Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

vos temps

+3
/SearchNdestroY/
(L-F-H)flo68
Rogo
7 participants

Aller en bas

vos temps Empty vos temps

Message par Rogo Lun 16 Mar 2009 - 0:23

Salut

Je fais ce topic pour faire partagé vos meilleurs temps ( certain le font sur leur team).

Si vous avez des screen ,c'est super ( sa fait une preuve ) mais tant pis sinon .Je ne parle pas que du solo ( en team ou sur kai aussi ).

Duo tigrex rang 6 mhf2 a 4 : 4minute 55.

Je me rappelle que de celui la pour l'instant .

Ps: désolé ,je ne savais pas ou posté ce topic, il va surement être déplacé .
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos temps Empty Re: vos temps

Message par (L-F-H)flo68 Lun 16 Mar 2009 - 22:48

t'aurai pus le mettre dans divers :tkt:
sinon je suis débutant donc j'ai pas vraiment de bon temps a par le kutku en 1min 03s mais celui la il est facil .
j'ai fait le monoblos en 15 min solo au rancheur de démon .
P.S:moi je m'en fiche un peu du temps que je met du moment que le monstre est mort ca me suffit, donc je traine un peu quoi.Smile
(L-F-H)flo68
(L-F-H)flo68

Nombre de messages : 653
Age : 27
Localisation : Le 68 à ton avis c'est où? ;P
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos temps Empty Re: vos temps

Message par Rogo Lun 16 Mar 2009 - 22:59

Moi c'était pareille avant mais a la fin tu essaie de battre des temps souvent ( je crois )

PS: merci pour ( savoir ou le mettre ^^)
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos temps Empty Re: vos temps

Message par /SearchNdestroY/ Mar 17 Mar 2009 - 1:45

Honnêtement, je ne pense pas que les temps avec lesquels tu fais un monstre sont importants. Tu nous dit un duo tigrex en moins de 5 min. Mais était-ce vraiment une baston dont tu te rappelleras ? Ou bien est-ce que vous avez flashé/piégé la bête à la chaîne, puis bourriné sans le moindre égard pour les tourbillons qu'il faisait ? Peut-être êtes vous morts ?

Vous êtes-vous vraiment amusés (5 min c'est court, et comme on dit quand on fait durer le plaisir... .)) ?

Tout ca pour dire que si tu fais un "temps", si ce n'est pas en solo ca ne reflète pas forcément TON niveau Rolling Eyes, et selon moi une baston bien gérée se fait sans flashes, sans pièges, sans drogues, et surtout SANS MEGAPOTIONS !!!

Pour toutes les quêtes que je fais je ne prends plus de megapopos, sauf akantor paske lui il fait mal. Et généralement je n'arrive pas au bout de mes potions.

D'ailleurs je t'ai battu au sens mathématique : 19 min 20 sec solo sur un duo tiga, sans rien d'autre que quelques aiguisoirs et potions (3 pour être précis), breuvages chauds et steacks, pas mort une seule fois.

Ce genre de jeu, crois-moi, est plus gratifiant que de tenter de massacrer un tigrex quasiment immobile à coup de vrai trancheur, et en plus à 4 ou le seul avantage est de posséder 4 fois plus de pièges/flashes.

Et pour les non-convaincus ca rapporte 4 fois plus de thunes Wink enfin presque... et tu perds pas la prime (voire la quête) à cause d'un c*nn*rd qui sait pas qu'aiguiser devant un tiga saymal (je parle d'expérience) è_é
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos temps Empty Re: vos temps

Message par Thoms Mar 17 Mar 2009 - 6:13

Chuis d'accord mais ca dépend:
Une quete vite faite bien faite peut des fois apporter plus de satisfaction qu'une longue quete:
Par exemple j'ai fait un kutku en 53 sec j'ai prefere cette quete au Ceanataur qui m'a pris 45 min...
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos temps Empty Re: vos temps

Message par /SearchNdestroY/ Mar 17 Mar 2009 - 15:15

Si tu en as le courage, relis-moi : jamais je n'ai dit qu'il fallait laisser trainer une baston pour le plaisir. Mais parfois, en ayant l'air de perdre du temps, tu en gagnes. Prends un tigrex par exemple. Si au lieu de foncer dans la mêlée tu prends le temps d'attendre les ouvertures et de bien les exploiter, tu iras plus vite, plus facilement et finalement tu gagneras du temps avec les potions que tu n'as pas eu à prendre, les coups derrière lesquels tu perds du temps à te relever...

Après, le maître mot c'est de s'amuser !!! Mais c'est vrai que les "premières fois" contre un monstre sont souvent loin d'être des parties de plaisir, surtout en solo. Après, l'expérience parle : quand tu te seras fait quelques centaines (nan j'exagère geek quelques dizaines suffiront) de ceanataur tu le verras pas pareil le pauvre crabe... et le duo ceanataur G ne tiendra pas la dizaine de minutes contre toi Wink
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos temps Empty Re: vos temps

Message par Thoms Mar 17 Mar 2009 - 16:05

Oui en fait pour les ceanataur c'est déja le cas,dans MH2 je les fait souvent en moins de 5min.
Je parlais de 2G

(totalement HS:je sais pas si tu as 2G mais je sais que tu détestes les kirin.C'était un cauchemar dans le 2,c'est devenu pire avec les nouvelles attaques qu'il a dans 2G.
Et la,plus le combat est court,plus je suis content de ne plus voir sa sale tête
Bon j'avoue le kirin c'est un cas particulier^^)
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos temps Empty Re: vos temps

Message par Rogo Mar 17 Mar 2009 - 19:50

Oui sa ne rapporte rien de faire des temps mais je n'aime pas resté longtemps sur un monstre ( avis personnelle ) j'ai l'impression qu'il ne va jamais mourir^^ Razz.



Oui c'est sur que un combat sans piege mega potion ( sans armure aussi Razz ) et plus marrant .
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos temps Empty Re: vos temps

Message par [TT] Efilas Mar 17 Mar 2009 - 21:16

Voici un screen de l'entrainement du tigrex !! regardez le temps, c'est la
première fois que je me sauce tout seule avec un temps de chasse ^^.

(je changerai mon screen parce que j'ai encore établie un nouveau record^^)

vos temps Uljm05500935225341454
[TT] Efilas
[TT] Efilas

Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang : Rang 9
X-Tag : efilas
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos temps Empty Re: vos temps

Message par morrowind3 Mar 17 Mar 2009 - 21:43

wow jolie temps 3minute méme pas j'aurais pas fait mieu bravo :tkt:

sinon j'aime bien tuer les Hermitaur entrainement katana en 1minute 32
morrowind3
morrowind3

Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : 44
Rang : guilde:9 chat:fini
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos temps Empty Re: vos temps

Message par /SearchNdestroY/ Mer 18 Mar 2009 - 21:16

thoms a écrit:Oui en fait pour les ceanataur c'est déja le cas,dans MH2 je les fait souvent en moins de 5min.
Je parlais de 2G

(totalement HS:je sais pas si tu as 2G mais je sais que tu détestes les kirin.C'était un cauchemar dans le 2,c'est devenu pire avec les nouvelles attaques qu'il a dans 2G.
Et la,plus le combat est court,plus je suis content de ne plus voir sa sale tête
Bon j'avoue le kirin c'est un cas particulier^^)

Ben en fait les kirins maintenant j'aime bien ca... sleep bombing en force !

C'est reposant Rolling Eyes, et surtout très rapide. Même sans y aller franco on pet torcher le duo kirin rapidement (record personnel avec cette méthode à 11 min 37 sec ^^)
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos temps Empty Re: vos temps

Message par Rogo Jeu 19 Mar 2009 - 0:04

Je donne pas mon temps du duo kirin solo ... lol je ne l'ai jamais battu solo ,je ne l'ai battu qu'a 3 et j'ai pas vu le temps .
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos temps Empty Re: vos temps

Message par Goultard Jeu 19 Mar 2009 - 2:04

Salut, moi, mon meilleurs temps, c'est a l'école d'entrainement, avec le khezu, j'ai mis 1 minute 12 avec la gunlance^^
Goultard
Goultard

Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Nul en géo...
Rang : Hr7
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos temps Empty Re: vos temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum