Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Solution Complète] Le Fatalis Blanc

4 participants

Aller en bas

[Solution Complète] Le Fatalis Blanc Empty [Solution Complète] Le Fatalis Blanc

Message par Shisma Dim 1 Mar 2009 - 14:16

Bonjour !

Vous allez me dire: T'as pas déjà fait un tutoriel sur le fata blanc ? Certes, mais j'ai trouvé une bien meilleure technique.

I) Equipement
II) Informations
III) Solution

I) Equipement

Solo

Arme: Arc Akantor
Armure: Armure qui a Adrenaline +2 (Monodevil, Rajang ...)
Talent Félyne: Héroisme

Multijoueur

Arme: Arc Akantor
Armure: Une qui a beaucoup de défense, et qui a des bons talents artilleur.

Objets
Potions x10
Mega Potion x10
Potion antique
Potion max x2
Mega Jus x5
Enduits d'Energie x50
Champinitro x20
Bouteille vide x20
Objets qui boost attaque et défense

II) Informations

Attaques:

Poing Fatalis
Utilise souvent.
Mortel
Ne vous mettez pas devant le plastron du fatalis !

Couché
Utilise très rarement.
Mortel
Faites attention Very Happy

Pas en avant
Utilise souvent.
Moyen
Ne vous mettez pas devant le plastron !

Foudres
Utilise souvent après "Pas en avant"
Dévastateur
Il y'a deux types de foudres, une ou on voit ou elle tombe, une autre (plus rare) ou on voit pas. Mettez vous SOUS le fatalis, il y'a aucun risque que la foudre ne vous tombe dessus, une fois les foudres arrêtées, ne vous mettez plus devant le fatalis.

Boule de Foudre
Utilise lorsque vous êtes loin de lui
Mortel
Evitez le avec une roulade.

Foudre Ultima
Lorsque le fatalis vole très haut et se déplace vers la tour.
Dévastateur
Il faut vous placer pendant toute la durée de la foudre sur le lieu indiqué.
Informations ici

Attaques de vol
Moyennement souvent.
Dangereuse
Lorsque le fatalis vole, ne le perdez pas de vue et eloignez vous le plus possible. Il fait soit un vol plané (roulades) ou trois boules de foudre. Il se peut qu'il se déplace.


Le fatalis craint beaucoup le dragon, il est très lent mais 90% de ses attaques one shoot. Alors attention.

III) Solution

Dès le début du combat le fatalis va continuer tout droit, allez vers la gauche et buvez vos potions, jus, mettez les enduits, etc...
Après bourrinez le, mettez vous sous sa tête. Bourrinez tout le temps en évitant les attaque comme marqué plus haut, si vous n'avez plus d'enduits, combinez les champis avec les bouteilles vides.
Lorsqu'il deviant brillant et fait de la foudre, toutes ses attaque one shoot et il est plus rapide.

Voilà normalement en bourrinant comme j'ai dit vous reussirez. Bonne chance.
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Solution Complète] Le Fatalis Blanc Empty Re: [Solution Complète] Le Fatalis Blanc

Message par kurapika Dim 1 Mar 2009 - 19:04

belle tecknique employer par presque plein d'artilleur^^ comme tu la dit sé atak sont mortell et devastatrice mais ne one shoot pas^^j'ai essyer en armure fatal blanc améliorer o max il me rester genre 1 pdv apres sa foudre du haut de la tour^^ sinon j'ai tester sa marche effectivement...cependant tu pourrais presiser quand ataker car quand il se tourne ou quand il fé un mouvement et que je l'ataque je me prend comme même des dega....pourais tu me dire quand l'ataker et comment esquiver ses pas?(ses pieds^^)
lol! :kill: :cochonet:
kurapika
kurapika

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : euh...bonne question!!vous pourriez m'aider?...
Rang : rang 6mhf2,rang8 mhfU
Date d'inscription : 27/02/2009

http://kakuzu.m@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[Solution Complète] Le Fatalis Blanc Empty Re: [Solution Complète] Le Fatalis Blanc

Message par /SearchNdestroY/ Lun 2 Mar 2009 - 2:27

Déjà écris un peu mieux (no sms) pour le reste on verra...
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Solution Complète] Le Fatalis Blanc Empty Re: [Solution Complète] Le Fatalis Blanc

Message par Shisma Ven 6 Mar 2009 - 18:34

kurapika a écrit:belle tecknique employer par presque plein d'artilleur^^ comme tu la dit sé atak sont mortell et devastatrice mais ne one shoot pas^^j'ai essyer en armure fatal blanc améliorer o max il me rester genre 1 pdv apres sa foudre du haut de la tour^^ sinon j'ai tester sa marche effectivement...cependant tu pourrais presiser quand ataker car quand il se tourne ou quand il fé un mouvement et que je l'ataque je me prend comme même des dega....pourais tu me dire quand l'ataker et comment esquiver ses pas?(ses pieds^^)
lol! :kill: :cochonet:

Ben t'attaques toujours sans répit, et pour esquiver ses pas tu recules Very Happy
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Solution Complète] Le Fatalis Blanc Empty Re: [Solution Complète] Le Fatalis Blanc

Message par kurapika Mer 11 Mar 2009 - 19:29

merci mais, je recule comment Razz en roulant sur le côté je me fais comme même toucher en courant avec l'arme sortie mais faut tourné et comme j'ataque sans repit je bouge souvent trop tard Rolling Eyes donc l'esquive faudrait que j'attaque un peu moin pour me deplacer a lavance ou en roulade avec genre...heu....esquive+1/+2???

PS:je suis en armure rathalos argent(mhf2)et arc akantor ....je suis en cours de création d'armure akantor :guilde:


PS²:désolé pour mon orthographe mais je suis pas trop douer^^et les syndromes(oui.oui Twisted Evil c'est une grave maladie^^) du jeux online ou on a pas le temps d'ecrire avec soins :marteau:
kurapika
kurapika

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : euh...bonne question!!vous pourriez m'aider?...
Rang : rang 6mhf2,rang8 mhfU
Date d'inscription : 27/02/2009

http://kakuzu.m@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[Solution Complète] Le Fatalis Blanc Empty Re: [Solution Complète] Le Fatalis Blanc

Message par ulquiorra04 Mer 11 Mar 2009 - 22:13

ok merci pour la soluce
il est plus facil que le poupre a cause du cri car pour le pourpre il faut absolument protege tympan top car sinon il enchaine par son pique ultra rapide

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Solution Complète] Le Fatalis Blanc Empty Re: [Solution Complète] Le Fatalis Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum