Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[TUTO] VOLGANOS (duo)

5 participants

Aller en bas

[TUTO] VOLGANOS (duo) Empty [TUTO] VOLGANOS (duo)

Message par Recon 117 Ven 22 Mai 2009 - 18:00

Le Duo Volganos


[TUTO] VOLGANOS (duo) Vol4_3_1

Bonjour, aujourd'hui je crée mon premier tutoriel pour tuer le Volganos et plus particulièrement le duo au fusarbalète lourd en mode héroïsme car j'ai trouvé un moyen simple de s'en débarrasser!


Mais d'abord, qu'est-ce que le Volganos ?
Le Volganos ou "
requin des laves" est un wyvern de type "nageur" apparenté au Plésioth qui passe la plus grande partie de son temps dans le magma en fusion du volcan, en effet grâce à une armure extèmement dense et résistante il nage dans la lave comme un poisson dans l'eau et est cappable de l'ingérer pour faire ses attaques.


Sommaire

I) Equipement et objets à prendre
II) Déroulement du combat
III) Vidéos explicatives


*******************************


I) Equipement et objets

1) Les équipements

A) L'arme

Il vous faut un fusarbalète avec au moins 430-50 d'attaque et capable de tirer des munitions perçantes niveau 1, 2 et 3, le fusarbalète naruga (rare 10) est parfait pour cela et possible à ce rang.

B) L'armure

Il vous faudra également une armure qui peut vous fournir esquive +2 et esquive augmentée pour les boules de feu, prenez également la full naruga artilleur, elle est idéale et possible au rang 8.

2) Les objets

En objet, le minimum syndical qui comprend :
- 5 bombes flash pour appater le volganos (le faire venir sur la terre ferme).
- Mégas drogues (augmente encore plus votre attaque).
- Bombes barils pour activer le talents héroisme (il le faut pour la quête, je me base de ça).
Ou sinon, allez près de la lave qui vous fait diminuer votre jauge verte et une petite bombe baril suffit pour activer le talent.
- Pas de potions (héroïsme).
- Breuvages frais (hé oui, dans le volcan il fait chaud).
- transporteur pour vous transporter au camp de base qui est plus près de la zone 10 que la zone 7).
- Ce dont vous vous servez d'habitude
.

II) Déroulement du combat


1) la préparation


Tout d'abord, allez activer le talent héroïsme, prenez votre breuvage frais armez votre fusarbalète et prenez un transporteur si vous êtes loin de la zone de conflits.

2) l'appat

Allez en zone 10 et attendez que le Volganos vienne, un tourbillon devrait apparaître, une fois qu'il est visible flasher-le et il va venir à vous.


3) bien se placer

Positionnez vous alors vers la limite de l'entrée de la zone (zone 2 à zone 10) normalement, vous êtes entre deux << collines >> restez y car il ne peut pas vous toucher à cet endroit.

4) à l'attaque


Tirez dans la tête du Volganos, les munitions doivent aller de la tête à la queue de celui-ci quand il est bien face à vous; lorsqu'il crache une boule de feu, ne l'esquivez pas de côté mais passez à travers car en l'esquivant de côté il vous tue instantanément, revenez vite sur vos pas et recommencez à tirer. Normalement en faisant comme ça, vous aurez utilisé les perçantes niveau 1 et une partie des niveaux 2.


5) le second Volganos

Restez toujours dans cette zone et attendez que le deuxième Volganos vienne et recommencez comme je viens de le dire de l'étape 2 à l'étape 3 avec les perçantes niveau 2 et 3, au bout de 5 minutes de jeu environ, vous devriez terminer la quête si vous avez suivis mes conseils.

III) Vidéo

Voici une vidéo qui montre comment faire, je ne suis pas l'auteur mais je l'ai reproduite et cela a très bien fonctionné.
Lien:

https://www.youtube.com/watch?v=fXtkv9fX1x4












Vous pouvez laissez vos conseils, critiques sur ce post, ils sont tous les bienvenus, en espérant avoir aidé :tkt:

cordialement julien74490


Dernière édition par julien74490 le Dim 7 Juin 2009 - 21:45, édité 11 fois
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] VOLGANOS (duo) Empty Re: [TUTO] VOLGANOS (duo)

Message par Nagaar Mer 3 Juin 2009 - 16:33

[HS]Bon je post après avoir vu ton message d'en un autre sujet [/HS]

Donc pour le monstre en lui même n'ayant pas le niveau je pourrais pas trop parler.

Mais pour le tuto en lui même les couleurs sont trop flash et une image ou plus serait la (les) bienvenues
Nagaar
Nagaar

Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : Landes/40
Rang : N.C
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] VOLGANOS (duo) Empty Re: [TUTO] VOLGANOS (duo)

Message par kev-hunt Mer 3 Juin 2009 - 16:40

Niveau détails, tuto assez complet, pour se qui est de la technique utilisée, j aime pas trop, c'est comme l astuce du kirin au gun lourd dans la montagne enneigée qui consiste a allumé le pauvre poney a travers le trou de la zone la plus au nord.

Bref, certains sont friands de ses techniques de sécurité absolues, pour ma part, je ne suis pas adepte de cela, le plaisir de la chasse est inexistant
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] VOLGANOS (duo) Empty Re: [TUTO] VOLGANOS (duo)

Message par Recon 117 Mer 3 Juin 2009 - 17:03

kevinhunter a écrit: pour ma part, je ne suis pas adepte de cela, le plaisir de la chasse est inexistant

Personnellement, je suis entièrement d'accord avec toi mais je voulais juste montrer la façon la plus simple de les tuer sans se casser la tête et sans prendre trop de temps.
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] VOLGANOS (duo) Empty Re: [TUTO] VOLGANOS (duo)

Message par Konrad_Lord Mer 3 Juin 2009 - 17:32

HIHI je peut pas trop te donner de conseils sur le monstre pour l'instant!!! Mais je peux critiquer le presentation...
Perso je te conseille de mettre ton image au centre (et de la changer!!!)... Le titre en couleur... Et les petits titres changement de couleur XD... Je sais je suis dur!

Sinon, niveau contenu ca a l'air ok (mais je ne connais pas le monstre) meme si comme Kevin je ne suis pas adepte de la technique. Continu comme ca et tu seras un maitre des tutos!

PS: Des tutos un peu plus long par contre... seraient le bienvenu!!!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] VOLGANOS (duo) Empty Re: [TUTO] VOLGANOS (duo)

Message par Recon 117 Dim 7 Juin 2009 - 21:47

C'est bon, je l'ai amélioré, c'est mieux maintenant?
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] VOLGANOS (duo) Empty Re: [TUTO] VOLGANOS (duo)

Message par nepso Dim 7 Juin 2009 - 22:05

hérooisme dès le début ^^ sa me parrait dure quand même =P

il va y avoir des morts!

je dirait plutôt adré +2 histoire de laisser une chance.

on sait jamais une boule de lave mal esquiver ou un éclat de cette même boule de lave..

sinon en effet la technique j'aime pas trop mais bon si on veut farm du volganos c'est bien =)
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] VOLGANOS (duo) Empty Re: [TUTO] VOLGANOS (duo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum