Problème .
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Problème .
Ba je savais pas où poser ma question donc je la pose ici il y a les quète de la vieille ( que je connais ) mais il y a des quète de guilde ?? où les fait on comment fin expliquer moi je comprend pas trop où les accepter ?
kakashi-anbu4- Nombre de messages : 23
Re: Problème .
Les quêtes de la guilde se font dans le batiment à droite de l'école d'entrainement, dedans tu auras plusieurs niveau de quêtes, de rang inférieur à rang G, ainsi que des quêtes au trésor! Et si tu as des amis qui ont aussi MHF, tu pourras jouer en ligne avec eux! (maximum 4 joueurs)
Mais la prochaine fois, utilise la fonction rechercher!!
Mais la prochaine fois, utilise la fonction rechercher!!
Alzen- Nombre de messages : 463
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Les quêtes de guilde se font dans le hall de rassemblement. Celui-ci se trouve en bas à gauche, juste a coté de l'entrainement.
Ps: j'ai été devancé xD
Ps: j'ai été devancé xD
Ichigo54- Nombre de messages : 169
Localisation : Quelque part à tabasser un tigrex en écoutant du hardstyle...
Rang : MHF2 : 6
Ok mais pour jouer en ligne il ne faut pas x-link ?
Effectivement, mais tu peux aussi jouer avec 3 autres joueurs grâce au mode ad-hoc de ta PSP
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Ok et pour la quête ou il faut 2000 pts je comprend rien a se qu'il faut faire ni comment
Alors la quete dont tu nous parle sont des quetes trésors. Elles sont spéciales car tu dois aller récolter dans l'endroit choisi (Montagnes, Volcan ect... ) dont tu dois avoir plus de 2000 pts de trésors pour réussir ta quete. Et si tu a beaucoup de chance, tu trouvera des objets rare comme des joyaux à extraire sur les monstres principaux qui sont inscris ex: Giadrome dans les montagnes. Et ces objets rares vont de rare 6 à rare 9. Les joyaux dont je t'ai parlé plus haut sont rare 9 donc tu n'en a pas souvent comme tu peut le constater xD. Quand tu a trop d'objets sur toi, tu va voir le vieux qui se trouve au camp de base et il évalue les objets que tu a trouvé pour les convertir en pts pour la quête (donc plus l'objet est rare, plus il vaudra de points). Si tu a plus de 2000 pts, tu a réussis et à la fin de la quête, les points gagnés seront convertis en points pokke pour ta ferme.
En espérant t'avoir aidé
En espérant t'avoir aidé
Ouai , cool j'ai comprit . Et encore une question comment faire des quète de la guilde car une des fille du comptoir me dit un truc du genre " tu n'est pas encore asser bon chasseur " un truc comme sa donc comment faire des quête de la guilde ?
Cela veut dire que tu n'es pas encore rang G. Le rang G est le rang supérieur (à partir du rang 4) donc les monstres seront plus puissants. Tu ne peut donc faire que les quêtes de la dame rose (de rang 1 à 3) .
C'est tout simplement que tu n'as pas le niveau! Il faut d'abord commencer par celle de gauche (en rose) puis celle d'à coté quand tu seras aux rangs sup, et enfin la dernière a droite au rang G!!
PS: cette fois ci c'est moi qui me suis fait devancé! x)
PS: cette fois ci c'est moi qui me suis fait devancé! x)
Ok c'est bon et encore merci