Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment on débloque les nouveaux arcs???

+2
Orygin
LittleSpooN
6 participants

Aller en bas

Comment on débloque les nouveaux arcs??? Empty Comment on débloque les nouveaux arcs???

Message par LittleSpooN Lun 27 Oct 2008 - 15:58

Yo!!! :tkt: Voilà, il se trouve que je galère dans les quêtes 7*8*9* et donc il me faudrait d'urgence un autre arc que ce brave mais un peu faible prohéminence 2.
En fait j'ai vu sur un topic plusieurs screens de l'arc kehzu et daora: comment les débloque-t-on???Sur des monstres rang G? Alors pk les composants kehzu rang 7* ne débloquent pas l'arc???

Et sinon j'aimerai qu'on me dise comment avoir les composants pour l'arc daimyo violet, j'ai battu le daimyo 7* et j'ai pas de cuirasse lourde...C'est quand qu'il apparait, ce sacré daimyo violet??
Ah oui, j'aurai également besoin d'une précision sur l'arc hypnoc qui est nul pour son prix, mais qui à sans doute une spécificité qui l'expliquerait.(on voit d'ailleur, dans les explicationc en japonais, un passage en vert: est-ce un talent?)

un grand MERCI à ceux ou celles qui daigneront répondre à toutes ces questions.
LittleSpooN
LittleSpooN

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment on débloque les nouveaux arcs??? Empty Re: Comment on débloque les nouveaux arcs???

Message par Orygin Lun 27 Oct 2008 - 16:06

salut salut!!
alors,si tu veux un bon arc,tu auras l'arc narga au rang 9.
sinon,tu as l'arc diablos,l'arc rathian,l'espoir courageux(teostra et luna rg 6),l'arc dragon halo,et bien d'autres

et l'arc hypnoc est comme toutes les armes hypnoc,c'est a dire nul.c'est surement un talent,nmais je ne le connais pas

et daimyo violet=>Hr7
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment on débloque les nouveaux arcs??? Empty Re: Comment on débloque les nouveaux arcs???

Message par LittleSpooN Lun 27 Oct 2008 - 17:04

Yo!!! :tkt: Merci beaucoup je pense que l'arc hypnoc augmente le nbr d'enduit sommeil possibles mais ce n'est qu'une suposition.
Sinon tu ne saurais pas par hasard comment débloquer l'arc kehzu?? What a Face il est trooooo classe
LittleSpooN
LittleSpooN

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment on débloque les nouveaux arcs??? Empty Re: Comment on débloque les nouveaux arcs???

Message par Orygin Lun 27 Oct 2008 - 17:08

LittleSpooN a écrit:Yo!!! :tkt: Merci beaucoup je pense que l'arc hypnoc augmente le nbr d'enduit sommeil possibles mais ce n'est qu'une suposition.
Sinon tu ne saurais pas par hasard comment débloquer l'arc kehzu?? What a Face il est trooooo classe

arc khezu?peut etre des compos de khezu comme steak khezu pale,ou sinon,go kill khezu rg 7 :tkt:
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment on débloque les nouveaux arcs??? Empty Re: Comment on débloque les nouveaux arcs???

Message par LittleSpooN Mar 28 Oct 2008 - 18:25

Yo! :tkt:
Dac ;mais j'en suis pas encore la^^
donc en fait les composants sont differents entre les quetes du chat de la vieille et ceux des rangs superieurs de la guilde???? euh
merci a toi
LittleSpooN
LittleSpooN

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment on débloque les nouveaux arcs??? Empty Re: Comment on débloque les nouveaux arcs???

Message par Slyden Mar 28 Oct 2008 - 20:01

lorsque tu passe au quète du petit chat du village les objet récupéré durant ces quète équivant au rang 4, 5 et 6 de la guilde
Slyden
Slyden

Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : dans la galaxie
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment on débloque les nouveaux arcs??? Empty Re: Comment on débloque les nouveaux arcs???

Message par LittleSpooN Mer 29 Oct 2008 - 23:19

Yo! :tkt:
merci beaucoup et dsl du retard je suis en vac donc je peux pas me connecter quand je veux pour les balades et tout Crying or Very sad
donc les quetes rang 7,8 et 9 de la guilde apportent des composants encore differents plus rares, si j'ai bien compris
LittleSpooN
LittleSpooN

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment on débloque les nouveaux arcs??? Empty Re: Comment on débloque les nouveaux arcs???

Message par Spirtia Jeu 30 Oct 2008 - 1:46

tu as tout compris
si tu fais par exemple

une rathian rang 1,2,3
tu auras des écailles rathian

une rathian rang 4,5,6
tu auras des écailles rathian+

une rathian rang 7,8,9
tu auras des écailles rathian G
Smile
Spirtia
Spirtia
V.I.P.

Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : si tu me vois,tu sauras oû je suis...
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment on débloque les nouveaux arcs??? Empty Re: Comment on débloque les nouveaux arcs???

Message par LittleSpooN Mar 4 Nov 2008 - 16:33

Yo!! :tkt:
Okay j'ai compris, du coup certaines armes sont plus dures à faire que dans mhf 2, par exemple la lame azure plésioth demande des nageoires plésioth vert G... :hum:
LittleSpooN
LittleSpooN

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment on débloque les nouveaux arcs??? Empty Re: Comment on débloque les nouveaux arcs???

Message par LittleSpooN Jeu 6 Nov 2008 - 16:59

Désolé du double post mais je me corrige, il n'y a pas besoin d'écailles plésioth G pour la lame azur, c'est pour l'arc daimyo violet qu'il en faut. tongue
LittleSpooN
LittleSpooN

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment on débloque les nouveaux arcs??? Empty Re: Comment on débloque les nouveaux arcs???

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 6 Nov 2008 - 17:50

Je trouve louable que tu t'excuses du double post mais la fonction éditer en haut à droite de tes messages n'est pas pour là pour faire joli :Ok:

Et bien sûr :
Comment on débloque les nouveaux arcs??? 320315
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment on débloque les nouveaux arcs??? Empty Re: Comment on débloque les nouveaux arcs???

Message par Lǿuiji31 Jeu 13 Mai 2010 - 9:30

Vieux topic. Grand ménage donc :
Comment on débloque les nouveaux arcs??? Topic_lock + Comment on débloque les nouveaux arcs??? Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment on débloque les nouveaux arcs??? Empty Re: Comment on débloque les nouveaux arcs???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum