Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[TUTO] Rajang

4 participants

Aller en bas

[TUTO] Rajang Empty [TUTO] Rajang

Message par Kleiver14 Lun 13 Juil 2009 - 14:46

Bonjour à toutes et à tous,
voilà aujourd'hui, moi Dok-Do alias Kleiver14 à réussi à tuer mon 1er Rajang :tkt:
Je vais donc faire un tuto Cool pour vous aider à vaincre ce monstre tout poilu et trés ch**** au début quand on ne sait pas s'y prendre !
Action !

I ) Attaques du Rajang :
Saut + Boule de foudre : Le Rajang fait cette attaque le plus souvent lorsque vous êtes en dessous de lui (plus précisément sous son torse) ; Il saute et vous envoie une boule de foudre dé-va-sta-trice.Pour esquiver roulade vers lui OBLIGE.

Sniper de foudre : Même sniper que le Gravios mais att. foudre ; facile à esquiver (faîtes comme vous le sentez) ; c'est aussi son pts faible : vous pouvez le tapez sans rien craindre pendant l'attaque (l'attaque est plus grosse losrqu'il est gravement bléssé)

Boule de foudre : Même geste que le sniper mais diamètre de l'attaque plus important et portée moins longue ; 2eme pts faible du Rajang.

Saut en arrière : Pareil que le Blangonga petit saut sur place avant l'attaque.Dégats moyens mais trés énervant en mêlée.

Toupie : A la différence prés du Tigrex (si je me souvient bien), le Rajang fait cette attaque uniquement lorsqu'il est enragé ! Attaque dévastatrice, risque fort de OS.

Furie de poings : Le Rajang balance ses poings de droite à gauche tout en avançant tout droit.Assez facile à esquiver mais envoie en l'air énormément

Ecrasement : Le Rajang lève ses "bras" en l'air avant de les abattre au sol.Risques de tremblements et dégats moyens.

Cri : Cette "attaque" est éffectué par le Rajang lorsqu'il devient énervé ; trés souvent combiné avec l'attaque toupie si vous êtes proche de lui.

II ) Equipements :
GS : Siegmund, Lame Glacier Daora . . .
Katana : Ravageur Blango . . .
Arc : Arc Aka si vous avez équipé la full sinon Arc Abominable . . .

Armures : Full Tigrex S ou Ratha U ou Aka + Joyau aigui. rapide !

III ) Fournitures :
-10 méga potion
-10 potion
-10 herbe
-20 aiguisoir
-10 marqueur (si full Ratha U ou Aka)
-5 Breuvages (froid ou chaud selon quête)
-2 croc genprey
-2 pose piège
-1piège à choc
-1 fosse piégée (si dans le volcan)
-50 enduit énergie (archer)
-20 bouteille vide (archer)
-20 champinitro (archer)
-3 munitions frag lvl 1 et 2 (si possible3 ; artilleurs)
-munitions perçantes & plombs tous lvl (artilleurs)
-munitions normales tous lvl (artilleurs)
-munitions explosives tous lvl (artilleurs)
-50 pt coques d'os (artilleurs)
-50 griffes wyvern (artilleurs)
-les 5 tomes combi
-potion antique
-transporteur

IV ) Cuisine Felyne :
Fromage Kirin + Boisson d'Or (150 vigueur & vie)

V ) Le Combat :
Pour commencez prenez votre breuvage et autres et go to zone 7 si dans les montagnes enneigées.

A la GS/SnS : Il vous faut rester sous ses jambes arrières pour éviter 2 ou 3 de ses attaques les plus chia**** en mêlée.Si par malheur Very Happy vous n'êtes plus sous ses jambes courez tjr vers la gauche et attendez une ouverture pour vous remettre dans votre position initiale comme : sniper de foudre ou boule de foudre.Pour le Rajang SSJ2 (énervé ^^) pensez plus à esquiver et non à attaquer et si vous voyez qu'il est trop rapide et puissant changer carrément de zone en attendant qu'il se calme.

Pour les archers et artilleurs je complèterais plus tard car pour l'instant je ne l'ai pas tué en archer ou arti. donc attendez un peu ou alors faites le à la GS/SnS ^^
Kleiver14
Kleiver14

Nombre de messages : 52
Age : 27
Rang : MHFU : Rang 9
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rajang Empty Re: [TUTO] Rajang

Message par Konrad_Lord Mar 14 Juil 2009 - 13:36

Bah il est bien ton tuto... Je suis vraiment desole... j'en ai commence un sur le jang...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rajang Empty Re: [TUTO] Rajang

Message par P4RIA Mar 14 Juil 2009 - 13:47

Bon tuto, mais tu n'expliques pas assez le combat, et tu as oublie quelques (beucoup ?) attaques, comme l'enchainement de coups suivis par un coup au sol, le coup de poing circulaire, la charge saute (se mettre sur sa gauche commence toujours vers la droite quand on est face a lui) et le plaquage
P4RIA
P4RIA

Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : =D
Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rajang Empty Re: [TUTO] Rajang

Message par ALEX the hunter Lun 20 Juil 2009 - 9:55

ta mème pas mit d'image pour les débutants c'est important sans faire de jeu de mots
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez savoir hein!
Rang : MHFU :Rang G
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rajang Empty Re: [TUTO] Rajang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum