Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Arc akantor vraiment utile dans mhp2g ?

4 participants

Aller en bas

Arc akantor vraiment utile dans mhp2g ? Empty Arc akantor vraiment utile dans mhp2g ?

Message par Assassin des cieux Mer 18 Fév 2009 - 23:13

Bonjour, je suis un brave hunter tout content d'avoir tué 5 akantor ! Et puis j'ai eu 2 crocs akantor ... Et je ne sais pas si je dois faire l'arc akantor car les 2 crocs me seront utiles pour l'armure et que l'arc est trop bof ! Donc je me demande si je ferai pas mieu de garder mes composants ( et l'argents ! ) pour l'armure ! Cet arc permet t'il comme même de tuer un fatalis blanc, pourpre, noir ? Avec une armure adrénaline +2, supercharge et aban.tot. + 1 ? Voila donc merci de me dire votre avis car je ne suis pas près de me faire son amélioration ( trop lol ce qu'il demande ) !


PS: Est-il au moins utiles pour faire un gravios noir G ou bien faut il mieu y aller au shysmes ?


Merci d'avance, un monster hunter
Assassin des cieux
Assassin des cieux

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Quelques part coincé entre les molaires d'un ukantor
Rang : HR6
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arc akantor vraiment utile dans mhp2g ? Empty Re: Arc akantor vraiment utile dans mhp2g ?

Message par [TT] Efilas Mer 18 Fév 2009 - 23:30

L'arc AKA est vraiment utile mais que si tu le combine avec héroïsme ou adrénaline , ou les deux dans MHF2 il peut t'aider a tuer un fata, mais il faut savoir l'utilisai !! je dis que si tu aimes les arcs et sais l'utilisAI tu dois faire cette arc^^ . Mais l'armure AKA est super aussi, tu dois aussi la faire^^.Pour le gragra vas y aux Shismes !! parce que l'arc aka..sinon tu prend larc Harpe tete de dragon I bien utiliésé il peut faire très mal !!
j'espere t'avoir aidé.
[TT] Efilas
[TT] Efilas

Nombre de messages : 143
Age : 31
Rang : Rang 9
X-Tag : efilas
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arc akantor vraiment utile dans mhp2g ? Empty Re: Arc akantor vraiment utile dans mhp2g ?

Message par Lp03 Jeu 19 Fév 2009 - 0:06

effectivement la premiere evolution de l'arc akantor dans le 2g est moins puissant que celui du 2 (qui est unique d'ailleurs)

mais une fois amelioré il retrouve toute sa spendeur et sa puissance :tkt:
Lp03
Lp03

Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : en guadeloupe
X-Tag : Lp03

Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arc akantor vraiment utile dans mhp2g ? Empty Re: Arc akantor vraiment utile dans mhp2g ?

Message par Assassin des cieux Jeu 19 Fév 2009 - 16:36

Ok c'est gentil mais je ne suis pas près de l'améliorer ... Sad Bon ben disons que pour les arcs je gère ( enfin je me débrouille de toutes facon c'est presque aussi simple que les fusils leger ). Merci pour tout !


PS: Je vais tenté le gravios au shysme banzai quelqu'un peut m'envoyer un mp pour me dire en combien de temps je peux le tuer avec piege, etc ( sachant que dans le 1 le G aux shysme c'était piege + piège + piège + mort ^^ )

Bien lock si un modo passe par la merci tt le monde !
Assassin des cieux
Assassin des cieux

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Quelques part coincé entre les molaires d'un ukantor
Rang : HR6
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arc akantor vraiment utile dans mhp2g ? Empty Re: Arc akantor vraiment utile dans mhp2g ?

Message par Lǿuiji31 Lun 3 Mai 2010 - 22:11

Vieux topic. Grand ménage donc :
Arc akantor vraiment utile dans mhp2g ? Topic_lock + Arc akantor vraiment utile dans mhp2g ? Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arc akantor vraiment utile dans mhp2g ? Empty Re: Arc akantor vraiment utile dans mhp2g ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum