Conseils pour que je tue le rathalos azur Hr6 ?
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Conseils pour que je tue le rathalos azur Hr6 ?
Bonjour à tous , voila je voudrais avoir l'armure rathalos ame U et j'ai pas une super technique pour tuer ce ratha facilement .
Comme arme , j'ai oslaught hammer et l'armure tigrex avec 255 de défence .
J'ai fais la rathian dorée , on va dire assez facile avec cette armure mais pour ce ratha je voudrais vos conseils svp
Est-il plus resistant que le rathalos Hr5 ?? car celui -là je l'ai tué de justesse ^^
Merci de vos conseils +++
Comme arme , j'ai oslaught hammer et l'armure tigrex avec 255 de défence .
J'ai fais la rathian dorée , on va dire assez facile avec cette armure mais pour ce ratha je voudrais vos conseils svp
Est-il plus resistant que le rathalos Hr5 ?? car celui -là je l'ai tué de justesse ^^
Merci de vos conseils +++
massacre hammer- Nombre de messages : 47
Rang : 7 ( c'est dur !!!)
Re: Conseils pour que je tue le rathalos azur Hr6 ?
Salutations cher Hunter =),
solution radicale = Marteau au moins 800 d'attaque + bonne Armure ( par exemple la rathalos azur toute simple qui est je trouve largement suffisante + Et Tu FRAPPE SA TÊTE SANS ARRET!
Tu peux le taper à ces moments là :
- quand monsieur Los crache une boule de feu et laisse sa tête immobile
- quand il fait sa morsure (plus dangereux ... )
- quand il se pose à terre
- Et pour finir quand il dort, pas besoin de le préciser
N'oublie pas d'être vif dans tes coups, n'hésite surtout pas à finir tes combos, car à la fin ce ceux-ci, le méchant dragon peut s'étourdir et tomber à terre pour souffrir encore plus . Les pièges seront tes amis les plus précieux, ainsi que les Flash'S.
Bonne chance
solution radicale = Marteau au moins 800 d'attaque + bonne Armure ( par exemple la rathalos azur toute simple qui est je trouve largement suffisante + Et Tu FRAPPE SA TÊTE SANS ARRET!
Tu peux le taper à ces moments là :
- quand monsieur Los crache une boule de feu et laisse sa tête immobile
- quand il fait sa morsure (plus dangereux ... )
- quand il se pose à terre
- Et pour finir quand il dort, pas besoin de le préciser
N'oublie pas d'être vif dans tes coups, n'hésite surtout pas à finir tes combos, car à la fin ce ceux-ci, le méchant dragon peut s'étourdir et tomber à terre pour souffrir encore plus . Les pièges seront tes amis les plus précieux, ainsi que les Flash'S.
Bonne chance
Wild-Child- Nombre de messages : 75
Rang : HR6 (enfin ! ) quêtes 9 * De nekoth