Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

armure pour tigrex HR6

3 participants

Aller en bas

armure pour tigrex HR6 Empty armure pour tigrex HR6

Message par [HC76] Quagnoth Mar 16 Juin 2009 - 19:29

bonjour bonjour.
Voila, depuis que je suis rang 6 je cherche à me faire la Tigrex S, mais je n'arrive plus à battre de Titi oO. Autant avant je les faisais en 15 minutes au VTD, autant maintenant à la GS ( avec armure ceanataur SUUSS ) et lame stratégique je me fait tuer tout le temps. Outre le fait que j'ai plus de prime, j'ai des reward de merde à la fin, et encore, quand j'arrive a clear les quêtes !

je suis un peu désespéré ( pourtant j'ai trouvé d'excellentes vidéos sur youtube pour m'entrainer ) de coincer sur les titi alors que j'ai fait le duo ya pas si longtemps que ca.

Je me dis que ca vient de l'équipement, mais j'en doute. AU cas ou, auriez vous une bonne armure ou un bon custom avec les talent appropriés pour affronter le titi ? Et aussi avec quelle arme ? Qu'importe laquelle, je me démerderais pour la faire ( tant qu'il ne faut pas buter de kirin XD )
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

armure pour tigrex HR6 Empty Re: armure pour tigrex HR6

Message par 'Nàtàs Mar 16 Juin 2009 - 19:39

Perso je le faisait avec la full odeur de mort S (avant la tigrex S biensur), et à l'époque je chassais encore au katana trancheur du demon (foudre, mais avec des composants khezu, pas kirin :tkt:), mais je me suis fait la tigrex X récemment, je me suis fait tous mes tigrex rang 9 au hammer (j'ai essayé au katana, mais j'arrive plus lol!). Donc je conseillerais un bon hammer avec un bon dégât brut (je connais pas trop les hammers de MHF2, mais on entend beaucoup parler du marteau chaotic diablos...)
Sinon l'armure me semble bonne, pas besoin de talents particuliers pour le battre...


Dernière édition par Nàtàs le Mar 16 Juin 2009 - 19:41, édité 1 fois
'Nàtàs
'Nàtàs

Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Loin.
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

armure pour tigrex HR6 Empty a

Message par /SearchNdestroY/ Mar 16 Juin 2009 - 19:41

Moui j'ai eurêka la solution ! Ou bien tu as la gunlance tigrex G, ou bien tu prends une gunlance de niveau supérieur (ce sera plus long, mais je peux te conseiller la gunlance daymio)

Une armure avec garde +1 minimum, les autres talents c'est à toi de voir (j'aime tranchant +1, mais tranchant +1 et garde +1 ne se trouve pas direct)

Sinon question stratégies dans la zone tout en haut c'est clair, tu te cales dos au mur et t'attends sagement que la bête se prenne le râtelier dans la paroi... dans les autres zones c'est plus complexe, mais si tu restes relativement près de lui tu seras à même d'éviter qu'il te charge en non-stop. Vise la tête exclusivement (sauf si tu cherches à le débarrasser de sa queue, appendice inutile !), mais ne prends pas trop de risques !
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

armure pour tigrex HR6 Empty Re: armure pour tigrex HR6

Message par [HC76] Quagnoth Mar 16 Juin 2009 - 20:55

je suis une merde a la GL What a Face . Qui plus est il va jamais dans les zones avec un mur ( ou si rarement ). Sinon la hermitaur U peut le faire ?
et me conseiller la full odeur de mort S, qui contient elle-même des compos tigrex + , heu........................
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

armure pour tigrex HR6 Empty Re: armure pour tigrex HR6

Message par 'Nàtàs Mar 16 Juin 2009 - 20:57

Oups Embarassed
Euh... Si c'est le casque qui en demande, c'est pour ça que je n'y est pas pensé, j'avais la fleme de faire un tigrex, alors je m'étais fait le vieux casque odeur de mort normal lol!
Je m'en suis pas plus mal sorti

Edit : oui voilà je m'étais fait les gants et le casque en vieux, mais passons.
Je pense que n'importe quelle armure supérieure (S, U) peut faire l'affaire...
Et même, mon premier tigrex +, je l'ai fait avec la full tigrex normale (j'ai fait les autres en odeur de mort, pour me faire la full tigrex S)

Voilà autant pour moi
'Nàtàs
'Nàtàs

Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Loin.
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

armure pour tigrex HR6 Empty Re: armure pour tigrex HR6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum