Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rubis Rathalos

3 participants

Aller en bas

Rubis Rathalos Empty Rubis Rathalos

Message par VirTuaL_X_NeOn Dim 5 Juil 2009 - 11:11

Bonjours, Je ne suis pas un débutant ( j'ai finis tout les opus de MHF sauf le Unite )
Mais sa fait lontemps donc ma question est là suivante ->
Je suis rang 7 de la guilde ( fille du milieu ) et je fait le rathalos dans foret et colline, je l'ai capturé 6/7 fois et couper la queue mais toujours pas de RUBIS affraid . (pour me faire l'armure Rathalos S )
Et donc il me manque juste 2 rubis et je peux la faire mais je voulais savoirs si c'était vraiment aux Rang 7 qu'on pouvais obtenir des rubis parce que là j'en ai pas encore eu 1 sur aux moin 9 rathalos de rang 7
VirTuaL_X_NeOn
VirTuaL_X_NeOn

Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sur le champ De bataille
Rang : Haut
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rubis Rathalos Empty Re: Rubis Rathalos

Message par Korlash Dim 5 Juil 2009 - 11:40

tout d'abord je pense que tu parle des quêtes 7* car rang 7 c'est sur mhfu et mhf2g sur la 3é fille
pour les rubis rathalos: tu en as en faisant un rahalos de n'importe quelle niveau (de la vieille et du rassemblement) sauf que tu as plus de chance d'en avoir sur l'argent et encore plus sur l'or
alors persévère
Korlash
Korlash

Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : sur ma PSP
Rang : 9 (mhf2g et mhfu) et 5 (mhf3rd)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubis Rathalos Empty Re: Rubis Rathalos

Message par VirTuaL_X_NeOn Dim 5 Juil 2009 - 11:59

Ok mais, je parle des quete 7 étoile pardon , le rathalos normal :tkt:
VirTuaL_X_NeOn
VirTuaL_X_NeOn

Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sur le champ De bataille
Rang : Haut
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rubis Rathalos Empty Re: Rubis Rathalos

Message par jegg-grunt Dim 5 Juil 2009 - 13:13

des rubis ratalos? franchement c'est assez simple a avoir, j'ai fait le los argenté du chat dans le village avec l'armure lune dorée (talent augmenateur de chance) et j'en est eu un sur sa queue et une plate à la fin de la quete, après j'ai fait le los normal (du chat toujours) et j'en est eu 2 a la fin je lui est juste coupé la queue et je l'ai trucidé, moi je pense que il faut juste lui couper la queue et SURTOUT pas lui abimer son joli visage et essayer de ne pas lui abimer ses ailes (sinon on a des griffes wyvers feu) même si c'est dur.
en gros fait toi l'armure de la rathian dorée et sa va allez tout seul.
après tu passe 10-20 minutes sur un los du chat (ils sont plus simples que dans le hall de rassemblement) et voilà, si tu tien vraiment a avoire des rubis fait un los argentée j'en est une fois sur 2 avec l'armure rathian dorée. :tkt:
et si tu veut des pates (très chiant .....) tu fait le los normal pck le argenté quand tu lui coupe la queue tu obtient constament des queue ratalos argenté alors que sur un normal tu trouve rarement queue rathalos et polus souvent es plates ou des rubis euh bon ok c'est pas logique mais c'est monster hunter , bon j'espère que je t'ai aidé .... @+
jegg-grunt
jegg-grunt

Nombre de messages : 42
Age : 114
Localisation : pays de Schrade.
Rang : 8
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rubis Rathalos Empty Re: Rubis Rathalos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum