Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Jus Fourdrinsecte,Roi scarabée,Scrarabée rare,Cristal nova??

3 participants

Aller en bas

Jus Fourdrinsecte,Roi scarabée,Scrarabée rare,Cristal nova?? Empty Jus Fourdrinsecte,Roi scarabée,Scrarabée rare,Cristal nova??

Message par Kaezer Mer 17 Juin 2009 - 9:38

Jus Fourdrinsecte,Roi scarabée,Scrarabée rare,Cristal nova?? 252452Bonjour a tous,

Je cherche a avoir du jus foudrinsecte des roi scarabée et des scarabée rare. Je ne sais pas ou se trouvent les cristaux nova et les minerai union merci de maider.

Merci aussi de préciser à quelle moment les avoir, en notant que je sui au niveau 5 étoile de la vieille et Rang 2 de la guilde. J'ai seulement le jardin a insecte de niveau 1 (c'est ptêtre pour ça) et l'arbre à insecte. mon site de minage est que +1, à quel moment lhomme me demandera t-il de le changer ? ?.....

Kaezer

Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Tahiti
Rang : 2
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jus Fourdrinsecte,Roi scarabée,Scrarabée rare,Cristal nova?? Empty Re: Jus Fourdrinsecte,Roi scarabée,Scrarabée rare,Cristal nova??

Message par Thoms Mer 17 Juin 2009 - 9:59

Avant toute chose,vas te présenter
Normalement on ne doit pas répondre a ceux qui ne se sont pas présentés
Mais bon...
De plus,la fonction rechercher existe pour ce genre de questions

Les jus foudrinsecte tu les trouvera sur des foudrinsectes.... Rolling Eyes que tu pourras trouver entre autres sur la map "tour".Les scarabées rares tu peux en avoir en quete ou en augmentant ton nombre de buissons (pour se faire,augment ton niveau a la guilde et chez la chef.
Les scarabées rares sont comme leur nom l'indique,rares,tu en auras a partir du rang 5
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jus Fourdrinsecte,Roi scarabée,Scrarabée rare,Cristal nova?? Empty Re: Jus Fourdrinsecte,Roi scarabée,Scrarabée rare,Cristal nova??

Message par Kaezer Mer 17 Juin 2009 - 10:37

dsl pour la présentation je ne le savais pas lol, mais maintenant elle est faite ^^

Kaezer

Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Tahiti
Rang : 2
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jus Fourdrinsecte,Roi scarabée,Scrarabée rare,Cristal nova?? Empty Re: Jus Fourdrinsecte,Roi scarabée,Scrarabée rare,Cristal nova??

Message par Konrad_Lord Mer 17 Juin 2009 - 10:56

Alors les rois scarabees et les scarabes rares sont respectivement rang 4 et 5.
Le jus foudrinsecte... tu tue des foudrinsectes!
La prochaine fois essaie d'utiliser la fonction rechercher...
Merci pour la presentation!
Tu as eu les reponses que tu voulais?
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jus Fourdrinsecte,Roi scarabée,Scrarabée rare,Cristal nova?? Empty Re: Jus Fourdrinsecte,Roi scarabée,Scrarabée rare,Cristal nova??

Message par Kaezer Mer 17 Juin 2009 - 11:02

ok merci c bon pour le moment j'avance si j'ai une autre question je saurais ou vous trouvez ^^

Kaezer

Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Tahiti
Rang : 2
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jus Fourdrinsecte,Roi scarabée,Scrarabée rare,Cristal nova?? Empty Re: Jus Fourdrinsecte,Roi scarabée,Scrarabée rare,Cristal nova??

Message par Konrad_Lord Mer 17 Juin 2009 - 11:38

Bah non... prochaine fois que tu as besoin d'aide, tu recherche ou tu poste un nouveau sujet... XD

LOCK
PROBLEME RESOLU
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jus Fourdrinsecte,Roi scarabée,Scrarabée rare,Cristal nova?? Empty Re: Jus Fourdrinsecte,Roi scarabée,Scrarabée rare,Cristal nova??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum