pour l armure narga...
+9
Genesiss
Soul
'ArNaK <3
Leon52100
francky
midzy
'Nàtàs
swiip59
Cloud_the killer
13 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
pour l armure narga...
Amis hunter jai besoin d aide
Je vien d achever mon 5eme Narga et je n ai toujour pa eu de cerveaux Narga HELP!!!!!
Ou je peut en trouver? pasque je tuer les Narga du chat meme de rang 9 etoile est.... va sa marche pas XD
a L AIDE!!!!
Je vien d achever mon 5eme Narga et je n ai toujour pa eu de cerveaux Narga HELP!!!!!
Ou je peut en trouver? pasque je tuer les Narga du chat meme de rang 9 etoile est.... va sa marche pas XD
a L AIDE!!!!
Cloud_the killer- Nombre de messages : 36
Rang : 8
Re: pour l armure narga...
comme je dit toujours persévère
swiip59- Nombre de messages : 198
Rang : MHF : 5 , MHF2 : 6 , MHF2G : 9 , MHP3 : 4
je veut bien perseverer XD mais la sa fait un peu abuser quoi... Tu comment t en obtien?
5 nargas ! Haha si je te dis 23 nargas G pour 2 ridicules écailles ciel, c'est une autre histoire non ?
J'ai jamais eu de bol sur ces trucs (rebelote pour les ciel tigrex )
J'ai jamais eu de bol sur ces trucs (rebelote pour les ciel tigrex )
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
XD
We mais comment on obtien ces pu**** de cerveau Narga ????
Je doit leur peter la tele , les ailes ou la queu???? XD
Hum il n'y a pas de technique particulière, juste avoir de la chance, mais c'est surtout sur ceux rang 8 qu'on en reçoit à la pelle. (mais là plus trop d'intérêt de se faire la narga S)
Dernière édition par Nàtàs le Jeu 9 Juil 2009 - 13:53, édité 1 fois
bah au pire mec tu peux essayer d'le capturer la normalement avec un peu de chance c'est bon
midzy- Nombre de messages : 11
()
Tu as la sign de Guivre en avatar ?????
C'est permi ça ?
Tu as la sign de Guivre en avatar ?????
C'est permi ça ?
de quoi XD pk sa serait pas permis ? je sais pas
j'ai trouver l'image bien alors j'lai mis mais si j'ai pas le droit dit le moi ^^
j'ai trouver l'image bien alors j'lai mis mais si j'ai pas le droit dit le moi ^^
Oh moi j'en sais rien ; tant qu'il dit rien, tant mieux
aaaa y'as deja quelqu'un qu'il l'a xD j'avais pas compris "guivre" bon bah je vais le changer alors ^^ et au faite les gars hors sujet mais bon comment on debloque le los argenté et la ian d'or parce que la plupart disent 20 de chaque et d'autres 100 wyvern j'aimerais bien savoir parce que j'ai tuer presque 30 de chaque et toujours rien donc je pense que c'est 100 wyvern mais je suis pas sur et si c'est ca est ce que les kut ku et gypceros sa compte
merci d'avance
merci d'avance
j'ai jamais su non plus ( enfin je les ais donc je m'en fou ) mais si tu veu savoir si les kutkut et les gypséros sont des wiverne regarde dans document -> liste des monstre
swiip59- Nombre de messages : 198
Rang : MHF : 5 , MHF2 : 6 , MHF2G : 9 , MHP3 : 4
bah c'est des wyvern aviaire mais si on compte les aviaire j'en est largement plus de 100 xD donc voila
Cloud_the killer a écrit:XD
c'est comme les gravios enfin... j'en ai eu deux en dépécant dans sa queue (j'en ai tué 3) soit c'est du bol ou soit c'est du .....
francky- Nombre de messages : 59
Rang : au dernier (a bas les gravios noir)
deja il faut leur peter l'oeil ensuite ces juste de la chance si tu veut en avoir plus tu les capture mais apres moi je lai avait eu en recompense mais apres ces du hasard
Leon52100- Nombre de messages : 96
Localisation : en face de vous pret a vous lancer une vague de puissance
Rang : mhf1:rg 5 mhf2: rg 6 mhf2g: rg9 mhfu: rg 7
X-Tag : a mort les wyvern !!!!! a l'attaque
je te conseil de couper la queue de peter l'oeil tu le pete quoi quand y change de zone tu depece sa queue peut etre que t'en aura et ensuite tu le capture pour l'armure akantor y me fallait 5 cerveau gravios c'est le meme principe, faut couper la queue et capturer apres c'est de la chance mais bon faut avoir de la chance
Pour les cerveaux si tu peux il y a ceux rang 9 de la guilde qui donne pas mal de cerveaux même quand on en veux plus ^^ Demander à Swiip hier il a eu 3 cerveaux narga...Mais j'm'en moque puisque j'ai eu un cerveaux et une ecaille ciel ! Je pense que pour augmenter tes chances, il faut toutes les mettres de ton coté ! N'oublie pas de caresser ton cochon mager chez tes chats et utilise une armure telle que full Rathian or S ( lune d'orée je crois ) qui augmente tes chances de dépeucer un composant rare ou l'armure de la guilde bleue qui augmente les chances d'avoir un objet rare à la fin en recompence ( la par conte faut bien tout lui casser au Narga ), et bien sur le capturer !
Voilà bonne chasse et comme l'a dit Swiip : pérsevere ! ( et c'est lui qui dit ça )
Voilà bonne chasse et comme l'a dit Swiip : pérsevere ! ( et c'est lui qui dit ça )
'ArNaK <3- Quest-Maker
Rang : HR6 MHP3rd/HR9 All Cleared MHFU
X-Tag : ID Steam : zephyrgeek
oui le plus que tu peux en avoir ces le g+ rg9 pour en avoir : il faut
-tout lui casser de lui avec l'oeil par ce que si ti pete pas tu peut pas en avoir
-avoir une armure destin ex: (lune doré)
-le capturer
-avant de partir en quete toucher le cochon
-avoir des chat ultra et mega chanceux ensuite manger cher les chat
-prier pour que ten n'a au moin 1
par ce que moi jen navais eu 1 en le capturant meme pas g+ mon frer avait du mal a en avoir mais en g+ il en avait plein moije touchait pas le cochon je manger (cher les chat je croi quil navait pas mega et ultra chanceux et avec une armure normal mais sans destin en tout cas).
-tout lui casser de lui avec l'oeil par ce que si ti pete pas tu peut pas en avoir
-avoir une armure destin ex: (lune doré)
-le capturer
-avant de partir en quete toucher le cochon
-avoir des chat ultra et mega chanceux ensuite manger cher les chat
-prier pour que ten n'a au moin 1
par ce que moi jen navais eu 1 en le capturant meme pas g+ mon frer avait du mal a en avoir mais en g+ il en avait plein moije touchait pas le cochon je manger (cher les chat je croi quil navait pas mega et ultra chanceux et avec une armure normal mais sans destin en tout cas).
Leon52100- Nombre de messages : 96
Localisation : en face de vous pret a vous lancer une vague de puissance
Rang : mhf1:rg 5 mhf2: rg 6 mhf2g: rg9 mhfu: rg 7
X-Tag : a mort les wyvern !!!!! a l'attaque
Je sais pas si c'est la chance du debutant, mais moi je suis aller faire le narga Rang 8 avec mon chat, j'arrive dans le monde, mon chat lance une bombe le narga perd quelque chose, je prend : Ecaille Narga Ciel
Ensuite je meurt 3 fois xD apré je go refaire avec mon frere on le tue et j'ai u 1 écaille Narga Ciel et un cerveau Narga
Donc en 2 monstre dont un meme pas tué = 2 écaille Narga ciel + 1 cerveau. XD
Ensuite je meurt 3 fois xD apré je go refaire avec mon frere on le tue et j'ai u 1 écaille Narga Ciel et un cerveau Narga
Donc en 2 monstre dont un meme pas tué = 2 écaille Narga ciel + 1 cerveau. XD
Soul- Nombre de messages : 17
Rang : 9
XD et moi j'en suis à 10 narga même pas un cerveau ...
Bon c'est comme les rubis los et ian faut une armure avec dépeçage + talent des chat " méga chançeux " + caresser le cochon + lui casser la gueule, lui couper la queue .
Bon je m'y remet ^^
Bon c'est comme les rubis los et ian faut une armure avec dépeçage + talent des chat " méga chançeux " + caresser le cochon + lui casser la gueule, lui couper la queue .
Bon je m'y remet ^^
Genesiss- Nombre de messages : 20
Rang : 6
Apparemment vous faites tous les nargas en épéistes !
Je préfère le faire en artilleur et là les cerveaux pleuvent ! J'utilise le max de munitions frag que je peux et je les envoie toutes dans sa tête. Dès qu'il va dormir sur l'arbre je prépare mon piège pour ensuite le capturer.
C'était mon premier narga rang G et j'ai obtenu 2 cerveaux.
Voilà ma technique !
Je préfère le faire en artilleur et là les cerveaux pleuvent ! J'utilise le max de munitions frag que je peux et je les envoie toutes dans sa tête. Dès qu'il va dormir sur l'arbre je prépare mon piège pour ensuite le capturer.
C'était mon premier narga rang G et j'ai obtenu 2 cerveaux.
Voilà ma technique !
jéjé- Nombre de messages : 205
Rang : mhfu : hr 9
me la suis faite pour epeiste (et artilleur ensuite ^^) Et elle est excellente pour epeiste (je l'ai encore trop peu utilisé en artilleur pour confirmer)
alors le "cerveau" est en faite une erreure de traduction depuis le japonais, c'est de la "moele" a la base (ce qui explique qu'on en trouve dans la queue"
selon gamefaqs (qui est p)lutot juste a ce niveau là) on a comme chance d'avoi run cerveau :
en quete lvl max :
10% en lui brisant les epines de la queue
10 % en depeucant la queue
6% en le capturant
au final, une chance sur 4 sur un run "propre"
en quete chez le chat, c'est la même chose, mais avec 2% en moins a chaque fois.
Et je le redis, cette armure est terrible
en ce moment, je l'ai gemmée en "garde" j'ai donc Evasion2 + distance Evasion + Garde +1, je la joue surtout a l'épée large (GS) et e me fais des monstres difficiles avec juste un pack de potions simp^le sur moi
alors le "cerveau" est en faite une erreure de traduction depuis le japonais, c'est de la "moele" a la base (ce qui explique qu'on en trouve dans la queue"
selon gamefaqs (qui est p)lutot juste a ce niveau là) on a comme chance d'avoi run cerveau :
en quete lvl max :
10% en lui brisant les epines de la queue
10 % en depeucant la queue
6% en le capturant
au final, une chance sur 4 sur un run "propre"
en quete chez le chat, c'est la même chose, mais avec 2% en moins a chaque fois.
Et je le redis, cette armure est terrible
en ce moment, je l'ai gemmée en "garde" j'ai donc Evasion2 + distance Evasion + Garde +1, je la joue surtout a l'épée large (GS) et e me fais des monstres difficiles avec juste un pack de potions simp^le sur moi
rati- Nombre de messages : 10
Au 3ème Narga, je me retrouve avec un cerveau en récompense ( je lui avais bousillé l'oeil, et la queue )
kakou36- Nombre de messages : 5
Rang : MFHU : rang 9 :p
je vais peut étre en dégout certain
mais j'ai eu 3 cerveau narga en 1 quéte(le duo)
-1 en piochant dans la queue
-2 a la prime
j'avait ni fait le cochon ni eu le talent destin avec les chat
et a cette quéte un copain a moi a eu 2 écaille ciel narga je suis un peu dégouté car moi il me faut des écaille ciel narga, et les cerveau je m'en fout
BONNE CHANCE
mais j'ai eu 3 cerveau narga en 1 quéte(le duo)
-1 en piochant dans la queue
-2 a la prime
j'avait ni fait le cochon ni eu le talent destin avec les chat
et a cette quéte un copain a moi a eu 2 écaille ciel narga je suis un peu dégouté car moi il me faut des écaille ciel narga, et les cerveau je m'en fout
BONNE CHANCE
$im38- Nombre de messages : 96
Rang : 9