Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'Histoire d'un hunter

3 participants

Aller en bas

L'Histoire d'un hunter Empty L'Histoire d'un hunter

Message par MAX-hunter Mar 13 Jan 2009 - 23:29

Bon je me lance dans ma toute premiere fic qui j'éspère vous plaira Smile
J'attend vos critiques bonnes ou mauvaises et vos conseils si vous en avez Rolling Eyes

Peut etre que si je manque d'inspiration je mettrai une candidature pour faire rentrer quelques perso dans ma fic...
Enfin bonne lecture !

LE DEPART




A cette époque,les betes arpentaient librement les terres de Gardemine .Seul les puissants hunters avaient le courage de leur tenir tete.
L’un d’entre eux se nommait Ret .Il vivait dans un petit village isolé quelque part dans les marécages .Orphelin,il n’avait jamais connu ses véritables parents il a toujours été élevé par la chef de son village .Jeune et avide d’aventure il devait passer son éxamen pour pouvoir avoir acces aux quetes 2*le lendemain .Le garçon a peine agé de 14 ans était tout éxité a l’idée de partir dans les montagnes tuer son tout premier Giadrome !
Il avait tout préparé pour sa quete :soins ,breuvages chauds ,éguisoires…
Apres un copieux repas cuisiné par son fidele féline Jack ,il alla se coucher .Son esprit était tellement absorbé à l’idée de partir a la chasse qu’il ne dormit qu’a peine durant la nuit.
A son réveil il mit sa tenue mamofu et mis dans son fourraux son katana donné par la chef du village.
-Ret ,est tu prêt à partir ?l’interogea la chef
-Oui cela fait des années que j’attend de pouvoir faire une quete potable…
-Dans ce cas prends ceci lui dit la chef en lui tendant une magnifique chaine en or avec acroché une petite dent de monstre.
-Qu’est ce que c’est ?
-Lorsque tu sera en difficulté son pouvoir s’activera.Je ne le connais pas je l’ai gardé précieusement en attendant de pouvoir te le donner,prends en grand soin.
-Merci !
Et Ret partit en courant en direction des marrais…
Apres plusieur heures de marches il fit une petite pose ou il prit le temps de manger une ration et de faire le point de sa position sur la carte qu’il avait prise .Il prit vers le nord et se remit a courir a toute allure ,im rencontra quelques prey qu’il évita par prudence .Le soir il montat une petite tante ou il put se reposer ,car dans quelques heures il devrai faire face au Giadrome.
Il dormit tres peu car il avait prévu de progrésser de nuit pour éviter les gros wyvern .A l’aube ,enfin il arriva au monts enneigés .malgres sa tenue mamofu qui protegeai pourtant bien du froid il ressenti par moment des frisson .Le vent glacial l’obligea a boire un breuvage chaud .Il repartis vivement pour trouver sa proie .Il marcha jusqu'à une grotte ou il trouva une meute de giaprey .C’était de petit monstre de la taille d’un humain ,blanc comme la neige et avec une crate sur la tete ,leurs griffes des pattes arrieres étaient relevé et auraine facilement pu transpercer la fine tenue mamofu de Ret .Il observa rapidement les alentours et en conclu que cet en grotte était celle du Giadrome,qui n’était dailleure pas la…
Il lança une bombe flash en direction des carnivores qui furent aveuglés .Ret leur fonça dessus en hurlant ,il fit un véritable massacre .4 giaprey furent tué sans avoir eu le temps de récupérer la vision .Il en restait toujours 3… Un d’entre eux sauta sur le hunter qui le coupa en deux en plein vol .Puis un autre lui cracha un bloc de glace ,le hunter ésquiva et décapita la bete .Le dernier appeuré tenta de fuir mais Ret lui trancha une jambe et sa prépara a l’achever lorsque un cri plus grave et plus puissant que celui d’un giaprey normal .Il se retourna et vit le Giadrome furieux que ses congénaires aient été tués .Il était plus grand que les giaprey et sa crete et ses griffes étaient plus proéminants que les giaprey.

Un terrible combat s’annonçait…

MAX-hunter
MAX-hunter

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Tu vois le rond point là bas ? Ba c'est pas là.
Rang : 9* village et RANG 9 SOLO !
X-Tag : toto44 (merci à Tartine pour son tuto kai avec usb)
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un hunter Empty Re: L'Histoire d'un hunter

Message par Ceanataur Mer 14 Jan 2009 - 12:57

Bon début, j'attend la suite pour mieux commenter :tkt:
Ceanataur
Ceanataur

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi
Rang : rang 4 dans MHF, rang 6 dans MHF2
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un hunter Empty Re: L'Histoire d'un hunter

Message par MAX-hunter Mer 14 Jan 2009 - 17:53

LE GIADROME

Les deux adversaires se tenaient face à face .Les gémissements de douleurs du giaprey unijambiste paraissait être plutot un appelle…Le comprenant ,Ret planta sa lame dans le torse de la bete mutilé .Profitant de cette faille le Giadrome cracha une gerbe de glace qui paralisa le corp du hunter .
Le monstre parsemait de coup de griffes et de croc le chasseur qui tentait de prendre son agent dégelant .Il lui balança un terrible coup de queu qui le projeta contre la paroi de la grotte .Savourant cet instent le Giadrome marchait lentement dans la direction du chasseur et au moment de l’achever une chose étrange se produisit le médaillon offert par la chef du village émit un puissant flash qui eu pour éffet d’aveugler le monstre .Profitant de cette occasion Ret chargea la bete et lui coupa la tete avec une force et une vitesse foudroyante qui lui avait été offert apparament par le médaillon .
Ret épuisé s’asséya par terre pour se reposer un petit peu et bander ses plaies .Il dépeça le monstre pour en récupérer les composants et partit le plus vite possible de la grotte .Lorsqu’il remit le nez dehors le soleil commençait a se coucher .Trop pressé de rentrer pour recevoir sa prime il ne profita pas de ce magnifique spéctacle et rentra a toute allure dans son village.
Etant le seul hunter de son village il fut acceullit en héros par la chef et les villageois.
La chef l’invita a s’asseoir pres d’un bon feu et lui demenda de lui éxpliquer se qui c’était passé avec le Giadrome.
Il lui raconta toute son histoire et lui parla tout particulierement du médaillon qui lui avait sauvé la vie .La chef lui expliqua que la dent du médaillon avait appartenu a un gypceros anormalement puissant qui décuplait ses forces a chaque flash qu’il produisait .
-Qui a abbatu le gypceros si il était si fort ? demenda Ret intéressé.
-C’était moi dans ma jeunesse on m’avait employé avec 2 autres hunter pour tuer cette menace .
-Et que c’est il passé ensuite .
-Si je suis en vie et que tu a ce médaillon c’est que le Gypceros a été térassé ,mais le hunter m’accompagnant a périt en me protégeant .
Apres cette discution et avoir mangé Ret alla se coucher épuisé de sa dur journée .Le lendemain matin a son réveil le hunter regarda à sa fenetre le soleil était haut dans le ciel ,apres son petit déjeuné il se lava le visage et sortit ,il faisait bon et l’air lui caressait les joues il alla à l’armurerie ou il s’acheta une nouvelle armure et déposa ses composants Giadrome et giaprey pour que l’armurier lui fasse une nouvelle arme.
lui dit l’armurier.
Ret décida de flaner ce jour la en attendant ses futurs DS ‘les griffes giaprey’…


MAX-hunter
MAX-hunter

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Tu vois le rond point là bas ? Ba c'est pas là.
Rang : 9* village et RANG 9 SOLO !
X-Tag : toto44 (merci à Tartine pour son tuto kai avec usb)
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un hunter Empty Re: L'Histoire d'un hunter

Message par MAX-hunter Jeu 22 Jan 2009 - 20:48

Bon je poste la suite malgres le fait que mon clavier bug grav pale
Decouverte



Ret était dans une taverne lorsque des cris se firent entendre ,il sortit pour voir ce qui se passait et vit une trentaine de hunters aux armures flamboyante qui donnait une véritable impréssion de force .Ret alla voir le chef de la guilde pour connaître la raison d’un tel rassemblement .
Il lui expliqua que le couple ‘los et ‘ian avait été remarqués dans les marais ce qui est tres inhabituel ,mais ce qui l’était encore plus c’est qu’aucun des deux n’avait une des couleurs connu jusqu'à présent et que tout les hunter aiyant éssayé de les battres avait été tués .
Le village était dans un état critique !Le chef du village le fit évacuer rapidement , en tout juste 2 heures les villageois étaient prets pour leur périple jusqu’a la jungle .
Le voyage sera long et laborieux mais Ret était prêt a tout afronter pour protéger son village .
-Chef ? !
-Qu’y a t’il Ret ?
-Pensez vous que tout ces chasseurs on une chance de vaincre ces créatures ?
-A vrai dire dapres les rapports donnés par la guilde tout les chasseurs les aiyant rencontrés et qui sont morts par la meme occasion étaient tous au minimum rang 6 et avaient tous tués des los argentés et des ian dorées ,alors que ceux que nous avons pu voir n’étaient meme pas rang 2 ,si tu comprend ce que je veut dire .
-Je vois …
Le lendemain l’éxode du village avait repris apres une courte nuit .Apres 2 heures de marche Ils atégnirent enfin la pénible jungle .Les branches et conniferes réduisaient le champs de vision et une odeur infecte de cadavre répugnait les nez les plus fins.
D’un seul coups la tension générale fut tres tendu et Ret sentait une présence malsaine et malveillante .
-Chef .
-Oui je sais ,c’est un kut-ku …
Ret sortit lentement ses DS et le chef sortit de son manteaux un long katana violet ,il fit singne de stopper la marche .Il sortit aussi une petite sphère qu’il jeta en direction des arbres .Un cri retenti les villageois partirent se cacher .Les deux hunters foncèrent dans la direction de la bete ,mais ils stoppèrent leur charge lorsqu’il virent la créature .Ce kut-ku n’était ni bleu ni rose .Il était blanc ! !Ret repartit de plus bel .
-Attend !hurla le chef .
Mais trop tard ,a peine arrivé devant le monstre que Ret se prit la queu du wyvern en pleine tete ce qui le fit voler contre une paroie rocheuse .Le choc fut terrible ,apres etre attérit la vision du chasseur s’obscursit ,sa tete tournait ,un gout amer de sang lui brulait le palait .
Il finit par fermer les yeux .Il avait perdu connaissance .
MAX-hunter
MAX-hunter

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Tu vois le rond point là bas ? Ba c'est pas là.
Rang : 9* village et RANG 9 SOLO !
X-Tag : toto44 (merci à Tartine pour son tuto kai avec usb)
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un hunter Empty Re: L'Histoire d'un hunter

Message par MAX-hunter Dim 25 Jan 2009 - 16:33

Toujours en attente de commentaires enfin je poste quand meme la suite =='





L'ANCETRE



A son réveil Ret se trouvait dans un long hall blanc ,entouré de grandes portes noirs .Une voix glacial venue de nul part s’éleva .
-Reeet…
-Qui est la ? hurla le chasseur en dégainant ses armes .
-Qui ?Je ne suis personne .Mais plus important ,Le monde s’est transformé .Le serpent blanc est de retour et a implanté sa force dans chaque wyvern .Le monde entier est danger .
-Le serpent blanc ?
-Le Fatalis blanc !Comme tu l’a surement remarqué le kut ku que tu a combattu était tes puissant comparé a un normal .
-Mais qu’est ce que je peux faire face a cette menace ?Je suis si faible …
-Tu n’est pas faible ,c’est juste que tu n’a pas encore réveillé ton potentiel .
-Et comment je pourrai le réveillé ?
-C’est a toi de le découvrir …Mais en attendant prends ces armes .
Deux Lames descendire du ciel a se plantèrent dans le sol en provoquant des éclairs noirs .
Ces épées semblait etre vivantes .Elles était d’un noir profond et de longues veines bleutée arboraient fierement la lame .
Ret les empoigna et la force d’un démon s’empara de lui il découvrit toute la haine et la souffrance du monde rien qu’en touchant le manche de ces armes .Une aura rouge se leva autour du hunter le sol trembla lorsqu’il les sortit du sol .
-Je…je…Comment de telles armes peuvent elles éxister ? !
-Prends aussi cette armure pour te protéger des coups .
Une armure noir arborée d’os de dragons anciens s’incrusta dans la peau de Ret .Les yeux de la mort elle même semblait êtres posé sur le chasseur .
-Tu est prêt maintenant .Va !Va acomplir ta destiné .
Un sabre transperça Ret qui se réveilla dans la jungle .Et la devant lui se jouait un horrible spectacle Toutes les personnes de son village déchiquetés ,découpés ,broyés ,vidés de leur sang .Une rage et une tristesse sans fin s’empara de Ret .Il hurla a la mort .
-JE TE TUERAIS ! ! !SOIS EN SUR FATALIS !
Ret fonca en direction de la tour Il pleura toutes les larmes de son corps mais sa tristesse était infini et se fut du sang qui sortit de ses yeux .Sa vie n’avait plus qu’un seul sens :Sa vengence .Et durant des jours et des jours il courru pour atteindre son but .Et enfin apres une semaine de voyage sans repos il s’arreta devant l’ancienne structure ,vieille comme le monde .Un véritable rassemblement de wyverns s’y tenait tous les un plus grands que les autres :des kut ku ,des gypceros ,des garugas,des tigrex,des Teostra,des hypnoc,des monoblos,des naruga ...tous devenuent blancs .Le fatalis avait vraiment détruit la vie normale .Et d’un seul coup un cri suraigu perca le ciel et une foudre rouge s’abbati sur le sol .Ret leva les yeux et le vit….Celui qui avait détruit sa derniere famille ,ses amis :sa vie.
Long comme une montagne ,ses écailles blanches reflaitaient la terreur .Un sourire s’afficha sur le visage de Ret ,il allait se venger ….

MAX-hunter
MAX-hunter

Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : Tu vois le rond point là bas ? Ba c'est pas là.
Rang : 9* village et RANG 9 SOLO !
X-Tag : toto44 (merci à Tartine pour son tuto kai avec usb)
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un hunter Empty Re: L'Histoire d'un hunter

Message par [D-T]Renegade Sam 7 Fév 2009 - 20:00

bonne fic (je vien de la lire ) et vivement la suite :tkt:
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire d'un hunter Empty Re: L'Histoire d'un hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum