Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rubis Rathalos

3 participants

Aller en bas

Rubis Rathalos Empty Rubis Rathalos

Message par VirTuaL_X_NeOn Dim 5 Juil 2009 - 11:11

Bonjours, Je ne suis pas un débutant ( j'ai finis tout les opus de MHF sauf le Unite )
Mais sa fait lontemps donc ma question est là suivante ->
Je suis rang 7 de la guilde ( fille du milieu ) et je fait le rathalos dans foret et colline, je l'ai capturé 6/7 fois et couper la queue mais toujours pas de RUBIS affraid . (pour me faire l'armure Rathalos S )
Et donc il me manque juste 2 rubis et je peux la faire mais je voulais savoirs si c'était vraiment aux Rang 7 qu'on pouvais obtenir des rubis parce que là j'en ai pas encore eu 1 sur aux moin 9 rathalos de rang 7
VirTuaL_X_NeOn
VirTuaL_X_NeOn

Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sur le champ De bataille
Rang : Haut
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rubis Rathalos Empty Re: Rubis Rathalos

Message par Korlash Dim 5 Juil 2009 - 11:40

tout d'abord je pense que tu parle des quêtes 7* car rang 7 c'est sur mhfu et mhf2g sur la 3é fille
pour les rubis rathalos: tu en as en faisant un rahalos de n'importe quelle niveau (de la vieille et du rassemblement) sauf que tu as plus de chance d'en avoir sur l'argent et encore plus sur l'or
alors persévère
Korlash
Korlash

Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : sur ma PSP
Rang : 9 (mhf2g et mhfu) et 5 (mhf3rd)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubis Rathalos Empty Re: Rubis Rathalos

Message par VirTuaL_X_NeOn Dim 5 Juil 2009 - 11:59

Ok mais, je parle des quete 7 étoile pardon , le rathalos normal :tkt:
VirTuaL_X_NeOn
VirTuaL_X_NeOn

Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Sur le champ De bataille
Rang : Haut