Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Monster hunter Tri : Le récapitulatif

+82
[AD]tigrex-noir
Flome59
Mononoke
vangaar
Pandore.exe
Thoms
Reiken
[NT] Rakdos
[AD] Zadeck
rathalos05
Lp03
Makarios
Eres
(T-B)Hunter1
Vilkard
molok
Sunwing
FatalC£Rµ$T@L
kanye Jeff
dgfjk
Exekiel
Perfect Zed
FATALIS*
Slyden
nepso
Perseurs
fjis
Eoten
[KaZeY]
[.Smiix.]
hinuka
olstars01
Tornado
Lünshkvë
Drake
Drakalicyon
Hiruma
unlimited
mika
Dean Winchester
dark-blade
slezart
magicien37
champion de kokoto
Kara
ptirem46
PouicPouic
LightPhenix
ShankS
Shisma
monoblos
Orygin
jio6
free hunter
Zeratul78
Ortimore
fabien
Orbit
valfen 009
yankidanji
SASORY7
Nitro
Ya-nou
Rikimaru28
Yosh
kev-hunt
/SearchNdestroY/
quazard
MH95
JJUHYTGFRTGF
[ViRuS]
R5GAMER
Goni_83
benyboy
dimmi-manga
Grako
Minocha
BouGre d'AnE
Tak
[TG]genesis
Playback9[Aka Ratzinouny]
Guivre
86 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par monoblos Mer 8 Oct 2008 - 21:24

Le problème que tu a c'est la WII mais qu'est ce qu'elle tas fait cette console ??

monoblos

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : hum je pourrais vous le dire quand j'aurai retrouver la civilisation '--
Rang : 9
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par MH95 Mer 8 Oct 2008 - 21:25

jio6 a écrit:et puis il vaudrait mieux qu'ils sortent le mhf2g en france que le trois sur WII

Là je suis pas d'accord Evil or Very Mad ,je préfère qu'il sorte le 3, le bestiaire est agrandie, nouvelles cartes, épées, armures... Enfin bref tout est dit avant, puis au niveaux des graphismes je trouve qui sont bien fait pour la Wii quand même !!!!
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Ya-nou Mer 8 Oct 2008 - 21:47

Je rejoins MH95.

MHP 2G est disponible en japonnais. Certes...
1. il est possible d'importer
2. un patch fr existe
3. un patch eng existe aussi
4. une grande communauté english sur ce jeu, même plus que MHF2

5. si c'est juste la langue qui chiffone, certes, go passer en CF, et fais toi plais, tu a un MHP 2G relooker en MHF 2G comme tous le monde veut....


La liberté d'expression est permis, ouii...

mais une personne qui dit non à la Wii, alors que CAPCOM à déjà bien avancé sur le jeu, umm voila quoi....

Soyons déjà heureux qu'il le sorte sur Wii et que le graphisme ne soit pas comme Wii Sports, si c'était le cas, oui, on aurais du soucis à se faire....


Or, ouvre les yeux, tu vois pas que le graphisme est pas si moche, pour ne pas dire excellent.

On peut malheureusement pas comparer avec une image de la PS3... puisqu'il n'existe pas


Dernière édition par ya-nou le Mer 8 Oct 2008 - 21:49, édité 1 fois
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Tak Mer 8 Oct 2008 - 21:49

Je vous rappel qu'un opus sur PS3 est toujours en préparation sur PS3, mais cela ne sera pas Monster Hunter 3 Wink
Tak
Tak

Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Ya-nou Mer 8 Oct 2008 - 21:50

Tak Fujiwara a écrit:Je vous rappel qu'un opus sur PS3 est toujours en préparation sur PS3, mais cela ne sera pas Monster Hunter 3 Wink

Source ?
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Goni_83 Jeu 9 Oct 2008 - 0:16

+1 pour yanou


Pour ji, j'aurais juste une chose a te dire : La liberté d'expression existe peut etre, mais pour pleurer comme un gamin que le jeu est pourris tu peux t'abstenir.

Tu es la personne type qui denigre les jeux sans meme y avoir joué Smile
Peut etre est tu frustré?Peux etre tu rage car la WII et l'une des meilleures console (casual gamer majoritaire ( je parle pas pour moi)).
ca t'enerves que le jeu sorte sur WII? Vas y va pleurer devant capcom et tu leurs dis pourquoi vous le sortez pas sur PS3 ? Vous aurez de meilleur graphisme et tout tout.
Il te repondront, tu crois que quoi petite tete?Nous on regarde les points fort du marcher et la WII tiens une longueur d'avance.
C'ets pas un frustré dans ton genre qui va nous faire gagner le manque d'argent chez PS3.


Bref, evite de poster de tel imbecilité, tu paraitra plus ouvert d'esprit et plus mature...
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Tak Jeu 9 Oct 2008 - 7:47

Ben la source je l'avais posté il y a longtemps...

Goni_83, c'est à moi que tu parles ? ....

En tout cas:

Tak
Tak

Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Ya-nou Jeu 9 Oct 2008 - 9:25

Après on va se jeter sur des pétitions à 2 balles qu'on est même pas censé remplir convenablement avec des signatures....

Les chasseurs intensifs de MH, on les connais "tous", et en France, il ne se compte que sur des centaines.... il n'y a qu'a voir le nombre de gars sur X Link Kai par huere voir quasiment tout le temps...

environ même pas 100 simultanément je parle

Voyez la différence entre les millions de japonnais qui achète le jeux....
et ensuite une pétition à même pas 1 000signatures pour une sortie hors jap...
ça me fais bien rire Smile

Bref.

En voyant la vidéo, je dirais... tout simplement rien à dire, si on oublie que ça sort sur Wii, on peut voir que la PSP à quasiment le même graphisme.
Et finalement, les graphismes sont pas comme WiiSports Smile

Hors c'est avec une Wiimote affraid et non des touches qu'on joue...


Bravo Capcom, je l'achète volontiers sans hésiter, et même dans votre langue incompréhensible et sur Wii...

Manquerais plus que ça sort sur PS3 en tenant compte des spécificité et du gameplay qu'on serait tenter d'acheter PSP+WII+PS3+PC.... mon dieu, le fric jeter à la poubelle pour un jeu, bravo manque plus que la gamecube360 et nous voila bon -__-
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Goni_83 Jeu 9 Oct 2008 - 10:28

Tak Fujiwara a écrit:
Goni_83, c'est à moi que tu parles ? ....



Non.
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Shisma Jeu 9 Oct 2008 - 12:23

C'est du joli !

M'en réjouis (Supeer il est pas sur PS3 héhéhéhé ^^)

L'appeleur de monstre sera de niveau 3 et le dinosaure aquatique il sera de niveau: Danger
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Jeu 9 Oct 2008 - 12:56

Houa magnifique la new vidéo merci tak! J'attends sa avec impatiente.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par quazard Jeu 9 Oct 2008 - 14:13

J'ai vraiment trop hâte d'y jouer. En plus les nouveau monstres sont super. Vraiment Fan du dragon des mers. lol!
quazard
quazard

Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Lyon
X-Tag : quazard
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par MH95 Jeu 9 Oct 2008 - 14:50

Il faut que je vous montre sa:
http://www.gametrailers.com/player/41074.html

^^
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Ya-nou Jeu 9 Oct 2008 - 15:06

Marteau qui fais cor de chasse ? affraid
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Shisma Jeu 9 Oct 2008 - 16:18

jio6 a écrit:D'accord en effet le projet PS3 a été annuler pour passer sur WII et la sincérement pour moi c'est encore pire.Monster hunter avant c'était
1)un jeu multijoueur sur se point la la WII et loin du sommet.
2)un jeu qui avait des graphisme magnifique et la laissait moi rire.
3)un jeu sony mais la jai pas grand chose a dire.
4)pas un jeu ou tu as l'aire d' un bouffon a donner des coups dans le vide.
Après ce n'est que mon avis mais jouer a monster hunter sur WII c'est vraiment le dernier truc que j'aurais pu imaginer et encore une sortit sur WII PS3 aurait pu passer.

C'est surtout à cause du buget trop élevé sur PS3.
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Orygin Jeu 9 Oct 2008 - 20:41

je tiens juste a réagir sur un point qui m'a presque choqué

Peux etre tu rage car la WII et l'une des meilleures console

la WII est une console pour joueur occasionnel,et est une console sans beaucoup de point fort:
a part la convivialité,on peut lui reprocher ses graphismes,sa wiimote a la traine,ses jeux pour enfants de bas ages,etc...

enfin bon,je préfére un mh3 sur la wii car je l'ai et beaucoup de monde aussi,donc plus grosse communautés :tkt:
je voulais juste donner mon opinion,ne commencons pas un débat a n'en plus finir

au plaisir,Orygin.
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par ShankS Jeu 9 Oct 2008 - 20:43

9a y est les gars j'ai trouvé le grand amour j'ai trouvé une vrai excuse a mes nuits blanches et mes absences en cours :le dragon aquatique.

Franchement il est manifique quoi que peut etre faible pour la wii mais si le jeu sort au 3e trimestre 2009 je suis optimiste pour que les grafismes evolu mais bon il en jette quand même un max!!!!!!!!!!! Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 149562
ShankS
ShankS

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Dans la forteresse a me faire marcher dessus par un gaoren
Rang : Rang3
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par LightPhenix Jeu 9 Oct 2008 - 21:05

Bon j'ai pas encore réagit sur le topic il me semble, alors c'est le moment Very Happy

Mon avis donc, ba c'est un jeux sur Wii, donc dites adieux au trainée de sang déjà Smile

Ensuite sa ce joue a la wiimote, dite adieux pour des partie de no life pendant 12 heure d'affilé geek

Ensuite... les graphisme, j'avouerais qu'ils sont plutôt beau pour la Wii, mais je tien a signaler que ce sera pas plus beau que sur PS2, enfin peut être au moins égalé Razz

J'ai cru entendre qu'il étais a 33% de développement, par conséquence, ceux qui disent "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils on enlever tel armes" ba attendais, c'est peut être pas vrais pirat

Mais bon, j'y jouerais quand même, sinon je m'appelle pas fan :fou:
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par kev-hunt Jeu 9 Oct 2008 - 21:17

LP,et les autres, juste une petite info, je sais pas si elle a deja étée donnée sur ce forum, mais il sera jouable au choix, soit la wii mote, soit la manette classique :tkt:
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par dimmi-manga Jeu 9 Oct 2008 - 21:22

C'est sur que trop de Wii fais mal au doigt ^^. PS3 ou Wii , tel est la question. Pas d'avis spécial j'ai ni l'un ni l'autre mais je vais m'acheter la Wii pour le jeu ^^. 33% du développement effectivement sa fait pas beaucoup peut-être le retour des katanas, arcs ?Peut-être un Lao volant ? affraid Laissez nous rêver mais c'est qu'une rumeur nan ?
dimmi-manga
dimmi-manga

Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Euhhh la je suis perdu je vous dit après
Rang : MHF2 > 6 MHFU > 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Goni_83 Ven 10 Oct 2008 - 10:15

orygin,team Genesis a écrit:je tiens juste a réagir sur un point qui m'a presque choqué

Peux etre tu rage car la WII et l'une des meilleures console

la WII est une console pour joueur occasionnel,et est une console sans beaucoup de point fort:
a part la convivialité,on peut lui reprocher ses graphismes,sa wiimote a la traine,ses jeux pour enfants de bas ages,etc...

enfin bon,je préfére un mh3 sur la wii car je l'ai et beaucoup de monde aussi,donc plus grosse communautés :tkt:
je voulais juste donner mon opinion,ne commencons pas un débat a n'en plus finir

au plaisir,Orygin.


hum hum, si tu coupes mes phrases aussi Rolling Eyes
Je te laisse le soin de lire de ce qu'il y a marqué dans ma paranthèse au cas ou tu ne l'aurais pas vu.
Tu as raison, ne commencons pas un debat qui n'a meme pas été ennoncé.
Apprendre à lire ? study
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par quazard Ven 10 Oct 2008 - 14:10

Je sais que beaucoup d'entre vous sont dég' de voir le jeu sortir sur Wii mais s'il vous plait arréter de faire du Fanboy de bas niveau c'est pas la peine. Je comprends Capcom de vouloir developper un jeu sur la console qui marche le mieux sur le marcher du moment. De plus dire que la Wii ou la DS c'est une console de gamin ça me fait vraiment rire car il y a rien de plus faux que ça. Après qu'on critique le online de Nintendo qui est gratuit je rigole encore plus. Après oui si le jeu était sortie sur PS3 les graphismes auraient été plus beau. Enfin c'est pour moi c'est pas une raison d'acheter un jeu : la forme c'est bien le fond c'est mieux.
quazard
quazard

Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Lyon
X-Tag : quazard
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Shisma Ven 10 Oct 2008 - 15:52

Quelque chose me turlupine depuis un moment...

Et si les monstres de MHFO apparaissaient dans MHF3 ? (Espinas, Akala, etc...)

Ca serait sympa. Ils ont pas étés pour le Unite alors pourquoi pas dans le 3 ?
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par kev-hunt Ven 10 Oct 2008 - 16:14

En meme temps on ne sait toujours pas si les anciens seront toujours tous présents dans le 3 donc je doute qu il nous dévoilent les nouveaux monstres de ce nouveau volet de la série dans les jours qui suivent, mais on peut espérer

Comme on dit Wait And See
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Orygin Ven 10 Oct 2008 - 20:20

Goni_83 a écrit:
orygin,team Genesis a écrit:je tiens juste a réagir sur un point qui m'a presque choqué

Peux etre tu rage car la WII et l'une des meilleures console

la WII est une console pour joueur occasionnel,et est une console sans beaucoup de point fort:
a part la convivialité,on peut lui reprocher ses graphismes,sa wiimote a la traine,ses jeux pour enfants de bas ages,etc...

enfin bon,je préfére un mh3 sur la wii car je l'ai et beaucoup de monde aussi,donc plus grosse communautés :tkt:
je voulais juste donner mon opinion,ne commencons pas un débat a n'en plus finir

au plaisir,Orygin.


hum hum, si tu coupes mes phrases aussi Rolling Eyes
Je te laisse le soin de lire de ce qu'il y a marqué dans ma paranthèse au cas ou tu ne l'aurais pas vu.
Tu as raison, ne commencons pas un debat qui n'a meme pas été ennoncé.
Apprendre à lire ? study

juste pour en finir avec sa,ce que tu as mis,pour casual gamers,ne signifie pas mauvaise console
cela signifie pour joueur cherchant uniquement a s'amuser 30 minutes,et qui ne joue pas a des gros hits sur lesquels ils passent des heures,et comme de nos jours,les casuals sont tres répandu,une bonne console pour eux aurait pu,peut ou pourras exister
enfin bon,sa sert a rien de dire tt sa...la wii est un sujet trop long sur lequel polémiquer...

enfin bon,en tout cas,vivement qu'il arrive,en plus,aprés la vidéo du gameplay,je vais faire une crise!!
le nouveau monstre sous-marin ressemble vachement a un chameleos hors de l'eau!
le buldrome du désert?la,je vois pas vraiment la ressemblance,ni physique,ni avec les attaques Suspect
ouinnn!!!encore 8-9 mois,je vais mourrriiiir...
bip-----------------------------biiiiiiiiiiip...


Dernière édition par orygin,team Genesis le Ven 10 Oct 2008 - 23:05, édité 2 fois
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 4 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum