Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le shen gaoren du village quel plait!!!

+15
etoilerouge
darktigrex
valentueur
shikamaru-sama
KyO
torn
pitansart
Bigdool
olstars01
Monster hunter 2
Luffffy
mosswinouchou
Raphael
Skrurg
Osamodas
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par Osamodas Jeu 4 Oct 2007 - 20:34

slt je me suis fais une seul fois le shen gaoren a la lutte eternel mais il me soul trop il apparais tout de suite dans la zone du fort quelque pas et voila il et devant il le frappe trop rapidement j etais a 10 min le fort etais deja a 40% scratch qqn pourrais me donner une astuce merci d avance

ca me serais utile pour le peter la rondelle^^ agito

Osamodas

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par Skrurg Jeu 4 Oct 2007 - 23:05

tu dois l'empecher de frapper la forteresse.

Dès le début choisis une patte et n'attaque que celle la (autant que possible). au bout d'un moment elle deviendra rouge et fragile, si tu continue a taper dessus ca le gènera regulierement pour bouger ou attaquer et tu gagnera du temps. il craint l'élément dragon, et le feu (un peu moins).

Quand il s'ecroule completement frappe un peu la tete si tu veux, mais restes concentré sur la patte. Idem quand il est en position basse.

Une protection contre les tremblements de terre est utile pour les armes ayant peu d'allonge, comme les marteaux et les epees courtes, mais si t'as un bon timing et un bon placement y'en a pas besoin.

tu peux aussi essayer de te le faire à l'arc kutku, rathalos ou tigarex, si tu te fais trop souvent toucher. mais faudra shooter en continu sinon tu manquera de temps!
Skrurg
Skrurg

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par Raphael Dim 7 Oct 2007 - 0:41

Perso, je viens juste de le faire, et je l'ai pas trouvé si difficile, mais bon, j'y suis allé préparé, et j'avais déjà battu celui de la guilde dans la forteresse avec un pote.

Une armure anti-tremblement de terre est pour moi un must (j'utilise celle de blangonga complete), ainsi qu'une bonne arme dragon. La lutte éternelle et ses 30% d'anti-critique n'est plus au top. Si tu peut, fait la double dragon, en passant par l'épée noire (faut miner l'epée dans la grotte), mais attention, tu auras besoin de morceaux de lao-shan.
Sinon, une bonne arme de feu est ta meilleure option.

Avec des power juice pour rester tout le temps en démonisation, je ne l'ai pas repousser, je l'ai tué! Et il restait 8O% à ma forteresse.

Au niveau conseils, acharne toi sur les pattes, comme Skurg l'a dit. Chaque patte a deux stades. Elle devient rouge dans un premier temps, puis devient rouge très vif. Quand la patte devient rouge vif, son attaque actuelle est annulée et il doit recommencer le processus de préparation. Répète sur chaque patte. Quand toutes les pattes sont rouge vif, il commence à tomber et tu peut attaquer la tête. Continue d'attaquer les pattes. Si elles redeviennnent grises, il est à bout. Refais rougir toutes les pattes encore une fois, et il sera presque mort.

N'oublie pas de faire un dragonator ou deux (il se régénère au bout de 12 minutes) et d'utiliser les ballistes.

Raphael

Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par mosswinouchou Dim 7 Oct 2007 - 9:56

je me suis repoussé le shen gaoren de la guilde avec lame noire mais je nattaquais pas ses pattes je lui defoncai la tete et parfois il secraser et sa me fesait mal . sa veut dire que je lui fesait mal ou cest une de ses attaques ??
mosswinouchou
mosswinouchou

Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : dans un four
Rang : mosswinien
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par Skrurg Lun 8 Oct 2007 - 0:33

bien joué!

mosswinouchou a écrit: sa veut dire que je lui fesait mal ou cest une de ses attaques ??

un peu des deux: il fait ca quand tu l'as bien enchainé, c'est bon signe. c'est pas vraiment une attaque mais c normal que tu prenne des degats quand un crabe geant te tombe dessus Smile
Skrurg
Skrurg

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par mosswinouchou Lun 8 Oct 2007 - 8:46

lol ok merci^^
mosswinouchou
mosswinouchou

Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : dans un four
Rang : mosswinien
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par Luffffy Lun 8 Oct 2007 - 18:53

Heu vous ete sur ke c'est la Shen gao ren qui est sensible au FEU ? Ca m'etonnerais il est plus sensible a la foudre qu'au feu ! Moi j'en suis a ce stade je n'arive pas a le tuer ! Mais il faut que j'essaye avec ce que vous dites ( même si je crois que j'ai fait la plupart ) !
Luffffy
Luffffy

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par Monster hunter 2 Lun 8 Oct 2007 - 19:17

il faut tuer qui pour le déblocquer ?? quel monstre précisément ?
Monster hunter 2
Monster hunter 2

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par mosswinouchou Lun 8 Oct 2007 - 19:52

le shen gaoren de la guilde tu le debloque en quetes urgentes quand ta faits les quetes hr3 dan la guilde
mosswinouchou
mosswinouchou

Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : dans un four
Rang : mosswinien
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par olstars01 Sam 13 Oct 2007 - 11:23

Pour gagné la quete y faut absolument le tué ou on peut gagné la quete en gardant la forteresse en etat jusqu a la fin du temps?

olstars01

Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par Bigdool Sam 13 Oct 2007 - 12:02

il est simple , allez y avec le katana "lame wyvern sang" ou "dragon epee de feu";vous vous mettez bien derriere ses pattes et vous l'attaquez tout en avancan avec lui ^^.celui du vieux je le tue a chaque fois mais on peut le repousser il me semble...

Bigdool
V.I.P.

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : Là ou je suis.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par pitansart Sam 13 Oct 2007 - 12:09

emmene des bombes rouge G ca marche bien (pas sur les pattes mais quand il est baissé tu les met sous lui)
pitansart
pitansart

Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par torn Sam 1 Déc 2007 - 15:35

moi je l aie essayé avec titernia (768 d atak;160 attribut drag et +8 de def mais j y arrive pas , je vais essayer d me le faire au katana wyvern sang apré je verré si je prendré de bombes (vous me conseillez lesquelles ?)
torn
torn

Nombre de messages : 17
Localisation : dans le bide d un shen gao ren
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par KyO Sam 1 Déc 2007 - 16:37

Personnellement je l ai battu avec la lame wyvern sang (katana de feu)
je l ai meme tué a 8seconde de la fin
je vais repeter un peu ce qui est au dessus mais peu importe car c est vraiment important !
Il faut taper les pates ! concentrez vous sur une patte jusque a ce quelle devienne rouge, une fois qu elle est en rouge continuez de la taper jusqu a ce qu elle soit rouge fluo,quand deux pattes seront rouges fluo il tombera et mettrra beaucoup de temps a se relever ! donc coloriez toutes ses pattes en rouges fluo, une fois qu elles sont toutes en rouges fluo il faut se concentrez sur une patte jusque a la décoloriez !

aprés il faut avoir de la chance de le faire tomber juste avant qu il n attaque le fort !

mais comme pour tout monstre dans Monster Hunter perseverez essayez de vous ameliorez a chaque fois ! vous finirez par comprendre sa mécanique et vous le battrez !
KyO
KyO

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par torn Sam 1 Déc 2007 - 21:51

ok merci :tkt:
je vais essayer avec le katana wyvern quand aux munition pour la baliste il faut les tirer ou ? Question
torn
torn

Nombre de messages : 17
Localisation : dans le bide d un shen gao ren
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par shikamaru-sama Mar 4 Déc 2007 - 1:22

moi je l'é u du premier coup mé fo dire ossi ke chui un ambitieux car je suis rang 5 de la guild et tout en solo en plus(et en plus d'etre ambitieux, j'me vente un peu de ça...même si la chui bloké).

j'avais komme armure l'armure tigrex amélioré a bloc (permet de boire les potion en speed si une de ses pattes vous écrase, fote d'un mauvais timing) et javais la hache du guerrier (Giant Sword, pas d'affinité mé 1108 d'attaque).

Comme c'est di au dessus g pu remarké qu'au bout d'un moment les patte rougissaient, g dc fé rougir les 4 et bouriné la gueule kan il tombé. jme sui mm permi de l'ataké ala munition baliste et d'appuyé sur l'interrupteur ki déclenche les pics lorskil se redresse.

Perso, il me resté 40% quand je l'ai u dc, kan je lis qu'au bout de 10 minute il te resté plu grand chose, sans vouloir te rabaisser je pense pas ke tu t'y prenne bien ou ke ton épée soit pa adapté o monstre.

bon courage aux autres...

shikamaru-sama

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par shikamaru-sama Mar 4 Déc 2007 - 1:24

moi je l'é u du premier coup mé fo dire ossi ke chui un ambitieux car je suis rang 5 de la guild et tout en solo en plus(et en plus d'etre ambitieux, j'me vente un peu de ça...même si la chui bloké).

j'avais komme armure l'armure tigrex amélioré a bloc (permet de boire les potion en speed si une de ses pattes vous écrase, fote d'un mauvais timing) et javais la hache du guerrier (Giant Sword, pas d'affinité mé 1108 d'attaque).

Comme c'est di au dessus g pu remarké qu'au bout d'un moment les patte rougissaient, g dc fé rougir les 4 et bouriné la gueule kan il tombé. jme sui mm permi de l'ataké ala munition baliste et d'appuyé sur l'interrupteur ki déclenche les pics lorskil se redresse.

Perso, il me resté 40% quand je l'ai u dc, kan je lis qu'au bout de 10 minute il te resté plu grand chose, sans vouloir te rabaisser je pense pas ke tu t'y prenne bien ou ke ton épée soit pa adapté o monstre.

bon courage aux autres...

shikamaru-sama

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par valentueur Mar 4 Déc 2007 - 16:55

avec les lames doubles a base de velocyprey: 250 d'atk sans affinitée je peux y arriver? j'ai deja essayer 3x avc tranchoir avide mais rien sinon avec le katana a base de lunastra (750 atk et 450 feu je crois)c'a serait mieux? :promenade:
valentueur
valentueur

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

http://mh-ultimate.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par torn Dim 9 Déc 2007 - 15:08

moi c bon je l ai tué avec le trancheur de demon et l armure blango( annule les tremblements) Razz
torn
torn

Nombre de messages : 17
Localisation : dans le bide d un shen gao ren
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par darktigrex Sam 15 Déc 2007 - 18:40

mais commen on fait pour le debloquer
Suspect
darktigrex
darktigrex

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : au concert de marilyn manson
Rang : collegien
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par torn Sam 15 Déc 2007 - 20:22

pour le debloquer, tu dois tuer tous les monstres de la vieille au moins 2 fois( attention j ai bien dit TUER !) :tkt:
torn
torn

Nombre de messages : 17
Localisation : dans le bide d un shen gao ren
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par etoilerouge Ven 29 Fév 2008 - 15:14

enfaite celui de la guild est plus simple car il y a quel que zone avant le fort mais la il y ariive direct


mais sinon des le debut prener de munition cannon et vous lui filer en pleine tronche moi jai le temps de lui en metre 2 et ensuite baliste 4 sur la tete et les autre sur les pattes
etoilerouge
etoilerouge

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par nico100 Sam 1 Mar 2008 - 19:58

pour le gao vous me conseiler plus la lame "autone" ou l'epee noir parceque j'arrive jamain a le tuer
nico100
nico100

Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : entrain d'adopter un fata pourpre
Rang : hr6 enfin
X-Tag : nico100
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par euqidas Sam 1 Mar 2008 - 20:01

perso je lai fait quand jétais rang 5 ou 6 et javais la lame rathalos azur au max et la je lai tuer...
euqidas
euqidas

Nombre de messages : 679
Age : 29
Localisation : un indice, je suis francais...
Rang : collégien
Date d'inscription : 17/05/2007

http://m-h-p-2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par Zippo Sam 1 Mar 2008 - 20:55

jlais fait aux ciel et terre ultimus love il est mort a 10 min de la fin j'était deçus Neutral c'est comme le rang 6 ac des potes il est mort a 8mind de la fin -_-" par contre tes armes sont assez mauvaises tu vas lutter au pire fait toi le pael keiza ( jsui pas sur de l'orthographe ) ounimportequelle arme atribut dragon et en full blango S t'es pepere ( ou en demo par fois mais je suis pas sur pasque j'avait un pote au roc volcanic a mon dernier essai )
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le shen gaoren du village quel plait!!! Empty Re: Le shen gaoren du village quel plait!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum