ukantor?.?.?
+2
[AD] Zadeck
Daorafolla
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
ukantor?.?.?
Bonjour je voudrai savoir comment debloker lukantor car jai fai toute les quete qui ont etai dit dans( rechercher/comment avoir les quete ukantor et yamatsukami) qui a degat etai proposer mais ca ne marche pas ...
merci davance de vos rep.
PS: jai deja fer le yama
merci davance de vos rep.
PS: jai deja fer le yama
Re: ukantor?.?.?
Quelles sont les quetes que tu n'as pas faites en Rang G ?
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Toutes rang G ( G1 , G2 et G3 ) !
Il y en a beaucoup ?
As tu fait les marathons et les quetes super dure genre Duo Diablos noir , rajang SS2 , .... sinon c'est ça qu'il faut faire !
Il y en a beaucoup ?
As tu fait les marathons et les quetes super dure genre Duo Diablos noir , rajang SS2 , .... sinon c'est ça qu'il faut faire !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
NON enfaite jai rien dit je nai pas fer les deux rajang arene cest pour ca deso pour desagrement...
Mais merci quand meme
Mais merci quand meme
Alors pour le débloquer, il faut faire le duo diablos noir, le duo rajangs,le gravios, le duo los argent/ian dorée,le tigrex, le rathalos argenté, la rathian dorée et le shen gaoren !!! voila... en tous cas ,c 'est celles que j'ai faites .
loupstor- Nombre de messages : 2
tu n'est pas obliger de fair les deux rajang si non il faut faire les autres quetes
akantor100- Nombre de messages : 25
Rang : j'ai tuer l'ucanlos
j'ai fait le duo ian doré et los argent aprés avoir fait l'ukanlos
Db-ile le Noob- Nombre de messages : 328
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1