Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Que faites vous en attendant MHunite?

+11
champion de kokoto
kev-hunt
anthonyp3
raptor91
Ya-nou
Orygin
Minocha
Guivre
Playback9[Aka Ratzinouny]
Ortimore
Thoms
15 participants

Aller en bas

Vous faites quoi en attendant MH unite?

Que faites vous en attendant MHunite? Empty15%Que faites vous en attendant MHunite? Empty 15% 
[ 7 ]
Que faites vous en attendant MHunite? Empty8%Que faites vous en attendant MHunite? Empty 8% 
[ 4 ]
Que faites vous en attendant MHunite? Empty17%Que faites vous en attendant MHunite? Empty 17% 
[ 8 ]
Que faites vous en attendant MHunite? Empty13%Que faites vous en attendant MHunite? Empty 13% 
[ 6 ]
Que faites vous en attendant MHunite? Empty4%Que faites vous en attendant MHunite? Empty 4% 
[ 2 ]
Que faites vous en attendant MHunite? Empty0%Que faites vous en attendant MHunite? Empty 0% 
[ 0 ]
Que faites vous en attendant MHunite? Empty10%Que faites vous en attendant MHunite? Empty 10% 
[ 5 ]
Que faites vous en attendant MHunite? Empty33%Que faites vous en attendant MHunite? Empty 33% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 48
 
 

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Que faites vous en attendant MHunite?

Message par Thoms Dim 26 Oct 2008 - 10:08

Ce sondage s'adresse surtout a ceux qui patientent pour le 2G
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par Ortimore Dim 26 Oct 2008 - 11:02

Moi je me cale bien dans le 2 histoire de bien commencer le 2G ^^'
Je fais une grosse collec' d'armes, d'armures, la carte de guilde, tous les trésors,etc ...
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Dim 26 Oct 2008 - 11:30

Moi j'ai déjà le 2G, je suis rang 8 et au niv.9* de la vieille.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par Thoms Dim 26 Oct 2008 - 12:58

ETqu'estce qui est transfére quand on passe au 2G (a part le perso...)
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par Guivre Dim 26 Oct 2008 - 13:37

thoms a écrit:ETqu'estce qui est transfére quand on passe au 2G (a part le perso...)

Les armes , les armures , les objets , les quêtes accomplis , les chats , la carte de guilde . Tout en fait scratch

Ba je vais continuer a tuer du monstre , j'ai déja fini le 2G , j'ai presque toutes les armures ( me manque juste la Fatalis X me semble ) , je vais continuer a tuer du volganos et du narga ^^
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par Minocha Dim 26 Oct 2008 - 14:15

Moi aussi j'ai le 2G deja et j'l'ai aussi fini mais me manque des armure mais j'ai deja mes principal armures la Papillion X et la Teostra X Razz
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par Orygin Dim 26 Oct 2008 - 14:22

j'ai déja le 2g aussi,ou j'ai clear la majorité des quétes,avec 2 pages d'armes rare 8 a 10 et 3 pages d'armures du meme type!
mais je continue a y jouer,evidemment,et je suis en train de me perfectionner dans les gunlances :tkt:
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par Ya-nou Dim 26 Oct 2008 - 15:33

tout comme orygin
jouer avec MH Unite alors qu'on possède déja MHP 2G est un peu inutile pour nous.
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par raptor91 Lun 27 Oct 2008 - 14:13

Déjà fini le 2G a quoi bon attendre le Unite ? (surtout qu'ils risquent de mettre la censure et on aura plus l'impression de faire mal aux monstres )
.)
raptor91
raptor91

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Essonne
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par anthonyp3 Lun 27 Oct 2008 - 14:47

moi je vais faire des geufres Laughing
anthonyp3
anthonyp3

Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : en train de chasser un akantor pour faire son armure
Rang : HR5
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par kev-hunt Lun 27 Oct 2008 - 14:52

anthonyp3 a écrit:moi je vais faire des geufres Laughing


Et moi je te colle un averto :tkt: post pour ne rien dire Twisted Evil
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par champion de kokoto Lun 27 Oct 2008 - 19:04

Hum....Moi je ne peut que joué a un autres jeu car je suis un peu no life et ma PSP est casser .
champion de kokoto
champion de kokoto

Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Dans la lune. ah non!C'est l'ventre d'un lao cendré
Rang : 9 tout seul sans l'aide de personne na!!
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par Drakalicyon Sam 15 Nov 2008 - 19:30

raptor91 a écrit:(surtout qu'ils risquent de mettre la censure et on aura plus l'impression de faire mal aux monstres )
.)
bah je vois pas pourquoi ils mettraient une censure vu que c'est le même jeu mis à part que c'est le nom qui diffère, t'enlèves 2G pour remplacer par Unite sans changer le contenu (je pense pas qu'il y aura de la censure car c'est déjà pour commencer une console Sony et puis t'as déjà vu de la censure dans un jeu capcom où il est obligé d'y avoir du sang??? surtout que MHF2 n'est pas censuré alors pourquoi celui là....)...moi j'ai pas le 2G et je m'acheterai le Unite comme ça j'aurai d'autres monstres à tanner sinon en attendant je joue en me faisant une belle collection d'armure et là j'attaque bientôt mon armure en fatalis blanc mais il me manque plus que le joyau Daora et le rubis Lao après faudra plus que je me tape du fata blanc et j'y serai enfin au panthéon des tueurs de fatalis (même si j'ai déjà les versions épéiste de noir et du pourpre comme la plupart d'entre vous j'imagine qui ont même mieux je pense enfin une armure en fata blanc ça sera bien!^^
Drakalicyon
Drakalicyon

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : sur le cadavre de celui ou celle qui m'emmerdera!^^
Rang : rang 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par Slyden Sam 15 Nov 2008 - 19:42

moi je joue a MHP 2G donc j'ai vais encore chasser du monstre pour embellir ma collection d'arme et d'armure
Slyden
Slyden

Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : dans la galaxie
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par supernovaa Sam 15 Nov 2008 - 19:48

Pour ma part j'ai complété ma carte de guilde depuis longtemps. Me manque plus que quelques couronnes d'or.
J'avais décidé de faire 10 armes de chaque type au max (dont obligatoirement les 4 chemins par rouilles pierre pour 1 type/2 possibles) mais je crois que je vais plutôt aller à 20 vu que je suis à 17 GS, 18 katanas, et 14 lances au max.
J'ai décidé de faire toutes les panops rare 8 artilleur ET épéiste pour le fun, me manque plus que les rubis rathalos (15) et environ 20 récompense (avec toutes les panops lao et tout, ça part par 3 ces trucs là é_è) alors que j'ai déjà fatas, sol argenté, etc... plus de 2X utilisé, il m'en faut encore é_è.
Après je ferais les panops sympatoches, j'ai déjà mosswine, mais bon.
Quand j'aurais vraiment tout fini, je ferais le stock de composants d'un peu tout pour le 2G, et de fric.

Sinon j'ai une question, j'ai du tuer 25 chef shakalaka : 15 dans la quête des 10 à tuer hall en ligne et 10 dans la quête du Chame hall en ligne foret & collines.
Aucun Héritage.
Pourtant j'en ai déjà un, mais je me rappelle plus où je l'ai eu ><, j'ai cherché dans les quêtes G, j'ai pas trouvé d'endroit où il apparaissait.
Donc j'ai bien cherché dans le forum mais y a rien de plus que ce que je sais, c'est la seule arme que je bloque à améliorer. Je suis à 10 oeufs d'argent à force de faire ces quêtes.
Quelqu'un saurait où on peut en avoir ?!
supernovaa
supernovaa

Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par Orygin Sam 15 Nov 2008 - 19:49

Drakalicyon a écrit:
raptor91 a écrit:(surtout qu'ils risquent de mettre la censure et on aura plus l'impression de faire mal aux monstres )
.)
bah je vois pas pourquoi ils mettraient une censure vu que c'est le même jeu mis à part que c'est le nom qui diffère, t'enlèves 2G pour remplacer par Unite sans changer le contenu (je pense pas qu'il y aura de la censure car c'est déjà pour commencer une console Sony et puis t'as déjà vu de la censure dans un jeu capcom où il est obligé d'y avoir du sang??? surtout que MHF2 n'est pas censuré alors pourquoi celui là....)...moi j'ai pas le 2G et je m'acheterai le Unite comme ça j'aurai d'autres monstres à tanner sinon en attendant je joue en me faisant une belle collection d'armure et là j'attaque bientôt mon armure en fatalis blanc mais il me manque plus que le joyau Daora et le rubis Lao après faudra plus que je me tape du fata blanc et j'y serai enfin au panthéon des tueurs de fatalis (même si j'ai déjà les versions épéiste de noir et du pourpre comme la plupart d'entre vous j'imagine qui ont même mieux je pense enfin une armure en fata blanc ça sera bien!^^

tu as tort
Monster hunter freedom 2 est censuré!!
Joue a mhp2 ou a mhp2g,tu verras la différence impressionante de sang!
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par Drakalicyon Sam 15 Nov 2008 - 20:43

[/quote]
tu as tort
Monster hunter freedom 2 est censuré!!
Joue a mhp2 ou a mhp2g,tu verras la différence impressionante de sang![/quote]
bah même il y a du sang...alors perso moi je m'en fous des grosses giclées de sang c'est un critère un peu débile pour écarter un jeu de sa liste d'achat parce que moi du sang j'en vois même si tu dis qu'il y en a plus dans la version 2G ben c'est cool mais je joue pas pour voir des wyverns avoir leurs règles par des moyens détournés...
Drakalicyon
Drakalicyon

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : sur le cadavre de celui ou celle qui m'emmerdera!^^
Rang : rang 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par Orygin Sam 15 Nov 2008 - 20:50

le sang dans le 2g permet de trouver les parties a taper sur les différents wyverns...
le snag évidemment,est un petit critére,mais c'est mieux si il y en a un peu,non?
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par hunter parfumé Sam 15 Nov 2008 - 22:02

Drakalicyon a écrit:
tu as tort
Monster hunter freedom 2 est censuré!!
Joue a mhp2 ou a mhp2g,tu verras la différence impressionante de sang![/quote]

bah même il y a du sang...alors perso moi je m'en fous des grosses giclées de sang c'est un critère un peu débile pour écarter un jeu de sa liste d'achat parce que moi du sang j'en vois même si tu dis qu'il y en a plus dans la version 2G ben c'est cool mais je joue pas pour voir des wyverns avoir leurs règles par des moyens détournés...[/quote]
:hs:
alors la j'avoue...tu m'as fait mourrir de rire!!!
franchement excellent ouaf!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lol!
:hs:

mais je dirais que sa défoule quand meme un brin de voir le monstre pisser le sang sous tes coups acgarnés
hunter parfumé
hunter parfumé

Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Mort.
Rang : rang 6
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par Drakalicyon Sam 15 Nov 2008 - 22:18

hunter parfumé a écrit:
Drakalicyon a écrit:
tu as tort
Monster hunter freedom 2 est censuré!!
Joue a mhp2 ou a mhp2g,tu verras la différence impressionante de sang!

bah même il y a du sang...alors perso moi je m'en fous des grosses giclées de sang c'est un critère un peu débile pour écarter un jeu de sa liste d'achat parce que moi du sang j'en vois même si tu dis qu'il y en a plus dans la version 2G ben c'est cool mais je joue pas pour voir des wyverns avoir leurs règles par des moyens détournés...[/quote]
:hs:
alors la j'avoue...tu m'as fait mourrir de rire!!!
franchement excellent ouaf!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lol!
:hs:

mais je dirais que sa défoule quand meme un brin de voir le monstre pisser le sang sous tes coups acgarnés[/quote]
ben on va continuer dans le gore tant qu'on y est le monstre il a qu'à pisser le sang vu le nombre de coupure qu'on lui fait alors quand tu te retrouve sous un wyvern et que tu LES lui tranches tu devrai avoir une armure recouverte de sang comme çaet des boyaux partout sur toi:lol!: au poibt où on en est les commentaires vont tous être les mêmes sur ce qu'on va faire ou pas donc pour etoffer un peu ce topic autant y aller franco sur l'hemoglobine censurée dans le jeu qui ma foi est suffisament présente...
Drakalicyon
Drakalicyon

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : sur le cadavre de celui ou celle qui m'emmerdera!^^
Rang : rang 9
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par hunter parfumé Dim 16 Nov 2008 - 1:47

le mot de la fin est vive le gore!!!
(bon c'est sur faut pas abuser non plus)

Guivre1580 a écrit:
thoms a écrit:ETqu'estce qui est transfére quand on passe au 2G (a part le perso...)

Les armes , les armures , les objets , les quêtes accomplis , les chats , la carte de guilde . Tout en fait scratch

Ba je vais continuer a tuer du monstre , j'ai déja fini le 2G , j'ai presque toutes les armures ( me manque juste la Fatalis X me semble ) , je vais continuer a tuer du volganos et du narga ^^

ca se transfere tout seul?
hunter parfumé
hunter parfumé

Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Mort.
Rang : rang 6
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous en attendant MHunite? Empty Re: Que faites vous en attendant MHunite?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum