Probléme en 9*
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 1
Probléme en 9*
bonjour.
voila je pense que mes armes ou mon armure ne sont pas asser puissante pour les quétes 9 étoiles j'ai:
-katana naga
-vrai trancheur de demon
-flashion brulant
-broyeur de dragon
-sabres de la guildes
-hautes lame glacée
-dragon épée de feu
et comme armure ceanataur U amélioré
donc ma question est mes armes sufisent elles? si non quelle sont les armes qui conviennent pour les quétes 9* du village?
merci etbonne chasse
voila je pense que mes armes ou mon armure ne sont pas asser puissante pour les quétes 9 étoiles j'ai:
-katana naga
-vrai trancheur de demon
-flashion brulant
-broyeur de dragon
-sabres de la guildes
-hautes lame glacée
-dragon épée de feu
et comme armure ceanataur U amélioré
donc ma question est mes armes sufisent elles? si non quelle sont les armes qui conviennent pour les quétes 9* du village?
merci etbonne chasse
morrowind3- Nombre de messages : 67
Rang : guilde:9 chat:fini
Re: Probléme en 9*
C'est pour les quetes du village ??
Bah c'est largement suffisant , moi j'ai clear le village en monodevil ( rare 5 ) avec seulement 24 de défence par pièces
Et comme arme , Gun légé de toute sorte et marteau ceanataur shogun ( 900 d'attaque a peu près ) !!
Bah c'est largement suffisant , moi j'ai clear le village en monodevil ( rare 5 ) avec seulement 24 de défence par pièces
Et comme arme , Gun légé de toute sorte et marteau ceanataur shogun ( 900 d'attaque a peu près ) !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
okey merci mais c'est parce que je me demander le rajang, les 2 tigrex les deux dablos/gravios noir et le duo ratalos azur rathian rose chaud en tout cas merci
Dernière édition par morrowind3 le Mer 8 Juil 2009 - 18:37, édité 1 fois
morrowind3- Nombre de messages : 67
Rang : guilde:9 chat:fini
morrowind3 a écrit:okey merci mais c'est parce que je me demander le rajang et les 2 tigrex chaud en tout cas merci:tkt:
Rajang c'est tranquille avec la Haute lame glacée !
Tigrex , katana Naruga ou trancheur du démon !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de Nekoht
Page 1 sur 1