Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chameleos rang 9 en moins de 20' ?

+15
Goni_83
Lp03
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Firior
yugo
fumseck
Zippo
nepso
spidey_psp
Heroes
[AD] Zadeck
Perfect Zed
Eres
Zeus
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Empty Re: Chameleos rang 9 en moins de 20' ?

Message par Goni_83 Mer 28 Jan 2009 - 1:36

Vraiment bon Smile
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Empty Re: Chameleos rang 9 en moins de 20' ?

Message par (T-B)Hunter1 Mer 28 Jan 2009 - 23:27

Trop lol mais il vient d'où le screen avec la fille qui dit qui faudrait lui passer sur le corps, d'une video MH ?Et je pige pas le steak de kelbi.
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Nombre de messages : 489
Age : 114
Localisation : Si tu lis ça c'est que tu te demandes ou je suis.
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Empty Re: Chameleos rang 9 en moins de 20' ?

Message par Itachi13 Mer 28 Jan 2009 - 23:34

+1

Continue ça me fait beaucoup rire :tkt: love
Itachi13
Itachi13

Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : tu veux vraiment savoir ??
Rang : rang 6. Et quêtes urgentes à la mémé
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Empty Re: Chameleos rang 9 en moins de 20' ?

Message par kirk Mer 28 Jan 2009 - 23:57

LOL trop marrant j'espere que tu en feras d'autres
hunter 1 a dit: Et je pige pas le steak de kelbi.
Il a dit ça pour "c'est tendre comme un steak de kelbi"
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Empty Re: Chameleos rang 9 en moins de 20' ?

Message par Eres Jeu 29 Jan 2009 - 21:07

toujours du tres bon avec de beau screens bien rigolo (la queue et la tete les bulfangos volant, les blango qui fuient...Mdr)

Magnifique !
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Empty Re: Chameleos rang 9 en moins de 20' ?

Message par starfull Jeu 29 Jan 2009 - 21:44

trop drole c'est super en plus les screens sont super bien fait
vivement un autre tuto
starfull
starfull

Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : en train de me taper avec un velociprey
Rang : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Empty Re: Chameleos rang 9 en moins de 20' ?

Message par Zeus Mar 24 Mar 2009 - 2:18

Après une longue interruption – bah oui Marcel n’a pas trop bien supporté la pression médiatique due à sa popularité soudaine, il était au bout du rouleau, du coup il a décidé de faire un break, et comme le dit si bien Régis pour prendre du recul il faut avoir de la distance (put*** mais qu’il est c** ce Régis)…

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Besoindevacances

Il faut l'avouer, Marcel avait sombré dans tous les excès : Lucie in the Sky with Diamonds (LSD cf. les scarabées). Ah oui faut qu'j’vous dise quand même, y’a pas que le soleil et la chaleur qui indisposent Marcel, y’a aussi les flashs qui lui provoquent de grosses migraines et parfois même des crises d’épilepsie. En boîte c’est pas toujours facile à gérer...

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Etoiles

Bref, sur le conseil d’amis Mosswines, Marcel a fait une thalasso avec des bains de boue plutôt, hum comment dire… odorants ! Bah oui souvenez-vous que la devise de la nation Mosswine c’est quand même : « Si ça ne mange pas, si ça ne baise pas, pisse dessus ! ». Euh non en fait celle-là ça doit être celle de la nation chien. Hum c’est quoi déjà celle des Mosswines. Mouais bon on s’éloigne du sujet là.

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Baindeboue

Donc après le corps, l’esprit. Pour retrouver son équilibre Marcel s’est ensuite essayé à l’art contemporain avec un certain succès d’ailleurs. Regardez-moi cette magnifique chose, très difficile à réaliser !

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Sculpture

Dis Régis ? On peut savoir ce que tu viens faire dans ce tuto steuplaît ? Comment ça t’as parié que tu te ferais l’ascension de château Schrade par la face nord ? Et il est où l’exploit là pour un mec qu’a des ailes ???

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Ascension

Bref après les bains de boue et la sculpture ça y est, notre Marcel national is back avec le poil brillant…

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Poilbrillant

L’œil vif, encore que… Bref un Marcel au top de sa forme prêt à en découdre…

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Oeilvif

Et voilà le résultat ! CQFD pour les flash. Des semaines de thérapie foutues en l’air à cause d’un stroboscope, d’une boule à facettes et de quelques vodka Red Bull. C’est-y pas lamentable ?

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Boulesfacettes
A croire que la loi des 5C a été écrite pour Marcel (C'est Con mais C'est Comme Ca)…

Ah tiens au passage ça me fait penser que je ne vous ai toujours pas expliqué pour l’histoire du professeur Xavier (dit roulette) et de son académie de mutants. Ce qu’il faut savoir c’est qu’en ce temps-là à Pokke Marcel n’était pas le seul à avoir des supers pouvoirs…


Il y avait aussi un certain Johnny Storm, dit « la torche », qui pouvait créer une enveloppe de feu autour de n’importe quelle partie de son corps et voler (cf. photo) il pouvait aussi projeter des boules de feu, un peu comme Régis ; sauf que Régis c’est surtout quand il est enrhumé ou qu’il a des aigreurs d’estomac (par exemple quand il mange trop épicé).

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Latorche

Après il y avait Ben Grim, dit la « chose », doté d’une force monstrueuse (et pour cause) son corps était dur comme de la pierre et pouvait encaisser les plus grands chocs (d’où l’intérêt des marteaux d’ailleurs). La photo a été prise à l’occasion d’un show à Kokoto pendant lequel Ben devait casser des rochers à coups de tête…

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Lachose

Ensuite il y avait Reed Richards, aussi appelé « l’élastique », qui avait le pouvoir de s’étirer, de se déformer, de s’étendre et une fâcheuse tendance à chanter des trucs ringards…

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Reedr

Et ça marche pour toutes les parties de son corps y compris sa q**** Oups ! CENSURE

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Elastique

Bref ces trois là cherchaient un quatrième pour monter une team. Ils avaient bien songé au Cephalos à 2 têtes.


Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Symtriecephalosht5

Mébon au niveau talent et mutation il n’avait pas trop l’niveau. C’est donc là qu’ils ont pensé à… aaaeuh mince téléphone ! Pas le temps de finir ni non plus de faire un tuto "Comment tuer un Kushala rang 9 en un round." Comment ça pas la peine ? Comment ça le Kusha du rang 9 est une victime ? Oki ça m'f'ra moins de boulot !

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Kushalaenunroundgb6

Zeus

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Empty Re: Chameleos rang 9 en moins de 20' ?

Message par Eres Mar 24 Mar 2009 - 23:57

IDEM, touours tres bon Very Happy

Continue XD
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Empty Re: Chameleos rang 9 en moins de 20' ?

Message par starfull Jeu 26 Mar 2009 - 0:22

toujours aussi bete comme truc c pour sa que c'est super en plus tu fais de magnifique screen pas comme moi
starfull
starfull

Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : en train de me taper avec un velociprey
Rang : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Empty Re: Chameleos rang 9 en moins de 20' ?

Message par KévinGM Jeu 10 Sep 2009 - 22:23

PTDR ! J'ai pleuré de lire en lisant t'es BD ! "Bah oui souvenez-vous que la devise de la nation Mosswine c’est quand même : « Si ça ne mange pas, si ça ne baise pas, pisse dessus ! »." MDR ! J'ai adoré ! T'es tros fort !
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chameleos rang 9 en moins de 20' ? - Page 2 Empty Re: Chameleos rang 9 en moins de 20' ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum