Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[tuto] se faire un Kirin vite fait a l'épée+bouclier ;-)

2 participants

Aller en bas

[tuto] se faire un Kirin vite fait a l'épée+bouclier ;-) Empty [tuto] se faire un Kirin vite fait a l'épée+bouclier ;-)

Message par Massacreur_de_Kirin Mar 30 Déc 2008 - 23:42

Tout d'abord:

matériel offensif:une bonne épée sans élémentaire ou élémentaire très fort car le Kirin n'a que -1 en faiblesse dragon et c'est tout ex: j'utilise la réplique(252) du maître ou lutte éternelle (126,520 drgn)

puis prenez 2 grandes bombes baril+ et les 2 gd bombes baril fourniture,ca suffira

prenez des drogues et des talents spéciaux si vous le voulez...

matériel défensif: une bonne armure qui a minimum 250 à 300 et qui résiste a la foudre alors évitez de prendre une armure plésioth ou tigrex :lool:

prenez des peau armure et des talents spéciaux si vous le voulez...

matériel divers: breuvages chauds,aiguisoirs,1 potion antique,2 potion max si vous n'avez pas respécté mes recommandations Razz 10 potions,3 premiers soins (ou 9 à la fois ),10 potion méga si vous avez un trou de mémoire sur mes conseils lol!
en combat:

lorsque le kirin fonce sur vous tête baissée:faites une roulade sur le côté puis dés qu'il se retourne vers vous faites une attaque sautée sur sa tête puis faites une autre roulade sur le côté.

lorsqu'il fait ses attaque éléctriques: si c'est celle qui dure assez longtemps et dans toutes les directions, restez en retrait.Si c'est celle qui dirige les éclairs vers l'avants faites une attaque sautée puis deux petites attaques avec le bouton triangle sur sa tête puis faites une roulade sur le côté.Si c'est celle qui fais des éclairs directement sur lui restez en retrait 2 seconde mais suffisammentg pres pour lui faire une attaque sautée sur sa tête puis une roulade sur le côté.

lorsqu'il fait son coup de corne éléctrique ou non: contournez-le et faites une attaque sautée quand il se retourne vers vous.

lorsque vous voulez utiliser les bombes: mettez vous loin du kirin et posez 1 voir 2 bombes à la fois puis attirez le vers elles normalement dés sa prochaine attaque éléctrique,ca lui pétera à la gueule^^ mais si il n'a pas fait d'attaque éléctrique,continuez a le réorienter.cependant, je déconseille fortement d'utiliser les bombes lorsqu'il est en colère car il est tellement rapide furieux que vous risqueriez de sauter avec lui.^^

lorsqu'il gratte le sol: BANZAÏ!!!attaque totalement libres pendant 3 secondes puis faites une roulade sur le côté

lorsque vous l'aves mis a terre: la même chose!!! notez que vous pouvez aussi mettre une grosse bombe devant lui, reculer et la faire péter avec un marqueur ou une pierre.

vous utilisez votre bouclier:uniquement en cas extrême!uniquement quand l'esquive est impossible car il y a quand même du recul qui vulnérabilisera (c'est francais ca mot là?scratch ) votre personnage.

bilan: si vous vous débrouillez comme un chef et que vous n'êtes pas mort,le kirin rendra l'âme entre 5 et 15 minutes chez les quetes de la vieille,entre 10 et 20 minutes HR3,entre 15 et 30 minutes HR5 et les rangs G,je ne sias pas.
note:la variation dépend de la taille du Kirin et de la fréquence de vos attaque.

et voila^^
[edit] note: les bombes flash ,sonique,bouseuses,et les pieges a choc et les fosses piégées ne fonctionnent pas sur lui. et pour les bombe,selon l'attaque du Kirin,c'est selon votre chance avec l'attaque éléctrique sur le côté^^


Dernière édition par Massacreur_de_Kirin le Mer 31 Déc 2008 - 12:10, édité 1 fois
Massacreur_de_Kirin
Massacreur_de_Kirin

Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : en train de dépecer un bulldrome devant un rajang déchainé
Rang : HR6(je sais je suis nul :XD:)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] se faire un Kirin vite fait a l'épée+bouclier ;-) Empty Re: [tuto] se faire un Kirin vite fait a l'épée+bouclier ;-)

Message par Lp03 Mer 31 Déc 2008 - 1:11

pas mal le tuto::tkt::
mais il comporte une érreur:
-quand tu dis qu'il faut poser une bombe long de lui, l'attirer et le faire peter, il peut très bien faire peter tes bombes de loin (je parle surtout pour les moins chanceux...comme moi::hum::

ha, et une présision à présiser tu aurais pus parler des pièges:inutilisable face au Kirin

il y a aussi les armes attribut someil et masque felyne pour dégat bombe auguementé, mais c'est une autre tactique.

heu... il existerait pas déja un tuto sur le kirin? Aller, ça va je vais pas te bourrer la tête plus longtemps.
Lp03
Lp03

Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : en guadeloupe
X-Tag : Lp03

Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] se faire un Kirin vite fait a l'épée+bouclier ;-) Empty Re: [tuto] se faire un Kirin vite fait a l'épée+bouclier ;-)

Message par Massacreur_de_Kirin Mer 31 Déc 2008 - 12:08

ah oui tu as raison je vais chaanger ou rajouter 2 ou 3 trucs^^
Massacreur_de_Kirin
Massacreur_de_Kirin

Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : en train de dépecer un bulldrome devant un rajang déchainé
Rang : HR6(je sais je suis nul :XD:)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] se faire un Kirin vite fait a l'épée+bouclier ;-) Empty Re: [tuto] se faire un Kirin vite fait a l'épée+bouclier ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum