Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rathalos au marteau

3 participants

Aller en bas

Rathalos au marteau Empty Rathalos au marteau

Message par seijiseiji Sam 14 Mar 2009 - 9:25

Bonjour,
étant un grand fan du marteau depuis quelques temps, je voudrais connaître quelques astuces concernant le rathalos au marteau.

Je bats donc des rathalos G2 au marteau mais avec des flash :/
Donc voici mes questions :
1)Est-il possible de triple pound un rathalos non flashé en toute sécurité? Si oui quand?^^
2) 9 min le los azur G2 au marteau en solo, puis-je faire mieux avec une autre arme?

Voilà x) merci d'avance pour vos réponses.
seijiseiji
seijiseiji

Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France, Savoie
Rang : Mhf2 all quest clear, Mhp2G rang 9 solo
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos au marteau Empty Re: Rathalos au marteau

Message par Anakin Sam 14 Mar 2009 - 11:30

Moi justement je dois me faire un rathalos ; et donc je me suis bien entrainé sur de faibles rathalos et je pense que normalement lorsqu'il envouie ses boules de feu en ayant un bon timing tu peux le triple pounder
Sinon tu peux toujours charger tes coups si t'es pas sur de l'attaque qu'il va faire et ensuite tout lacher au meme moment et aussi lorsque il s'envole charge ton coup et si t'y arrives tu peux le taper sur la tete au moment ou il atterit . Sinon tu regarde sur youtube

Anakin

Nombre de messages : 72
Age : 106
Localisation : Dans mes reves en train de finir le jeu
Rang : Cunier
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos au marteau Empty Re: Rathalos au marteau

Message par ulquiorra04 Sam 14 Mar 2009 - 13:30

Salut

la marteau est ce qui rend le los aussi faible qu un drome
avec cette arme , si on connait bien le los, on peut le finir en 5 min car il a beaucoup d ouverture

tu peux placer le dernier hit du triple pound( le plus puissant coup du marteau) des qu il atterit apres ses boules de feu ou son attaque empoisonne( commence a faire le triple pound un peu avant.
Si tu maitrise le stagg( chaotique diablos quant tu nous tiens ^^), tu pourra le toucher entierement avec le triple pound apres son atterissage( mais il faudra que le premier coup le fasse stagger) si t as du mal avec le timing , une full charge est tout aussi bien si tu le touche avec les 2 coups^^

tu peux egalement lui placer le dernier hit du triple pound apres une de ses charges, si t as le timing , il va se retourner au moment ou tu entame le coup.
Pour sa boule de feu terrestres, si t es trop loin je te conseille de le toucher uniquement avec O puis roulade( ca peut le mettre KO aussi)

Si il est KO faut que tu fasse seulement du triple pound( tu peux en placer 2)

Avec des bombes flash c est encore pire , car c est un des monstres du jeu qui une fois flash utilise le plus sa taunt(moquerie ou pose ca depend des mobs XD) donc triple pound only en flash

normalement avec 3 ou 4 bombes flash il meurt sachant qu il sera KO au moins 2 fois^^

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos au marteau Empty Re: Rathalos au marteau

Message par seijiseiji Sam 14 Mar 2009 - 23:35

Merci pour cette réponse très complète et ça marche a merveille!
seijiseiji
seijiseiji

Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France, Savoie
Rang : Mhf2 all quest clear, Mhp2G rang 9 solo
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rathalos au marteau Empty Re: Rathalos au marteau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum