Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Peau douce ( -_- ) et écaille ciel narga

3 participants

Aller en bas

Peau douce ( -_- ) et écaille ciel narga Empty Peau douce ( -_- ) et écaille ciel narga

Message par C-Nes Jeu 2 Oct 2008 - 21:36

Salut ! Je sais pas du tout où trouver une " peau douce ", c'est sur quel khezu ? J'en ai besoin pour la derniere amèlioration du marteau khezu ...
Puis, je souhaite me faire la full narga X, mais même sur le duo j'ai eu aucune ecaille ciel -_-. Merci de votre aide ^^

Edit : Peau douce je viens d'en avoir une sur le khezu hr7 ^^ mais je bloque toujours au niveau des écialles ciel naruga ...
C-Nes
C-Nes

Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peau douce ( -_- ) et écaille ciel narga Empty Re: Peau douce ( -_- ) et écaille ciel narga

Message par <InToX> Ven 3 Oct 2008 - 18:47

les écailles ciels narga c'est assez galère a avoir. essaie de tout casser : couper la queue, creuver, l'oeil et casser les 2 ailames. Moi mes 3 écailles ciel naruga je l'ai ai eu en le tuant mais tu peux assayer de la capturer et essayer avec le talent destin +2.

<InToX>

Nombre de messages : 246
Age : 31
Rang : hr9
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peau douce ( -_- ) et écaille ciel narga Empty Re: Peau douce ( -_- ) et écaille ciel narga

Message par Spirtia Ven 3 Oct 2008 - 20:18

c'est vrai que c'est chaud :feu:, si tu a de la chance active le talent ultrachanceux et caresse ton cochon
Spirtia
Spirtia
V.I.P.

Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : si tu me vois,tu sauras oû je suis...
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peau douce ( -_- ) et écaille ciel narga Empty Re: Peau douce ( -_- ) et écaille ciel narga

Message par C-Nes Dim 5 Oct 2008 - 21:30

Okay je vais voir avec ça ... sinon il me faut aussi des écailles rathalos, on m'a conseillé de faire le duo or et argent dans l'arène du rang 9, je l'ai fait 2fois et rien ... Sad
C-Nes
C-Nes

Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peau douce ( -_- ) et écaille ciel narga Empty Re: Peau douce ( -_- ) et écaille ciel narga

Message par <InToX> Dim 5 Oct 2008 - 21:41

lol bizarre moi à chaque fois que je fais ce duo j'en ai presque 1 à chaque fois si c'est pas une écaille los c'est une écaille ian.

<InToX>

Nombre de messages : 246
Age : 31
Rang : hr9
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peau douce ( -_- ) et écaille ciel narga Empty Re: Peau douce ( -_- ) et écaille ciel narga

Message par C-Nes Dim 5 Oct 2008 - 21:58

Ouais un pote vient de me dire la même :hum:
Bon, je me refais un duo or et argent et un duo narga, si j'ai rien je lache le jeu :noel:

Edit : Je viens de faire un duo narga et j'ai eu deux écailles ciel ! ^^ Maintenant il me faut des brouets concentrés ... vous avez une technique pour en avoir ? Un ptit vieux qui en donne ? Une combinaison ? Ou je suis obligé de me taper des quêtes collectes avec des foudrinsectes qui sont obstinés à me donner des fluides foudrinsectes au lieu de brouets ? Sad


Re edit ^^ : Finalement j'ai eu tout ce qui me fallait ... j'ai la full narga X et le katana rathalos argent amélioré au max Smile
C-Nes
C-Nes

Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peau douce ( -_- ) et écaille ciel narga Empty Re: Peau douce ( -_- ) et écaille ciel narga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum