Bonsoir
4 participants
Bonsoir
-1 : Julien
-2 : pseudo dans le jeux: Quorak
-3 : âge: 18 ans
-4 : loisirs: Wow, monster hunter, beuverie
-5: armes préférées: Depend des monstres et de si je suis en solo oupa, mais je dirai surtout les katanas et les arcs/fusarba légère
-6 : monstres préférés : Préféré je sais pas, mais celui que je hais le plus est le khezu
-7 : comment avez - vous connus ce forum: Google
-8 : comment trouvez vous le forum? Génial, une vrais mine d'or.
Sinon je joue à MHF depuis quelques temps mais je ne suis pas vraiment très avancé, j'ai bientôt accès aux rangs G, me manque quelques quêtes a finir et j'y serai.
Je joue habituellement avec un ami et plus rarement en solo, je trouve le jeux en solo beaucoup moins interessant qu'à deux personnellement.
Voilà, je suis disponible pour toute questions ^^
-2 : pseudo dans le jeux: Quorak
-3 : âge: 18 ans
-4 : loisirs: Wow, monster hunter, beuverie
-5: armes préférées: Depend des monstres et de si je suis en solo oupa, mais je dirai surtout les katanas et les arcs/fusarba légère
-6 : monstres préférés : Préféré je sais pas, mais celui que je hais le plus est le khezu
-7 : comment avez - vous connus ce forum: Google
-8 : comment trouvez vous le forum? Génial, une vrais mine d'or.
Sinon je joue à MHF depuis quelques temps mais je ne suis pas vraiment très avancé, j'ai bientôt accès aux rangs G, me manque quelques quêtes a finir et j'y serai.
Je joue habituellement avec un ami et plus rarement en solo, je trouve le jeux en solo beaucoup moins interessant qu'à deux personnellement.
Voilà, je suis disponible pour toute questions ^^
Extreme- Nombre de messages : 10
Re: Bonsoir
Bienvenue et bonne chasse !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Re: Bonsoir
Bienvenue à toi sur le forum !!!
Kurochan- Nombre de messages : 1016