Re: Besoin de conseil :D
il vaut mieu l'ameliorer.
pour ton pleshiote ameliore ton katana de fer afin d'obtenire le Trancheur de Demon
850Att et 550Fou
ton pleshiote tiendra pas 10min
pour ton pleshiote ameliore ton katana de fer afin d'obtenire le Trancheur de Demon
850Att et 550Fou
Enyax- Nombre de messages : 64
Localisation : En train de déguster un excellent repas préparé par mes felynes.
Rang : 9 mais j'en chie :-(
Enyax a écrit:il vaut mieu l'ameliorer.
850Att et 550Fou
tout à fait.... en fait, si tu veux aller haut dans le jeu, tu dois améliorer tes armes!
Améliore,mais achete aussi !
Tu dois avoir beaucoup d'armes variées
Achete le ,katana de fer pour l'upgrader,par exemple !
Tu dois avoir beaucoup d'armes variées
Achete le ,katana de fer pour l'upgrader,par exemple !
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Enyax a écrit:il vaut mieu l'ameliorer.
850Att et 550Fou
je crois pas sa c'est le vrai trancheur de demon en rang 5 donc il peu pas trop sinon améliore ton katana de fer
morrowind3- Nombre de messages : 67
Rang : guilde:9 chat:fini
ha oui sais vrai mais le FAUX ira tres bien
Enyax- Nombre de messages : 64
Localisation : En train de déguster un excellent repas préparé par mes felynes.
Rang : 9 mais j'en chie :-(
Merci pour tous ces conseils.
J'ai up le katana de fer en tranchoir avide du coup le plesioth et le plesioth vert sont tombé comme une mouche! Pas contre j'ai encore du mal a choisir la bonne armure.
Allez je vais m'attaquer au gypceros!
J'ai up le katana de fer en tranchoir avide du coup le plesioth et le plesioth vert sont tombé comme une mouche! Pas contre j'ai encore du mal a choisir la bonne armure.
Allez je vais m'attaquer au gypceros!
Commence par une armure en hermitaur daymo, je sais pas si il y est au quête 3*
samson93- Nombre de messages : 74
Bon ben en fait le gypceros c'est une grosse blague, je l'ai plié en moins de 5min de combat avec la faux ténébreuse. Mais bon sur les 8 fois ou je l'ai tué je n'ai eu qu'un cristal lumiere.......du mal a casser sa corne :s
Sinon pour l'armure, il y a une armure hermitaur de dispo chez le constructeur, c'est la meme chose que hermitaur daymo dont tu parle? et oui l'hermitaur daimyo est dans les quetes 3*
Sinon pour l'armure, il y a une armure hermitaur de dispo chez le constructeur, c'est la meme chose que hermitaur daymo dont tu parle? et oui l'hermitaur daimyo est dans les quetes 3*
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1