Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Monster hunter Tri : Le récapitulatif

+82
[AD]tigrex-noir
Flome59
Mononoke
vangaar
Pandore.exe
Thoms
Reiken
[NT] Rakdos
[AD] Zadeck
rathalos05
Lp03
Makarios
Eres
(T-B)Hunter1
Vilkard
molok
Sunwing
FatalC£Rµ$T@L
kanye Jeff
dgfjk
Exekiel
Perfect Zed
FATALIS*
Slyden
nepso
Perseurs
fjis
Eoten
[KaZeY]
[.Smiix.]
hinuka
olstars01
Tornado
Lünshkvë
Drake
Drakalicyon
Hiruma
unlimited
mika
Dean Winchester
dark-blade
slezart
magicien37
champion de kokoto
Kara
ptirem46
PouicPouic
LightPhenix
ShankS
Shisma
monoblos
Orygin
jio6
free hunter
Zeratul78
Ortimore
fabien
Orbit
valfen 009
yankidanji
SASORY7
Nitro
Ya-nou
Rikimaru28
Yosh
kev-hunt
/SearchNdestroY/
quazard
MH95
JJUHYTGFRTGF
[ViRuS]
R5GAMER
Goni_83
benyboy
dimmi-manga
Grako
Minocha
BouGre d'AnE
Tak
[TG]genesis
Playback9[Aka Ratzinouny]
Guivre
86 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Tak Dim 16 Nov 2008 - 19:53

Ouf, je viens d'apprendre une très très bonne nouvelle, ma news prlé que des USA, Capcom a confirmé qu'il sortira bel et bien en Europe.

Alors heureux ?

Cela peut s'expliquer par un très grand nombre de Wii chez nous et un chiffre minable aux USA
Tak
Tak

Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par FATALIS* Dim 23 Nov 2008 - 11:55

:HI: SORTIRA T-IL SUR PSP?????? :------ :------:------:soules: :kill: :gypceros:
FATALIS*
FATALIS*

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : a la rencontre de mon 64 AKANTOR
Rang : rang ****** (fatalis)
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Perfect Zed Dim 23 Nov 2008 - 12:17

Non ... c'est une Exclusivité Wii
Mais dans quelques années ... on aura peut être droit à un portage qui sait ? Rolling Eyes
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En train de courrir derrière une souris (Nyaaa~)
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par FATALIS* Dim 23 Nov 2008 - 13:49

:bave: :bave: :bave: Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAS DE ChANCE:bave: MERCI
FATALIS*
FATALIS*

Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : a la rencontre de mon 64 AKANTOR
Rang : rang ****** (fatalis)
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Exekiel Mer 3 Déc 2008 - 23:51

"-Suppression des katanas ."

Est-ce que j'ai bien lu ?
Qu'est-ce que les gens ont contre les katanas merde...
Exekiel
Exekiel

Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Paris la Jolie
Rang : Rang 1 HR1 C'est ce qui se passe quand on perd sa save :(
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par dgfjk Sam 6 Déc 2008 - 20:29

Ca a l'air super

dgfjk

Nombre de messages : 3
Age : 33
Rang : EDIT Guivre1580 : Publicité interdite
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Guivre Sam 6 Déc 2008 - 20:31

dgfjk a écrit:Ca a l'air super

Merci d'aller te présenter .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Tak Jeu 25 Déc 2008 - 12:10

Capcom annonce aussi l'arrivée au printemps prochain au pays du soleil levant l'arrivée de Monster Hunter G sur Wii, portage de l'opus PS2 & PSP !

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Y7if7th4giojlxlzvn26
Tak
Tak

Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par kanye Jeff Sam 27 Déc 2008 - 7:41

Petite new non comfirmé:
MH Tri sortira peut être sur psp voir ps3.Cela est dû a son succès des monster hunter 2 et 2g sur psp.Et puis j'espère bien qu'il feront un retour.En plus, Sony a crée un logiciel "Ad hoc party" pour avoir un mode infrastructure via la ps3,et ayant tester ce logiciel,j'ai qd même vu que environ 50% des parties étaient des rooms pour mhp2g.
kanye Jeff
kanye Jeff

Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : En train de chasser à l'autre bout du monde.
Rang : HR9,Big Boss,expert en CQC
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par FatalC£Rµ$T@L Mar 27 Jan 2009 - 21:01

Bonjour,

Voila c'est sans doute connu mais j'ai trouvé par hasard une pétition pour MH3 afin qu'il sort plus tôt en EU et USA donc je sais pas si c'est nécessaire de faire un topic exprés pour qu'il soit vu de tous mais voila l'adresse :

http://www.petitiononline.com/3triNAPA/petition.html

Je ne possède pas encore de Wii, je compte m'achter bientôt donc j'ai quand même signé...

J'invite à tous de prendre 2min pour signer cette pétition, si ce n'est pour la solidarité, snif je place les grands mots xD

Il faut à mon sens beaucoup plus de signature, 1 000 c'est pas encore assez !!!

Allez y signer cette pétition, pour ne pas attendre 1 ans avant que ça sorte dans notre langue...

Merci
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par kev-hunt Ven 24 Avr 2009 - 15:11

Voila de nouvelles infos concernant le futur opus prévu sur wii, merci a makarios du forum mh3 pour la traduction


unlimited a écrit:
Avec les dernières vidéo sur la demo je suis partir a la chasse numérique d'info et je suis tombé sur un article sympa qui bizarrement est passé inapercu chez beaucoup(décidément les meilleures choses sont les plus discrètes)

donc je vous envoie le lien de l'article. je précise que ce n'est pas de la pub!

http://www.wiiz.fr/article.php?a=23387


donc je demande qu'une chose:quelqu'un saurait traduit la ou les pages svp?



(pour ceux qui ont le flemme de mater)
c'est une interview de Fujioka et Tsujimoto, responsables du développement du jeu, et apparemment ils présentent la gamme d'armes de MH :
comme vous pouvez le constater, ils ne montrent ni arcs, ni dual swords, ni cor de chasse (donc on ne peut pas être sûr qu'ils seront dans le jeu).

En revanche, l'article confirme qu'une toute nouvelle catégorie d'arme fait son apparition : ce sont les "Slash Axe", des grosses haches quoi Very Happy

EDIT : ah en fait, il est écrit en page 2 que la décision est définitive !!
Il y aura donc 7 types d'armes dans monster hunter 3 !!
Epée+bouclier
Marteau
Grande épée
Katana
Slash Axe
Lance
Bowguns (grands ou petits, ou les deux, ça par contre ce n'est pas précisé Question )

Adieu les lames doubles donc affraid
m'enfin, connaissant capcom, on n'est pas à l'abri d'une surprise. Cela dit il est vrai que le combat aux lames doubles était tout de même vachement répétitif...


Vous en voulez encore??? voila la suite de la traduction


Désolé pour le double post ^^

je viens de lire la section concernant les fusarbalètes, et en fait maintenant les heavy et light bowgun ne font qu'un !!

en fait, d'après ce que j'ai compris, chacun des bowgun est au début un fusarbalète léger. Il peut être par la suite customisé avec un chargeur pour augmenter le nombre de balles qu'il transporte, un barillet pour augmenter la puissance des tirs, ou un carénage qui le transforme en heavy bowgun (mais l'interview précise que, selon les customisations effectuées, on parlera plutôt de "middle weight bowgun") . Une fois qu'il est ainsi équipé, il cogne bien plus fort, mais il est beaucoup plus lourd à trimballer. (logique).
(lien : http://www.wiiz.fr/media.php?a=23387&m=102367)
C'est tout de même une super idée !! cheers

Edit : je viens maintenant de lire la section concernant les lance, et les développeurs veulent changer concrètement la façon de chasser à la lance. Ils ont décidé d'inclure un nouveau mouvement d'attaque tout en restant protégé par le bouclier, c'est à dire qu'on pourra se déplacer avec la lance en avant, pour transpercer les monstres, tout en étant en garde constante. Ils ne précisent pas s'il s'agit de la course qu'on connaissait avec rond+triangle ou d'un autre type de charge. En tous cas ça peut susciter des nouvelles vocations de lancier !! bounce

Edit : si l'épée courte, le katana et l'épée longue n'ont pas de changement notable et se joueront comme avant, en revanche les marteaux auront de nouvelles attaques en plus de celles que l'on connaissait (c'est vrai que c'était un peu pauvre côté variété) mais surtout une partie des attaques aura pour effet de réduire la stamina des monstres (pour ceux qui ne le sauraient pas encore, dans MH3, les monstres ont eux aussi une barre de stamina). Donc avec un marteleur dans son groupe, on peut clouer les wyvern sur place et peut être les empêcher de lancer leurs attaques les plus puissantes drunken
Attention, ils ajoutent que si le marteau devient une arme redoutable, il a un défaut qui vient s'ajouter : lorsque vous manquez votre coup, vous êtes emporté par le poids du marteau et vous mettez plus de temps à revenir en position neutre -ce qui laisse largement aux wyvern le temps de vous punir ! Une arme de casse cou où il vaut mieux viser juste, donc.

Edit : Les Slash axes sont des armes qu'on transporte repliées (un peu comme les lance ou gunlance). Lorsqu'on les dégaine, elles se déploient en faisant un bruit d'enfer. Ce sont des haches à double tranchant, qui ont la plus longue portée de toutes les armes de monster hunter. Elles frappent très fort mais contrairement à l'épée longue, elles ne permettent pas du tout de se mettre en garde ! Il faudra donc jouer sur la distance pour frapper le monstre à l'aide de leur incroyable allonge et compter sur l'esquive pour survivre.
par contre, et c'est un peu dommage, le scan rend le texte à droite assez illisible, je peux pas donc lire tout ce qui est écrit Embarassed (lien : http://www.wiiz.fr/article.php?a=20492)
Si quelqu'un a des scans en meilleure résolution, je me ferais un plaisir de traduire ^^


Voila des infos toutes fraiches, n'hésiter pas a vous inscrire sur le forum mh3 pour plus d'info :tkt:
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par FatalC£Rµ$T@L Ven 24 Avr 2009 - 15:20

FatalC£Rµ$T@L a écrit:Bonjour,

Voila c'est sans doute connu mais j'ai trouvé par hasard une pétition pour MH3 afin qu'il sort plus tôt en EU et USA donc je sais pas si c'est nécessaire de faire un topic exprés pour qu'il soit vu de tous mais voila l'adresse :

http://www.petitiononline.com/3triNAPA/petition.html

Je viens de regarder...
1641 Total Signatures

Pour votre culture, le premier iso de MHG a été téléchargé dans les 1 000fois environ, dont 85 % voir plus de japonais/chinois/singap, et uniquement une dizaine de français Smile avant qu'il soit supprimer du portail torrent.

Il y a un problème au niveau de l'iso et il faut :
- les fichiers plus dur à trouver que le rubis légendaire...
- soit se mettre en version 4 (adieu le crackage)
- soit être meilleur que moi sur google (22h à 4h) pour trouver les fichiers manquant

Soit être un homme, et acheter en import.

Alors attendons encore 2 ans.
En sachant, qu'il n'y aura pas de patch anglais MHG.
Et que, le patch MH3 serait lui aussi incertain si Nintendo sort de nouveau Firmware..
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par MH95 Ven 24 Avr 2009 - 18:30

kevinhunter a écrit:
comme vous pouvez le constater, ils ne montrent ni arcs, ni dual swords, ni cor de chasse (donc on ne peut pas être sûr qu'ils seront dans le jeu).

EDIT : ah en fait, il est écrit en page 2 que la décision est définitive !!
Il y aura donc 7 types d'armes dans monster hunter 3 !!
Epée+bouclier
Marteau
Grande épée
Katana
Slash Axe
Lance
Bowguns (grands ou petits, ou les deux, ça par contre ce n'est pas précisé Question )



Quoi ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid :marteau: :vampire: :pwn: :rambo: :did: :sniper: :kill:

C'est deffinitif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????? Il n'y aura pas d'arc ?????!!!!! pu**** de m**** qui fait c**** non c'est pas possible !!!!!!!!! C'est mon arme préféré en arti !!!.... Et tu as aussi oublier les Gunlance... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Moi j'aime les Gunlance.....
Perso je reste positif là-dessus, je pense qu'il n'enléverons pas d'arme....................................

PS: Cool, si c'est vrai y'a un truc bien là-dedans, y'a pas les Cors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy :tkt: :tkt: Razz Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Smile Smile Smile Laughing Laughing .) .) :------ :------

EDIT: en observant mon post je trouve que j'ai un peu abuser sur les smiley non ? ^^
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par kev-hunt Ven 24 Avr 2009 - 20:56

Un peu??? beaucoup ouais Evil or Very Mad

La liste est définitive d'après le magazine famitsu, après on verra bien a la sortie finale du jeu, mais pour l'instant cette décision semble définitive.

Enfin, on a quand meme une nouvelle sorte, il faudra s'en contenter Twisted Evil
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Sunwing Ven 24 Avr 2009 - 21:36

Voila des videos des démos de mh3
https://www.youtube.com/watch?v=GWRug26XGL8
https://www.youtube.com/watch?v=thZNLd8TF6U
https://www.youtube.com/watch?v=nJ1B-FL8W7E&feature=channel_page
GreatSword o_o
Sunwing
Sunwing

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Lyon
Rang : Hr104 Mhfo, hr9 mhp2ndG hr6 mhf2 hr5 mhf
Date d'inscription : 03/10/2007

http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par molok Mer 6 Mai 2009 - 19:01

sur jeux video com on peut voir le glorieus retour des katana (lame wivernsang
molok
molok

Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : en train de chatoiller luka....
Rang : 9 mais on me considére rang 10.....
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par MH95 Mer 6 Mai 2009 - 19:17

molok a écrit:sur jeux video com on peut voir le glorieus retour des katana (lame wivernsang

Ah mais oui ! Tu as tout à fait raison molok j'ai vus l'image mais je n'y ais même pas pensé ! :tkt:

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Monste10

Voila !
Et pour les images de JV.com c'est ici:

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019942_000.htm

PS: La map la nuit est Shocked
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Vilkard Jeu 7 Mai 2009 - 6:19

Je viens de voir sur Gametrailers que MH3 sera en P2P (pay to play), online mode disponible monneyant un abonnement par Wii points.
De plus en plus déçus par Capcom... Sad
Enfin bon... Restera tout de même le split mode.
Vilkard
Vilkard

Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Tokyo
Rang : Fan de Miranda - Girls Monhan
Date d'inscription : 17/10/2008

http://peko-peko.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par MH95 Mer 13 Mai 2009 - 21:51

Sa y est c'est officiel Monster Hunter 3 sort le 1er aout prochain !

jv.com: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034020-date-de-sortie-de-monster-hunter-3-au-japon.htm

nintendo difference: http://www.nintendo-difference.com/news17124-monster-hunter-3-la-date-de-sortie-japonaise.htm

Voila voila ! Vous avez toutes les infos... :tkt:
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par kev-hunt Jeu 14 Mai 2009 - 11:41

Sortie prévue le 1aout chez nos amis japonais, sous forme de 2pack, un simple, l'autre avec le making of du jeu +un pad.

Voila un trailer tout beau tout chaud de mh3, avec en prime, le visu de nouveaux monstres :tkt:

http://www.gametrailers.com/player/49241.html

On peut remarquer sur la vidéo la possibilité d'étourdir le monstre avec un coup de bouclier bien placer sur la tete, ainsi que le coupage de queue possible avec un gun
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par nepso Jeu 14 Mai 2009 - 19:17

des esquives au gun lourd ainsi qu'un nouveau felyne drunken

en espérant l'avoir pour l'année prochaine ... =)
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par MH95 Jeu 14 Mai 2009 - 19:55

kevinhunter a écrit:Sortie prévue le 1aout chez nos amis japonais, sous forme de 2pack, un simple, l'autre avec le making of du jeu +un pad.

Voila un trailer tout beau tout chaud de mh3, avec en prime, le visu de nouveaux monstres :tkt:

http://www.gametrailers.com/player/49241.html

On peut remarquer sur la vidéo la possibilité d'étourdir le monstre avec un coup de bouclier bien placer sur la tete, ainsi que le coupage de queue possible avec un gun

Tu serais pas un recopiteur ? Suspect
Nan je rigole ! ^^ Merci en tout cas pour cette magnifique vidéo :tkt:
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par (T-B)Hunter1 Jeu 14 Mai 2009 - 20:03

Se ne sera pas un felyne si vous regardez bien mais un shakalaka ,j'ai l'impression.
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Nombre de messages : 489
Age : 114
Localisation : Si tu lis ça c'est que tu te demandes ou je suis.
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par MH95 Jeu 14 Mai 2009 - 20:11

Rhhaaaa !!! Mais j'avais pas remarqué que cette vidéo est un véritable bijoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Mais c'est tout simplement monstrueusement beau se que nous avons sous les mirrettes !!!!!!!
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Guivre Jeu 14 Mai 2009 - 20:33

OMG les nouveaux monstres !
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 8 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum