Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un point incompris du quizz de noël

+6
Slyden
kev-hunt
LightPhenix
Ceanataur
Guivre
agusky
10 participants

Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Un point incompris du quizz de noël

Message par agusky Dim 21 Déc 2008 - 16:56

Bonjour à tous, ce message s'adresse plus particulièrement aux modos mais peut être que vous pourrez m'indiquer une précision sur la dernière question (Un peu à la Ouverture Facile quoi ^^)

voilà, Limage du Cochon doit être retrouvée entre les topics : Les Armes et Les alentours du village de pokke, ok. Mais est-ce que cela signifie que l'image a été rajoutée dans un poste au hasard, ou en décor d'une page, dans un titre ?

Merci de préciser ce point qui reste relativement flou svp.

Bonnes fêtes à tous .
agusky
agusky

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par Guivre Dim 21 Déc 2008 - 17:11

agusky a écrit:Bonjour à tous, ce message s'adresse plus particulièrement aux modos mais peut être que vous pourrez m'indiquer une précision sur la dernière question (Un peu à la Ouverture Facile quoi ^^)

voilà, Limage du Cochon doit être retrouvée entre les topics : Les Armes et Les alentours du village de pokke, ok. Mais est-ce que cela signifie que l'image a été rajoutée dans un poste au hasard, ou en décor d'une page, dans un titre ?

Merci de préciser ce point qui reste relativement flou svp.

Bonnes fêtes à tous .

Dans un poste au hasard . J'ai mis le cochon seulement dans les 1ére pages de catégories pour simplifier la tâche .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par agusky Dim 21 Déc 2008 - 17:24

Merci pour ta réponse rapide !

Quand tu parles des premières pages de catégories, ca veut dire que le cochon n'est pas caché dans un message d'un joueur c'est ca ? (genre : Quelle armure préférez vous? ... et trucs du genre.) Et il s'agit plutôt des pages structures des différentes parties du forum right ? Thank you, j'en suis à la moitié ... c'est long,c'est dur... mais qu'est-ce que j'aime ca :p


Bon ben Après une bonne heure à naviguer dans les rubriques du forum pour le concours, impossible de trouver ce maudit cochon... est-il utile d'envoyer le mail du quizz si l'on a pas trouvé toutes les réponses ou pas ? Il ne me manque que ça alors avant de delete le post de réponse je préfère me renseigner :'(
agusky
agusky

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par Guivre Dim 21 Déc 2008 - 18:02

Quand je dis sur la 1ére page , c'est sur la premiére page d'un topic , et sur la premiére page d'une catégorie .

Exemple , la taverne => divers , il y a plusieurs pages de topics dans la catégorie divers , et bien c'est sur la 1ére page que j'ai planqué le cochon .
Bien sur il n'est pas caché dans la taverne ^^ .

Si tu n'as pas la réponse avec le cochon , je compte le formulaire comme faux .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par Ceanataur Dim 21 Déc 2008 - 20:12

D'accord, et juste pour savoir, est-ce que le cochon sera mis en spoiler ou en image normale ?
Ceanataur
Ceanataur

Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Regarde derrière toi
Rang : rang 4 dans MHF, rang 6 dans MHF2
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par Guivre Dim 21 Déc 2008 - 20:18

Ceanataur a écrit:D'accord, et juste pour savoir, est-ce que le cochon sera mis en spoiler ou en image normale ?

Image normale .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par agusky Dim 21 Déc 2008 - 21:13

okje crois saisir un peu mieux ce qu'il faut trouver : Première page dans un des sous chapitres des grands chapitres du forum.

Le cochon sera-t-il à la taille ou tu l'as présenté ou bien en taille réduite, en flouté, etc ...
agusky
agusky

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par LightPhenix Dim 21 Déc 2008 - 21:17

agusky a écrit:okje crois saisir un peu mieux ce qu'il faut trouver : Première page dans un des sous chapitres des grands chapitres du forum.

Le cochon sera-t-il à la taille ou tu l'as présenté ou bien en taille réduite, en flouté, etc ...


La même image :tkt:
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par kev-hunt Dim 21 Déc 2008 - 21:49

Haaaaaaaaaaa se cochon, il va faire tourner chèvres bon nombre d entre vous ^^
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par agusky Dim 21 Déc 2008 - 22:27

Ok alors j'ai écumé 3 fois les sections du forum dans lesquelles lThe Cochonl était caché... Je n'ai rien trouvé
Après j'ai résonné avec un poil de logique et je l'ai trouvé mais si je peux me permettre, les informations données pour le retrouver ne sont pas précises voire pas exacte.

Il serait bon que Guivre Etaye un peu la déscription des lieux où il faut chercher, parcequ'en suivant bêtement ce qui est écrit dans le topic du Quizz et dans ce post, on ne peut pas le trouver.
agusky
agusky

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par LightPhenix Dim 21 Déc 2008 - 22:28

kevinhunter a écrit:Haaaaaaaaaaa se cochon, il va faire tourner chèvres bon nombre d entre vous ^^

On dit tourner Kelbi en bon Monster Hunter :tkt: ^^



EDIT


agusky a écrit:Ok alors j'ai écumé 3 fois les sections du forum dans lesquelles lThe Cochonl était caché... Je n'ai rien trouvé
Après j'ai résonné avec un poil de logique et je l'ai trouvé mais si je peux me permettre, les informations données pour le retrouver ne sont pas précises voire pas exacte.

Il serait bon que Guivre Etaye un peu la déscription des lieux où il faut chercher, parcequ'en suivant bêtement ce qui est écrit dans le topic du Quizz et dans ce post, on ne peut pas le trouver.

Et toi tu l'a trouver ? conclusion ? On peut le toruver.
Merci d'avoir participer xD

Donc petit point, car j'avous avoir fait un peu l'impasse aussi.
elle est cachée dans le forum entre les sections "Les armes" et "Les alentours de Pokke"

C'est a dire, les rubriques suivante :
Les armes, les Armures, les quêtes, Service de quêtes perso, Les monstres, les Map et les alentours de pokke.


Dernière édition par LightPhenix le Dim 21 Déc 2008 - 22:32, édité 1 fois
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par Slyden Dim 21 Déc 2008 - 23:03

kevinhunter a écrit:Haaaaaaaaaaa se cochon, il va faire tourner chèvres bon nombre d entre vous ^^

sa fait plus d'une heure que je le cherche et sans résultat mais ce qui me met plus en rogne c'est que je l'est déjà vu dans un des topics Grrrrrrrrrrrrrrr
Slyden
Slyden

Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : dans la galaxie
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par Spirtia Dim 21 Déc 2008 - 23:40

Slyden a écrit:
kevinhunter a écrit:Haaaaaaaaaaa se cochon, il va faire tourner chèvres bon nombre d entre vous ^^

sa fait plus d'une heure que je le cherche et sans résultat mais ce qui me met plus en rogne c'est que je l'est déjà vu dans un des topics Grrrrrrrrrrrrrrr
J'ai beau chercher,rechercher, scrutée à me bousiller les yeux, rien du tout.
J'ai lu, relut les instruction de Guivre mais rien du tout. Néanmoin, je ne pert pas espoir.
Je trouverais bien se cochon...

Edit: Voila, je me suis gâché toute ma soirée pour trouvée un cochon...
Résulta: Je n'ai rien trouvé... mais je ne pert pas espoir, se sera lui ou moi Mad
Ps: Tsss, je m'acharne avec ce cochon alors que je ne trouve même pas la réponse des autre question :hum:


Dernière édition par [TG]Spirtia-Hunter le Lun 22 Déc 2008 - 3:42, édité 1 fois
Spirtia
Spirtia
V.I.P.

Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : si tu me vois,tu sauras oû je suis...
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par Guivre Lun 22 Déc 2008 - 1:52

[TG]Spirtia-Hunter a écrit:
Slyden a écrit:
kevinhunter a écrit:Haaaaaaaaaaa se cochon, il va faire tourner chèvres bon nombre d entre vous ^^

sa fait plus d'une heure que je le cherche et sans résultat mais ce qui me met plus en rogne c'est que je l'est déjà vu dans un des topics Grrrrrrrrrrrrrrr
J'ai beau chercher,rechercher, scrutée à me bousiller les yeux, rien du tout.
J'ai lu, relut les instruction de Guivre mais rien du tout. Néanmoin, je ne pert pas espoir.
Je trouverais bien se cochon...

Sur 5 formulaires recus , 4 ont trouvé le cochon ^^
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par Nitro Lun 22 Déc 2008 - 12:21

Mdr, moi je l'ai trouvé dans le premier topic dans lequel j'ai cherché jocolor

Joyeux Noel à toute l'équipe!
Nitro
Nitro

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par Guivre Lun 22 Déc 2008 - 14:29

Je signale a tous ceux qui mettent le cochon a trouver dans leurs messages ou signatures , que maintenant je bannirai ces membres définitivement .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par Mich95 Lun 22 Déc 2008 - 16:40

Alors juste deux question quand vous dites: - Combien d'épisode cette saga compte telle aujourd'hui
en France ?
1: C'est le nombre de Monster Hunter qui sont en langue française.
2: Est-ce que on compte les portages?? PS2=>PSP
Merci de bien vouloir me répondre.
Ciao!!!

Mich95

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par Guivre Lun 22 Déc 2008 - 16:47

Mich95 a écrit:Alors juste deux question quand vous dites: - Combien d'épisode cette saga compte telle aujourd'hui
en France ?
1: C'est le nombre de Monster Hunter qui sont en langue française.
2: Est-ce que on compte les portages?? PS2=>PSP
Merci de bien vouloir me répondre.
Ciao!!!

Ce sont les épisodes de Monster Hunter qui sont sortis en Françe , peut importe la console .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par 2s A2z Lun 22 Déc 2008 - 17:10

mais lol un topic pour un quizz c'est comme si vous demandez les reponses sans les demander...

il ne faut pas etre 1er de la classe pour comprendre les question.

mais bon ça me fait rire
2s A2z
2s A2z

Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Sur MHFO entrain de chercher Espinas
Rang : MHF2: 6 MHP2G: 9 MHFO: 45
X-Tag : [S-G]azus972
Date d'inscription : 18/10/2007

http://mhf2g.jeuxvideoforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un point incompris du quizz de noël Empty Re: Un point incompris du quizz de noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum