Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le grand tournoi des hunters

4 participants

Aller en bas

le grand tournoi des hunters Empty le grand tournoi des hunters

Message par ozishi Dim 7 Déc 2008 - 17:06

bon jours à tous !!!
donc voici ma fic, il y a à peu près un chapitre toutes les 2/3 semaines qui sort

Prologue :
Extrait du communiquer de la guilde :
A tous les chasseurs, pour la première fois dans l'histoire de la guilde nous organisons un grand tournoi de chasse dans les arènes construites par la guilde recemment.
C'est un tournoi visant à demontrer le meilleur duo de chasseur de cette generation, le tournoi se deroullera en epreuve de chasse aux wywerns eliminatoires dans ces arènes, les 2 gagnants de ce tournoi receveront chacun 400 000z plus la chance de pouvoir créer une arme et une armure de son choix : exemple, ciel et terre ultimus + armure full fatalis pourpre (l'argent pour cré l'arme et l'armure ne sera pas comprise dans la prime, c'est la guilde qui vous l'offre !!!)
Les chasseurs de tout rang peuvent venir à ce tournoi ainsi qu'avec leurs armes et armures respectives sachant que dans ce tournoi vous pourrez croiser des wywern tel que :
Kut Kut
Rathalos et Rathian
Gravios
Diablos
Gyperos
khezu
Kirin
Fatalis affraid
Tout ces wywerns peuvent être des monstres + ou G et peuvent être 2 dans l'arène
Vous devrez savoir que l'epreuve finale vous opposera à un fatalis et un fatalis pourpre, donc si vous ne pensez pas être du niveaux abandonnez tout de suite !!! et que le grand prix ne sera descerné qu'au deux chasseurs ayant eliminé les 2 fatalis affraid
Le tournoi commence la semaine prochaine dans la grande arène


Chapitre I :
Woosh
Orik sursauta, la première chose qu'il s'apperçu est sa chemise de nuit mouillé et son camarade Eric qui pouffait de rire en lui montrant son seau d'eau vide.
-putain tu sait pas comment on reveille les gens rormallement sans leurs faire faire une crise cardiaque ? dit Orik enrevé
-Non je sais pas mais ce que je sais c'est qu'aujourd'hui il y a le tournoi du papy* qui commence. lui annonça Erik d'un tomp joviale
-Ah, bon je vais mettre mon armure je suis déjà douché de toute façon. dit orik visiblement pas encore assez energique pour coller un pin dans la figure à son compagnon.
Orik et Eric sont tout deux des chasseurs de rang 4, Orik est un chasseur possèdant de nombreuses armures mais il adore sa dernière armure en date la full basarios U avec laquelle il frime devant les chasseurs de rang 1, Eric est un cas particulier, il a toujours la même armure depuis qu'il l'a créée la full âme rathalos, il l'utilise même pour des quêtes de classe G c'est dire pourquoi il est le meilleur client de l'hopital de la ville.
10 minutes plus tard nos deux compagnons se mirent en rute vers l'arène ayant tous les deux pris la même arme le jugement, arrivés là-bas ils s'inscrivirent au tournoi puis prirent place dans l'arène, après 20 minutes particulièrement enervantes du discours du chef de la guilde visant à mettre en guarde les 150 chasseurs inscrit des épreuves, le tournoi commença, la première epreuve étant devoilée : Tuer deux Ku-Kut + à deux, les 130 meilleurs temps pour les battres passeront à l'epreuve suivante.
Par un curieux hasard ce fut à Orik et Erik qui furent les premiers chasseurs à debuter le tournoi, ils restèrent donc dans l'arène.
-Eh bah on va bouffer du Kut-Kut, sa va être marrant. s'exclama Orik avec un ton joviale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
-Bon, tu prends le Kut-Kut de droite et moi celui de gauche dit Eric
A ce moment les deux Kut-Kut arrivèrent dans l'arène.
ozishi
ozishi

Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le grand tournoi des hunters Empty Re: le grand tournoi des hunters

Message par ozishi Dim 7 Déc 2008 - 17:07

chapitre II :
lorsque les deux Kut-Kut virent les deux chasseurs ils fonçèrent en courant dans leurs direction, pas de chance pour eux Eric lança une bombe flash qui fit s'arreter nette la course des poulets géants, instentanement Orik et Eric entamèrent leur massacre : Orik commença par taillader les pattes de la volaille les tranchant rapidement pendant qu'Eric trancha l'aile droite ainsi que la carapce de son Kut-Kut lorsque l'effet du flash s'estompa pour les deux Kut-Kut (sensé être +) les deux chasseur les achevirent en enfonçant leur lame respective dans la tête de leur Kut-Kut respectifs les tuant sur le coup. Ils virent un felyne montrer leur temps : 2min10 (à vous de jugé si ce temps est honorable !).
Après les avoir depecés les deux hunters sortirent de l'arène sous un tonnerre d'applaudissement d'un pubéic de chasseurs et de civils visiblement conquit de par la perfomance des deux chasseurs. Orik et Eric prirent place dans le public pour voir le reste des epreuves.... 4 pichets de bière et 2 heures plus tard le premier tour put se terminer avec son lot de surprise, dix chasseur avaient depassé le temps de nos deux hunter ainsi qu'un groupe de chasseur qui a été rapatrier à l'hopital pour cause d'un double coup de queue parfatement coordonné des deux Kut-Kut prenant en sandwich les pauvres chasseurs simplement habllié en patalon bleu (c'est sur sa fait mal).
Orik et Eric étant onzième du classement, prirent connaissance de la prochaine epreuve nettement plus difficile qui se passera le lendemain :
un gyperos G ainsi qu'un gyperos pourpre La regle de cette epreuve était qu'il fallait les tuer en moin de 15 minutes
Les deux chasseur rentrèrent chez eux tranquillement, se reposèrent puis se couchèrent en pensant a leur combat de demain.
Le lendemain matin, les deux hunter partirent de chez eux après avoir manger un petit dejeuner felyne bien garni lame barbaroi pour Eric et falchion brûlant pour Orik. Lorsqu'ils arrivirent, les deux chasseurs chasseur surent qu'il passait en dixième... Il remarquèrent deux chasseur completement habillé en gravios noir U ayant chacun un tourment purgatoire en main, qui exterminèrent les deux volailles en 7minutes.
Lorsque fut leur tour les deux chasseurs allèrent dans l'arène et attendirent les deux gyps, qui arriverent une minutes après leur entré.
Orik attaqua le gyperos pourpe et Eric le gyperos G, Orik se chargea rapidemment du christal du gyperos en le cassant d'une attaque descendante de sa grande épée lacha une gerbe de flamme dans la tête de la volaille. Eric lui tailladait le ventre du gyperos en lachant des belles gerbes de flammes, le problême c'est que le gyperos s'enerva rapidement et enclencha un enorme flash qui atteignit les deux chasseur de plein fouet, permetant ainsi au gyperos G de mettre un coup de queue bien placé dans l'armure de los azur d'Eric lui coupant le souffle, le gyperos d'Orik lui decida de s'envoler permettant ainsi à Orik de raprdendre ses esprits. Même si les gyperos était salement amoché ils continuèrent le combat avec une ferveur digne d'un fatalis mourrant. le premier gyperos qui tomba raide mort fut le gyperos pourpre grânce à un attaque montant de la lame barbaroi qui ateignit la tête du gyps en larguant une enorme gerbe de flamme tuant sur le coup la pauvre volaille. Eric lui se attait extremement bien pour un chasseur salement amoché, bloquant les attaques du gyperos en se mettant en guarde au bon moment et en attaquant furtivement le gyps durant ses periodes de "non-attaque", Orik lui vint rapidement en aide en attaquant la peau elastique très dûre du gyperos deconcentrant ainsi le gyperos de son ancienne proie. La réaction d'Eric ne se fit pas attendre, il trancha la george du wywern lui insuflant ainsi une vague de flamme à l'interieur de son cou tuant rapidement le gyperos.
Après qu'Eric ai bu sa méga potion les deux chasseur s'empressèrent de depecer les gyperos, Eric prenant la tête de son gyperos pour s'en faire une arme. Ils virent leurs temps 11 minutes 20, assez pour passer au second tours !!!
Ils reprirent placent dans l'arène avec de beaux sourrires. L'epreuve avait fait des ravages parmi les participant, plus de 15 groupes de chasseurs furent litteralement demolit par leurs wywerns respectif, ainsi que 20 autre qui étaient au dessus du temps, laissant ainsi après cette epreuve plus de quatre-vingt-quinze participants !!!
On lers annonça d'alleurs la prochaine epreuve, un classqiue de la guilde : tuer un rathalos argenté et un rathian doré en moi de 35 minutes affraid
ozishi
ozishi

Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le grand tournoi des hunters Empty Re: le grand tournoi des hunters

Message par ozishi Dim 7 Déc 2008 - 17:08

Chapitre III
Orik et Eric n'étaient pas decidé à rentré chez eux pennard alors qu'ils devaient abattre deux wywern surpuissants, il decidèrent donc de faire connaissance avec les nouveaux chasseurs venus exprès au tournoi pour ce changer les idées.
La guilde des chasseurs est un des plus grand batiment de la ville, cette battisse entierement faite en rodin de bois faisait penser à un enorme chalet de montagne sans sapin de Noël, un gigentesque gravios noir G enpaillé était placé au milleu de la cour sur un socle rond en position comme si il allait cracher du feu sur les chasseur passant par la grille d'entrée, avec un panneau en mechalite disant ses mots "chasseurs vous voilà prevenus !!!". L'edifice vu du ciel paraissait être un gros rond point au millieu d'une immence cour carré. La guilde possedaient la plus grande taverne de la ville, tous les chasseurs du tournoi fesiaent la fête à l'interieur, une fois rentré on pouvait appercevoir les comptoirs de la guilde au fond de la pièce.
Il y avait beaucoups de chasseur que nos deux compères connaissaient, mais ils apperceviren un petit groupe de 4 chasseurs seuls sur une table (ce qui signifiait qu'ils n'etaient pas du coin), ils se dirigirent donc vers ce groupe...
-Salut tout le monde. s'ecria Orik en direction des hunters
-Vous n'êtes pas du coins ? demanda Eric
-Non non, on est de Koboto dit un chasseur en armure garuga S
-Koboto !!! comme le hero de...
-Koboto dit un chasseur en basarios U
-Ouais le papy du village dit une chasserresse en gravios S
-Ah dit Orik, vous avez passé les deux épreuves ?
-Sans problême mon frèe et moi on a eliminé les pauvres gyps en 8 minutes !!!
-Et nous dit le chasseur en garuga en designa un chasseur en hornet U qui semblait reluquer une serveuse qui servait la table d'a coté, on a battu les vollailles en 8minutes 20.
-Ah dit Eric bah nous on les a battus en environ 11minutes....
-C'est pas grave t'inquiète pas, dit le chasseur en basarios, je suis moi-même Bobby, le playboy las-bas c'est Zork, le gars en garuga c'est dark dragon et ma soeur Athena.
-Je suis Orik et lui c'est Eric ravi de vous rencontrer !!!
-On peut boire un coup avec vous ?
-Pas de problême dit Zork qui avait visiblement arreté de reluquer la serveuse.
La soirée fut joviale, Orik, Bobby et dark dragon discutaient strategie contre les los argenté et les ian dorées pendant que Zork, Eric et Athena faisaient un discour enflammé sur les serveuses des guildes aux alentours, Athena tentait temps bien que mal à sauvguarder l'honneur des femmes avec quelque pics bien placés à l'encontre de Zork et Eric qui ne les voyait qu'en serveuses ultras canons servant des pichets de bières...
Orik et Eric proposèrent aux 4 chasseur de passez la nuit chez eux au lieu de dormir à la guilde, la fête des 6 chasseurs se poursuivit jusqu'à 2heures du matin.
Heureusement pour notre groupe de chasseur la prochain tour ne commençait que le lendemain matin, car le premier levé fut Eric à 14 heure, il s'empressa de reveiller ses compagnons, puis une heures plus tard les 6 chasseurs furent près. Les 4 chasseurs repartirent en direction de la guilde (puisque leurs armes étaient restées dans leurs chambres).
La journée se termina simplement Orik et Eric ayant choisi leur armes : un trancheur du demon chacun
Le lendemain matin les 6 compagnons se retrouvèrent et attendirent leur tour (ils passsaient en vingtième position), ils virent des chasseurs se faire atomiser et des chasseurs ectremement talentueux comme un denomé Zion qui était en armure full khezu U et son compagnos Zerg* en full vespoid qui eliminèrent en 23 minutes les deux wywerns !!!
Puis ce fut au tour d'Orik et Eric, il entrèrent dans l'arène et entendirent un hurlement strident d'un rahalos et les pas lourds d'une rathian, Orik degaina son arme alore qu'Eric lui prit en main une bombes flash, les wywern arrivaient.
ozishi
ozishi

Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le grand tournoi des hunters Empty Re: le grand tournoi des hunters

Message par ozishi Dim 7 Déc 2008 - 17:08

chapitre IV :
Les wywerns sortirent des grilles en courant droit sur eux, Eric lança la bombe flash qui eu pour effet d'etourdir les 2 wywerns.
-On va voir si ta strategie est bonne Orik. dit eric en courant avec lui vers les los et ian etourdis.
Orik acquiesca puis donna un coup sur la tête de la ian declanchant un jolie eclair sur sa tête.
-Tu vas être en surcharge ma vieille dit Orik.
Pendant ce temps Eric prit ses bombes trang et les lança sur le los, il lui en fallut au moins 5 puis le los s'endormi assez profondement.
-Fais de beau rêve, je vais juste tuer ta femme. dit Eric avec un sourrire narquoi.
La ian reprit ses esprtit mais Eric l'avais sentit venir, il lui lança sa bombe flash qui l'etourdit encore. Il degaigna son katana et aida Orif dans sa lutte, il commençairent par la queue, qu'il coupèrent avec beaucoup de mal, la rathian cria et parti en avant, mais elle n'eu pas le temps de se relever et de les rattaquer car Orik lui lança une autre bombe flash. Il l'attaquèrent durement mettant la ian folle de rage.
-C'est là que sa va devenir dûr. lacha Orik
Eric avait lancé sa bombe flash etourdissant la ian qui essaya de lancée des coups de queue (qui nexistait plus vu que les deux hunter la lui avait coupée) ce qui arracha un sourrire aux deux chasseurs, puis ils passèrent par une petite ouverture de la ian (vous savez quand elle fait son grognement) et deposèrent juste sous son ventre 4 grandes bombes barils + affraid Orik deposa un petite bombe et parti en courrant comme un sonné puis sauta à terre et entendu l'enorme explosion se retourna et vis le corps inerte de la ian, il vit aussi le los se reveillé par chance Eric était directement aller sur lui conformément au plan qu'il lui avait expliqué, il lui lança encore 5 bombes trangs qui l'endormirent aussi tôt.
Orik se dirigea vers son compagnon, il aiguisirent leurs épées puis entreprirent de faire encore 4 grandes bombes baril + juste à coté dus los endormis !!!
Ils deposirent leurs bombe juste devant la tête du los endormi puis ce fut à Eric de poser sa petite bombe baril qu'il deposa puis courru comme un deraté pendant au moins 10 mètres, lorsque l'explosion retentie, le rathaolos émit un enorme hurlement qui fut accueillit immediatement par une belle bombe flash lancé par Orik, Eric se faufila sous les pattes argentées du wywern pui entreprit de les lui coupés, pendant ce temps Orik annalysa la situation :
ILs avait tuer la ian, ils avait un los argenté fou-furieux et un hunter avec une armure de pas plus de 85 de defance.
-Eric sort de là tout de suite !!! cria Orik
-Ok chef.
Eric essaya de sortir mais fut ceullit par le queue du los ce qui l'envoya boulé à 12 mètre du wywern.
-merde y manquait plus que ça. dit Orik
le los se retourna dans la direction de son ami blessé et courrit droit sur lui...
-Eric bouge de là tout de suite tu vas te faite...
A ce moment le los tomba la tête la première dans la terre.
-demolire.
Orik passa le los encore à terre et alla aidé son compagnon.
-tu vois, je t'avais dit, t'as pas besoin de t'inquieter pour moi dit Eric en montrant le los argenté ecoulé. il prit sa potion antique, une leur verte l'entoura, lorque la lmière cessa son compagnon était debout une bombe flash à la main qu'il lança sur le los.
-Aller on lui met le coup de grâce. dit-il d'un ton enjoué.
-si tu veux
les deux hunter entreprirent une attaque parfaitement coordoné sur le pauvre los blessé et sonné qui eut pour effet de lui couper la tête, qui roula roula sur quelque mêtres son corp tomba comme une pomme sur terre.
Un enorme applaudissement venant des gradins les gratiffia de leur performance etonnante.
Les deux hunter depessèrent leur wywerns respectifs, puis sortirent chargés comme des dromadaires. Une fois sortis ils surent leurs temps : 18 minutes !!! ils passaient au prochain tour !!!
-Tu sais Eric dis Orik en reguardant l'armure de son ami, tu dois changer cette armure au lus vite, je t'ofrre tous mes composant de los argenté et ian dorée j'en ai dejà plein mon coffre.
-pffff si tu veux, je savais que j'allais devoirs la changer un jour.
-On va à 'armurie juste après ok.
-Ok
Les deux hunter souhaitèrent bonne chance au chasseurs de Koboto puis prirent place dans les gradins. Ces chasseurs se deboullait pas mal, il avait pris la même strategie qu'eux vu que chaque chef d'equipe avait monter cette même strategie la nuit de leur fête à la guilde. Des chasseurs comme bobby étaient incroyables, celui-ci d'alleur avec son double kirin fit des ravages chez les wywerns, Athena elle avait prit son trancheur du demon et fit elle aussi des jolie degats. dark dragon et Zorg eux aussi se debrouillait bien, aynt par contre fait une srtategie : bombes flash, bombes barils, bombes flash, fosse piégée, bombes baril (qui avait autant d'effet que les autres strategies). leurs était de :
19 minutes pour l'equipe de Bobby et d'athena, et 20 minutes pour dark dragon et Zorg !!!
A la fin du tournoi les deux chasseures surent la prochaine epreuve : un khezu G et un khezu rouge à faire en 20 minutes.
Après avoir prit connaissance de cette epreuve nos deux hunter quitèrent l'arène après avoir saluer et felicité leurs collegues de Koboto, et se dirigèrent vers l'armurie.
Une fois arriv éau comptoir les hunter appelèrent le gérant.
-Ah voilà des client dit-il d'une voix enjoué, que voulez vous ?
-C'est pour une commande de deux armes et une armure. dit Eric
-Nan deux armures. s'ecria Orik
-Quoi ?
-Tu crois quand même pas que je vais te laisser la meilleur armure quand-même dit Orik
-Alors quelles armes ?
-Euh deux lames caderviques, et comme armure deux full rathalos argenté svp.
-Ola c'est une grosse commande ça, j'espère que vous avez les composant et l'argent messieurs !!!
-Oui oui on les a tous !!!
-Hey hey.
Les deux chasseur donnèrent leur composant et alèrent chercher leurs gradios ultimus respectifs et prirent deux de leurs objet les plus prescieux : deux rubis rathian doré ansi que d'autre composant et repartirent à l'armurie.
-Vos armes et armures seront prêtes après demain hunters.
-merci dit Orik
Les deux chasseurs repartirent direction la taverne pour fêter leur vicoires.
ozishi
ozishi

Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le grand tournoi des hunters Empty Re: le grand tournoi des hunters

Message par ozishi Dim 7 Déc 2008 - 17:09

chapitre V
Deux jours plus tard ...
Orik et Eric se dirigèrent vers l'armurie, ils n'étaient pas armé et n'avaient pas d'arme (forcement, je vois mal des hunter se trimbaler avec leurs nouvelle armes et armure en même temps) et paraissaient être des novice, sentiment fort deplaisant pour des hunter aussi puissants et respecté.
Arrivé à l'armurie, les chasseurs demandèrent leur commande. L'armurier les amena dans une salle circulaire contenant toutes sorte d'armes et d'armures, alant des armure full velociprey au full dragon S en passant par la full dravios K.
Leurs armes et armures les attandaient en bout de salle, deux magnifiques full soleil argenté les atendaient, chaque pièce possèdaient son magnifique rubis de rathalos, l'armure de base ressemblat en beaucoup de points à l'armure los traditinnelle , mais ses ecailles et palmures argenté donnaient un aspect nettement plus prescieux et resistant que la normale. Les deux hunter les esseillèrent, ses armures étaient très confortables et leurs donna un surplus d'energie speciale inconnue (sans doute leur talent), il prirent leurs lames cadervique, superbes doubles lames argenté et doré dégageant une légère odeur de brûlée, l'armurier ne peut s'empeicher d'emeitre un glapissement en voillant ce sublîme ensemble, il se reprit et emena les deux hunter à sa salle d'entrainement, (qui n'était qu'un amas de rmanequins en bois).
Orik et Eric essayèrent leurs arme et ne furent pas deçu, au premier impact des lames les manequins brulèrent sans grandes difficulté, content de leurs essais les deux chasseurs passèrent par la caisse et vidèrent presque toute leurs economies dans ces achats.
Ils reprirent leur route en direction de l'arène d'un pas décidé, las-bas ils rencotrèrent leurs collègue de Koboto.
-Oula, ça rigole plus maitenant !!! dit dark dragon en contemplant les deux chasseurs.
-Ouai on pensait que nos anciennes armure n'étaient plus à la mode. dit Orik d'un ton enjoué
-Au moins vous risquerez pas d'avoir de problême avec les khezus dit Zork
A ce moment une sirenne retentit donnant ainsi le debut de l'epreuve, vu qu'Orik et Eric avaient fait le meilleur temps dans la dernière epreuve ce fut à eux de commencer (et oui sa marche comme ça).
Les deux hunters penêtrèrent dans l'arène et virent leur deux khezus, la grille claqua derrière eux et les deux khezus se retournèrent d'un coup et envoyèrent leurs boules qu'Orik et Eric évitèrent tant bien que mal, il burent leurs méga jus dégaignirent leurs armes se mirent en mode demonisation et partir chatier leur deux khezus :
le combat commença bien, les deux hunter se déchainèrent sur le pauvre khezu G, oubliant categoriquement le khezu rouge, decidant que le blanc devait mourrir avant lui, ils n'oublièrent tout de même pas de le surveiller. Malheureusement pour eux le khezu s'enerva et envoya une enorme decharge alors que les deux hunters étaient encore entrai de les frapper ce qui eu pour effet des les envoyer voler dans un point opposer, le problême pour le khezu c'est que son compagnon lui envoya une boelle boule de foudre la face (tiens mange Twisted Evil ) l'empleur du choc le jetta à terre permettant ainsi au deux chasseurs de se lever ce qui à leur grande surprise ne leurs fit aucun problême (leur armure respective avait encaisser sans problême le choc), Eric entreprit d'endormir le khezu rouge pour eviter tout problême, il le fit en envoyant pas moins de 6 bombes trangs !!! Une fois endormis les deux hunter finirent le khezu blesser, avec leurs nombreux coups de lames cadervique le khezu brula vif, ce qui le tua lorsque le khezu tomba ce n'était pas un khezu blanc qu'ils virent mais un khezu noir. C'est alors qu'ils durent entamer leur plus dure combat de leur tournoi jusqu'a maintenant. Eric reveilla le khezu avec ses bombes barils +, celui-ci poussa un hurlement incroyable laissant les deux chasseurs sur place sans bouger, grace à cette ouverture le khezu enoya trois boules de foudre dont 2 ateignirent les chasseurs, les envoyant bouler à 10 mètres les chasseurs se relevèrent dûrement mais sans trop d'encombre (malgrés la faible resistance foudre) les chasseurs recommençèrentà l'attaquer malgrès les nombreuses decharges lancées par le khezu rouge, ils finirent avec beaucoups de mal à la blesser dûrement, lorsqu'il commença à boiter les chasseurs se sentirent ganer par une force destructrice (sans doute l'espoir) et l'attaquèrent furieusement jusqu'à ce qu'il meurt, enfin. Leurs temps s'afficha 19 minutes et 30 secondes, un bon temps pouvant les catapulter au prochain tour.
Il burent une potion max, dèpecère le khezu rouge mais pas le khezu G jugé trop cramé pour eux.
Le reste de la competition fut incroyable , 10 chasseurs durent être ramené à l'hopital, mais de nombreux duos firent de bien bons temps comme Zork et dark dragon qui ne mirent que 15 minutes pour eliminer le duo, Bobby et athena qui mirent 17 minutes et ce mysterieux duos Zion et Zerg qui mirent eux 17 minutes 30.
La prochaine epreuve fut montrée, tuer deux diablos noir en 40 minutes...
ozishi
ozishi

Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le grand tournoi des hunters Empty Re: le grand tournoi des hunters

Message par ozishi Dim 7 Déc 2008 - 17:09

Chapitre VI
Après un copieux repas à la taverne nos deux chasseur decident de partir de la guilde et croisèrent en chemin deux curieux personnage tout deux en full fatalis pourpre avec un trancheur divin chacun, ce qui montrai que ce n'étaient pas des lopettes chez les chasseur, leur armure étincelaient d'une lueur rouge, on arait cru deux êtres maléfiques, même dans leur armure de los argenté les deux hunters se sentirent parfaitement nul face à ces deux chasseurs qu'ils connaissaient très bien : Yoyo et garuga, des legendes vivantes, on dit qu'ils ont vaincus plus de 100 fatalis en un an seulement et que Garuga a tué son premier wywern à 10 ans accompagné de son père (le maître de la guilde actuel, qui est tout simplement le plus grands chasseur de tous les temps !!!), on ne connait que peu de chose sur Yoyo, juste qu'il a la manie de tuer des Kut-Kut G presque tout le temps, ce qui lui a valut la plus grande fortune de la guilde en revandant les composants, et aussi qu'il aurait tuer son premier fatalis à l'age de 18 ans juste après avoir obtenu des shismes eternels.
Les deux chasseur pressèrent le pas devant les deux chasseur qui les reguardaient d'un air de defis. Le lendemain, le lendemain Orik prit en main sa lame odyssée et sentraina avec pendant plus d'une heure avec en se dechainant sur ses viens pantins de bois, pendant qu'Eric decrocha son arbalestre, le bastion mage qui tirait ses munition preferées les munitions fragements, il pris sa sele armure d'artilleur, un full âme rathalos + (vous pensiez quoi ?), il commença à reunir les composant pour faire plus de 60 muniton ainsi que de nombreuses munition explosive, glacées et paralysantes.
Orik et Eric partirent de leurs maison dex heures pls tard, Eric donnaient l'impression d'un militaire trop chargé en munition. Une fois arrivé ils asistèrent au tournoi, les nlos noir étaient impressionnants, certain chasseurs pourtant puissant et respecté se faisaient empaler comme lorsque qu'on plante une fourchette dans de la viande. Ce fut le cas d'un des nouveau ami d'orik et Eric, Athena, se prit de plein fouet une charge d'un des blos la transpercant d'un coup, Bobby dut continuer seul face au deux blos alors que sa soeur était en train de mourrir juste derrière lui, il elimina a grands peines les deux blos, il trancha la tête du blos qui avait blessé sa soeur (avec la lame d'eau plesioth) une fois mort Bobby courrut secourir sa soeur en gueulant comme un malade "un medecin, un medecin maintenant !!!" aussitôt dix felyne arrivirent avec une sivère prirent athena et partirent Orik à leur côté, leur temps s'afficha 38 minutes, il passaient au prochain tour...
Puis ce fut à nos deux chasseurs de passer, ils attendirent que l'on enlèvent les corps des wywerns avant d'entrer. Une fis entrer ils entendirent un bip suisit d'un bruit de grille, les deux blos sortirent de leur cage respective et plongèrent dans le sable n'ayant visiblement pas vu les deux chasseur, ils sortirent de terre seulement dix mètres devant les deux compagnons Orik enclencha un flash permettant ainsi à Eric d'aller se mettre sur son rebord, Orik s'attaqua au premier blos sur sa route, il n'arrivait à atteindre qe sa patte (le wywern était trop grand pour atteindre le haut, il entendit les bruit d'explosion provenant de l'autre diablos (suremnt attaqué par Eric pensa t'il), son diablos plonga dans la terre il attendit que sa queue soi rentrer pour ancer sa bombe sonique, le bruit ft remonter le diablos si vite qu'il se bloqua dans la terre laissant libre court à Orik pour s'acharné sur sa tête, il lui brisa les deux cornes (comme sa il ne se ferra pas empaler) mais entendit son compagnon dire queleque genre : Bouge de là !!!", il se retourna et fut ceullit par l'autre diablos devenu enervé par les tir d'Eric, il vit la corne du blos heurter son armure mais ne s'enfonça pas, en revanche l'empleur du choc l'etoudrit, il ne voyait plus rien juste du blancs il tangait de droite à gauche cherchant à se mettre en equilibre, mais fut reveillé par une balle au vertu reparatrice d'Erci lui remetant les idées en place, il vit les deux diablos etourdis par une bombe flash, il vit aussi Eric qui envoyait des munition paralisantes sur les deux blos, il se cacha attendant qu'ils soient entierement paralysé puis fonça droit sur un des blos, posa deux grandes bombes barils + et une petite puis partit en courant il entendit le bruit d'une exlosion se retourna et vit qu'Erci avait aussi pris pour cible ce diablos, il assista à une quintuple explosion, il entendit le cri du pauvre diablos qui s'etala de tout son flancs sur la terre inanimé. Le blos qui n'avait plus de corne lui, fonça sur Orik mais se prit une muntition frag dans sa course le faisant secrsa comme une autruche
juste devant lui, lui permettant ainsi de lui exploser la tête pendant qu'Erci lui tirait dessus avec des munitions glacées le diablos ne se releva pas... Leur temps fut affiché 20 minutes. Les deux hunters partirent de l'arène et partirent en direction de l'hopital pour avoir des nouvelles de leur amie.
Erci étant un grand clien de l'hopital il trouvèrent la chambre d'Athena sans gros problêmes. Bobby était à son chevet et reguarda les deux chasseurs.
-Nous ne concurront plus desolez. dit Bobby En reguardant sa soeur, elle a prit un sale coup, les huitième de finales commence bientôt, elle ne sera pas retabie avant leur commencement, nous pouvont déjà être heureux qu'elle ne soi pas morte ...
Orik reguarda l'entaille de la corne du blos sur son armure et s'estima chanceux de ne pas avoir eu le même sort que sa collègue de Koboto.
-Les huitièmes de finales ? dit Eric
-oui les seizes meilleurs temps de cette epreuve passe, puis les huit meilleurs temps de la prochaine, et ainsi de suite jusquen finale.
-Ah on était pas au courant de ça ...
-J'espère qu'on a fait un bon temps...
-Il y a interès.
Ils restèrent plus d'une heure avec Bobby puis repartirent vers l'arène. Une fois arrivé ils attendirent que les epreuves se terminent puis virent le classement des temps, un homme avec un megaphone dit les noms des vainceurs, Orik et eric étaiet qualifié avec le septième meilleurs temps, ainsi que tout le reste des duos de Koboto visiblement pas si nul, l'homme invita tous le groupe à rentrer dans l'arène. Orik et Eric se dirigirent vers la grille d'entrée de l'arène sous un tonnerre d'aplaudissement, ils se placèrent au millieu de l'arène avec les autre duo en ligne. L'arène était enfaite parcourue de tribunes lui donnant ainsi un air de stade de foot bondée, le maître de la guilde prit ensuite la parole décrivant les dernier duos qui restaient dans l'arène comme l'élite des chasseur et demanda a ce qu'ils recoivent chacun une medaille montrant leur mérite et leurs courage, il annonça aussi la prochaine epreuve : se battre face à 100 velocipreys G avec 10 velocindromes G, puis face à 100 gempreys G et 10 gendromes G ainsi que 100 ioprey G et 10 iodromes G chacun à la suite les huits meilleur temps our tuer cette marré de raptors gagne.
Je n'ai pas resisté à l'envie de vous montrer une image d'un blos noir : imaginé le fait d'être empalé par sa :
le grand tournoi des hunters Diablos_nero1
ozishi
ozishi

Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le grand tournoi des hunters Empty Re: le grand tournoi des hunters

Message par ozishi Dim 7 Déc 2008 - 17:10

chapittre VIII
Orik et Eric passèrent leur trois jour à se battre seul face à une centaine de patins porté par des feylines gracieusement offert par la guilde pour l'entrainement.
Le jour J ils partirent à l'arène et virent bobby entraint d'aider athena à marcher en direction dans la même direction
-Hey les touristes !!! cria Eric on vas vous aider
Bobby se retourna et vit les deux hunter argenté marchant vers lui.
-Salut espèce de frimeur, le devença Athena qui avait le sourrire en coin
-On vas te porter sa ira plus vite dit Orik
Et c'est ainsi qu'ils arrivèrent à l'arène ils deposèrent Athena dans les gradins et repartirent dans les loges des concurants. Ils prirent un repas revigorant chez les feylines et quand se fut leur tour entrairent dans l'arène, les deux hunter avaient pris leur jugement et entendaient les cris enragé des prey gzardés deans des immences cages (j'avais oublié de dire que tous les monstres étaient enfermé dans d'immences cages à l'arrière de l'arène lorsque les cages s'ouvre des felynes suicidaire se placent au millieu d'un couloir menant au centre de l'arène les wywern les chargent et se retrouvent dehors)
ils prirent leurs mega drogue et partirent exploser du preys, il y eu trois vague une bleu, une verte et une rouge avec un leger decalages à la fin d'une vague (genre 30secondes) les velociprey et dromes furent exploser convenablement mais les gempreys paralisèrent plus d'une fois les deux hunter qui à peine relevé se faisaient reparalysé ( je vous explique pas la galère ...) mais ils réussirent néenmoins avec les honneur (juste le temps de prendre des potions et hop Very Happy) la vague fit quand à elle plus de degat :
Les ioprey fonçèrent sur eux dirigé par leurs iodromes, orik defonça un ioprey qui avait eu la mauvais idée de se placée face à lui tandis qu'Eric s'occupait d'un iodromes et de sa suite, Orik se prit un jet empoisonné ainsi que de nombreuse morsure de ioprey il n'avait jamais le temps de prendre un antidote car à chaque fois un ioprey se mettait sur lui, Eric assista au desastre et réussit à larreter de justesse en se plaçant à coté de lui et en tuant tout le ioprey qui avaient la malheureuse idée de se mettre dans la zone prise par son jugement devenu rouge sang, Orik put prendre son antidote et s'attaqua face au ioprey, les deux hunter parraissaient être des tornades : cote à cote il eliminaient autant de ioprey et de iodromes qu'ils pouvaient si bien que les ioprey restant devaient sauté en dessu des cadvre de leur frères pour s'attaquer enfin au deux chasseur, lorsque le dernier ioprey (qui était un iodrome fut eliminer, on vit les deux chasseur monter la montagne de cadavre pour enfin respiré l'air libre, leur armure argentée était devenue rouge fonçée et leur arme entièrement eclaboussée de sang.
Cette epreuve fit des degats parmi les participant si bien qu'une equipe dut abandonner trop epuisé ...
Lorsque l'epreuve se finit enfin on annonça les 4 equipes finalistes ...

Le soir au conseil de la guilde, (je vous dit un peu ce que c'est, le conseil est le rassemblement de tous les chef de la guilde repartis sur le pays, ils discutent des nnovelles manière de chasser des nouvelles technologies etc ... mais ce conseil n'était pas pareil que les autres)
-Messieurs je vous ai réunit ce soir pour vous faire une annoce importante, dit le maître de la guilde appelé papy par Eric., un nouveau continent viens d'être decouvert, ce continent est à trois semaines en bateau de port briant, les explorateur y ont apperçu de nouvelles espèces de wywern dont certaines assez surprenante et puissante ... on y a aussi decouvert ceci, il sorti un fruit bizzard de sa poche, ceci est n fruit comme on en a parlé dans les legendes d'antant dont celle du mythique chasseur Iceman*, ce fruit peut selon les dirent donner des pouvoir speciaux à son utilisateur, il peut par exemple donner au chasseur la faculté de maitrisé la foudre, devenir un homme mi-wywern mi-homme (tous les fan de one piece devront reconnaitre ça !!! je le dit au et fort je me suis inspiré de One Piece dans cette partie de mon histoire)
-Vous vous foutez de nous Papy !!! s'ecria un homme, c'est dit que dans des legendes ça !!!
-Pas du tout, ces fruit ne donnent leurs pouvoir qu'à des individus puissants, d'où le tournoi que j'ai organisé
-Le tournoi était fait seulement pour ça ?
-oui... et les finalistes recent seront inviter à aller au nouveau monde pour l'explorer et nous en rapporter des nouvelles, les explorateur mon ramené que 4 fruits je les donneraient donc a chaque vainqueur du prochain tour !!!
-êtes vous sur que sa va marché votre truc ?
-Je l'espère vraiment car il nous faut des individus puissants capable de mener l'expedition sans problême.
-Bon alors si c'est comme ça que sera la prochaine preuve si decicivent que se soit il nous faudra avoir les meilleurs chasseurs jamais connus !!!
-Et ils le seront !!! car voici la prochaine epreuve : nos bon chasseurs devront eliminer duex fatalis normaux dans l'arène !!!
-Je croyaient qu'ils étaient prevu pour la finale ?
-non c'était un fatalis et un fatalis POURPRE jeune ecervelé. dit le maître enervé

*iceman est une legende de l'ancien temps, on dit qu'il est arrivé un jour sur un plage et a decimé les wywern par centaine grace à son pouvoir avec lequel il pouvait geler tout... il est malheureusement mort de noyade alors qu'il pechait du plesioth dans un lac. (c'était à ce qui parrait pour son pti dej)
ozishi
ozishi

Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le grand tournoi des hunters Empty Re: le grand tournoi des hunters

Message par ozishi Dim 7 Déc 2008 - 17:12

Deux semaine après la dernière epreuve Orik et Eric s'entraianaient comme des fou furieux, deux fatalis c'est dur quand même XD
ils s'entrainaient de cette manière : allant dans une salle créé pour les demis-finaliste par la guilde il ont demander chaque pièce minutieusement :
boule de feu fois 4 (sorte de canon lançant des boules de feu à repetition grace à des poches infernale
coups de griffe fois 10 coup de queue foix 5 (machine créé pour leur donner des coups de griffe, faite avec des griffe de fatalis, et de queue, elle aussi de fatalis)
sur une salle de éa taille de l'arène, (ah oui il y a des canons "dans le ciels, des felyne l'actionnent sur des pont au dessus d'eux) grace à tout ça il pouvaient se debrouiller face à tout ça, la première etape était l'escive pendant une heure, qu'ils repetaient toute la journée pendant une semaine, la deuxième était l'attaque tout en escivant et ça pendant près de 2 h.
après ces deux semaines ils partirent vers l'arène avec leur full âme rathalos et un piercing St.epeiste chacun, l'arène était vide de tout public (la guilde a peur que le public se fasse exterminer par un fatalis grincheux) seul les 4 equipe et le commité de la guilde pouvait rentrer dans l'arène, dans laquelle planait une force mauvais assez incroyable, les 8 fatalis criait au martire (de quoi degouter tout le monde).
Orik et Eric passeront en troisième position, et reguardèrent les 2 première equipes ...
Qui se firent enièrement exploser en moin de 15 minutes !!! (deux fatalis enervés les avait attaqués en même temps, 1 en hauteur et l'autre via un coup de griffe)
Orik et Eric commençèrenet à avoir peur, ces deux equipe s'étaient vraiment bien sortis lors de la competition, presque mieux qu'eux ...
Ils allèrent dans l'arène, leur ciel et terre ultimus dans les mains. Le bruit des cages qui s'ouvre leur emplt les oreilles, et les pas desa fatalis se firent entendre, on aurait cru qu'il parlaient ensemble sur comment ils allait rotir ceux qui les avaient capturé ...
lorsque les fatalis se montrèrent, deux montagne infranchissables pour des chasseurs normaux, mais peut-être par pour nos amis, ils leur fonçèrent dessus, chacun sur 1, Orik et Eric allaient leur montrer se qu'est le verbe chasser Cool
Ils avaient pris l'habitude de leur mouvements et les tappaient sans gros problêmes, lorsqu'un fatalis s'envolaient chacun des hunter criait un mot comme : boule, vole ou même arrive
parfois ils changeait de fatalis lorsque ceux-ci se rejoignait, s'était pour les specteur une veritable demonstration d'un travail d'equipe orchestré d'une paire de mains de maîtres.
aucune personne n'aurait cru voir ça avant ils escivait chaque attaque si aisement ...
Au bout de 40 minutes les deux fatalis s'effondrèrent en même temps !!! Les deux hunter avaient créé leur propre coup final ou très blessant sur les fatalis :
Le coup de l'elevation :lors de votre demonisation, si vous voyer le fatalis marcher comme une patate, sauter sur son pied et prener appuis sur celle-ci pour vous propulser sur une patte avec les deux épé mise dans un sens comme si vous les utilisez pour monter sur un mur en prenant appui sur elles, si vous vous propulser bien vous devrez avoir un mouvement de cercle sur une patte, lorsque vous aurez vos jambe presque à 90° par apport de la patte levez vos épées, sela vous placera au dessu de la tête du fatalis, guarder le sens de vos épé et vous descendrez sous l'effet de la gravitation vous descendrez en pique ( veillez a ce que vos épé tape en premier, les épés transperceront la tête du fatalis le propulsant à terre, normalement vos épé transperceront le sol clouant ainsi le fatalis au sol, soit il sera mort soit il tentera de se lever et il aura deux joli trou dans la tête et s'effondrera par la suite (ah oui l'element dragon persistera sur la tête jusqu'à ce que vous ou le monstre les enlèvent.
Eric
après ne telle demonstration et même si l'autre equipe réussit à les battre ils iront en finale !!!!
L'autre equipe terrassa les deux dragon en 50 minutes ... en dechictant (ou plantant) les têtes des fatalis lorsqu'il atterissent au sol donnant le même resultat que l'autre technique ce qui fit rigoler Eric.
Il partirent de larène le ticket d'entrée de la finale dans les mains.
Arrivant chez-eux ils trouvèrent 6 homme en khezu U epeiste a l'interieur
-Que vient foutre les service speciaux* dans notre baraque !!! s'ecria Orik
-Ne posez pas de question et suivez nous le maître la guilde vous attend.
Sur ce nos deux compèrent se retrouvèrent 10 minutes plus tard dans le bureau du papy
-Heu pépé c'est quoi ce bordel ?
-Je veux faire une proposition.
-Obligatoire ? dit orik
-oui
-et merde ...
-Ces quoi ces cornichon géant ? dit Eric
-On dirait des betraves aussi
-Messieur ceci sont des fruit, vous donnant un pouvoir special
-C'est pas des legumes plutot ?
-Arrete de me contredire se sont des leg. FRUIT
-ok ok, on doit les manger ?
-oui
-C'est quoi cette proposition gouteur officiel ? dit eric en prenant un fruit
-Je vous expliquerait plus tard
-Pas de problêmes si c'est pour manger ce truc !
Les deux chasseur les mangèrent rapidement laissant un rot à la fin
-Vous sentez quelques chose ?
-Oui j'ai encore faim !
-Non pas ça dans votre corps.
-heu non.
ok e vous amènent vers une salle speciale

Papy brossa les amena dans une salle enorme sous le sol, elle était blanche entièrement, seule la porte était noire
-Bon messieurs vous ne sentez toujours r
A cette instant Orik se transforma en akantor
-SI je croit qu'il doit sentir quelque chose, dit Eric en camouflant son choc
Puis Orik redevint normale
-C'est quoi ce truc ?
-Jveux jveux essayer dit Ericen sautant sur plase
-Attendez, mhhhh prener cette épé
-Ouai et après doner un coup dans le vide derrière vous
Eric le fit et une onde de choc parti de son épé veant fracasse la paroi, la brisant presque entièrement.
-WAhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu s'exclama Eric
-Cher chasseur, vous venez d'acquerir des pouvoir formidable, dans 3 mois vous partirez en bateau direction un nouveau continent, vous menerez l'expedition, j'ai besoin de personne fortes car je ne sais pas ce qu'il y a là bas. Les fruit proviennet de là-bas, je n'en avait que 4
-2 pour nous et 2 pour les autre finaliste
-exact
-oula quand bobby saura çA ...
-PERSONNE ne le saura à par les mebre de l'expedition et moi.
-du clame
-Je vous laisse ces trois moi pour vous entrainez à maitriser ses pouvoir, dorénavent vous vivrez ici, une salle est disponible pour vos chambre là bas, dit il en designant une porte.

*les service speciaux sont des hunter ayant donner leur vie à la guilde, ils sont les envoyer du chef de celle-ci, seul eux peuvent porter une full khezu U, il sont aussi utilisé pour l'assina et pour tuer certain wywern embarassant. Ce sont eux qui on capturer les fatalis
ozishi
ozishi

Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le grand tournoi des hunters Empty Re: le grand tournoi des hunters

Message par pein Dim 7 Déc 2008 - 17:31

EH ben on peut dire que ter po au chommage GG pour ta fic j'attend la suite avec impatience et bonne chance
pein
pein

Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : pas loin sur ta gauche
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le grand tournoi des hunters Empty Re: le grand tournoi des hunters

Message par ozishi Dim 7 Déc 2008 - 18:01

donc voici le tout new de new XD

la salle qui était mise à disposition d'orik était enorme !!!
Etonament les mur étaient très solides et ne s'effritaient qu'avec des attaque très puissantes
pour ne pas faire un chapitre entier sur leur 3 mois passé dans cette pièce voici un résumé (un peu long mais bon) :

Orik : orik a comme pouvoir le fait de se transformer en akantor ci qui lui a valu d'être "banni" de la chambre car son bras était devenu une patte d'akantor pendant la nuit, ce qui a failli couter la vie du pauvre Eric. Grace à cette decouverte il comprit qu'il pouvait transformer ses membres en 1/4 de seconde !!! mais il lui a fallu bien deux mois pour juste controler l'effet "transformation inatendue".

Eric : lui son pouvoir c'est d'envoyer une sorte de coup de vent ultra puissant et coupant, il a aussi su qu'il pouvait "couper" juste en faisant un mouvement du doigt !!! Il a aussi remarquer que son pouvoir lui permetait de mettre des element dans son attaque ! Notre bon chasseur a donc passé une jolie commande à notre cher "papy", dans laquelle il demandait d'avoir la dragon épé brasier le vrai trancheur du demon et la lame wywern erable avec leur attribut booster et qu'il ai la taille d'une épé ninja, aussitot dit aussitot fait 1 mois plus tard il reçu ses épés.
il ressemblait à rononoa zoro de one piece sauf qu'il avait quatre lames (avec la normale) une dans son dos et 3 sur le coter.


au bout de 3 mois le chef de la guilde vint les chercher et leur donnas des habit neuf comme ils lavait demander, un ensemble assez sympas, pour Orik une sorte d'armure full khezu mais avec des tassetes differrentes (odeur de mort en moin massacré) le tout en noir, on ne lui avait pas mis d'avant bras (pour ne pas faire de travail pour rien car il casseraient si il transforme son bras), pour Eric un ensemble a peu près pareil si ce n'est qu'il est bleu et qu'il a un casque ceanateur S en dessous de sa "capuche"
Ils étaient très menaçant habillé comme ça.
Une fois arrivé au port (toujours aucun signe de vie de l'autre equipe) ils se trouvèrent en face d'un seul bateau affraid
-C'est pas pour vous vexer chef mais là moi je croyait que c'était une grande expedition ! dit Eric deçu
-Il nous faut des gens qualifier ici et vous êtes trsè fort maintenant, vous avez pas besoin d'une armée pour partir à rencontre d'otoctones.
-ça c'est sur dit Eric en montant la poitrine.

Il arrivèrent devant le bateau, il n'était pas si petit qu'il en avait l'air.
-Messieur je vous ai mis une escouade des ervices spéciaux sous vos ordres c'est à dire 10 hunters particulierment callifés ainsi qu'un très bon equipage maritime.

A cet instant ils virent l'autre equipe au pouvoir surnaturel

bah c'est tout la suite peut-être la semaine prochaine ( je sais c'est pas beaucouo mais bon ...)
le grand tournoi des hunters 149562
ozishi
ozishi

Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le grand tournoi des hunters Empty Re: le grand tournoi des hunters

Message par SKYER Dim 7 Déc 2008 - 18:33

tro bien ta fic affraid
j'attend la suite avec impatiente
SKYER
SKYER

Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : quelque part .........
Rang : rang 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le grand tournoi des hunters Empty Re: le grand tournoi des hunters

Message par ozishi Mar 23 Déc 2008 - 15:05

new chapitre Razz
Orik se retourna d'un bon sentant une presence fort derrière lui
il se trouva devant deux homme en chemise hawaiène avec un bermuda
-C'est qui ces touristes ? s'escalama Eric
-C'est les deux autre finaliste du concour j'ai nomé Evil et Pein

Un frisson traversa Eric, ses deux homme était eux aussi des utilisateur d'un fruit du demon, il ne faillait donc pas les sous-estimez
avant même qu'il commece à parler le chef l'arreta
-Treve de bavardage montez sur la bateau avant que les citoyens vous voient (la section speciale avec deux touriste sa passe pas inaperçu)
A ces mos ils montèrent et visitèrent le bateau, large pont une enorme voile des canon sur les cotés un authentique navire pirate (hey hey) les capitaine du navire avait déjà fait é'expedition et connaissais la route. il y avait de nombreuse cabines pas luxueuse mais on pouvait dormir. Après la visite nos deux chasseurs decidèrent d'aller posez des questions à la deuxième equipe. Ils les trouvèrent au coté du capitaine du navire, étonament ils étaient loin du port de la guilde ce que fit un peu peur à Orik (le mal de ne pas dire a revoir à son chef -_-).
-Bonjours messieurs dit le capitaine !
-Salut, on a des question à poser.
-Eh abh faites
-En premier lieu que connaisser vous de l'endroit ou on va aller
-A c'est un edroit très speciale, j'y suis rester 15 jours et j'ai vu des chose etranges
-Comme ?
-Des homme vetu de blanc qui flotaient dans les airs, ils nous reguardaient ...
-Un fruit du demon ?
-je n'en ai aucune idée
-Bref et vous alors dis Eric en direction des touristes c'est quoi vos pouvoirs ?
-Vous le saurez en temps voulu cher camarade. dit Pain
(sa vous donne le ton sur lequel parle nos deux touriste moi je leur aurait mis des baffes)
et le voyage continua comme ça durant quelques jours sans que jamais il n'y eu mauvais temps. jusqu'à ce qu'il voyent de la terre au loin
-Oh putain enfin on vas pouvoir sortir de cette satané flotte dit Oirk qui avait soif d'aventure
Lorsqu'il mirent (enfin) pied à terre il se trouvèrent face à une immence foret tropicale elle faisait une sorte de mur face à eux. Eric commença à marcher dans cette direction mais il fut interompu par un homme de la section speciale
-desolez monsieur mais nous devons faire des preparatif on se sait pas ce qui vas nous attendre là bas

Les preparatifs : sont pour Orik son moment préféré, il était déjà entrain de preparer l'unité speciale à l'assaut d'une jungle, leur bateau avait eu droit à une sacrée boite à objet ce qui permit à chacun d'avoir un excelent equipement, ce qui dura tout de même 3 heures.
Il decidèrent d'attendre le lendemain pour partir à l'aventure.
Eric se proposa pour monter la guarde.

Pendant que les homme dormait il reguardait la foret, le ciel les roches, aucune trace de civilation par là mais à un moment de la nuit il vit dans le ciel queqlue chose trop flou car trop loin, elle semblait l'obsever, ce n'était pas un wywern elle n'en avait pas la forme serait-ce un des personnage blancs ?
sabs le savori il sendormit sur la question. Et il fut reveillé par un coup de pied dans le ventre lancer par Orik
-T'était pas sensé monter la garde toi`?
-A merde desolez
-t'as pas à être desolez pfff
-Rolalalalala il y a personne qu'est mort j'esère ?
-Non et heureusement pour toi

sur ces mots ils reveillièrent le groupe et partirent dans la foret jusqu'à là rien de fantastique, jusqu'à ce qu'il arrivirent dans une clairière enorme, tout était bruler arbres herbe etc ... et surtout 4 chameleos cramer au millieu. Un homme sur l'un d'eux.
Il était vetu de blancs avait les cheveux noir mais n'avait pas une carrure imposante, il avait l'air jeune.
-Messieurs bienvenue dans la jungle ! dit l'homme apparament pas supris de voir une vingtaine d'etranger debouler comme ça

Sur ces mots une orbe de flamme monta de sa main Eric degaina son épé mais trop tard il se prit une boule de feu en plein face le faisant bondir 3 mètre plus loin. Orik balança un coup de point qui se transforma en bras d'akantor dans la direction de l'homme, qu'il arretas juste en levant la main, il lança (de cette main) un gigantesque jet de flamme qui avala le bras metamorphique d'Orik l'atteignant ensuite il vit Pain se transfomer en mi homme mi khezu mais il fut atteint par une collone de flamme.
L'homme elimina le reste de la guarde sauf Orik, Eric et Evil, Orik tomba dans les pommes.


3 ans plus tard

Orik se leva de son lit enfila son habit blancs il avait le chiffre 4 tatoué sur le dos, il prit son katana et sortis de la pièce. il monta de trois étages et arriva dans une pièce ronde entièrement aeré, seul des piliers retenaient le toit elle donnait une vue imprenable sur la foret. avec en son centre était placé un grande table il était dans une immanse tour.
Il trouva Eric poser vers un des piliers, le chiffre 2 tatoué sur son bras, lui aussi vetu de blancs il portait un katana au coter
-C'est bientot le conseil il ne faut pas revasser
-Je sais mais je n'arrète pas d'y penser
-A quoi ?
-Au jours ou nous somme arrivé à trois ici
-C'était il y a trois ans ...
-Je me demande ce qu'il doit s'être passer "las bas"
-Je pense qu'il ne c'est pas passer autat de chose qu'ici



voilà ! à partir de là je vais tenter de me depasser ! le debut du chapitre ne me fait pas forte impression mais bon ...
merci pour tous vos coms c'est vraiment très encouragant
la suite bientot
ozishi
ozishi

Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le grand tournoi des hunters Empty Re: le grand tournoi des hunters

Message par fumseck Mer 24 Déc 2008 - 14:12

Très bonne fic, mais la mise en page est pourri, et ça ne donne pas envie de lire...

fais des paragraphes et souligne le titre, ou mets de gras Rolling Eyes
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le grand tournoi des hunters Empty Re: le grand tournoi des hunters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum