Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

+19
BICTOTOR
hunter94
[HC76] Quagnoth
Recon 117
[AD] Zadeck
Thrak
'Nàtàs
DevilDiablos
Eres
Spondy
(L-F-H) ulyga
/SearchNdestroY/
JB
hunter a jamais
kev-hunt
nepso
kanye Jeff
seijiseiji
Konrad_Lord
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par Konrad_Lord Sam 21 Mar 2009 - 23:59

(avant de commencer, desole pour les modos parce que j'ai pas les accents sur mon clavier, c'est un anglais)
L'idee pour ce topic m'est venue en voyant toutes les nouvelles presentations.
Je me suis alarme :affraid:en voyant la penurie dans les presentations de marteaux en tant qu'armes preferees.
J'ecris donc ce sujet pour vous convaincre (ou essayer) d'utiliser les marteaux et j'ecrirais un tuto de base sur cette arme dans pas longtemps.

Deja, les marteaux :marto:ont recu un enorme boost en puissance depuis MHF1:
-premierement, il y en a beaucoup plus qu'avant (mais ca dois etre pareil pour les autres armes)
-C'est la qu'entre en jeux la capacite d'assomer du marteau. Cette capacite apres avoir assez tape le monstre sur la tete, l'immobilise completement le temps de 2 triple pounds. C'est une capacite tres utile et qui peut sauver la vie de votre pauvre chasseur Exclamation.
-Vous allez me dire que les cors aussi assoment mais les marteaux font beaucoup plus de dommages que ces derniers.scratch Pourquoi?

Eh bien je ne sais pas mais c'est comme ca!!!

Pour ceux qui gellerent sur le lao shan ou le shen gaoren, arretez de poster en disant: Quel serait le meilleur Katana ou la meilleure SnS...
Y'en a PAS!!!
Ne cherchez pas plus loin et utilisez un marteau!!!
On peut se faire un alo shan azure seul avec plus de 7 minutes restantes ( sans Adrenaline+2 ou Heroics) avec le marteau massacre ou le marteau chaotique diablos.
Un rathalos argente seul (pareil, sans adrenaline ou heroics et sans flashs) en 7 minutes et sans se faire toucher.

Les temps records, y'en a bien trop pour tous les enumerer.

Et pour ceux qui dirons: Oui mais avec l'arc Akantor et adrenaline +2 on le fait bien plus vite
Et bien il y a bien des choses a faire avant de pouvoir faire l'arc Akantor!!!

Donc ne cherchez pas plus loin et bavez :bave: sur ce marteau chaotique diablos!
Et allez :------ du monstre!!!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par seijiseiji Dim 22 Mar 2009 - 0:33

J'approuve ce post a 100% mon arme de prédilection étant le marteau ( et les DS^^). Mais je tiens tout de même a ajouter que tous les monstres ne sont pas forcément plus rapides a tuer avec un marteau. J'ajoute aussi que le marteau est parfait contre les Carapaceon, pour leur fair des gros dégâts, leurs casser la carapace et les sonner !
seijiseiji
seijiseiji

Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France, Savoie
Rang : Mhf2 all quest clear, Mhp2G rang 9 solo
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par kanye Jeff Dim 22 Mar 2009 - 11:15

J'avoue que le marteau est une très bonne arme.Je n'approuve pas du tout le faite que ce soit la meilleur.
Fait toi un lao à la lance tu verra c'est aussi facile à condition de savoir s'en servir, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Ou bien un rathalos a la GS aussi c'est facile.
Chacun sa technique, mais loin de la le marteau sera le meilleur arme.Je la classerai plutôt ds le type d'arme qui sont pas compliqué à servir mais qui sont très efficace.Mais si t'est un pro de la LG lance ou autre et bien le marteau ne vaudra plus grand chose. Chaque monstre à un type d'arme comme point faible.Suffit de les connaitre.
Le mieux c'est de savoir se servir de toutes les armes.
kanye Jeff
kanye Jeff

Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : En train de chasser à l'autre bout du monde.
Rang : HR9,Big Boss,expert en CQC
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par nepso Dim 22 Mar 2009 - 12:30

a mais les marteau ne sont pas délaisser Wink
regarde les vidéos sur youtube beaucoup de monde les utilisent Smile

mais je suis d'accord avec toi sur certains points.
a chaque fois que une personne n'arrive pas a tuer un monstre la solution donné est toujours:

-prend un katana (-__-")

même pour des monstres dont l'arme la plus efficace contre eux est le marteau..

perso personne ne m'enlevera mon marteau contre un los/ ians garuga/kirin

en faisant du headlock et en enchainent les triples pound n'importe quels monstres encaisse de gros dommages

avec la gs c'est l'arme avec laquelle j'ai tué le plus de monstres Wink

mais loin de la le marteau sera le meilleur arme.Je la classerai plutôt ds le type d'arme qui sont pas compliqué à servir mais qui sont très efficace.

simple a s'en servir? je voi pas beaucoup de noob avec un marteau.. je les voi plus avec un katana..

au contraire les marteaux son difficile a manié..

pas de garde déplacement lents et de plus ils prennent toutes leurs puissance quand on vise la tête d'un monstres pour l'assomer et ce n'est pas chose aisé de faire du headlock pendant tout les combat..

il faut également savoir prédire les réactions du monstres pour enchainer un triple pound. le coup le plus fort du marteau ce qui n'est pas forcément simple en rang élevé..
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par kev-hunt Dim 22 Mar 2009 - 14:25

Konrad-Lord of Mhf2(lol) a écrit:Vous allez me dire que les cors aussi assoment mais les marteaux font beaucoup plus de dommages que ces derniers.scratch Pourquoi?

Eh bien je ne sais pas mais c'est comme ca!!!



OK, le marteau est une arme surpuissante quand tu sais t en servir, mais ne crache pas sur les HH, lorsqu ils sont bien exploités, ils sont bien meilleurs que les marteaux.

Retenir les mélodies n est pas chose aisée, mais je t assure que j utilise la plupart des armes, je les manies toutes très bien ( pas pour me vanter ), a part les guns et sns, et je peux te dire que sur n importe quelle quete, mon temps fais au HH est bien meilleur qu au marteau, sauf pour le lao et gao
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par Konrad_Lord Dim 22 Mar 2009 - 22:56

Je crache pas dessus, c'etait juste un sujet pour remuer un peut les gens.
Quand aux hh... je les aimes bien aussi mais je vais beacoup plus vite au marteau sauf pour le khezu et je m'entraine sur le kirin avec rock volcanic!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par hunter a jamais Jeu 26 Mar 2009 - 22:55

perso jaime les marteau surtout avec paralysie et le coup charge sa sert enormement pour calmer tt les dragon, la GS est aussi puissnate mai plus lente tandi que el marteau son enchainement est asser rapide,de plus qand on choc un dragon sa c tres tres tres efficace surtout face au rathalos argente enrage,mais le marteau na pas de garde et c asser elnt a se remettre dun anchainement en revanche se remettre des coup charge est rapide.La GS est moin amusante qun marteau vu qu'il y a que 3 coup different disponible, elle est efficace mais ennuiyeuse a force, pour maitriser un marteau il fau avoir de bon reflexe et connaitre sonb ennemie pour prevoir qand il va sarreter le temp dun coup charge voir dun enchainement.Ce quis ert bcp c l'epee bouclier ou la double lame pour les debutant c tres utile surtout face au gongalala ou autre bete de cette taille....
voila Smile

hunter a jamais

Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par kev-hunt Ven 27 Mar 2009 - 10:44

Hunter a jamais, si tu pouvais prendre la peine de relire ce que tu as écrit avant de poster, car il faut un manuel pour comprendre tout ce que tu dis.

Merci d' écrire plus lisiblement
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par hunter a jamais Ven 27 Mar 2009 - 22:07

dsl j'ecris vite et mal souvent.Je parlais des bon et mauvais point du marteau et je lai compare avec les autres arme efficace

hunter a jamais

Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par JB Jeu 11 Juin 2009 - 15:35

Je voudrai juste vous demander même si sa fait longtemps que le sujet est bouclé
Est ce que le marteau est une bonne arme pour le daora
JB
JB

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Montrouge
Rang : 5
X-Tag : Chasseur rang 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty rme

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 11 Juin 2009 - 15:48

C'est une arme géniale contre le daora ! le seul truc c'est que une fois le daora en l'air, il est assez chiant à taper... Il faut prévoir des flashes pour le ramener au sol...

La seule chose à apprendre, c'est le timing pour taper sa tête ! Il a une toute petite tête, et dès qu'il tombe, il arrête pas de gigoter ! difficile de caser un triple pound sur lui, j'ai mis quelques minutes pour bien comprendre le timing, et plusieurs daoras pour enfin maîtriser la technique.

Le vent du daora ne te menacera pas si tu utilises le superpound... La portée de ce coup est phénoménale !
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par JB Ven 12 Juin 2009 - 8:26

Merci je me suis fait le daora avec mon frère
Comme il est parti avec dague centenarienne(pas sur de l'orthographe)
On lui a coupé la queue est on lui a explosé la tête grâce au marteau massacre
Merci encore
JB
JB

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Montrouge
Rang : 5
X-Tag : Chasseur rang 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par (L-F-H) ulyga Ven 12 Juin 2009 - 8:29

Jb a écrit:Merci je me suis fait le daora avec mon frère
Comme il est parti avec dague centenarienne(pas sur de l'orthographe)
On lui a coupé la queue est on lui a explosé la tête grâce au marteau massacre
Merci encore

Tu es vraiment obligé de le mettre 3 fois ...

Et le sujet c'est l'arme preferer...

Moi le katana, le vrai hurlement du demon
(L-F-H) ulyga
(L-F-H) ulyga

Nombre de messages : 66
Age : 31
Rang : 7 vieille / 6 guilde
X-Tag : ulyga-powa
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par Spondy Ven 12 Juin 2009 - 11:31

Moi j'ai envi de dire que le marteau est une bonne arme mais de mon côté j'arrive pas à combler sa courte portée. Si vous avez de bonne techniques pour m'éviter les ennuis genre taper dans le vide ^^ sa serai cool merci.

Dû à ma mauvaise utilisation du marteau je comptait me retourner sur les GS et LS, mais j'arrive pas à choisir,la force ou la vitesse, bonne question.
Spondy
Spondy

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Rang : 3* de la vieille
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par Eres Ven 12 Juin 2009 - 12:07

C'est bof que beaucoup de débutants choisissent le katana par facilité, comme tu dis Konrad "quel est le meilleur katana" etc...
Mais c'est une arme a ne pas dénigrer pour autant, car j'ai beau maitriser toutes les armes et savoir faire tous les monstres avec n'importe quel type d'arme, j'adore les katanas et esquiver de justesse.
Mes combos sont instinctifs, pas besoin de reflechir...

C'est pas pour autant que je peux pas m'éclater au Marteau...
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par JB Ven 12 Juin 2009 - 13:33

En fait les seuls defauts du marteau:
- c'est qu il est lent
-et qu'il ne peux pas coupé( les queux des monstre entre autre )


Dernière édition par Jb le Ven 12 Juin 2009 - 13:53, édité 1 fois
JB
JB

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Montrouge
Rang : 5
X-Tag : Chasseur rang 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par nepso Ven 12 Juin 2009 - 13:48

le marteau n'est pas vraiment lent...

il a une vitesse acceptable.

regarde la (gun)lance, le fusard lourd!

sa c'est lent.

en point faible je dirais plus pas de garde et comme toi ne peut pas couper.
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par JB Ven 12 Juin 2009 - 13:59

En fait il faudrait créé les haches
Genre elle sont aussi forte qu un marteau mais elle peuve coupe
JB
JB

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Montrouge
Rang : 5
X-Tag : Chasseur rang 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par Spondy Ven 12 Juin 2009 - 14:25

Ba alors là... sa serai l'arme que tout le monde utiliserai ! C'est sera LA super arme, et tout le principes de MHF qui est basé sur la multitude d'armes serai completement réduit a zéro et donc plus d'interet.
Spondy
Spondy

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Rang : 3* de la vieille
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par Eres Ven 12 Juin 2009 - 14:29

Clair...
Manque plus que rendre plus rapide le marteau, et avoir ensuite des Bazouquas ^^

Non serieux, c'est pour ça que tu dois jongler selon les armes et selon tes objectifs.
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par JB Ven 12 Juin 2009 - 15:00

Ouai c vrai que chaque monstre a son arme et qu'il faut jongler et c l'intérêt du jeu
Merci de m avoir eclairai
JB
JB

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Montrouge
Rang : 5
X-Tag : Chasseur rang 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par DevilDiablos Ven 12 Juin 2009 - 17:08

Perso, je trouve que le marteau est une des meilleurs armes(méme si je ne l'utilise pas beaucoup), mais avec un marteau, c'est un combat stratégique, et c'est ça que j'adore chez lui!Car, on ne peut pas placer des coups au hasard comme avec un katana ou une GS, mais on doit bien réfléchir a quand mettre les coup et savoir placer un enchainement...

Voilà, sur ce, chers adorateurs du marteaux, je vous laisse.
DevilDiablos
DevilDiablos

Nombre de messages : 315
Age : 27
Rang : 9, biensur!
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par JB Ven 12 Juin 2009 - 17:19

Totalement daccord avec toi
JB
JB

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Montrouge
Rang : 5
X-Tag : Chasseur rang 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par /SearchNdestroY/ Ven 12 Juin 2009 - 17:32

Je supprime le post X3 par souci de clarté :tkt:

Sinon qui a dit que les marteau n'avaient pas de portée ? Le superpound est un des coups du jeu avec le plus de portée pourtant !

C'est vrai que les premiers coups du triple pound sont pas évidents-évidents mais avec de la pratique, tu misère le los comme tu veux Wink quand il atterrit XD
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par JB Ven 12 Juin 2009 - 17:44

Merci parce que j arrive po a les supprime
JB
JB

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Montrouge
Rang : 5
X-Tag : Chasseur rang 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau... Empty Re: Votre arme preferee? Pourquoi pas le marteau...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum