Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Tuto]Gagner de l'argent quand on débute

3 participants

Aller en bas

[Tuto]Gagner de l'argent quand on débute Empty [Tuto]Gagner de l'argent quand on débute

Message par Nagaar Mer 18 Fév 2009 - 15:09

Je précise desuite ce tuto est pour les jeunes hunter et donc on y gagne pas des milliards de z pour s\'acheter la derniere arme... vous comprendrez...

1/Trouvez des graines armures.
[Tuto]Gagner de l'argent quand on débute TreasureHuntingMap1
-Donc rendez-vous dans les montagnes.
-Allez en zone 6.
-Creusez sur le petit 3 vert de la carte (c\'est sur un petit rebord IG). Vous trouverez normalement des graines armures.

-Il y a un petit passage en zone 8 qui nous mène a des herbes de montagnes (objets comptés rapportant 50z par herbes).
Ou encore:
[Tuto]Gagner de l'argent quand on débute 07090911373059021197038
Dans la zone au raz de l\'eau il y a de la bouse (si vous tombez sur de la bouse de wyren elle fertilise tous les champs).
2/La ferme = Futur richesse
-Retournez a la ferme avec vos graines (vous pouvez aussi planter des graines pouvoir qu\'on peut acheter chez le vieille dame a côté du hall).
-Creusez à côté du Dodo endormis pour (ésperer) trouver de la bouse (un fertilisant qui augmente la production du champs).
-Mettre la bouse dans le(s) champ(s).
-Plantez la/les graine(s) (selon le nombre de champs que vous avez).
-Laissez pousser.


3/La richesse ?
-Après avoir fais une autre quête aller récolter vos graines.
-Conserver une graine (par champs) pour pouvoir replanter en vendez le reste.
-Voilà vous avez réuni une petite richesse qui va se multiplier sans rien faire presque. :tkt:


Dernière édition par Nagaar le Mer 18 Fév 2009 - 16:35, édité 1 fois
Nagaar
Nagaar

Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : Landes/40
Rang : N.C
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Gagner de l'argent quand on débute Empty Re: [Tuto]Gagner de l'argent quand on débute

Message par Eres Mer 18 Fév 2009 - 15:54

Sans rien faire, c'est vite dit!
mais je l'ai fait aussi, en plantant des graines pouvoir, qui valent un peu plus que les graines armures donc...
la premiere je l'ai achetée a la colporteuse pour débuter il me semble.
pour les bouses ont peu aussi faire des quetes collecte en foret et colline, c'est dans la premiere zone apres le camp qu'on en trouve!
et pour creuser, faut se mettre a la gauche du popo et appuyer sur carré, je précise.

voilou voilou!
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Gagner de l'argent quand on débute Empty Re: [Tuto]Gagner de l'argent quand on débute

Message par [AD] Zadeck Mer 18 Fév 2009 - 16:07

LOL !! j'avais jamais vu que l'on pouvais avoir de la bouse dans la ferme , d'ailleur , je me suis souvent demandé a quoi il pouvais bien servir ce popo ^^ !! je vous remerci les mecs ( bien que je n'utilise jamais les champs ) 

  • En revanche , je trouve que faire le giadrome de la vieille ou autre est bien plus rapide et raporte plus d'argent si tu vends les composants que tu as eu pendant cette quete !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Gagner de l'argent quand on débute Empty Re: [Tuto]Gagner de l'argent quand on débute

Message par Nagaar Mer 18 Fév 2009 - 16:09

Je croyais que les 2 graines avait le même prix de revente d'où son absence dans mon tuto merci.

Sinon pour ceux qui est des collines quand on les débloque on a déjà plus d'argent c'est pourquoi j'en ai pas parler.


J'édit mon premier post en y rentrant tes données encore merci.

Sinon Zadeck toi tu parles de l'argent en quêtes ceux qui peut être fait en même de ce que moi ej parler car la je parle de l'apres quêtes.
Nagaar
Nagaar

Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : Landes/40
Rang : N.C
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Gagner de l'argent quand on débute Empty Re: [Tuto]Gagner de l'argent quand on débute

Message par [AD] Zadeck Mer 18 Fév 2009 - 16:34

Nagaar a écrit:

Sinon Zadeck toi tu parles de l'argent en quêtes ceux qui peut être fait en même de ce que moi ej parler car la je parle de l'apres quêtes.

  • Oui c'est vrai tu as raison , sauf pour la collecte des bouses !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Gagner de l'argent quand on débute Empty Re: [Tuto]Gagner de l'argent quand on débute

Message par Nagaar Mer 18 Fév 2009 - 16:36

Tout dépend si tu la prends dans els collines ou dans la ferme.
Nagaar
Nagaar

Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : Landes/40
Rang : N.C
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Gagner de l'argent quand on débute Empty Re: [Tuto]Gagner de l'argent quand on débute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum