Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Wooops !

+19
[ST] TH3PL4Y3R
kitsune
KutKutator
Arthy'los[F.A]
[SOAH] Zack
[NT] Rakdos
Syriuus
Ucumulbantor
Angel sephiroth
Spawn
asa-L
Thoms
P4RIA
[AD] Zadeck
Konrad_Lord
Kono
Dark Skyliner
Slood
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par <FuFu> Jeu 27 Aoû 2009 - 11:33

Si tu es en manque Slood fais toi une seringue de.... conneries Razz
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par Angel sephiroth Lun 21 Sep 2009 - 11:44

oulla
les Woops sont mort ou Qois ^^ ?
Angel sephiroth
Angel sephiroth

Nombre de messages : 168
Age : 71
Localisation : XD
Rang : rang 9
X-Tag : xlink pseudo: fareshunter


Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par [NT] Rakdos Mar 22 Sep 2009 - 0:02

Nan ! sa serai dommage
J'adore votre humour les gars Les Wooops ! - Page 3 Icon_biggrin ( dur dur votre famille ^^ )
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par Slood Mer 23 Sep 2009 - 19:47

Heu ... Merci c'est super simpa ^^ mais écoutez ^^
On est tous les deux en première alors : Boulot boulot boulot .... Boulot Very Happy
J'ai pas le temps d'écrire des conneries mais c'est quand même en cours ^^ (ouf Razz )
Chui en train de vous faire l'histoire la plus longue que vous avez jamais vus ^^
Bon vous m'avez motivés xD Ce week je tente de vous finir sa, mercredi prochain au pire ( les autres ou j'étais en colle ou jdevais finir une disserte Very Happy)
Bon voila ^^ Pis fufu a pas kai et il prend pas le bus pour le lycée donc sa complique pour jouer ^^
Allez jm'y met tout de suite ^^
En plus la on voie que j'ai envie d'écrire xD Désolé pour le mini pavé ^^
Slood
Slood

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Dans ma boite à objets, jsuis tombé dedans ;)
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par <FuFu> Jeu 24 Sep 2009 - 20:22

Comme le dit slood ça va bientôt arriver. Il est en L mais je me charge de la correction des fautes, il faut que je serve un peu à quelque chose xD

Je retourne sur mon prune ^^
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par Slood Ven 25 Sep 2009 - 23:10

Voila ^^ Bon c'est un peu banal, la prochaine fois on s'attaquera à un monstre plus costaud :tkt:
Sur ce, bonne lecture !!!! pirat



Quête N°3 : Ironie chez le marchand de sable !


Quoi ?! .... Alors ça non ! Je ne narre pas une histoire qui a un titre comme celui-ci !!! Hors de question !

Producteur : .... Qu’est qu'il y a encore ? Tu n'es pas satisfait ? Tu veux une augmentation de salaire ?!

Je n'ai même pas de salaire ! Comment tu veux l'augmenter ? Ce que je veux c'est changer le titre !

Producteur : Hum .... Je te signale quand même que tu n'a pas de quoi demander quoi que ce soit! Lors de la dernière aventure tu étais saoul ! Et tu me demande des faveurs ?!

Oh ... sa .... mais heu .... ça peut arriver à tout le monde, et puis c'est la faute au barman qui ... Oh pitié monsieur le producteur !

Producteur : Bon sa suffit ... j'accepte pour cette fois, mais c'est la dernière !

Très bien, vous faites un bon choix !
Alors .... Roulements de tambours, les lecteurs retiennent leur souffle .... Le titre tant attendu sera ....


Quête N°3 : J'aime les patates !!


Producteur : Eh crotte .... Je le savais ....

Nous revoilà dans le monde de Guardemine ! Le ciel est plus azur que jamais, le vent remue mollement les branches des arbres, chassant les oiseaux qui s'envolent dans un grand piaillement contrarié. Survolant le monde de leurs petites ailes, ils aperçoivent de haut les maintes formes de vies présentes dans ces grands espaces : Les antekas se prêtent à leurs joutes habituelles, les popos ....

Fufu : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! J'ai entendu popo !!! Sauve qui peut !!!

Tais toi enfin !!! Donc ... les popos broutent paisiblement l'herbe fraiche du début d'après-midi, les poissons d'or frôlent la surface de l'eau, déchirant la grande étendue bleue d'une trainée aux milles éclats, cependant que les wyvernes .... dorment ? A cette heure ci ?

Slood : Peut être qu'hier ils ont fait la fiesta jusqu'au bout de la nuit ?
Fufu : On parle de Wyvernes la ....
Slood : Oups ... Heu ... Peut être que se sont des lèves tard ?
Fufu : Non, il paraît que il est impossible de les réveiller .... Imagine la catastrophe pour l'écosystème si tous les wyvernes disparaissent ! Il faut trouver une solution pour les réveiller avant qu'ils ne meurent !
Slood : On pourrait demander des infos à la serveuse, on va voir ça à la taverne ?
Fufu : Heu ... Pourquoi la serveuse en particulier ? La vieille dame serait plus qualifiée pour ce genre de chose non ?
Slood : Grrrr ...
Fufu : Bon, bon ... On va voir la serveuse ! Si tu y tiens tant ....

Après une dispute avec 24 paysans, une fuite face à un troupeau de 1 popos, une pause au restaurant, puis à l'échoppe de création, un petit tour à la ferme, à la concession, à carrefour, à la station service, à l'animalerie, à .... Roh bon ça va la !!! Vous y allez à la taverne oui ou crotte ?

Enfin, oui enfin ! Le grand jour est arrivé ! Lecteurs levez vos mains et applaudissez, faites la hola et apportez les banderoles car ... Les Wooops sont enfin arrivés à la taverne ....
Slood s'approche de la serveuse, se prend soudainement le pied dans un tabouret et commence une longue et terrible chute, emportant avec lui table, chopes, clients, bouteilles, chandelles (oui sa brule !) pour enfin percuter brutalement le sol, accompagné de tous les objets avec lesquels il a tenté de s'accrocher durant son acrobatie.
Les clients se relèvent péniblement, jaugeant le malchanceux du regard. Profitant que l'attention générale soit dirigée vers leur petite trouve, Fufu monte sur une chaise et prend la parole :

Fufu : Hum, hum ... Oyez, Oyez mesdames et messieurs ! J'aurai besoin de quelques informations concernant cette histoire de Wyvernes impossibles à réveiller !
La serveuse : Ouaip m'sieurs ! Paraît que c'est encore la poule qui a fait des siennes, et une rumeur traine en se moment .... elle dit qu'il faut prélever le sérum sur sa dépouille pour réveiller tous ces zigottos, tu parles .... Et elle dit aussi que π2/3 = ∫0+∞2tdt/(et - 1) !!!
Slood : Heu .... Ah j'ai compris ! Il faut récupérer cette glande sur l'hypnocatrice et ....

Un client saisit brusquement la première chose qui lui passe sous la main, c'est à dire un chou-fleur, et l'aplatit sur la pauvre tête de Slood.

Slood : Aieuh !!!!
Un client : Dégages ! Tu mets un bazar sans nom dans notre auberge, et tu oses poser des questions ?
Slood : Toi on ne t'a pas sonné, si tu continue je .....

Afin de ne pas choquer les âmes fragiles nous avons choisis de vous proposer ici une description du ragondin :
Le ragondin, aussi dit Myocastor coypus est un mammifère originaire ("aie !") d'Amérique du Sud,
introduit en ( "nan ! nan pas la table !!! haaaa !") Europe au XIXe siècle pour l'exploitation de ("la porte !! vite !! la porte !!") sa fourrure. Tous les individus présents en Europe proviennent d'évasions ou de lâchers volontaires.


Dernière édition par Slood le Ven 25 Sep 2009 - 23:16, édité 2 fois
Slood
Slood

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Dans ma boite à objets, jsuis tombé dedans ;)
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par Slood Ven 25 Sep 2009 - 23:13

Bien ! Oh ! La grande forêt et ses immenses arbres touffus, de la mousse humide jonche le sol, ... quoi ? Non, je n'ai pas accéléré le temps... Que ? ... Oui bon ... juste un peu alors.
Tiens ! voilà nos deux compatriotes, armés, courbaturés, coiffées ... Bref... Prêts à la bataille !

Fufu : C'est quand qu'on arrive ?
Slood : Bientôt ....
Fufu : Ah .... Et par le plus purs des hasards, tu ne saurais pas quand es-ce qu'on arriverait ?
Slood : Bientôt ....
Fufu : Super ! Et sinon, j'ai une question à poser ! C'est quand qu'on arr ... Glurp !
Slood : Hein ?
Fufu : Hypn ... Un Hyp ... Un hypn ...
Slood : Oui bon, quand on est lu, fait moi au moins le plaisir de cacher ta phobie des Hippocampes !
Fufu : Non ... Reg ...Reg ... Regarde .... Haaaaaaaa ! Il charge !!!

Les Wooops ! - Page 3 34252231

Slood tourne doucement sur lui même, prêt à dégainer ses dagues ... Et la ... C'est le drame ....
L'hypnoc se détourne violemment de Fufu, et dirige son bec vers Slood, qui heureusement s'était déjà jeté à terre !

Les Wooops ! - Page 3 002qq

Fufu en profite alors pour donner un violent coup de katana à la reine du sommeil, laissant à Slood le temps de se relever et de planter une de ses épées entre les écailles du monstre. L'hypnoc subit alors une vive rotation en direction de l'autre épéiste qui charge son coup de pied en direction de la tête et ... Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!

Les Wooops ! - Page 3 73643849

Les Wooops ! - Page 3 10516664

Fufu : Ha ! J'ai comme l'impression qu'il l'a mal pris !

En effet, désireuse de vengeance l'hypnocatrice appelle son équipier de secours !

Les Wooops ! - Page 3 30189644

Slood : Oups ! On l'avait pas prévus celle la !

Le wyvern à long bec et le nouvel arrivant courent, slaloment entre Slood, Slood et Slood pour enfin arriver à Fufu ! La défense étant percée se dernier se retrouve sans défense ! Le volatile court à grandes enjambées, repère sa cible et c'est le tiiiiiiiiiir !!!!!

Les Wooops ! - Page 3 79892826

Fufu : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Je vole !!!! Hééé Slood ! On se retrouve au nid !
Slood : Eh non ! C'est un drop ! Un tir en hauteur et non en longueur ! Prépare l'atterrissage !
Fufu : Tu veux dire que ..... Haaaaaaaaaaaa !!!

... Alleluia !!! Fufu retombe alors puissamment sur la tête de l'hypnoc qui chavire sous cette attaque dévastatrice ! Affolée elle se relève et s'enfuit à toutes ailes en direction du nid.

Les Wooops ! - Page 3 91362351

Slood : Pfiou ... Heu ... sa va ?
Fufu : D'autres questions bêtes ? Je viens de voler plus haut qu'un bisounours !!
Slood : Eh bah heureux pour toi, *chuchote* : C'est le genre de moments où il faut faire semblant de comprendre vous savez ....
Fufu : Bon on file voir notre malfrat ?
Slood : Evidemment !

Arrivés au nid, et je vous passe les pitoyables dix mètres de trajet la zone de la bataille jusqu'au nid, mais je signalerai juste à Fufu que non, les vespoid ne permettent pas de se gratter le ventre avec leur dard ....

Fufu : *voix grave venant du fin fond du ventre* : Gnagnagna .... N'empêche que sa fait maaaaal !!!
Slood : Mais non, mais non ....

Les deux chasseurs entrent donc dans le nid, l'oeil encore vif de la reine du sommeil les repère instantanément et leur prépare .... La boule en produits soporifiques ! (aussi disponible en chocolat popoffé)
Mais c'est à ce moment la qu'un herbivore qui avait beaucoup, beaucoup trop mangé lâche .... le plus grand pet n'ayant jamais vu le jour jusqu'à présent .... Stoppant la boule en plein air et la renvoyant en direction de l'hypnoc qui se la prit de plein fouet ! Paix à son âme .... Et aussi à celle du pauvre herbivore et de sa famille, empoisonnées, en faisant l'action la plus digne de leur espèce .... Lâcher un gaz !

Les Wooops ! - Page 3 47152546

Slood : Yeah ! Une bonne chose de faite ! Maintenant faut réveiller tous les ....
Fufu : ouéveille oua !
Slood : Quoi ?
Fufu : Oulalala ....

Une chambre, un lit .... Des yeux clignent, s'ouvrent enfin ... Un image trouble ... Les information se clarifient, le son prend un sens, l'image se fait, Slood se réveille :

Fufu : Bon Slood ! Ca fait trois jours que tu dors ! Il t'a bien assommé se client à la taverne ! T'as bien retardé le départ de notre mission dis donc ! Bon maintenant que t'es réveillé on va pouvoir aller tuer cette hypnoc de malheur hein !!!!
Slood : Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Slood le Sam 26 Sep 2009 - 12:00, édité 1 fois
Slood
Slood

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Dans ma boite à objets, jsuis tombé dedans ;)
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par [SOAH] Zack Sam 26 Sep 2009 - 10:03

Excellent Les Wooops ! - Page 3 793186 si y'a bien une team ou je m'amuse à regarder leurs histoires c'est la votre , continuer comme sa Slood et Fufu c'est vraiment du beau travail et du bon RP Les Wooops ! - Page 3 Fresse
[SOAH] Zack
[SOAH] Zack

Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Devant mon Pc bien entendu!
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par Angel sephiroth Sam 26 Sep 2009 - 10:14

bonne histoire
vos aventure sont hilarrente Laughing
Angel sephiroth
Angel sephiroth

Nombre de messages : 168
Age : 71
Localisation : XD
Rang : rang 9
X-Tag : xlink pseudo: fareshunter


Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par Arthy'los[F.A] Sam 26 Sep 2009 - 11:45

Joli !!!

De jolies photos, un bon dialogues, qui réveille le matin ! (n'étant pas réveillé Razz)

Super les gars, continuez comme ça !Les Wooops ! - Page 3 793186
Arthy'los[F.A]
Arthy'los[F.A]

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Devant le panneau d'affichage entrain d'attendre une CQ de Tartine...
Rang : 9
X-Tag : Arthylows - Spécialité : Mourir a cause d'un mosswine, oublier les aiguisoirs, couper le Wlan en nettoyant son écran, fermer la fenêtre de kai, relancer kai 70x avant de l'ouvrir, mourir a chaque, je dis bien chaque quête. Conclusion : FA à 100% :]
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par <FuFu> Sam 26 Sep 2009 - 12:36

Les Wooops ! - Page 3 Icon_eek Bon boulot Slood ^^

Faudra que l'on se revoit sinon les gens vont pas être content s'ils ont plus de lecture délirante pour se détendre après une dure semaine en cours Les Wooops ! - Page 3 Icon_razz

Bonne chasse à tous
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par KutKutator Sam 26 Sep 2009 - 13:42

C'est vrai ca, si ca continue je porte plainte, en tant que lecteur d'aventures des teams professionels.
PS : j'aime bien vos petites aventures, continuez Les Wooops ! - Page 3 793186
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par [NT] Rakdos Sam 26 Sep 2009 - 15:42

Les Wooops ! - Page 3 Lol Génial encore une fois ! Les Wooops ! - Page 3 989184
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par Slood Dim 27 Sep 2009 - 15:24

Ouah ! Merci beaucoup c'est super :bave: Sa fait plaisir xD*
Bon, un jour je ferait la maj de la présentation, quand au prochain RP .... Je peux vraiment pas vous dire ^^
Déjà, avoir le temps de jouer avec Fufu c'est gualère, et quand a avoir le temps d'écrire des RP xD
Fin on verra bien :tkt:
Slood
Slood

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Dans ma boite à objets, jsuis tombé dedans ;)
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par kitsune Jeu 22 Oct 2009 - 23:31

les wooops!!! vont revenir je le sens normalment Slood devrait passer une annonce importante... comme son ordinateur marche po je le fais : les wooops!!! seront bientot 4 !!!!
jen suis ainsi qu'un autre pote qui je sais pas s'il a deja dit d'accord donc chut je ne dis plus rien ^^
(tfacon lotre nouveau et moi on galere a tuer un crabe géant alors un popo... xD)
1ere fois que je vois cet article les gars vous mavez fait ptdr trop hilarant lol
tin faut que je geek encore plus pour essayer de pas me faire one shooter par une charge de wyvern... xD
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par <FuFu> Dim 25 Oct 2009 - 20:46

Bon kitsu avec Slood on s'est vu ce week-end et on s'est mis d'accord sur un point: pas d'intégration avant votre rang 5 ou 6 ^^.

Sinon merci pour les commentaires et à notre prochaine rencontre de hunters ^^
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par kitsune Dim 25 Oct 2009 - 20:48

ok je viens detre rang 2 je mentraine je geek a mort ^^ pour etre digne de vous nii xD
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par [ST] TH3PL4Y3R Jeu 29 Oct 2009 - 16:12

Waaahh mon dieu ! les fautes d'orthographes sont ignobles!
il y a même des mots inventés ! d'habitude je laisse couler, mais la!
quelle horreur!

Les Wooops ! - Page 3 167564 Les Wooops ! - Page 3 167564 Les Wooops ! - Page 3 167564 Les Wooops ! - Page 3 167564 Les Wooops ! - Page 3 167564 Les Wooops ! - Page 3 167564

escusez mais je n'ai vu que sa dans votre présentation.

enfin ,à part sa, c'est pas une mauvaise équipe heinLes Wooops ! - Page 3 Icon_tongue
[ST] TH3PL4Y3R
[ST] TH3PL4Y3R

Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : ...dans ton c*l
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par <FuFu> Jeu 29 Oct 2009 - 16:16

Pour quelqu'un qui a la trouille des fautes d'orthographe, je te conseille de te taire car j'ai relevé 3 fautes dans le peu de lignes que tu as marqué Les Wooops ! - Page 3 Suspect


Ce n'est pas "sa" mais "ça" (x2)

Ce n'est pas "mais la" mais "mais là"

Donc pour un trouillard des fautes d'orthographe si tu veux je te passe une corde. C'est la meilleure chose que je peux te proposer
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par kitsune Jeu 29 Oct 2009 - 16:20

xD deja je fais un effort pour ne pas parler sms alors les é,è,à et ' je laisse tomber ^^
et le mot inventé cest pas nii?
a ce moment ce nest pas un mot mais mon onomatopé ^^
(sinon je continue de geeker mais comme je galere pour leveler je me concentre sur les missions dla vieille ^^)
a et fufu ta oublié il a marqué les fautes d'orthographes donc orthographe sans "s" xD merci ^^
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par [ST] TH3PL4Y3R Jeu 29 Oct 2009 - 16:21

excuse-moi, c'est vrai, je ne fait pas trop attention moi non plus.

c'est juste que en lisant j'ai été un petit peu surpris.

mais c'est vrai que certain sont vraiment tout jeune alors oublie
[ST] TH3PL4Y3R
[ST] TH3PL4Y3R

Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : ...dans ton c*l
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par <FuFu> Jeu 29 Oct 2009 - 16:23

Fais toi les quête de la vieille on t'aidera pour le reste ^^ le tout c'est que tu te fasses une bonne armure et de bonnes armes ^^
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par [ST] TH3PL4Y3R Jeu 29 Oct 2009 - 16:23

heu deso du double post mais je ne parlait pas de toi kisune mais de la présentation de la team
[ST] TH3PL4Y3R
[ST] TH3PL4Y3R

Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : ...dans ton c*l
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par <FuFu> Jeu 29 Oct 2009 - 16:26

C'est moi qui me charge des corrections et désolé si je ne vois pas tout quand je corrige à 1h du matin et qu'il y a 2 ou 3 pages Les Wooops ! - Page 3 Icon_razz
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par Slood Jeu 29 Oct 2009 - 19:40

Bon franchement les gars, j'ai envie de dire : les fotes d'ortograf, on s'en fiche un peu non ? Les Wooops ! - Page 3 Icon_rolleyes
C'est pas un contrôle ou quoi que se soit, on est tous la pour se faire plaisir, l'important c'est que l'on comprenne, et qu'on se marre un bon coup.
Aprés se, ce, la, là, peut, peux .... Bon sa va quoi, on comprend très bien se que j'ai voulu dire dans la présentation ! Non .... ? Bon
Les Wooops ! - Page 3 Icon_lol
__________________________

Passons ^^ Pour se qui est de la team, on l'a déjà dit on aura deux nouvelles recrues dans peu de temps !
Pour se qui est des histoires il faut que je trouve le temps ... et les screens Les Wooops ! - Page 3 Icon_wink

Voilou, voilou, trève de bavardage, j'aimerai que avec kitsune sa se règle par mp ( ton évolution, etc ...). Ici on poste les MAJ et les histoires, ainsi que leurs commentaires, on va éviter de polluer tout sa avec des blablas comme je suis en train de faire
Les Wooops ! - Page 3 793186

Allez bye à tous ! Et à bientôt (ou pas Les Wooops ! - Page 3 Icon_razz ) pour de nouvelles histoires !
Slood
Slood

Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Dans ma boite à objets, jsuis tombé dedans ;)
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Wooops ! - Page 3 Empty Re: Les Wooops !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum