[TUTO] Hermitaur Daimyo prune ( violet )
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[TUTO] Hermitaur Daimyo prune ( violet )
Introduction :
L'Hermitaur Daimyo prune ( UNITE ) violet ( 2G ) est tout comme son cousin est un carapaceon possédant une carapace énorme sur son dos , mais contrairement au Daimyo rouge , ici ce n'est pas un crane de Monoblos , mais un crane de Diablos donc possédant deux cornes , ainsi il pourra vous faire deux fois plus mal !
C'est un monstre que l'on rencontre pour la première fois en rang G a partir des quetes G* et que l'on retrouvera a l'école d'entrainement !
Il se déplace dans les grands déserts ( Anciens déserts du 1 ) et également dans les déserts du 2 !
Il est plus agressif et puissant que l'Hermitaur Daimyo rouge ! Mais nous allons voir comment battre cette vermine !
Caractéristiques principales :
C'est un carapaceon il ne crie pas mais peut cependant créer un soufle de vent pouvant vous gêner ! Il est assez rapide mais n'enchaine pas les attaques très rapidement ce qui peut vous donner du répit !
Signe d'énervement ---> Comme la plupart des monstres, il devient plus rapide, plus puissant, et l'on voit apparaître des bulles dans sa bouche !
Signe de faiblesse ---> Il ne boite pas, il change de zone quand il est aux environs de la moitié de sa vie et lorsqu'il est proche de la mort ! Il peut dormir pour se régénérer
Parties cassables ---> Ses deux pinces ainsi que sa carapace dorsale peuvent être cassées, la carapace se casse en deux foi , une premiere fois une corne cassé et une deuxieme fois l'autre corne se casse
Sensible a ---> Il est sensible aux pièges à choc, au poison, à la paralysie et à l'attribut sommeil .
Les fosses piégées, les bombes flash et les soniques ne sont pas utiles contre lui !
Ses Attaques :
Coup de pince de coté ---> Il effectue un coup de pince de coté, donc soit sur la droite avec sa pince droite, soit sur sa gauche avec sa pince gauche ! Attaque de moyens dégats .
Pour l'esquiver , faites une roulade vers sa carapace sous sa patte ou alors écartez vous de lui en courant ou avec une roulade ! Mais vous perdez plus de temps . Ne faites pas de roulade en allant devant lui car son coup de pince bien qu'il soit de coté est assez ample pour revenir vous toucher devant !
Le coup des cisailles ---> Il écarte un maximum ses pinces puis les referme devant lui très rapidement ( avec vous dedans si possible ). Attaque de puissants dégats .
Pour l'esquiver, faufilez-vous entre ses pattes arrières grâce à une roulade, gauche ou droite peut importe car cette attaque est symétrique ! Si vous n'y arrivez pas, rangez votre arme ( si vous avez le temps, tout dépend de votre arme ) puis sautez, ou sinon déplacez vous en marchant vers la gauche ou la droite, mais attention car cette attaque prend large !
Bousculade ( coup de pince avant ) ---> Il effectue un double coup de pince vers l'avant avec ses deux pinces relativement collées ! Attaque de faibles dégats !
Pour l'esquiver , faufilez vous entre ses pattes arrières grâce à une roulade , gauche ou droite peut importe car cette attaque est symétrique ! Ou écartez vous simplement de lui vers la droite ou la gauche , c'est très faisable car cette attaque contrairement a la précédante est de courte portée !
Charge sautée ---> Il se retourne , place sa carapace dans votre direction ( il est donc dos a vous ) et fonc sur vous en effectuant des petits sauts puis finit par faire un grand saut ! Attaque de puissants dégat .
Pour l'esquivez , si vous etes proche de lui , une roulade vers la droite ou la gauche suffira , attention tout de meme a ne pas la faire trop tot ! En revanche si vous etes loin , rangez votre arme puis sautez !
Attention : Le dernier saut provoque une soufle qui vous oblige a vous protégé , alors ne vous approchez pas trop vite de lui après qu'il est effectué cette attaque
La puce plaqueuse---> Il rasemble tout ses membres vers lui en les pliant puis saute en l'air très haut et retombe sur vous ! Attaque de très forts dégats .
Pour l'esquiver , courez le plus loin possible de lui , c'est le seul moyen !
Attention : Il est capable de se diriger en l'air et donc de vous suivre , alors surtout ne vous arretez pas en chemin
Attention 2 : Le soufle provoqué par l'impact lorsqu'il retombe au sol vous oblige a vous protégé du vent , alors ne vous approchez pas trop vite de lui après qu'il est effectué cette attaque .
La Taupe ---> Il creuse sous le sol puis resort sous vous ! Attaque de puissants dégats !
Pour l'equivez , restez constemment en mouvement et ne restez jamais sur place ! Les tremblements peuvent vous indiquez si il est sous vous !
Attention : Il peut revenir a la surface qu'après plusieurs coup , alors ne restez pas sur place meme si il est deja sortit une fois , il se peut qu'il ressorte sous vous !
Pistolet a eau ---> Place ses pinces près de sa tete puis les écarte en crachant un jet d'eau très puissant face a lui ! Attaque de puissants dégats !
Pour l'esquiver , une simple roulade sur le coté droit ou gauche le permet !
Attention : Ses pinces fond également des dégats si vous vous les prenez , il ne faut donc pas se trouvez a coté de ses deux pattes avant , que ce soit celle de droite ou de gauche , sinon la pince vous touchera pendant l'attaque !
Equipement recommandé :
Armure --->Etant un monstre assez réactif et rapide ,les talents de rapidité sont très utilent et donc sont les bienvenues , comme auguise rapide ( pour les DS et Katana ) , repas rapide ou encore pose piege rapide ( pose aussi les bombes rapidement )
Sinon , comme d'habitude , je conseil une armure avec les talents Boost d'attaque ( Expert +1 , +2 ou +3 , artisant attaque augmentée , ... )
C'est un monstre qui provoque du vent avec ses impacts , le talent protection vent peut éventuellement servir mais n'est pas vraiment indispensable !
Arme ---> Je vous conseille des armes a attribut glace ( résistance -4 ) ou attribut foudre ( résistance -2 ) ou éventuellement attribut feu ( résistance 0 )
Le Daimyo étant constament en mouvements , je déconseille la Lance et LanceGun , en revanche il n'y a pas de type d'arme conseillé mis a part peu etre le Hammer car il est très efficace contre sa carapace et ne rebondira pas sur ses pinces contrairement a des armes de type tranchant !
Objet ---> 3 Piège a choc , et sinon rien de spécial , le matos habituel
Quelques Techniques :
Ou se placer ---> L'astuce est de ne pas trop s'écarter de lui mais de rester un minimum sous lui , en fait il faut etre un maximum entre sa patte arrière et sa carapace , car vous pouvez tapper les pattes et la carapace , de plus bon nombres de ses attaques ne peuvent vous atteindre !
C'est pourquoi lorsqu'il tourne , essayez de tournez en meme temps !
Sinon placez vous au moins entre ses pattes .C'est sous lui que vous serais le plus en sécurité !
L'astuce faignant ---> Etant très facile lorsqu'il est calme , tappez le que lorsqu'il est calme , dès que vous voyez des bulles sortir de sa bouche , changé de zone , attendez 45 seconde puis recommencé a le tappez !
Les pattes ---> Si vous tappez les pattes , comme tout monstre , le Ceanataur Shogun tombera au sol .
Mais contrairement aux autres monstres , il reste très longtemps au sol ! Donc si vous avez une arme de forte puissance , les pattes sont a tapper en priorité ! En effet vous le ferais tombé , puis lorsqu'il sera au sol , continuez de taper les pattes , puis lorqu'il se relevera , taper encore et toujours ses pattes , il sera de retour au sol très rapidement si vous n'avait tapez que les pattes !
Le piège a choc---> Ses pinces étant difficilement a portée de votre arme , si vous voulez lui briser , utilisez des piège a choc
Quelques vidéos :
Je n'ai pas regardé en détail les vidéos que j'ai trouvé car elles se font rares ! Mais c'est histoire de voir les mouvements en détails et les placements qu'il faut adopter !
Quete en duo ( deux Hammer ) ---> https://www.youtube.com/watch?v=X82jOAPOG_c
Quete en duo ( cor + katana ) ---> https://www.youtube.com/watch?v=-_kfbIUKSbo
Hammer solo ---> https://www.youtube.com/watch?v=X0TaM16upxc&feature=related
Training Lance ---> https://www.youtube.com/watch?v=He_-wFH3W14&feature=related ( saloperie de cephalos )
Bon c'est mon 9 eme tuto concernant les monstres , le prochain , le 10 eme je fete ça avec un best !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
- Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: [TUTO] Hermitaur Daimyo prune ( violet )
Joli tuto, merci il va bien me servir
r3moa- Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans l'arène volcanique, je coupe la queue d'un Aka
Rang : Village fini et Guilde de rang G : *
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: [TUTO] Hermitaur Daimyo prune ( violet )
Signe de faiblesse --->Il ne boite pas , il change de zone quand il est a environs la moitié de sa vie et lorsqu'il est proche de la mort ! Il peut dormir pour se régénérer
du sang coule de sa bouche également! =)
j'aime bien tes nouvelles couleurs pour le tuto!
sa va bien avec le nouveau fofo!
Bon c'est mon 9 eme tuto concernant les monstres , le prochain , le 10 eme je fete ça avec un best !
ton dixième, le 20ième a konrad! semaine tuto de fou =P
nepso- Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008
Re: [TUTO] Hermitaur Daimyo prune ( violet )
nepso a écrit:
ton dixième, le 20ième a konrad! semaine tuto de fou =P
Oui le 20eme mais pas concernant que les monstres , sinon moi ce sera le 15 eme en tout !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
- Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: [TUTO] Hermitaur Daimyo prune ( violet )
Jamais vu ca,t'es sur ?Il peut dormir pour se régénérer
Bon tuto sinon
Déja 9 !
J'en ai fait que 5 depuis que je suis sur le fofo,dont un seul sur un monstre ...
Quand a konrad et ses 19 tutos,franchement les gars bien joué
Dernière édition par Thoms le Mer 1 Juil 2009 - 13:55, édité 1 fois
Thoms- Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008
Re: [TUTO] Hermitaur Daimyo prune ( violet )
Le rouge dort je suppose que le prune aussi
merjeu- Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: [TUTO] Hermitaur Daimyo prune ( violet )
Très bon tuto et bien détaille rmême si je trouve le noir un peu trop foncé par rapport au forum donc passe plus inaperçu.
Mais sinon bravo
Mais sinon bravo
Nagaar- Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : Landes/40
Rang : N.C
Date d'inscription : 22/01/2009
Re: [TUTO] Hermitaur Daimyo prune ( violet )
Nagaar a écrit:Très bon tuto et bien détaille rmême si je trouve le noir un peu trop foncé par rapport au forum donc passe plus inaperçu.
Mais sinon bravo
Oui c'est vrai que le noir est sombre ! XD normal , mais je trouvais ça marrant !
Sinon je suis sur qu'il peut dormir !
Merci pour les com !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
- Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: [TUTO] Hermitaur Daimyo prune ( violet )
Bonjour bonjour
Zadeck : tout d'abord, c'est un très bon tuto, j'viens de lire celui du Fatalis, qui était encore mieux
Je viens juste ajouter quelque chose en fait, le signe de faiblesse des carapaceons, c'est le fait qu'il ait un liquide mauve (leur sang) qui sort de leur bouche sous forme de bulle comme quand il est enervé .
voila, je t'encourage a continuer a faire d'aussi bon tuto
Zadeck : tout d'abord, c'est un très bon tuto, j'viens de lire celui du Fatalis, qui était encore mieux
Je viens juste ajouter quelque chose en fait, le signe de faiblesse des carapaceons, c'est le fait qu'il ait un liquide mauve (leur sang) qui sort de leur bouche sous forme de bulle comme quand il est enervé .
voila, je t'encourage a continuer a faire d'aussi bon tuto
KirinRaikage- Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: [TUTO] Hermitaur Daimyo prune ( violet )
KirinRaikage a écrit:Bonjour bonjour
Zadeck : tout d'abord, c'est un très bon tuto, j'viens de lire celui du Fatalis, qui était encore mieux
Je viens juste ajouter quelque chose en fait, le signe de faiblesse des carapaceons, c'est le fait qu'il ait un liquide mauve (leur sang) qui sort de leur bouche sous forme de bulle comme quand il est enervé .
voila, je t'encourage a continuer a faire d'aussi bon tuto
Euh oui merci mais , c'est ce que j'ai mit !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
- Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: [TUTO] Hermitaur Daimyo prune ( violet )
quel est son point faible :
les pattes ou la tête
pour le battre facilement faut tapé les jambes, faut prendre:
potion
méga potion
piège a choc
pose piège
croc genprey
potion antique
potion max
méga droge (ou drogue du démon)
méga peau armure(ou peau armure)
marqueur
bombe sonique
breuvage frais
arme:
vrai trancheur du démon
armure:
plus de 450
bonne chasse
les pattes ou la tête
pour le battre facilement faut tapé les jambes, faut prendre:
potion
méga potion
piège a choc
pose piège
croc genprey
potion antique
potion max
méga droge (ou drogue du démon)
méga peau armure(ou peau armure)
marqueur
bombe sonique
breuvage frais
arme:
vrai trancheur du démon
armure:
plus de 450
bonne chasse
Akantor1303- Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Aureihan
Date d'inscription : 13/12/2009
Re: [TUTO] Hermitaur Daimyo prune ( violet )
Hum....triple poste, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu. Si tu veux ajouter un complément d'informations à ton poste, merci d'utiliser la fonction éditer.
Je rassemble tes trois postes.
Je rassemble tes trois postes.
Re: [TUTO] Hermitaur Daimyo prune ( violet )
Super, très bon tuto, j'adore ton travail. J'ai déjà battu le daimyo prune depuis un moment mais j'ai pris beaucoup de plaisir a lire ton tuto. Sinon, les bombes soniques peuvent être utiles, quand il se met en boule, paf, une sonique dans sa tronche de surimi et il est sonné un moment. J'en prend toujours deux ou trois avec moi. Voila voila, bonne continuation
samigamji- Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2010
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