Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment on fait la secousse antique ? help svp :'(

3 participants

Aller en bas

Comment on fait la secousse antique ? help svp :'( Empty Comment on fait la secousse antique ? help svp :'(

Message par Zippo Dim 30 Nov 2008 - 20:04

Salut a tous, il me manque une arme que je veux absolument, c'est la derniere évolution de la secousse antique, mais le probleme c'est que j'ai pas la moindre idée de comment faire la secousse antique, quelqu'un pourrais me dire les démarches a suivre svp

Edit Pz : Le titre des sujets doivent êtres explicites :Ok:
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment on fait la secousse antique ? help svp :'( Empty Re: Comment on fait la secousse antique ? help svp :'(

Message par -Heiro- Dim 30 Nov 2008 - 20:09

Salut ^^
Voila la demarche a suivre^^ :

Marteau de guerre Arrow Marteau de guerre + Arrow Masse de guerre Arrow frappefer Arrow frappefer + Arrow Martenclume Arrow démon de fer Arrow poing de furie Arrow et secousse antique
cheers

En esperant t' avoir aider^^
-Heiro-
-Heiro-

Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : Tu le sauras pas X)
Rang : euh...je sais pas moi !!!
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment on fait la secousse antique ? help svp :'( Empty Re: Comment on fait la secousse antique ? help svp :'(

Message par Orygin Dim 30 Nov 2008 - 20:33

tu as raison heiro,juste qu'aprés,tu dois l'améliorer une fois encore,et tu as la derniére évolution,qui fait 1664,et qui s'appelle foolish stone fist,mais il a le tranchant vert et une affinité négative Crying or Very sad
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment on fait la secousse antique ? help svp :'( Empty Re: Comment on fait la secousse antique ? help svp :'(

Message par Zippo Dim 30 Nov 2008 - 20:35

merci beaucoup, malheuresement je n'aurais jamais assez de minerais lol tout gaspillé pour les autres armes, bon je vais aller miner, merci tchuus !

edit: me manque juste des minerais de fer, où est ce que j'en trouve 45 vite fait ? lol ( dans quelle map, me dites pas dans la ferme lol )
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment on fait la secousse antique ? help svp :'( Empty Re: Comment on fait la secousse antique ? help svp :'(

Message par Orygin Dim 30 Nov 2008 - 20:48

Zippo a écrit:merci beaucoup, malheuresement je n'aurais jamais assez de minerais lol tout gaspillé pour les autres armes, bon je vais aller miner, merci tchuus !

edit: me manque juste des minerais de fer, où est ce que j'en trouve 45 vite fait ? lol ( dans quelle map, me dites pas dans la ferme lol )

Va dans le volcan du village ou des HR inférieurs de la guilde,j'en ai déja eu plus d'une dizaine d'un coup.

Sinon,tu as toujours la ferme....
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment on fait la secousse antique ? help svp :'( Empty Re: Comment on fait la secousse antique ? help svp :'(

Message par -Heiro- Dim 30 Nov 2008 - 21:27

Collecte au volcan dans un rang inférieur a 4 :tkt:
-Heiro-
-Heiro-

Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : Tu le sauras pas X)
Rang : euh...je sais pas moi !!!
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment on fait la secousse antique ? help svp :'( Empty Re: Comment on fait la secousse antique ? help svp :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum