Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2?

+4
Thoms
nepso
[ST]spideytoile
grey69
8 participants

Aller en bas

MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2? Empty MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2?

Message par grey69 Sam 27 Juin 2009 - 10:29

Salut à tous!
Voilà:je me pose une petite question.Faut-il commencer une nouvelle partie dans MHFU ou convertir la save MHF2?
Il est vrai que convertir est rentable,mais les nouveaux éléments du jeu,comme les chats hunters risquent de ne pas être du tout au niveau,non?
Vous en pensez quoi?
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2? Empty Re: MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2?

Message par [ST]spideytoile Sam 27 Juin 2009 - 10:35

bah moi je te conseille de convertir ta save car je pense que refaire une new partie pour allez redroper alors que l'on a un perso déja fait...^^


Pour les chats hunters fait des petites quetes pour les faire xp et puis dès que tu penses que ton felyne est près bah prend la quete que tu doit faire !!

Et le fait que tes chats ne soit pas encore a niveau n'est pas un prob : bah oui vu que dans mhf2 tu n'avais pas de felynes-hunters et je suis sur que tu te débrouillais bien ^^.


voila en esperant t'avoir aidé^^
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2? Empty Re: MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2?

Message par nepso Sam 27 Juin 2009 - 10:36

tout dépend de ce que tu veux faire!

moi j'ai voulu tout recommencer! étant hr 9 dans le 2g je voulais tout refaire!

après ta deux solutions!

==> tu veux tout redécouvrir, tu recomence une partie!

==> tu veut continuer jusqu'au hr9 en partant de ta save histoire de finir le jeu!

de plus t'inquiete pas pour les chats hunter.. niveau un ou vingt ils ne servent toujours a rien..!
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2? Empty Re: MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2?

Message par [ST]spideytoile Sam 27 Juin 2009 - 10:40

nepso a écrit: de plus t'inquiete pas pour les chats hunter.. niveau un ou vingt ils ne servent toujours a rien..!

Je ne suis pas d'accord avec toi nepso! Les chats hunters sont plus que serviable en tant que épéiste et indispensable en tant qu'artilleur : c'est vrai que desfois ils sont plus du genre a vous emmerder mais si tu le booste bien et que ton felynes est adapté a ta situation , tu aura le meilleur compagnon d'arme en solo crois moi^^
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2? Empty Re: MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2?

Message par Thoms Sam 27 Juin 2009 - 10:51

Au rang 6 les chats passent facilement au niveau 20,les quetes leur font gagner beaucoup d'experience !
Donc la remise a niveau des chats est rapide
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2? Empty Re: MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2?

Message par Ucumulbantor Sam 27 Juin 2009 - 14:10

oui et au niveau 20 le total de l'attaque et de la defence est 500.
:hs: fin hs
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2? Empty Re: MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2?

Message par nepso Sam 27 Juin 2009 - 18:58

spideytoile a écrit:
nepso a écrit: de plus t'inquiete pas pour les chats hunter.. niveau un ou vingt ils ne servent toujours a rien..!

Je ne suis pas d'accord avec toi nepso! Les chats hunters sont plus que serviable en tant que épéiste et indispensable en tant qu'artilleur : c'est vrai que desfois ils sont plus du genre a vous emmerder mais si tu le booste bien et que ton felynes est adapté a ta situation , tu aura le meilleur compagnon d'arme en solo crois moi^^

je sais de quoi je parle ^^ je suis rang 9 mhf2g donc t'inquiete j'ai eu le temps d'en avoir des chats!

ok ils peuvent servir.. genre te réveiller ou briser de la glace quand t'est en mode bonhomme de neige!

les pieges a choc aussi sont bien (encore il faudrait qu'il sache ou les poser!)

mais le nombres de fois qu'ils font des boulettes -__-''

genre je suis entrain de faire un triple pound vec' mon marteau et mon chère chat lance une bombe exactement a l'endroit ou je suis..
(sa m'est arrivé plus d'une fois! surtout contre les los!)

ou quand il te frappe pour alors qu'il voulait frapper le monstre, ok tu peut plus bouger pendant une seconde,
mais parfois sa dure longtemps une seconde assez pour te prendre un coup!

puis je parle pas de l'attaque dérisoire! testé avec le hp display, on s'en moque d'avoir une attaque a 350! tester avec le hp display vous verrez vous même que les dégats infliger par le chat sont minime!

je parle pas des talents qu'il n'utilise jamais ou les utilises n'importe comment!(genre les pieges a choc posé juste a l'endroit ou l'on change de zone! sa arrive souvent!)

bref vous aurez compris je n'aime pas les chats de combats =P
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2? Empty Re: MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2?

Message par Ucumulbantor Dim 28 Juin 2009 - 0:51

moi aussi je pense pas qu'il ai une grande utilité meme si au niveau 20 il on une bonne attaque pour certain
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2? Empty Re: MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2?

Message par [AD]tigrex-noir Dim 28 Juin 2009 - 10:29

Moi j'ai tout recommencé à zéro! je veut en profiter un max du jeu!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2? Empty Re: MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2?

Message par [AD] Zadeck Lun 29 Juin 2009 - 2:49

Moi aussi je recommence , de plus vu que tu as l'habitude , cela ira deux fois plus vite , voir plus !

Et tu ne ratera aucune arme , qui pourrons des le début etre de grande utilité !

Après j'avoue que c'est un choix difficile !

Et une autre petite précision , si tu avait un perso masculin , change en un perso féminin , ou inversement , car les armures change de style ! :tkt:
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2? Empty Re: MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2?

Message par nepso Lun 29 Juin 2009 - 11:42

en effet :p avant pour arriver au quetes de la chef 5* j'avais mis 24 h , la j'ai mis 13h =P

de plus je me suis réorienté vers les lances /gunlances que j'avais un peut délaissé!

j'irais plus vers la sns plus tard! quand j'aurais de bon attribut, elle aussi je l'ai délaissé^^

les autres armes je les manies très bien sur tout le gs :p car je les connais de mhf2/g

n'hésite pas a redécouvrir des armes =)!
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2? Empty Re: MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2?

Message par [AD] Zadeck Lun 29 Juin 2009 - 14:48

nepso a écrit:

j'irais plus vers la sns plus tard!

Moi je l'ai utilisé dès le début avec le sleep bombing , c'esst trop happy !
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2? Empty Re: MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2?

Message par [HC76] Quagnoth Lun 29 Juin 2009 - 15:18

moi je prends à mort mon temps ^^
je fais tout bien, et j'essaie d'avoir les meilleures armes possible pour un rang 1 !
j'ai déja un bon custom de lancier et l'excellente full hornet pour artilleur, et je fais de la patée de Khezu en 10 minutes ^^
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2? Empty Re: MHFU:Commencer une nouvelle save ou convertir sa save MHF2?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum