Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

hp display oui ou non!

+3
Thoms
Perfect Zed
Zippo
7 participants

Aller en bas

hp display oui ou non! Empty hp display oui ou non!

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 21:03

Bonjour,

Voilà en ce moment j'entends beaucoup parler du hp display, et les commentaire qu'on me dis à propos de ce cheat (ou pas) sont tout le temps positif, même ceux qui ne l'utilise pas dise au pire ils disent "ça passe" XD!

Donc j'ai créer ce topic dans le but de rassembler vos opinions à propos du hp display, personnellement étant "ex-cheater" je m'en suis toujours mordu les doigt, mon avis est plutôt partagé, donc voilà à vous de vous exprimer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hp display oui ou non! Empty Re: hp display oui ou non!

Message par Zippo Dim 21 Déc 2008 - 21:25

Je suis pour et je te deteste :tkt: mdr
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hp display oui ou non! Empty Re: hp display oui ou non!

Message par Perfect Zed Dim 21 Déc 2008 - 21:31

el Zaïpooow a écrit:Je suis pour et je te deteste :tkt: mdr
Un petit argument ? Rolling Eyes

Bien que ce soit un cheat, je l'utilise. C'est en effet très pratique lorsqu'un veut capturer les monstres.
C'est pas un cheat qui casse le jeux (genre ... item 99, Infinity HP, tout sa sa pux du poney) donc je plussoi le HP display ^^
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En train de courrir derrière une souris (Nyaaa~)
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

hp display oui ou non! Empty Re: hp display oui ou non!

Message par Zippo Dim 21 Déc 2008 - 23:02

Dsl j'avais poster ça par rapport a un truc sur msn avec DW, un argument, bah tout simplement que conaitre la vie des monstre ça peut aider, sans rendre le jeu plus simpe, c'est pas comme avoir tous les items ou le chat a 40 000 d'attaque, pour capturer par exemple comme tu dis pz c'est super utile, ou quand on veut faire fuire un dragon ancien pour le recomancer plus tard etc...
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hp display oui ou non! Empty Re: hp display oui ou non!

Message par Thoms Lun 22 Déc 2008 - 15:32

Moi j'adore le cheat tout simplement pour...changer de type d'arme
Un trancheur divin c'est bien mais une attaque chargée de trancheur divin c'est mieux!!!
La Démonisation de la lanceflingue akantor!! love
Faire du skate sar la lame fata pourpre ou faire un chaaaargez de cavalerie avec épée ogre azure love love
Par contre je n'ai toujours pas compris comment on voit la vie des monstres!J'ai beau activer les codes et appuyer sur L+R+note ....RIEN!
aidez moi please
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

hp display oui ou non! Empty Re: hp display oui ou non!

Message par Zippo Lun 22 Déc 2008 - 15:40

Mdr le gros délir la demo avec la GL aka, mais c'est mal ! J'ai tout essayer pour faire marcher le hp display, j'ai fait toutes les manips et tout et ça marceh pas, alors j'ai virer les plugs mais ça m'enerve, si quelqu'un pouvais me filer les codes, peut être que les miens sont pas géniaux
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hp display oui ou non! Empty Re: hp display oui ou non!

Message par agusky Jeu 25 Déc 2008 - 15:10

ah tiens ouais ca m'interesserai bien aussi le HP display uniquement par contre. Il faut télécharger ca quelque part en particulier ? sinon qqun peut il me donner plus d'explications en MP ?

Merci d'avance et joyeuses fêtes.
agusky
agusky

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

hp display oui ou non! Empty Re: hp display oui ou non!

Message par Vilkard Ven 26 Déc 2008 - 9:17

Tout simplement contre. :hum:
Malgre certains commentaires disant que ca ne casse pas le jeu, je ne suis pas d'accord. Dans n'importe quel conflit/combat toute information vous permet d'avoir une longueur d'avance sur l'adversaire.

Imaginons une lutte contre un tigrex, le fait de savoir sa vie vous permet d'avoir un avantage psychologique dans le combat.Vous avez peu de vie, vous voyez qu'il va bientot tomber grace a la barre de vie affichee alors vous foncez dessus pour lui mettre le dernier coup. Sans l'affichage, Que feriez vous? La lutte dure depuis un certain temps et vous ne savez pas quand il va tomber, ca fait deja un bon moment que vous le voyez boiter et il ne vous reste que peu de vie.
Dans un autre registre complement fictif (mais similaire pouvant etre associee a un jeu online MMORPG), vous allez vous battre contre un gars qui parait bien plus grand que vous et plus costaux.
Vous pouvez voir sa barre de vie (qui est ridicule : 2 coups et il est a terre). Quelle serait votre reaction sans barre de vie? Allez vous prendre des precautions? Rentrer dans le tas quand meme? Eviter le combat et fuire?
Le simple fait de douter dans une situation est deja une grand part dans le mecanisme d'un affrontement. Si vous enlevez ce doute, un duel n'a plus la meme importance. Sachant deja que vous allez gagner ou non.

Bien sur ce n'est pas super grave comme les cheats de boost stats, mais c'est tout de meme different de l'optique des devs du jeu. Ils ne nous ont pas permit de voir la vie des monstres pour une raison.
Apres, si des gens l'utilisent ce n'est pas mon probleme. Ils sont libres de le faire.
Vilkard
Vilkard

Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Tokyo
Rang : Fan de Miranda - Girls Monhan
Date d'inscription : 17/10/2008

http://peko-peko.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

hp display oui ou non! Empty Re: hp display oui ou non!

Message par Thoms Ven 26 Déc 2008 - 9:50

De toute facon la plupart du temps meme s'il me reste pau de vie je ne me soigne pas je fonce jusqua la mort.En fait souvent je ne fais pas attention a ma vie et je meurs.Donc a la rigueur,voir la vie du wyvern ou pas...
(ptite anecdote:Un jour contre l'akantor j'avais emmené que 3 breuvages frais ,a un moment il m'a tué je n'avais plus de quoi me protéger de la chaleur mais je suis quand meme revenu et le temps que ma barre de vie baisse j'avais eu le temps de le tuer
moralité: un hunter n'abandonne jamais!)
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

hp display oui ou non! Empty Re: hp display oui ou non!

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 16:30

Vilkard t'a tapper pile dedans, donc pour résumer le tout une chose est sur en utilisant le hpdisplay on a plus confiance en sois en jouant et on donne son maximum ^^, on devient un pgm XD!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hp display oui ou non! Empty Re: hp display oui ou non!

Message par kanye Jeff Ven 26 Déc 2008 - 18:05

Par contre sans hp displayer on peut qd même devinez si lui reste encore beaucoup de vie ou pas.Si il prend beaucoup de temps à s'énerver après un certain temps de combat,c'est qu'il va pas trop tarder à rendre l'âme. ^^
kanye Jeff
kanye Jeff

Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : En train de chasser à l'autre bout du monde.
Rang : HR9,Big Boss,expert en CQC
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

hp display oui ou non! Empty Re: hp display oui ou non!

Message par MH95 Ven 26 Déc 2008 - 19:38

Perso je trouve que l'HP display est un assez bon cheat que pour capturer les monstres et le Lao et Shen Gaoren (pour savoir quand sa vie est a 1000 !
Mais j'ai une petite question je suis en cf 5.00 est-ce que sa marche ??
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

hp display oui ou non! Empty Re: hp display oui ou non!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum