Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Yanoo vous salut !

2 participants

Aller en bas

Yanoo vous salut ! Empty Yanoo vous salut !

Message par Yanoo Ven 10 Juil 2009 - 21:35

Bonjour à tous !

Puisqu'il est d'usage de se présenter, voici mon premier topic.
Je suis Yannick j'ai 31 ans, roliste et bretteur dans l'âme, j'ai rapidement accroché lors que la copine à mon frère m'a présenté ce jeu.
J'ai découvert MHF2 et 250 heures (de jeu) plus tard, j'ai fait l'acquisition de UNITE.

Mon perso s'appelle Yanoo (une femme femme dans F2 et un homme dans FU), il affectionne tout particulièrelent le Décimeur Blango par son style et l'épée brasier pour son efficacité. L'armure Kirin est totalement adapté à mon style de jeu. (La nécroX me tente beaucoup.) Mise à part le Katana, j'appréci l'Arc et le Lanceflingue, ainsi que le marteau pour sa puissance (mais j'ai souvant l'impression de casser du caillou).

Mon monstre préféré est le Blango, toujours trés dangereux, il a une façon de bouger qui dégage ... un truc. Je sais pas quoi mais j'aime cette bête. J'aime aussi le Tigrex (comme tout le monde)

J'ai trouvé ce forum par hazard, et je le trouve sympa.

Voila (un dure moment de passé).

Je préviens tout de suite : je ne suis pas un exemple à suivre concernant l'activité fofo. J'ai découvert les forums sur Ogame, et mon Ally est en total décomposition (j'y ai ma part de réponsabilté).


Dernière édition par Yanoo le Mar 28 Juil 2009 - 18:55, édité 1 fois
Yanoo
Yanoo

Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : 75011 Paris
Rang : Rang 9 Guilde et Village
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yanoo vous salut ! Empty Re: Yanoo vous salut !

Message par Kurochan Sam 11 Juil 2009 - 0:15

Bienvenue à toi sur le forum !!! Wink

Kurochan

Nombre de messages : 1016
Age : 114
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum