Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

+81
sim38
kill3rfly
Antico
[ST]spideytoile
hunter Luke
Kono
Snipe
'Nàtàs
MeTeOrA
FaileData
nicobogossdu06
(L-F-H) scantraxx
totokil
Nux-Hunter
Prince Laharl
julot
Estevan
Taram
Zeroshiky
Silikan
[TE]Lifefull
Thoms
Styfler
Nagaar
Eres
kushala daora 500
Tak
Lionheart117
[AD]tigrex-noir
[TS] R-W [TS]
Itachi
The*Death
shootman
willouletoulousain
darkewne
apereal
Assassin des cieux
clemidou
CrôCrôDiL3
Gray Fox
xShArKx
starfull
dragongreg
Recon 117
[TR4] Skartan
LittleSpooN
flexbiloul
grimbor
denn
Playback9[Aka Ratzinouny]
Lucrecia
plagas
dynamit_man
(L-F-H) ulyga
mopope01
Lp03
You-Grex
supernovaa
titifleury
FatalC£Rµ$T@L
MaT-MoRt
londonmarc
isamarul
Perfect Zed
glooby59
Orygin
maitre-youda
kartis
Nitro
Schunk
Guivre
Slyden
[TR4]Teran
2s A2z
bookboy
Dyd48
[AD] Zadeck
Heroes
Spirtia
Zippo
LightPhenix
85 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par londonmarc Ven 2 Jan 2009 - 20:01

perso je n'ai encore jamais utiliser de screen avec la touche note
la seul chose que j'ai utiliser c'est remote (ce qui permet de regarder sur son ecran d'ordinateur ce qu'on voit a l'ecran de la psp)
je suis en 5.00 M33 peut etre que c'est a cause de ca ? =S
londonmarc
londonmarc

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par Zippo Ven 2 Jan 2009 - 20:04

ça m'étonnerais que ça soit a cause de ton fimware, essai de passer en kernel 1.5 ça pourais peut être marcher, t'as une fat ou une slim ?
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par londonmarc Ven 2 Jan 2009 - 20:08

une fat
passer en 1.5 ? c'est beaucoup m'en demander, par contre je vien de trouver un probleme, je fais home puis quitter le jeu et il me met patienter ... et je retourne pas au menu ... il reste coincé sur ca =S
par contre j'ai oublier de sauver ma save sur mon pc xS
si j'ai fait une boulette je suis bien moi xS


voila j'ai essayer en ayant le plugin désactiver
alors premiere chose, en appyant sur select quelque seconde, quand le pluggin etait activé, j'avais un menu qui s'affichait mais je suis bien etonner car je crois que c'est en fait CWwheat qui se lance, en tout cas j'avais jamais reussi a le faire fonctionner mais la je crois reconnaitre l'interface et le plus bizare c'est que les pluggin sont desactivé ...
ensuite quand le pluggin de freecheat est desactivé, je n'arrive plus a avoir l'interface ... une aide serait la bienvenue la ^^

bon problème pour revenir au menu regler apparemment
je me suis rendu compte que j'ai changer les "\" par des "/" pour le chemin du plugin
mais j'ai enlever le CWcheat, mais j'ai beau appuyer sur note, rien ne se passe ... ca m'enerve mais vous pouvez pas savoir ^^
par contre il y a des fichier txt avec nom "delete me" je dois les supprimer ou les laisser ca change rien ?


voila je laisse tout ca mais j'ai trouver le probleme xD
desolé du dérangement =P


Donc j'ai reussi finalement mais quelqu'un n'aurai pas une traduction ? parce que les titre son en anglais mais pas les nom des monstre ni rien =S
bon je suis peut etre un peu trop exigent mais j'aime comprendre ce que je fais ^^
merci d'avance
londonmarc
londonmarc

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par kartis Sam 3 Jan 2009 - 15:13

Pour les traduction suffis juste de chercher :

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-perso-mhp2g-f117/fichier-d-aide-traduction-t7390.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-perso-mhp2g-f117/pour-ceux-qui-s-y-retrouvent-t7340.htm

Voila sur ceux bonne chance

pour ma part les CQ c'est finis jusqu'à ce que je récupére mon PC donc j'espère que d'autre vont s'y mettre et bonne chance au nouveau vous allez voir suffis de chopper le coup et sa marche tout seul
kartis
kartis

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par Zippo Sam 3 Jan 2009 - 15:21

Clair c'est tout con ^^
Dailleur je prépare une petite surpise a ce niveau ^^
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par MaT-MoRt Dim 4 Jan 2009 - 0:03

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 939595 Bonjours j'ai tester les custom quest sur vista et Xp et sa ne mache pas sur les deux Pc...:hum: Sur vista sa me fait le message d'erreur sur la fin de linstallation donc je peut pas l'installer ( meme apres avoir apliquer le tuto a bby ) Rolling Eyes
Et sous Xp il me faut les caractere japonais ou chinois que j'ai chercher mais sans rien au retour...Sleep Donc si quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer un lien d'un site qui pourrait m'expliquer Merci felyne

MaT-MoRt

Nombre de messages : 135
Age : 28
X-Tag : mat-mort
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par kartis Dim 4 Jan 2009 - 13:39

je ne te passerais aucun lien mais cherche sur les site de torrent personnellement moi je les est eu la dessus
kartis
kartis

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par Perfect Zed Dim 4 Jan 2009 - 13:44

iceman a écrit:[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 939595 Bonjours j'ai tester les custom quest sur vista et Xp et sa ne mache pas sur les deux Pc...:hum: Sur vista sa me fait le message d'erreur sur la fin de linstallation donc je peut pas l'installer ( meme apres avoir apliquer le tuto a bby ) Rolling Eyes
Et sous Xp il me faut les caractere japonais ou chinois que j'ai chercher mais sans rien au retour...Sleep Donc si quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer un lien d'un site qui pourrait m'expliquer Merci felyne

Zippo a écrit:ça veux juste dire que tu n'a pas la langue chinoise dans ton ordinateur, pour l'avoir soit tu telecharge des polices chinoises, pour moi ça n'avais pas marcher, sois tu retrouve le CD d'instalation windows XP (si t'as vista débrouille toi :noel:) et tu laisse le cd dans l'ordi, tu va dans paneau de configuration, langues, ajouter les langues d'extrem orient, ton ordi te guidera pour la suite, tu reboot le pc et t'as la chinois, après tu peux créer tes quetes, (après pour savoir quel monstre est quoi lol)

:tkt:
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En train de courrir derrière une souris (Nyaaa~)
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par MaT-MoRt Dim 4 Jan 2009 - 15:30

Oups désoler j'avais pas vu vos reponses nan mais enfaite je vous est deranger pour rien...Rolling Eyes un pote ma donner un lien ( fatalord pour ce qui connaisent) Bref j'ai encor une derniere question...(je sais je suis chiant)
Ou faut-il placer ce fichier 'TABCTL32.OCX' ??

edit: desoler encor une question pour rien c'est bon j'ai trouver silent


Edit Edit:Maintenent il me manque MSSTDFMT.dll je l'ai trouver ]sur google je l'ai mis la ou il fallait et sa m'affiche toujours la meme erreur...

[Résolu]


Mais maintenent le probleme c'est que ne peut rien faire scratch je clique sur "new" et ça me met :
[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Sanstitre002755

MaT-MoRt

Nombre de messages : 135
Age : 28
X-Tag : mat-mort
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par FatalC£Rµ$T@L Lun 5 Jan 2009 - 13:11

Je sais pas si c'est la dernière version dans le tutos, mais depuis
aujourdhui sur PSP, nouvelle version : Je sais pas si c'est déjà à jour
dans le topic mais ça peut être pas mal de le rajouter au cas où.

Freecheat Ver. 1.0.12.18
http://www.pspgen.com/freecheat-plugins-flarejune-actualite-184760.html


Edit
: M'emm*rdant profond comme un bleu, jai jeté un oeil grâce à NotePad++
sur MHP2G_QE v0.80.exe et il me semble que c'est pas possible de
traduire les listes déroulantes (donc les items, les noms des monstres
et compagnie)
Aprés, j'ai pas faire avec l'Hexa, mais si c'était le cas, les anglais les auraient déjà traduit.

Si la FT peut jeter un oeil la dessus, un Custom Quest, entièrement en French serait pas mal
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par LightPhenix Lun 5 Jan 2009 - 14:37

Déjà jeter un oeil sur la trad de l'éditeur, a par remplacer ce que les anglais on fait, j'peut rien faire de plus... donc pour l'instant, stand by ^^
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par titifleury Mer 7 Jan 2009 - 2:47

moi j'ai bien mis tabctl32.ocx la ou il falait mais lorsque je veux l'executer il me demande de la faire avec un programme ...[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Sans_t10[/img]
titifleury
titifleury

Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Rang : Forgeron du vilage de pokke. rang 9
X-Tag : Titifleury
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par supernovaa Mer 7 Jan 2009 - 13:38

Iceman,

la runtime error 32765 je l'ai expliquée dans Service de Quête Perso / MHF/P2 / Autres / Editeur de quête... dernière page.
Un de tes .ocx n'a pas le bon chemin d'exécution. Si tu trouves pas je le recopie ici, comme tu veux.
supernovaa
supernovaa

Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par Orygin Mer 7 Jan 2009 - 16:05

titifleury a écrit:moi j'ai bien mis tabctl32.ocx la ou il falait mais lorsque je veux l'executer il me demande de la faire avec un programme ...[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Sans_t10[/img]

Tu l'as bien mis dans system 32?(on ne sait jamais :p)

Moi,je sais que parfois,tabctl32 était demandé mais en dll,donc essaie de le trouver aussi et de le mettre dans system 32,c'est ptet sa
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par MaT-MoRt Mer 7 Jan 2009 - 16:46

désoler supernovaa de pas avoir repondu...
tu veut parler de ce topic:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/autres-f65/editeur-de-quetes-t2035-100.htm

Si oui je l'ai deja fait sa drunken...Sinon peut-etre qu'il n'est pas complet donc qui peut me dire combien il pese s'il vous plait ... parceque son lien est mort(meme en fesait clique droit enregistrer la cible sous...)

encor une question pour rien!!oui je sais j'en suis a ma 4eme Bon ben j'ai une bonne nouvel !!! ça marche!!!!!!

MaT-MoRt

Nombre de messages : 135
Age : 28
X-Tag : mat-mort
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par supernovaa Mer 7 Jan 2009 - 18:36

Orygin.
Exécuter c'est dans "Démarrer/Exécuter...", tu ne peux pas lancer un fichier .ocx
Sinon Iceman avec certains comdlg32 ou tabctl32 non complets ça peut ne pas marcher avec la bonne manip', il faut trouver les bons sur le net.

Et le plus important, en le copiant par dessus dans system32 ça ne marche pas.
Il faut supprimer l'autre puis rajouter le nouveau.

Edit : Mon Comdlg32 pèse 127ko.
supernovaa
supernovaa

Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par Orygin Mer 7 Jan 2009 - 20:11

Orygin.
Exécuter c'est dans "Démarrer/Exécuter...", tu ne peux pas lancer un fichier .ocx

Gné?

Je sais tout sa,tu m'apprend rien la =_='...

Et pis,je n'ai pas posé de questions moi,j'essayais d'aider titifleury...
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par supernovaa Mer 7 Jan 2009 - 20:19

Excuse-moi, j'ai mal lu, j'ai cru que c'était ton screen.

Tu ne peux pas lancer/exécuter un fichier .ocx ou .dll titifleury, mais créer un chemin d'exécution à l'aide de Démarrer/Exécuter...
C'est tout.
supernovaa
supernovaa

Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par You-Grex Sam 17 Jan 2009 - 21:31

je pose ma question: j'ai presque fini le tuto pour jouer a un quête telecharger mais ne je sais pas ou est le boutton note comme il nous est demander d'actionnée, si quelqu'un pourrait me l'indiquer sa serait simpa cheers

Solution Error '383'

Bonjour, je vais répondre a pas mal de question car j'ai eu des probleme toute au long de la journée et que j'ai presque réussi me [TUTO]
Pour l'erreur '383' run time, il faut que votre pc puisse comprendre les autres langue, prenez le CD de windows XP , mettez le , puis dans panneau de configuration , puis dans option régional, puis dans ajouté d'aujouté d'autre langue, séléctionnée
"installer les fichier d'ectreme orient "
apres cale, le logiciel devrait fonctionnée .


Solution pour l'érreur de ces Fichiers TABCTL32.OCX et comdlg32

aller sur google, tapé le fichier le fichier pour la quel il est afficher une érreur + le mot telecharger Wink puis mettez le sous Disque local C , Programme Files , Windows , Systeme 32 puis coller la bas !
ce si fait, le probleme est résolu Smile .


Si c'est deux bug s'annonce, voila comment les résoudres.
You-Grex
You-Grex

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par [AD] Zadeck Sam 17 Jan 2009 - 21:38

Le bouton note et bien c'est le bouton avec la petite note a coté du signe PSP en bas 
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par You-Grex Sam 17 Jan 2009 - 21:39

Merci pour cette réponse rapide, je pourrait continué grace a toi :tkt:
You-Grex
You-Grex

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par Lp03 Mar 20 Jan 2009 - 1:59

dsl je fait peut être du :hs: mais c'est à propo de freecheat:

est-ce que l'on peut créer des vidéos? (à partir du jeu biensur)
et si oui, comment? <-(par mp de préference, si c'est long)

et si non avec quel progamme ou logiciel?
Voilà Very Happy
Lp03
Lp03

Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : en guadeloupe
X-Tag : Lp03

Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty a tou

Message par mopope01 Ven 23 Jan 2009 - 14:42

nan mais vla la caille le logiciel toujours un message d'érreur pour info l'érreur 383 ce n'est pas par rapport au option régional car j'ai installez les langue mais ya toujours cte message "text property..." donc si quelq'un connaitrai la soluce sa serait sympa de faire passé

mopope01

Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par (L-F-H) ulyga Dim 25 Jan 2009 - 17:04

Quelqu'un sais comemnt faire une video via sa psp ?

Car j'aimerais par moment filmer mes quetes^^
merci
(L-F-H) ulyga
(L-F-H) ulyga

Nombre de messages : 66
Age : 31
Rang : 7 vieille / 6 guilde
X-Tag : ulyga-powa
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par dynamit_man Lun 26 Jan 2009 - 21:30

hunter_lulu a écrit:Quelqu'un sais comemnt faire une video via sa psp ?

Car j'aimerais par moment filmer mes quetes^^
merci

tu peut faire sa avec la (le) remote joy^^

sinon moi freecheat ne veut pas se lance ma psp est en 5.00 m33 et rien n'y fait (j'ai même essayé en la mettant en 1.5 et toujurs rien) j'ai beau l'enable et la dissable en désactivant tous mes plugins... pourtant je me suis fait une quête je l'ai mis dans patch Crying or Very sad

aidez moi svp

dynamit_man

Nombre de messages : 19
Age : 29
X-Tag : dynamit__man
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G - Page 4 Empty Re: [TUTO] Jouer avec des quêtes perso sur MHP2G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum