Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qui est aller loin avec les lance gun ?

+8
Tyrhanor
Sfax
Skrurg
Ikishi
vyuthex
mhfman
Ange Shadow
sayfher
12 participants

Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par sayfher Jeu 27 Sep 2007 - 22:49

salut,j'aimerai savoir si quelqu'un est aller loin avec cette arme pour savoir ce quel vaut, ainsi que la difference avec une simple lance au niveau degat,et si il y as d'autre truc a dire ,voila quoi je vous fait confiance ^^.


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 11:07, édité 1 fois

sayfher

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par sayfher Jeu 27 Sep 2007 - 23:07

j'aimerai savoir si il y as des tuto sur les lance gun et les lance ,car je ne c'est pas vraiment ce quel vaut et comment on s'en sert merci.(desoler pour les faute d'orthographe au-dessus)

[ Edite Ikishi : ] Fonction Edite existe merci Smile

merci pour l'info ikishi ^^


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 11:08, édité 1 fois

sayfher

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par Ange Shadow Jeu 27 Sep 2007 - 23:18

Franchement moi j aime pas et c est pas si bien que sa maintenant tu dois t entrainer pour voir

Ange Shadow

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : DijOn
Rang : Hr 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par mhfman Ven 28 Sep 2007 - 0:11

moi g fé le kut-ku,kut-ku bleu,ceanataur shogun et le kezu rouge a vec ma dardenfer elle é tro puissante elle a 322 att. et 250 attr. glace Cool :tkt:

[ Edite Ikishi : ] Le SMS brûle les yeux
mhfman
mhfman

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par vyuthex Ven 28 Sep 2007 - 3:57

les gunlance sont très puissante, mais il faut une maitrise total de la technique de protection et d'utilisation de l'attaque "feu de wyverne" au bon moment, j'ai déjà fait une partie sur xlink ou un gunlancier utiliser sont ultime toujorus au bon moment et il arrivait a faire tombé un diablos noir en boucle.

vyuthex

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par sayfher Ven 28 Sep 2007 - 9:24

euh..desoler ikishi,mais c'est mon premier forum donc c'est quoi "edit" ?
Et est ce que quelqu'un pourrait me dire quel lance gun prendre pour les quetes 2 3 ,afin d'avoir les bonnes evolutions;et les tire ne serve a rien avec le lance guns? et les degat son appliqué juste a la lance ou est qu'il s'applique aussi au bete de tire ,genre si yas 280 et 150 glace,comment sa se passe ?

merci^^


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 13:03, édité 1 fois

sayfher

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par Ikishi Ven 28 Sep 2007 - 9:48

Edite une fonction pour editer ton message en haut a droite de ton message c'est marquer !

Pour en revenir au GL je les utilises seulement en entrainement je n'arrive pas a les maniérs
Ikishi
Ikishi
Modérateur

Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Devant sa Psp
Rang : Mot Dés rat t'heure
Date d'inscription : 25/08/2007

Http://love2toi95i.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par sayfher Ven 28 Sep 2007 - 13:37

il existe des tuto sur les gun lance ?j'ai essayeé ,et j'ai adopté ^^.Le coup special et mortelle mais je comprend pas encore tout sur cette arme ,les differentes attaques, leurs niveaux de puissance ,l'efficacité des tir ,les differents niveaux de pillonage ,tout plein truc quoi Very Happy

sayfher

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par Skrurg Mar 16 Oct 2007 - 23:48

Au debut j'aimais pas trop parce qu'on est tres lent une fois l'arme en main, et qu'en plus on ne peut pas faire de roulade. Et c'est cher! Mais avec les lances ce sont les armes qui offrent la meilleure protection, et en utilisant une armure qui donne guard+2 (et guard inc si possible) tu es quasiment invulnerable.

Je reste face aux monstres, et toujours en garde je les pique rapidement avec triangle et un ou deux tirs par ci par la. lorsqu'ils s'ecroulent j'en profite pour placer le special. je fais tres peu d'esquives car ca me coute plus de stamina que de me proteger et c'est plus risqué.

Avec cette technique, une armure zazami/gravios noir U et la gunlance gravios noir (ma preferée! Smile) J'ai battu de nombreux monstres et meme mon 1er aka. par contre, sans le talent guard+, j'avoue que les lances/gunlances peuvent etre assez pénibles parfois...

quel lance gun prendre pour les quetes 2 3 ,afin d'avoir les bonnes evolutions
Tu peux commencer avec la gunlance de fer, les materiaux sont courants et elle te menera à un choix entre 3 tres bonnes series: de haut en bas, rathalos argent(dragon), luna(feu), et gravios(neutre).
Skrurg
Skrurg

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par Sfax Mer 17 Oct 2007 - 11:20

faut ce faire la lance noire et ces evolutions et les lances permets des hit précis et puissans des pas de côtés.et combinée à des flachbomb la têtes des monstres sont à porter de hit dédicaces rathalos^^ :sephi:
Sfax
Sfax

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par Tyrhanor Mer 16 Avr 2008 - 12:28

Les lanceflingues sont surpuissantes, et c'est un bon moyen pour ne jamais se faire toucher tout en faisant de tres gros dégat. Il faut quelque fois etre un peu plus patient, et ne pas mettre cette arme dans les mains d'un novice Razz
avec une bonne connaissance du monstre et une capacité a adapter son style de combat, on peut venir a bout de n'importe quel monstre avec une lanceflingue, quoi qu'on en dise. particulièrement adapté aux gravios, basarios, tigrex, hermitaur, kut ku, gypceros, rathian.
Seul défaut: il n'y en a pas assez What a Face
Tyrhanor
Tyrhanor

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : sous le nénuphar, je me cache du Kirin
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par zeus.50 Jeu 17 Avr 2008 - 21:27

moi ma première arme a été une lanceflingue et je ne les ai jamais quittés. au bout de 25 fatalis blanc tués à l'arc akantor j'ai essayé tout seul à la lanceflingue char et j'ai mis 45 minutes donc il faut savoir que les lanceflingues sont faites pour les multis-joueurs car c'est une arme de soutient chargée de faire les gros dégâts mais c'est difficile de tuer un monstre à la lanceflingue tout seul donc gardez cette arme pour les multis-joueurs de préférence
zeus.50
zeus.50

Nombre de messages : 49
Localisation : devant ce pc a la recherche de personne ayant besoin d'aide
Rang : lanceflingueman
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par welka Mar 29 Avr 2008 - 20:24

Je suis tout a fait d'accord avec zeus. La lanceflingue est une arme très puissante mais bien plus utile en multijoueur qu'en solo.
Perso avec la lanceflingue char j'me suis suis fait l'akantor avec un pote équipé du vrai trancheur de démon en 10 minutes.
welka
welka

Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : dans ma bulle
Rang : HR 6
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par minos rathalos Dim 25 Mai 2008 - 12:22

Je suis pas tout a fait d'accord. Je m'explique : quand vous prenez un katana, un marteau... il n'y a pas moyen de se protéger par contre vous frappez fort, c'est pour ça que le combat est bref, seulement la lance et la gun lance n'ont pas une attaque aussi puissante, cependant, elles offrent une protection efficace plus une arme de soutien, je dirais que c'est une arme de contre-attaque, car vous parez-voufrappez-vous parez-vous frappez, l'arme de soutien ultime c'est le cor qui sert, aussi en solo, au même titre que le marteau.

Je pense que ceux qui ont fini l'entrainement en entier seront d'accord avec moi.
minos rathalos
minos rathalos

Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : En train de polir la rétine d'un Fatalis
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par zeus.50 Sam 5 Juil 2008 - 16:58

oui mais après ça dépend du style de combat de chacun par exemple moi j'ai horreur de perdre de la vie et en même temps j'aime faire de gros dégâts donc pour moi la lanceflingue est larme parfaite. et je veut revenir sur ton jugement car la lanceflingue est une arme lente donc c'est plus difficile tout seul contre un monstre. lol!
zeus.50
zeus.50

Nombre de messages : 49
Localisation : devant ce pc a la recherche de personne ayant besoin d'aide
Rang : lanceflingueman
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par minos rathalos Dim 6 Juil 2008 - 1:10

C'est exact Zeus. La lanceflingue je l'utilise beaucoup pour récupérer des objets sur des monstres lents ou sur des mànstres de quêtes ne dépassant pas 6 étoiles (pour le plaisir en fait)
En fait, je vais pas m'amuser à affronter un rajang ou ature méchanceté avec une gunlance. Mais si t'as fini l'entrainement en entier tu penseras comme moi que chaque arme, chaque monstre, chaque situation s'évalue ensemble. Pour moi, c'est le panard d'affronter un basarios rang G avec la lanceflingue char, ou encore se farcir un hermitaur au marteau.
Je pense que tu devines ou je veux en venir, le must c'est pas d'être le maître du katana ou autre , mais bel et bien d'être très bon avec chacune des armes, t'offrant ainsi une diversité de technique utile à toute situation.
minos rathalos
minos rathalos

Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : En train de polir la rétine d'un Fatalis
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par zeus.50 Lun 7 Juil 2008 - 0:14

je suis entierement dacord, chaque sortes d'armes est plus efficaces q'une autre sur un monstre :tkt: :tkt:
zeus.50
zeus.50

Nombre de messages : 49
Localisation : devant ce pc a la recherche de personne ayant besoin d'aide
Rang : lanceflingueman
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par Lǿuiji31 Sam 1 Mai 2010 - 21:04

Vieux topic. Grand ménage donc :
Qui est aller  loin avec les lance gun ? Topic_lock + Qui est aller  loin avec les lance gun ? Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui est aller  loin avec les lance gun ? Empty Re: Qui est aller loin avec les lance gun ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum