[TUTO] Papillons fantômes
4 participants
Page 1 sur 1
[TUTO] Papillons fantômes
Beaucoup ont du mal à récupérer des papillons fantôme, moi y compris... mais c'était avant de découvrir une petite technnique... infaillible !
Pour ceux qui ne connaissent pas le papillon fantôme, il s'agit d'un insecte. Il est de couleur blanche dans votre boîte à objets, a une valeur marchande de 1800z, et est très utile : en effet, de nombreuses armes et armures très intéressantes nécessite ces insectes, parfois par groupes de 10 !!!
NOTE : on ne peut obtenir ces insectes qu'à partir du rang 7 !!!
Sachant qu'ils sont considérés comme très rares, c'est assez embêtant...
AVANT LE RANG 7
Malheureusement, pas de miracle... Il faut obtenir le dernier buisson à insectes (jardin insectes +4, 9000 pts pokke chez le gars en jaune à l'entrée de la ferme), qui se débloque quand on passe rang 7.
ENsuite, il faut prier pour en avoir un... pas facile mais ca se trouve ! Enfin, dupliquez-le avec des pioches grandissantes (entrainements diablos, gravios, kirin) afin d'obtenir une bonne quantité de cette précieuse denrée !!!
Et surtout, gardez-en au moins un dans votre boîte pour pouvoir le dupliquer en cas de besoin !
RANG 8 ET PLUS
Je cite mes propres mots (j'adore) ^^"
Voili voilou, plus de soucis pour les papillons fantômes ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas le papillon fantôme, il s'agit d'un insecte. Il est de couleur blanche dans votre boîte à objets, a une valeur marchande de 1800z, et est très utile : en effet, de nombreuses armes et armures très intéressantes nécessite ces insectes, parfois par groupes de 10 !!!
NOTE : on ne peut obtenir ces insectes qu'à partir du rang 7 !!!
Sachant qu'ils sont considérés comme très rares, c'est assez embêtant...
AVANT LE RANG 7
Malheureusement, pas de miracle... Il faut obtenir le dernier buisson à insectes (jardin insectes +4, 9000 pts pokke chez le gars en jaune à l'entrée de la ferme), qui se débloque quand on passe rang 7.
ENsuite, il faut prier pour en avoir un... pas facile mais ca se trouve ! Enfin, dupliquez-le avec des pioches grandissantes (entrainements diablos, gravios, kirin) afin d'obtenir une bonne quantité de cette précieuse denrée !!!
Et surtout, gardez-en au moins un dans votre boîte pour pouvoir le dupliquer en cas de besoin !
RANG 8 ET PLUS
Je cite mes propres mots (j'adore) ^^"
/SearchNdestroY/ a écrit:Pour les papillons fantômes, c'est mieux si tu passes rang 8 rapidement
Et j'ai une technique qui permet d'avoir au moins un papillon après chaque
quête (ne fonctionne que pour un rang supérieur ou égal à 8 ) :
Quand vous rentrez de la quête, refaites votre équipement de base potions, aiguisoirs, breuvages... tout ce que vous avez consommé pendant le combat) => ca sert à rien pour la technique mais ca fait plaisir d'avoir un équipement bien fourbi XD
Ensuite, allez chez vous, caressez votre cochon (avec la pratique on réussit à tous les coups), et sauvegardez...
Foncez sur l'arbre à insecte, prenez le marteau doré, tapez (avec un timing précis vous lui ferez un superpound [trop bien ^^], ca vient avec le temps)...
Regardez les insectes que vous récupérez...
1)S'il y a un papillon fantôme, passez au minimum au dernier buisson de la ferme (pour éventuellement en récupérer d'autres), mettez la ferme à sac ! Ca rapporte un max de thunes et plein de compos [trop bien ^^] !!!
Oubliez pas le lance filet, les grenouilles à queue et les lancethons sont rares mais se trouvent dans le filet depuis unite !
Bon... c'est pour quand on a de la chance ^^
2) Si toutefois vous ne récupérez pas de papillon fantôme à l'arbre, ne désespérez pas ! Allez quitter sans sauvegarder, chargez votre partie, puis repartez à l'arbre et recommencez jusqu'à récupérer au moins un papillon fantôme à l'arbre ! Ne désespérez pas, au bout de 3 superpound au grand maximum on en a au moins un !!! Et j'en ai eu plusieurs fois 3 d'un seul coup !
Personnellement, j'ai fait ca tout les quêtes de nekoht (je viens de débloquer la dernière volée de quêtes), et j'en suis à 50 papillons fantômes dans ma boîte, sachant que j'ai fait pas mal d'armes nécessitant ces compos, ainsi que la nécro X épéiste !!!
En espérant que ca serve à certains
Voili voilou, plus de soucis pour les papillons fantômes ^^
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Re: [TUTO] Papillons fantômes
Exellent , le cochon est donc indispensable ?
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Non, je ne pense pas... mais une fois que tu l'as fait, c'est fini, plus besoin d'y revenir
Bizarre j'en ai au moins 10 juste avec le jardinsecte +4.Je trouve ça pas trop rare ou alors j'ai de la chance.
Nighterror- Nombre de messages : 670
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Je trouve personellement qu'on en a beaucoup plus souvent en ratant le superpound
Ca peut paraitre bizzare mais en ratant le super pound j'en ai souvent 2 tandisqu'en le réussisant j'en trouve jamais!
Ca peut paraitre bizzare mais en ratant le super pound j'en ai souvent 2 tandisqu'en le réussisant j'en trouve jamais!
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Bon eh bien je confirme ce qui a pu être dit (sauf ce qui vient de Thoms )... Un superpound, 5 papillons fantômes de gagnés, plus 3 grillons empereurs (je ne mentionne pas les 2 cuirasses hornet)... Content !
Et puis un papiillon fantôme dans le buisson, avec environ 3 grillons empereurs récupéré chez Trenya et dans le buisson...
Donc, 80 papillons fantôme dans la boîte... Ce n'est plus une denrée rare
Et puis un papiillon fantôme dans le buisson, avec environ 3 grillons empereurs récupéré chez Trenya et dans le buisson...
Donc, 80 papillons fantôme dans la boîte... Ce n'est plus une denrée rare
Ta technique marche à merveille.
Nighterror- Nombre de messages : 670
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9