Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Offre] Partage | aux membres qui atteindra HR101 aura....

4 participants

Aller en bas

[Offre] Partage | aux membres qui atteindra HR101 aura.... Empty [Offre] Partage | aux membres qui atteindra HR101 aura....

Message par FatalC£Rµ$T@L Mer 25 Mar 2009 - 15:28

Bonjour à tous,

Dans ma pure folie ^^
J'ai décidé, afin de vous remerciez de m'avoir soutenu depuis plus d'1an(enfin il a fallu que MHFO Korea soit gratuit quand même hein lol) de vous faire un cadeau.

NO Fake inside Smile


Lorsqu'une personne atteindra HR101 sur MHFO Korea, je lui offrirais la possibilité de partager un compte sur MHFO Japonais, afin de profiter pendant 1mois des saisons non disponible sur la version coréenne.
Le compte sera activé en Juillet/Aout.

Cependant, bien qu'on ne puisse pas se connecter en double connection, le 1er qui atteindra en profitera beaucoup plus que les autres, tant qu'un autre n'aura pas accés au compte daletto.

Pour le début, la 1er personne aura le privilège dy jouer quand il voudra, mais vous devez vous soutenir, afin de faire évoluer le personnage le plus possible. Autrement dis, essayer d'atteindre TOUS le rang HR101 et vous aurez vous aussi accés au compte.

Vous devez vous partager les horaires : par tranche de 2h/3h max
- les tartouzes avec les poules : 17h - 20h
- les couches tôt : 20h - 23h
- les couches tard : 23h - 2h
- les insomniaques : 2h - 5h
- les tartouzes avec les coqs : 5h à 8h -__- lol :p

pas possible la semaine de 8h à 17h vous devriez pour la plupart etre en cours, si vous êtes malade, go la jolie infirmière pour vous soigner Smile

Etant militaire, et ne faisant confiance qu'a mon FAMAS entre les j*mbes (expression vous comprendrez quand vous ferez votre JAPD :p)

Voici les conditions :
- Etre rang 101 sur MHFOKorea (si c'est toujours saison2, ya plus rien à faire)
- Grande participation au forum MHFO KOREA (No flood, No flood of course)
- Ecriture impecable avec le moins de fautes possibles
- Confiance, Sincérité, et Fidélité ^^
- Pas des pètes c*uilles ^^
- Totale respect des règles

Vous est interdit de :
- Modifier le MDP! Email ! => je demanderais le ban direct, et c'est tant pis pour vous !!!
- Piquer la plage horaire des autres en sachant qu'il sera disponible... (Prend mon handicap...)
- Supprimer des armes/armures/ mauvaises conduites.

Vos droits :
- Profitez un max du jeu japonais !!!!! Youpi !!!!!
- Améliorez les armes/armures !!
- Droit de voter à 18a ! et Tok lol
- Créer un carnet de chasse (pour le fun)

Je vais essayer de voir de mon côté un calendrier modifiable en temps réels pour savoir qui sera disponible pour telle tranche horaire.
Je ferais up le personnage HR51 (rang limite des nouveautés saison 3).


C'est donc, un compte daletto "commun" pour tous les gars de la guilde qui seront HR101.


Vous avez rien à perdre... donc foncez !


Dernière édition par FatalC£Rµ$T@L le Mer 25 Mar 2009 - 15:49, édité 1 fois
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Offre] Partage | aux membres qui atteindra HR101 aura.... Empty Re: [Offre] Partage | aux membres qui atteindra HR101 aura....

Message par Recon 117 Mer 25 Mar 2009 - 15:38

en parlant de rang, comment faut-il faire pour passer au rang 2 et au rang 3, je suis rang 1 si ça ne te dérange pas!!
ps: j'ai posté un message sur les commandes de la psp pour mhfo dans le topic que tu as crée à cet effet!!

cordialement julien74490
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Offre] Partage | aux membres qui atteindra HR101 aura.... Empty Re: [Offre] Partage | aux membres qui atteindra HR101 aura....

Message par FatalC£Rµ$T@L Mer 25 Mar 2009 - 15:48

julien74490 a écrit:en parlant de rang, comment faut-il faire pour passer au rang 2 et au rang 3, je suis rang 1 si ça ne te dérange pas!!

ps: j'ai posté un message sur les commandes de la psp pour mhfo dans le topic que tu as crée à cet effet!!

Non ça me dérange pas.
Pour passer rang 2 au rang 3, c'est marqué combien de points dXP tu aura besoin sur ton profile du joueur ! donc regarde y.

Pour ton compte, j'ai envoyé les infos au gars qui s'en occupe. Faut être patient.


Passer de rang 1 à rang 101 ça vas durer environ 3 ou 4mois, dépend de votre vitesse de UP et si vous avez des gentils koreen rang >à 100 pour vous aider.

me <= rang 45 en 2semaine, mais bon c'était 20h à 2h mini et quand pas cours de 8h à 4h. bref, prenez pas mon exemple ^^

Puis c'est vraiment un mérite de jouer à MHFO, en gros c'est une récompense quoi !
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Offre] Partage | aux membres qui atteindra HR101 aura.... Empty Re: [Offre] Partage | aux membres qui atteindra HR101 aura....

Message par [TG]genesis Mer 25 Mar 2009 - 16:03

j'ai une question pour quoi j'ai vu un coreen hr 199 y a drag et pandore l'on vu aussi alors est-ce qu'il a la saison 3 ou c'est spécial coreen
[TG]genesis
[TG]genesis

Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : entrain de broyer de l'uka
Rang : 6 dans le 2 et 9 dans le 2g
X-Tag : genesisl03
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Offre] Partage | aux membres qui atteindra HR101 aura.... Empty Re: [Offre] Partage | aux membres qui atteindra HR101 aura....

Message par FatalC£Rµ$T@L Mer 25 Mar 2009 - 16:10

Merci de pas être hors sujet Smile

HS :
il me semble que les HR >100 ne sont pas sur ce serveur, mais sur les autres endroits.
Après il me semble que les gars qui ont aussi la saison 3, voir la 4 sont aussi sur ce jeu F2P, parce que c'est le même mhf.hangame.com pour se connecter.
Donc on serais bloqué F2P à saison2.
Je demanderais.


STOP HS now, please
Parler uniquement du sujet Smile
merci
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Offre] Partage | aux membres qui atteindra HR101 aura.... Empty Re: [Offre] Partage | aux membres qui atteindra HR101 aura....

Message par Pandore.exe Mer 25 Mar 2009 - 18:23

Cool je suis déjà rang 23, qui auras cette chance? Very Happy

Sachez que la version MHF Korea est en 2.1, jusque'en juin!
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Offre] Partage | aux membres qui atteindra HR101 aura.... Empty Re: [Offre] Partage | aux membres qui atteindra HR101 aura....

Message par FatalC£Rµ$T@L Ven 22 Mai 2009 - 12:27

Le compte peut être dispos à tout moment.
Avec notre guilde japonaise, on essaye de voir pour faire profiter même ceux qui n'ont pas pu jouer à MHFO Coreen.

Bien, sur, impossible de partager entre 7 000membres, mais disons 4 ou 6 ça devrait être possible.

C'est en discussion, alors les membres de la guilde japonaise.

Si vous avez des questions c'est le moment !
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Offre] Partage | aux membres qui atteindra HR101 aura.... Empty Re: [Offre] Partage | aux membres qui atteindra HR101 aura....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum