Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

lame strategique

+6
Hrodberht
Syriuus
SKYER
kev-hunt
Konrad_Lord
cmpunk-rock49
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lame strategique Empty lame strategique

Message par cmpunk-rock49 Ven 24 Avr 2009 - 21:47

bonjour

voila j'ai la lame tactique et pour me faire la lame stratégique il me manque des cuirasses de rathalos et je suis incapable d'en tuer sans l'aide d'un ami alors voila je voudrais des cuirasses de ratal sans pour autant en tuer

merci beaucoup pour votre aide que vous m'avez fourni depuis que je suis inscrit Very Happy

cmpunk-rock49

Nombre de messages : 21
Age : 28
Rang : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par cmpunk-rock49 Ven 24 Avr 2009 - 21:49

bien sur je parle de rathalos de rang g (ne paniquez pas!!)

au faite si sa peu vous aider je suis rang 6 et j'ai dragonépée brazier et vrai trancheur du demon et plein d'autres armes Smile

cmpunk-rock49

Nombre de messages : 21
Age : 28
Rang : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par Konrad_Lord Ven 24 Avr 2009 - 21:51

Vaut mieux editer que de faire un double post... c'est impossible d'avoir des cuirrasses sans le tuer... il faut juste que tu t'entraine...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par kev-hunt Ven 24 Avr 2009 - 22:32

C 'est a cause de se genre de situation que j'ai deserter kai, des joueurs qui abuse du multijoueur et qui sont incapable de chasser seul, le genre de type qui se pavanent en full fata blanc et qui sont incapable de tenir plus de 3min de combat face a un daora hr6.

Sérieusement, te reste 2solution, ou tu recommence une partie et tu fais le jeu tout seul, ou tu arrete completement mh, parce que etre hr6 et incapable de mettre un los au tapis, c'est désolant
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par cmpunk-rock49 Sam 25 Avr 2009 - 11:57

excuse moi mais j'i arrive mais c'est juste que c'est chiant a faire alors que je me fait le duo tigrex de rang g tout seul au vrai trancheur du demon

merci quand meme de sous-estimer

1-oh et les kushala de hr6 c facile :tkt:

2-au moins konrad il est aimable

3-je croit pas nn plus que je vait arreter mh car je suis rendu tres loin dans mhf1 et 2

4-genre dans mhf1 j'ai full gravios noir et full fata


5-et dans mhf2 j'ai full tigrex s

6-et c'est pas parce que t'es modo que tu doit te croire plus fort moi qui pensait que le modo etait aimable et bah non il est con! qu'est-ce tu veut que j'y fasse Twisted Evil

7-j'arrive a me faire des monstres très chaud sans me prendre un seul coup... affraid

lame strategique 939595

cmpunk-rock49

Nombre de messages : 21
Age : 28
Rang : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par SKYER Sam 25 Avr 2009 - 12:45

je pense pas que les modo vont te louper après se que ta dit enfin surtout vers la moitié du 6
SKYER
SKYER

Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : quelque part .........
Rang : rang 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par kev-hunt Sam 25 Avr 2009 - 13:05

cmpunk-rock49 a écrit:excuse moi mais j'i arrive mais c'est juste que c'est chiant a faire alors que je me fait le duo tigrex de rang g tout seul au vrai trancheur du demon

merci quand meme de sous-estimer

1-oh et les kushala de hr6 c facile :tkt:

2-au moins konrad il est aimable

3-je croit pas nn plus que je vait arreter mh car je suis rendu tres loin dans mhf1 et 2

4-genre dans mhf1 j'ai full gravios noir et full fata


5-et dans mhf2 j'ai full tigrex s

6-et c'est pas parce que t'es modo que tu doit te croire plus fort moi qui pensait que le modo etait aimable et bah non il est con! qu'est-ce tu veut que j'y fasse Twisted Evil

7-j'arrive a me faire des monstres très chaud sans me prendre un seul coup... affraid

lame strategique 939595

1)Explique moi comment tu fais pour battre le daora HR6 alors que tu es incapable de battre le los scratch chercher l'erreur Razz

2)Envoi un mp aux admins, dis leurs que konrad devrait etre modo et qu'il font mal leur travaille de recrutement

3)Merci le mode multi joueurs :tkt:

4)Content pour toi

5)La meilleure armure du jeu, c'est bien connu

6)Rien du tout, t'occupe surtout pas de ma vie

7)T'as oublier de rajouter que tu fesais tout sa sans toucher aux boutons de la psp Razz

Je reviens sur le point 6, c'est exactement le genre de réplique que j'attendais de ta part, le genre de choses que l'on entend chez les personnes qui n'ont aucune répartie, chez qui on viens de toucher un point sensible et qui sont a court d'arguments

Allez, vas apeller tes amis pour avancer un petit peu et peut etre apprendre a jouer
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par Syriuus Sam 25 Avr 2009 - 19:04

stop flood svp !
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par cmpunk-rock49 Sam 25 Avr 2009 - 22:28

il me tarde de voir sa

vazi je vait m'inscrire sur youtube et je vais mettre une video de moi en train de battre un kushala de rang g et tu va voir si je peut pas tenir 10 minutes je t'envoirai le lien (si j'arrive a mettre la video sur youtube)
meme t'es tellement con que je vait me filmer les doigt pour que tu voit que j'appuie sur les boutons.

1-1)merci quand meme car je suis passer jusqu'au rang 5 sans l'aide de personne jusqu'a maintenent

2-2) je m'occupe pas de ta vie je juge ce qui est bon pour toi et pour les autres (que tu te calme et que tu soit moins pretentieux) mais bon on est pas encore arrivé.

3-3) merci mais la meilleure armure du jeu c'est full fata blanc

4-4)tu m'appelle si t'arrive les fata blanc tout seul :albino:

5-5)on passe de la lame stratégique a la grosse baston qui a pas de sens (surtout que c'est le modo qui provoque)

6-6) moi au moins j'ai des amis sur qui je peu conter et je les appelle que quand j'ai besoin de leurs aide

7-7)je suis sur que je peu battre ton record en battant un los de rang g si je me fatigue un peu

8-8)t'es le seul glandu ici a provoquer les autres alors que les autres se contentent de te répondre gentiment(on voit tout de suite ici que tu joue au prétentieux et a faire de l'abus de pouvoir sous pretexte que t'es modo.

cmpunk-rock49

Nombre de messages : 21
Age : 28
Rang : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par Hrodberht Sam 25 Avr 2009 - 23:08

Ecoute 'mec' je vois pas en quoi il a été provoquant, il se rend à l'évidence non ?
Ensuite si t'es pas assez intelligent pour répondre en adulte au lieu de l'insulter et de comprendre le second degrès, c'est affligeant...
Hrodberht
Hrodberht

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Marseille city
Rang : HR 9
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par Syriuus Sam 25 Avr 2009 - 23:22

Syriuus a écrit:stop flood svp !

où en étions nous ?
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par ulquiorra04 Sam 25 Avr 2009 - 23:29

Tu vas beaucoup trop loin ....
Tu peut defendre ton interet sur ton pseudo solotage des mobs , mais tu n as en aucune facon le droit d insulter kevinhunter commmme tu le fais.

Qui de plus n a rien a voir avec la facon dont tu le decris , au contraire , je peut t assurer que c est quelqu un de tres sympa qui n hesites pas a aider en cas de probleme et qui fait son boulot de modo correctement.

De plus quant je vois ces 2 phrases

cmpunk a écrit:
3-3) merci mais la meilleure armure du jeu c'est full fata blanc

4-4)tu m'appelle si t'arrive les fata blanc tout seul :albino:

Ca prouve bien que tu n as rien compris au jeu car je suis sur que t es le genre de hunter a rester only avec la meme armure peu importe les specifites du monstres en face( meme contre un gao m ' voyez Laughing )


Ensuite , justement le fata blanc est bien plus facil a faire en solo qu en team car tu reste toujours face a lui , ce qui te permets de te prendre aucune attaque et de pouvoir utiliser heroisme ( car en team vu qu il lock tes potes , sa queue peut te toucher en tournant)

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par Syriuus Sam 25 Avr 2009 - 23:44

Syriuus a écrit:
Syriuus a écrit:stop flood svp !

où en étions nous ?

on peut continuer maintenant ???

voilà pour ta part: te fais pas la lame stratégique, fais toi plutôt la lame lacerator (pareil en mieux et plus classe), je crois que t'a pas besoin des cuirasses de ian

si j'ai un conseil, calme toi, tu es le premier que je vois à oser traiter les modos des cons, même si moi même j'ai pas toujours été d'accord avec eux.
C'est dommage, avant j'étais de ton coté: moi aussi je suis bon en multi, et faible en solo. Mais ton ego est un peu trop démesuré, et vu ton vocabulaire et ta répartie, on se demande pourquoi... De plus Kevinhunter, même si c'est peut être pas très sympa de sa part de t'avoir rabaissé, est quelqu'un de respectable ET de respectueux (pas seulement parce qu'il est modo !))

Moi je suis certe un piètre joueur solo, j'ai la fierté de le reconnaître et de l'assumer (quoique je sais faire en solo un los de rang G)

EDIT: demande de lock: le sujet est clos, répondu, de plus ça part en couilles...alors...
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par kev-hunt Dim 26 Avr 2009 - 11:44

cmpunk-rock49 a écrit:il me tarde de voir sa

vazi je vait m'inscrire sur youtube et je vais mettre une video de moi en train de battre un kushala de rang g et tu va voir si je peut pas tenir 10 minutes je t'envoirai le lien (si j'arrive a mettre la video sur youtube)
meme t'es tellement con que je vait me filmer les doigt pour que tu voit que j'appuie sur les boutons.

1-1)merci quand meme car je suis passer jusqu'au rang 5 sans l'aide de personne jusqu'a maintenent

2-2) je m'occupe pas de ta vie je juge ce qui est bon pour toi et pour les autres (que tu te calme et que tu soit moins pretentieux) mais bon on est pas encore arrivé.

3-3) merci mais la meilleure armure du jeu c'est full fata blanc

4-4)tu m'appelle si t'arrive les fata blanc tout seul :albino:

5-5)on passe de la lame stratégique a la grosse baston qui a pas de sens (surtout que c'est le modo qui provoque)

6-6) moi au moins j'ai des amis sur qui je peu conter et je les appelle que quand j'ai besoin de leurs aide

7-7)je suis sur que je peu battre ton record en battant un los de rang g si je me fatigue un peu

8-8)t'es le seul glandu ici a provoquer les autres alors que les autres se contentent de te répondre gentiment(on voit tout de suite ici que tu joue au prétentieux et a faire de l'abus de pouvoir sous pretexte que t'es modo.


Vais-je répondre a ca avant de LOCKER le sujet??? oui, ton comportement me dérange, et vu que tu veux la jouer confrontation publique et non par mp, allons y :tkt:

Alors pour commencer, je me fou de savoir si tu es capable de tenir 10 min face au daora hr6, alors de pete pas les neurones a chercher comment héberger une vidéo sur youtube, je prendrais meme pas la peine de la regarder.

1- C'est bien, j ai fini le jeu en solo avant de passer sur kai, a part 1 ou 2quete que j'aurai pu faire en solo, mais j'étais presser de jouer en multi avec mon ancienne team, la TC (et les quetes qu'il me restait, je les ai faites solo)

2-C'est pas un gamin de 10ans de moin que moi qui va me donner des conseils, apprend deja a pisser droit, et on en reparlera

3-C est sur, c'est la meilleure du jeu, surtout avec sa faiblesse au dragon, elle est adaptée a toutes les situations geek

4-Pense se que tu veux, moi je sais que j'y arrive, et je me fous de te le démontrer, je ne vois pas l'interet

5-Dis moi ou je provoque, a part te dire que pour évoluer faut que tu recommence le jeu et faire le max en solo, pas de provoque de ma part, tu est quand meme super susceptible.
Dois-je te rapeller que le premier( et le seul a l'avoir fait)a insulter, c 'est toi dans ton 2eme post???

6-C'est bien l'amitié, mais sache que j'en ai aussi, tu n'est pas seul au monde a en avoir, et puis suite a tes post, je te rapelle que certains membres sont intervenus en ma faveur, sans rien leur demander, la preuve que malgré se que t'en dis, je suis quand meme apprécié sur le forum

7-Te fatigue pas, tu es, sans vouloir faire mon prétentieux, loin de mon niveau a tout point de vue

8-Encore une fois, ou ai-je provoquer, je n'ai fais que te conseiller dans mon premier post pour t'aider a évoluer.Si l'entraide pour toi égale de la provoque, quitte le forum, tu n'as rien a faire ici, tu n'as pas ta place parmis nous

après reflexion, je LOCK pas le sujet, je te laisse le choix, ou tu me répond en publique, comme ca tu pourra encore t'enfoncer tout seul et m'insulter comme bon te semble, ou bien fais le par mp qu'on rigole un peu Razz

Dernière chose, dois-je te rapeller que tu es doublement en tort car double post et Que tu es incapable de mettre ton sujet dans la bonne section???
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par Syriuus Dim 26 Avr 2009 - 11:59

un modo qui encourage le flood ? ^^ ça alors ! affraid
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par kev-hunt Dim 26 Avr 2009 - 12:32

Syriuus a écrit:un modo qui encourage le flood ? ^^ ça alors ! affraid

Et toi que fais tu la??? Twisted Evil
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par Syriuus Dim 26 Avr 2009 - 12:34

j'assiste... je contemple... vous ètes tous les deux assez marrants à voir se fouttre la gueule l'un de l'autre... :lool:
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par kev-hunt Dim 26 Avr 2009 - 12:38

Je ne fout sur la gueule de personne, dans mon premier post je n'ai fait que l'orienté pour qu'il évolue, et les suivants, j' ai juste remis les choses en place suite a ses insinuations et ses insultes, stop HS maintenant :tkt:
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par Syriuus Dim 26 Avr 2009 - 12:53

c'est vrai. Mais le sujet (certes parti en couille) a eu une réponse, ed plus on dirait qu'il veut plus l'ouvrir, donc maintenant on peut locker, non ?
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par kev-hunt Dim 26 Avr 2009 - 12:57

Non, je lui ai laissé le choix de répondre soit en publique ou par mp, donc je lock pas maintenant
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par Eres Dim 26 Avr 2009 - 12:59

Quand je vois ça...
Moi a treize, j'étais pas sur un forum,et j'aurais jamais ouvert ma bouche pour parle comme ça a un adulte !!

A treize, reste a ta place, c'est a dire, ferme ta bouche, surtout quand t'as tort, petit scarabée (cf Treex)

Ha oui, autre chose, a mon avis, tu risques de prendre cher pour tes insultes...
On peut pas laisser passer un mec qui insulte un autre membre, modo ou pas, sinon, mieux vaut fermer le forum...
J'espere que ça ira pas juqu'au ban...

Heureux de t'avoir connu Wink
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par Slyden Dim 26 Avr 2009 - 15:02

alors comme tu l'as dit si bien tu es capables de tué un los rang G tout seul comme un grand si tu te concentre un peu, ba qu'est ce que tu attends, prend ton arme et massacre le

de plus c'est toi qui es partis en vrille donc assume tes actes maintenant

et perso kevinhunter c'est pas parce que l'on kai souvent (comme moi) que l'on est un vraie brèlle dans ce jeu c'est vrai qui y a pas mal de cas, sinon j'aimerais bien voir de ton niveau de jeu donc si tu repasse sur kai un de ces jours préviens moi
Slyden
Slyden

Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : dans la galaxie
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par cmpunk-rock49 Dim 26 Avr 2009 - 15:11

je suis tout a fait de l'avis de syriuus

tout d'abord je suis désolé de m'être emporté car le jour ou je t'ai répondu j'avais un peu le cafard.
je fait beaucoup de missions en solo et je n'utilise le multi que occasionnellement mais bon je suppose que t'en a rien a battre.je n'ai pas finit le jeu et toi si et je pense que tu as raison sur les conseils que tu me donne même si recommencer le jeu me parait être une idée un peu prématurée.voila je croit que j'ai tout dit.
maintenant on peu faire la paix Wink (si tu veut bien et si t'es assez intelligent pour vouloir la faire).

oh...hier j'ai réessayé le los de rang g avec une autre arme et sa passe tout seul en fin de compte.

bon j'espere que tout le monde me pardonnera de mon manque de respect et je croit que j'ai jugé kevin un peu trop vite sans avoir fait sa connaissance.encore mille excuses de ma part.

une dernière chose en répondant au sujet de syriuus
comment se faire la lame lacerator stp,enfin de quelle lame commencer


Dernière édition par cmpunk-rock49 le Dim 26 Avr 2009 - 16:34, édité 1 fois

cmpunk-rock49

Nombre de messages : 21
Age : 28
Rang : 6
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par Syriuus Dim 26 Avr 2009 - 15:24

Bien, joué, apparemment t'es pas aussi con que tu en a eu l'air, au contraire; je crois qu'il apréciera le fait que tu t'excuse;), et à mon avis tu vas remonter dans pas mal d'estime

Tu commence, pour la lame lacerator, par la lame carbalite (il faut du minerai carbalite pour la faire, je pense pas que ça te pose problème) tu continue avec lame carba+ puis lame lacerator. J'ai pas dit qu'il ne fallait pas de cuirasses los, j'ai dit que j'étais pas sûr (toute façon apparemment ça te pose plus de problèmes)

voilà ! :tkt:
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par ulquiorra04 Dim 26 Avr 2009 - 15:31

Oui
c est exactement l etat d esprit qu il faut avoir sur le forum

Bien joue
:tkt:

Pour la strategique , il te faut des cuirasse ratha , griffe tigrex, point rathian

Mais si tu veux un conseil , ce n est pas une gs a faire
Prefere a celle ci la siegmund , la machoire du dragon ou le destructeur diablos


Dernière édition par ulquiorra04 le Dim 26 Avr 2009 - 15:47, édité 1 fois

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

lame strategique Empty Re: lame strategique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum