Armures
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Armures
Bonjour, je suis un nouveau hunter dans le monde de monster hunter freedom unite depuis 2 jours et j'ador les cor de chasse, mais je ne sait pas quelle armure utiliser avec un cor de chasse, alors voila je suis R2 est j'ai debloquer pas mal d'armure je trouve, aller conseiller moi et merci d'avance a vous grand hunter
DevilC- Nombre de messages : 3
Re: Armures
Rang 2? mmmmh.....
Si tu as débloqué le tigrex, l'armure sera parfaite !!
Sinon il y a aussi l'armure blango qui est pas mal! (quoique...un peu faible pour rang 2 )
La meilleure, je pense, serais l'armure hermitaur daimyo.
Peut-tu nous en dire plus sur ta situation? genre, tes armures actuelles, où en est-tu exactement dans le jeu......
Si tu as débloqué le tigrex, l'armure sera parfaite !!
Sinon il y a aussi l'armure blango qui est pas mal! (quoique...un peu faible pour rang 2 )
La meilleure, je pense, serais l'armure hermitaur daimyo.
Peut-tu nous en dire plus sur ta situation? genre, tes armures actuelles, où en est-tu exactement dans le jeu......
Bienvenue!!
Bonne chasse!
Bonne chasse!
Wyrlm95- Nombre de messages : 43
Rand 2 ou 2* du village parce que si tu est dans le monde de MHFU depuis 2 jours il vaux mieu que tu commence par le village
PS: tigrexnoir sa m'étonerai qu'il est déploquer le tigrex en 2 jour aprés si il y joue beaucoup sa se peut.
Rand 2:(comme la dit tigrex noir) armure tigrex
2*:armure Kut Ku je pense
Bonne chasse
PS: tigrexnoir sa m'étonerai qu'il est déploquer le tigrex en 2 jour aprés si il y joue beaucoup sa se peut.
Rand 2:(comme la dit tigrex noir) armure tigrex
2*:armure Kut Ku je pense
Bonne chasse
morrowind3- Nombre de messages : 67
Rang : guilde:9 chat:fini
Je suis rang 2 dans la guilde et je suis a 5* a la ville au tout début et j'ai batut le tigrex, ensuite pour les armures que j'ai: armure hermit daimyos,blango, basarios et ceanataur <---- toutes les armures citer son full!
merci a tous pour votre rapiditer.
que MHFU soit!
merci a tous pour votre rapiditer.
que MHFU soit!
DevilC- Nombre de messages : 3
A oui aussi va te présenter sa peut aider
morrowind3- Nombre de messages : 67
Rang : guilde:9 chat:fini