Critque/améliration
5 participants
Page 1 sur 1
Critque/améliration
Bon promis j'ai fait une recherche avant mais j'ai rien trouvé( étonnamment d'ailleurs),donc je peut permet de créer un nouveau sujet, après désolé d'avance s'il existe déjà( et merci de me filer le lien du sujet svp ) .
Le sujet concerne en fait nos critiques/avis qu'on a sur le jeu, du genre si Capcom nous demande notre avis () pour comment l'améliorer; quelles remarques ferions nous??
Pour ma part plusieurs choses;
*créer un système qui rendrait totalement aléatoire les enchainements et attaques du monstre. le but étant d'éviter de mettre au point des soluces.... Oui c'est pratique vous me direz mais bon une fois qu'on a bien gérer le truc ça devient assez banal, je trouve ça cool de partir à une 50eme chasse au narga sans être pour autant sur de gagner.
*perdre son arme: lorsqu'on se fait taper et expulser à 30 metre plus loin je trouverai pluto réaliste de lacher son arme. Après le truc sera de a recupérer (apres si elle est derriere un monstre....)
*connecter les zones: c'est un peu bête de n'etre confiné qu'à une seule zone pdt la chasse, pourquoi ne pas passer de la montagne au desert etc...?
*acces libre: pouvoir aller librement dans les map sans forcément passer par une quete (apres on tomberais sur des mécahnts monstres...)
voila se qui me vient actuellement à l'esprit.... et vous??
Le sujet concerne en fait nos critiques/avis qu'on a sur le jeu, du genre si Capcom nous demande notre avis () pour comment l'améliorer; quelles remarques ferions nous??
Pour ma part plusieurs choses;
*créer un système qui rendrait totalement aléatoire les enchainements et attaques du monstre. le but étant d'éviter de mettre au point des soluces.... Oui c'est pratique vous me direz mais bon une fois qu'on a bien gérer le truc ça devient assez banal, je trouve ça cool de partir à une 50eme chasse au narga sans être pour autant sur de gagner.
*perdre son arme: lorsqu'on se fait taper et expulser à 30 metre plus loin je trouverai pluto réaliste de lacher son arme. Après le truc sera de a recupérer (apres si elle est derriere un monstre....)
*connecter les zones: c'est un peu bête de n'etre confiné qu'à une seule zone pdt la chasse, pourquoi ne pas passer de la montagne au desert etc...?
*acces libre: pouvoir aller librement dans les map sans forcément passer par une quete (apres on tomberais sur des mécahnts monstres...)
voila se qui me vient actuellement à l'esprit.... et vous??
L'ancêtre Chasseur- Nombre de messages : 10
Re: Critque/améliration
pour les zones tu veux globalement faire un seul et même monde en fait ? un peu à la WoW ?
Eween- Nombre de messages : 368
Rang : 9
ben à la base c'est même monde non, je veut dire pendant qu'une quête charge on voit un pseudo-plan et on distingue plusieurs zones différentes. donc oui j'aimerais bien qu'on puisse se balader de partout lol.
par exemple des tigrex, il y en a dans la montagne et dans le désert, pourquoi ne pas commencer le combat dans l'une et finir dans l'autre?? ça serait plus épique!!!
Sinon c'est quoi Wow??
par exemple des tigrex, il y en a dans la montagne et dans le désert, pourquoi ne pas commencer le combat dans l'une et finir dans l'autre?? ça serait plus épique!!!
Sinon c'est quoi Wow??
Oublie pas que c'est un jeu de PSP et qu'avec MHFU les limites sont deja bien repoussée, c'est plus pour des raisons techniques qu'on a pas ce que tu dis
P4RIA- Nombre de messages : 225
Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA
oui je sait bien, je parle seulement de ce qui me plairait bien c'est tout.
Après je suis pas spécialement axé sur Unite, c'est aussi valable pour les monster hunter des autres plate formes de jeux.
Sinon pers n'a d'idée??
Après je suis pas spécialement axé sur Unite, c'est aussi valable pour les monster hunter des autres plate formes de jeux.
Sinon pers n'a d'idée??
ben frontier je sais pas si il est comme ça mais ça serait bien
Eween- Nombre de messages : 368
Rang : 9
L'ancêtre Chasseur a écrit:
Sinon c'est quoi Wow??
MORT DE RIRE !!
C'est une blague nan ?
WOW ---> World of Warcraft !
Tu connais pas ?
Personnelement je n'est jamais joué mais il parait que ce serais bien
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Une seule zone? héhéhé
Imagine : Tu te bat contre un gros mob.
T'es sur le point de mourir.
1monde : Pas de sortie, le mob de colle au train
plusieurs zone : tu sors de la zone et t'es sain et sauf.
Le jeu serais bien plus dur pour les débutants.
Imagine : Tu te bat contre un gros mob.
T'es sur le point de mourir.
1monde : Pas de sortie, le mob de colle au train
plusieurs zone : tu sors de la zone et t'es sain et sauf.
Le jeu serais bien plus dur pour les débutants.
KirinRaikage- Nombre de messages : 482
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Lol word of warcraft...oki
ben mis à part le fait que c'est un jeu de rôle mpmorg (enfin un truc comme ça) très connu je ne connais pas; donc c'est pour ça que j'avais pas tilté sur le coup.
ben après monster hunter frontier n'est pas un jeu du même style?? (je vais provoqué d'autre fou rire je le sent^^)???
ben mis à part le fait que c'est un jeu de rôle mpmorg (enfin un truc comme ça) très connu je ne connais pas; donc c'est pour ça que j'avais pas tilté sur le coup.
ben après monster hunter frontier n'est pas un jeu du même style?? (je vais provoqué d'autre fou rire je le sent^^)???
Page 1 sur 1