Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wyvern crest/skull (crane de wyvern en fr?) et danger gem

3 participants

Aller en bas

wyvern crest/skull (crane de wyvern en fr?) et danger gem Empty wyvern crest/skull (crane de wyvern en fr?) et danger gem

Message par Skrurg Ven 28 Sep 2007 - 21:32

salut j'ai besoin de cet objet (logo wyvern gris) pour fabriquer des "danger gems" (decorations). j'ai lu dans une FAQ qu'on pouvait en avoir en detruisant la coquille des grands crabes rouges et bleus (bleu en elder=8%,50% et 90% de chance suivant le type de coquille).

Le probleme, c'est qu'apres en avoir tué +de20 de chaque, dont la moitié en G (donc au moins 40 coquilles) j'e n'ai eu qu'une fois cet item, au debut du jeu (maintenant hr6, env 230000 points de guilde) et je ne suis meme pas sur que ce soit en tuant ces saletés de crabes! scratch .

alors, je voudrais savoir si je me suis trompé d'item/monstre ou si c'est juste un manque de chance? et quel est le meilleur moyen d'obtenir l'item gris nécessaire a la gemme "danger" (mission, monstre, arme etc)?
Skrurg
Skrurg

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

wyvern crest/skull (crane de wyvern en fr?) et danger gem Empty Re: wyvern crest/skull (crane de wyvern en fr?) et danger gem

Message par Quijoul Sam 2 Fév 2008 - 0:11

Oyo l'ami! Pour avoir fait tout ça tu dois être dans une de ces galères!! Surprised
Je suis moi aussi dans le même cas que toi et j'ai trouvé comment faire: dès le premier essai j'en ai eu une. :tkt:
Il faut faire un quête niveau 4 du village Ceanautaur Shogun dans le VOLCAN Cool . C'est un détail important car dans les marais t'en as quasiment jamais et aux quêtes de rang G non plus! Razz
Je lui ait pété sa carapace: c'était pas la coquille d'escargot s'était un des deux autres j'arrive pas à décrire. Rolling Eyes
Enfin voilà j'espère t'être venu en aide, bon courage à toi et à tous!! cheers

-bad-

Quijoul

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans les forêts et collines en train de jouer de la guitare
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

wyvern crest/skull (crane de wyvern en fr?) et danger gem Empty Re: wyvern crest/skull (crane de wyvern en fr?) et danger gem

Message par titifleury Sam 2 Fév 2008 - 1:44

rooo, c'est pas compliquer .
il faut juster bouriner la carapace au marteau ou au cors de chasse puis apret il ira sous terre en remetre une autre et tu la redefonce ^^
titifleury
titifleury

Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Rang : Forgeron du vilage de pokke. rang 9
X-Tag : Titifleury
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

wyvern crest/skull (crane de wyvern en fr?) et danger gem Empty Re: wyvern crest/skull (crane de wyvern en fr?) et danger gem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum