Poste Créateur
3 participants
Page 1 sur 1
Poste Créateur
Boujour aux Modos et Admin ,
C'est a propos du poste de CREATEUR Thoms et moi meme disposons !
En effet je ne sai pas si le cas se présente pour Thoms mais je recois presque tout les jours des messages provenant de personnes me demandant de changer leur statut , de supprimer ceci cela , bref de quetions que l'on pose soit aux Admin soit aux Modo !
Je voudrais donc savoir ci ce serais possible de changer le nom de notre statut , par exemple CUSTOMER , QUEST MAKER , bref un autre nom quoi !
Merci de prendre cet appel en compte !
C'est a propos du poste de CREATEUR Thoms et moi meme disposons !
En effet je ne sai pas si le cas se présente pour Thoms mais je recois presque tout les jours des messages provenant de personnes me demandant de changer leur statut , de supprimer ceci cela , bref de quetions que l'on pose soit aux Admin soit aux Modo !
Je voudrais donc savoir ci ce serais possible de changer le nom de notre statut , par exemple CUSTOMER , QUEST MAKER , bref un autre nom quoi !
Merci de prendre cet appel en compte !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Re: Poste Créateur
Totalement d'accord,je voulais demander la même chose!
Un type m'a dit que mon forum lui cassait les c****** et je pouvais le ban...
C'est pas un cas isolé
Moi même quand j'ai démarré je pensais que Shibatef était le créateur du forum !
Si possible donnez nous un nom stylé...
C'est pas un cas isolé
Moi même quand j'ai démarré je pensais que Shibatef était le créateur du forum !
Si possible donnez nous un nom stylé...
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Thoms a écrit:
Exactement pareil , trop marrant le type , il m'a dit "bannit moi car on se fait chier dans ce fofo "!
XD !
C'est vraiment galère !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Nous tenons en compte votre demande, mais c'est en MP que vous auriez du réclamé ceci ^^
Et je suis au courant pour ces "malentendu" déjà quand il y avais que Alucard il ce plaignait tout le temps de ça (et il envoyer chier tout le monde ... =D )
Donc, je vous invite, a me proposer quelques nom pour remplacer "créateur" que vous m'envérré en MP, et avec les modos nous délibèrerons sur quel changement nous opérerons, sur ce, je lock ce topic
Et je suis au courant pour ces "malentendu" déjà quand il y avais que Alucard il ce plaignait tout le temps de ça (et il envoyer chier tout le monde ... =D )
Donc, je vous invite, a me proposer quelques nom pour remplacer "créateur" que vous m'envérré en MP, et avec les modos nous délibèrerons sur quel changement nous opérerons, sur ce, je lock ce topic
Page 1 sur 1