Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

casque tigrex

+50
/SearchNdestroY/
Ichigo54
Xjapan
kev-hunt
[HC76] Quagnoth
Konrad_Lord
seijiseiji
[NT] Rakdos
Bubble
D3@dly
shira
Eres
Math94370
clovis97
Xobra
black devil
kirk
ulquiorra04
Z3ntos
[AD] Zadeck
kanye Jeff
Vortex972
babidi
phoenix23
jéjé
Zaléra
/BAKER/[TS]
benji
Playback9[Aka Ratzinouny]
SKYER
Miku
colton
-neipher-
Ortimore
hunter94
Jeff
Aang
trancheur
azert34
LBJ974
Argon
duke fleed
mosswinouchou
Ikishi
darktigrex
golliat
euqidas
medi94
Jo<(^^)>
54 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par Konrad_Lord Lun 23 Mar 2009 - 22:36

tu peut que lui peter la tete une seule fois.
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par Bubble Lun 23 Mar 2009 - 22:44

ok et faut tout lui péter ou juste la tête pour avoir carapace crâne tigrex?
Bubble
Bubble

Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans ton ***
Rang : 7
X-Tag : A po
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par Konrad_Lord Lun 23 Mar 2009 - 23:45

juste la tete
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par Bubble Mar 24 Mar 2009 - 21:22

bon bah y a plus qu'à s'en farcir plein^^
merci à tous pour vos réponses et bonne chasse
cordialement
au fait vous le taper quand vous le tigrex quand il est énervé?? parce que moi j'attends qu'il se calme^^
Bubble
Bubble

Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans ton ***
Rang : 7
X-Tag : A po
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par Konrad_Lord Mar 24 Mar 2009 - 23:19

Ca depend quelle arme t'utilise?
Si t'a un marteau tu superpound quand il se tourne.
Si t'a une greatsword, tu charge quand il t'a charge ou si tu le sent quand il te charge.
Si t'a un katana, tout le temps, t'est assez rapide.
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par Bubble Mar 24 Mar 2009 - 23:27

ok merci jsuis au trancheur de démon mais jsuis pas encore très adroit donc j'attends quand jsuis de pas trop en prendre plein la gueule^^ et en 20 min c'est plié
Bubble
Bubble

Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans ton ***
Rang : 7
X-Tag : A po
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par [HC76] Quagnoth Ven 3 Avr 2009 - 11:03

Bubble a écrit:ok merci jsuis au trancheur de démon mais jsuis pas encore très adroit donc j'attends quand jsuis de pas trop en prendre plein la gueule^^ et en 20 min c'est plié

je suis exactement dans la même situation!
j'ai tué deux Tigrex, en lui pétant seulement un seul coté du crane. La deuxième partie du crane ne se casse pas. Z'etes surs que c'est possible ?

Parce que c'est pas faute de le bourriner a la tête autant que possible.
et la capture influe vraiment ?
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par kev-hunt Ven 3 Avr 2009 - 12:07

Oui, maintenant pour la capture, certain affirme qu elle permet un meilleur reward, mais perso, juste un simple exemple, je choppe plus de rubis los et ian quand je les tue que quand je capture.

J ai fait le ratio sur 20 quetes, donc 10 captures et 10mise a mort, le tout sans avoir chat méga et ultra chanceux, pour ne pas faussé le tout, et le bilan est que j ai 1/3 de rubis en plus en mise a mort, donc perso, moi capture ou mise a mort, je décide au feeling :tkt:


Dernière édition par kevinhunter le Ven 3 Avr 2009 - 13:17, édité 1 fois
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par [HC76] Quagnoth Ven 3 Avr 2009 - 12:39

kevinhunter a écrit:Oui, maintenant pour la capture, certain affirme qu elle permet un meilleur reward, mais perso, juste un simple exemple, je choppe plus de rubis los et ian quand je les tue que quand je capture.

J ai fait le ration sur 20 quetes, donc 10 captures et 10mise a mort, le tout sans avoir chat méga et ultra chanceux, pour ne pas faussé le tout, et le bilan est que j ai 1/3 de rubis en plus en mise a mort, donc perso, moi capture ou mise a mort, je décide au feeling :tkt:

ca te dirait pas de faire ca pour le tigrex stp ?
moi je les tue, toi tu les capture ou l'inverse, comme tu veux. Mais ca pourrait une info importante pour tout le monde Wink
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par kev-hunt Ven 3 Avr 2009 - 13:17

Si ca te dit, on fait ca sur le duo titi hr6?
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par [HC76] Quagnoth Ven 3 Avr 2009 - 15:40

kevinhunter a écrit:Si ca te dit, on fait ca sur le duo titi hr6?

j'ai ni le online , ni le niveau XD
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par Xjapan Ven 3 Avr 2009 - 17:04

Faites le à la GS le tigrex ...
Une lame ravageuse à la con et ça suffit amplement.
Dès qu'il charge vous l'ésquivez et le suivez, vous vous mettez derrière lui, vous chargez votre coup, il se retourne, paf la charge dans la tête, vous faites ça 2 ou 3 fois et il a le crâne explosé.
Personnellement les tigrex de la guilde 5* je les tue en 20 mn avec la lame ravageuse+ en faisant comme ça, et je lui coupe la queue pendant qu'il gueule ou qu'il renifle, dès qu'une occasion se présente.

J'ai fais 7 ou 8 tigrex et j'en ai 4 des carapaces crânes.
Et à chaque fois que je l'ai fais à la GS en lui explosant la tête, j'en ai eu une. je sais pas si c'est de la chance pure mais bon le résultat est là.

Et au trancheur de démon je met plus de temps, et j'arrive pas à lui casser le crâne ( faudrait lui mettre une trentaine de coup sur la tête, c'est pas évident avec ce boss ).

L'avantage de la charge à la GS, c'est que ça lui explose le crâne, mais surtout ça le désoriente, vous avez le temps de rengainer et de courir, et de recommencer.
Xjapan
Xjapan

Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Avignon
Rang : 5 ( 7* guilde )
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par kev-hunt Ven 3 Avr 2009 - 19:06

Quagnoth a écrit:

j'ai ni le online , ni le niveau XD


LOL, falait le dire Razz

J ai testé cet aprem, sur 10 tigrex cette fois, 5 mises a mort et 5capture, et au bout du compte, la meme chose, 5 cara pour la mise a mort, et 5 pour la capture :tkt: , faudrait testé a plus grande échelle, mais la, vraiment plus envie de farm les tigrex pour rien
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par [HC76] Quagnoth Ven 3 Avr 2009 - 19:09

il faut une maitrise de la GS que je n'ai pas encore.
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par Xjapan Ven 3 Avr 2009 - 20:25

Bah franchement tu regardes 1 vidéos de GS charge guide tigrex sur youtube, tu t'entraine le temps d'une ou deux missions maxi, après c'est dans la poche.
Mais bon si jamais tu veux le faire autrement, tout est possible, suffit que tu le pièges et que tu le flash pas mal et c'est emballé.

Par contre si tu veux lui péter le crâne, choisis marteau ou GS, mais au katana tu vas galérer, son crâne est solide et si tu met pas de puissants coups, ça va te couter cher en temps, et en potions.
Xjapan
Xjapan

Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Avignon
Rang : 5 ( 7* guilde )
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par [HC76] Quagnoth Sam 4 Avr 2009 - 22:02

Xjapan a écrit:Bah franchement tu regardes 1 vidéos de GS charge guide tigrex sur youtube, tu t'entraine le temps d'une ou deux missions maxi, après c'est dans la poche.
Mais bon si jamais tu veux le faire autrement, tout est possible, suffit que tu le pièges et que tu le flash pas mal et c'est emballé.

Par contre si tu veux lui péter le crâne, choisis marteau ou GS, mais au katana tu vas galérer, son crâne est solide et si tu met pas de puissants coups, ça va te couter cher en temps, et en potions.


a la GS en entrainement j'ai réussi a le faire enrager en 3 coups ^^
mais je manque encore sérieusement de timing.
Je pense aussi que les tigrex de la vieille ne m'en donneront pas beaucoup. Je vais plutot progresser dans la guilde pour avoir des titi plus durs, mais potentiellement plus rentables.
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par [HC76] Quagnoth Dim 12 Avr 2009 - 11:10

carapace crane tigrex obtenue au 5ème titi ^^
Ptit conseil pour être sur de le capturer : quand il va en zone 9, ya plus qu'a poser le piège! J'avais tout peté: griffes, tete, queue.

J'ai fini par prendre la main , les titi me touchent beaucoup moins maintenant.

me manque plus que 2 joyaux protection tympan et j'ai protègé tympan.
Merci a tous ceux qui nous conseillent Wink
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par Ichigo54 Dim 26 Avr 2009 - 13:17

Moi j'ai eu ma Carapace crane Tigrex du 1er coup Razz. Ma technique pour le Tigrex (que nous adorons tous xD). Dans mon inventaire :
- Tome 1,2 et 3 (si vous les avez)
- 10 potions
- 10 Mégapotions
- 5 Bombes Flash
- 10 Flashinsectes, 1 Piege a choc
- 2 Pose-pièges et 2 Croc Genprey
- 10 Composants Bombes
- 10 Herbes, 10 Graines Pouvoir et armures.
- 10 Champis Bleus, 5 breuvages chaud.
- 1 Méga jus, 1 Potion Max, quelques marqueurs et 5 Aiguisoirs
( N'oubliez pas d'allez manger chez vos cuistos et de carresser votre cochon).
Prenez 1 graine pouvoir et armure, les rations, les 1er soin qui se trouve dans les fournitures et puis buvez votre breuvage chaud et votre méga jus en zone 1. Et puis la zone 6: si vous voyez le Tigrex marquez-le et courez. Attendez qu'il vous regarde pour le flasher. et fightez le (moi j'y suis aller au trancheur de démon comme maintenant j'ai le vrai trancheur ^^, sinon tranchoir avide sa peu aller :tkt: ) Attention a sa technique qui tourne sur lui même elle est tres chiante je l'avoue, puis essayez de lui peter sa queue, sa tete et ses griffes en le flashant plusieurs fois et quand il s'énerve (ses pattes deviennent rouges et ses yeux aussi) posez un piege a choc et sa devrai passez tous seul et quand il vous reste quasiment plus de vie prenez votre potion max.

En esperant de vous avoir aider Very Happy
Ichigo54
Ichigo54

Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quelque part à tabasser un tigrex en écoutant du hardstyle...
Rang : MHF2 : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par /SearchNdestroY/ Dim 26 Avr 2009 - 15:19

ptite technique pour flasher Wink

Si vous êtes trop près du monstre, au lieu de balancer la flash sur le monstre (ca foire quelquefois), mettez vous un instant dos au monstre et balancez la flash.

Vouverrrez le résultat :tkt:
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par Ichigo54 Dim 26 Avr 2009 - 17:20

C'est vrai aussi. Je le fais souvent :tkt:
Ichigo54
Ichigo54

Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quelque part à tabasser un tigrex en écoutant du hardstyle...
Rang : MHF2 : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par Xjapan Dim 26 Avr 2009 - 19:54

Kira54620 a écrit:Moi j'ai eu ma Carapace crane Tigrex du 1er coup Razz. Ma technique pour le Tigrex (que nous adorons tous xD). Dans mon inventaire :
- Tome 1,2 et 3 (si vous les avez)
- 10 potions
- 10 Mégapotions
- 5 Bombes Flash
- 10 Flashinsectes, 1 Piege a choc
- 2 Pose-pièges et 2 Croc Genprey
- 10 Composants Bombes
- 10 Herbes, 10 Graines Pouvoir et armures.
- 10 Champis Bleus, 5 breuvages chaud.
- 1 Méga jus, 1 Potion Max, quelques marqueurs et 5 Aiguisoirs
( N'oubliez pas d'allez manger chez vos cuistos et de carresser votre cochon).
Prenez 1 graine pouvoir et armure, les rations, les 1er soin qui se trouve dans les fournitures et puis buvez votre breuvage chaud et votre méga jus en zone 1. Et puis la zone 6: si vous voyez le Tigrex marquez-le et courez. Attendez qu'il vous regarde pour le flasher. et fightez le (moi j'y suis aller au trancheur de démon comme maintenant j'ai le vrai trancheur ^^, sinon tranchoir avide sa peu aller :tkt: ) Attention a sa technique qui tourne sur lui même elle est tres chiante je l'avoue, puis essayez de lui peter sa queue, sa tete et ses griffes en le flashant plusieurs fois et quand il s'énerve (ses pattes deviennent rouges et ses yeux aussi) posez un piege a choc et sa devrai passez tous seul et quand il vous reste quasiment plus de vie prenez votre potion max.

En esperant de vous avoir aider Very Happy

My god, tu devrais sortir un tank pendant que tu y es ^^
Non sérieusement si tu prend de quoi faire 10 flash bombs, 10 potions, 10 mega potions, que tu bouffes chez tes cuistots juste avant, il doit pas tenir 20 minutes, même avec le tranchoir avide ou mieux.
La première fois que je l'ai fais c'était celui de la guilde, en 5*, au trancheur de démon, ça m'a pris une vingtaine de minutes, avec juste 10 flash, 10 potions et les 9 premiers soins de départ ( + cuisine félyne ).
Suffit de le suivre quand il charge, tu lui fous 1 ou 2 coups dans la queue puis tu roules sur le côté, jusqu'à ce que la queue pète.
Après tu le flash et tu le bourre de côté ( toujours sur sa gauche pour éviter les jets de pierres ) et tu fait Rond+triangle pour esquiver quand tu vois qu'il va tourner.

Faut juste être un peu moins aventureux quand il s'enerve.
Le plus radical d'après moi pour ce boss reste la GS, mais apparement au marteau y a moyen de le faire très vite aussi, j'ai vu ça sur youtube, mais je n'ai jamais testé personnellement.

J'aime bien le jeu au katana, mais c'est un peu "bâtard", à la GS tu peux te protéger et ça va beaucoup plus vite, tu assomes très vite les monstres, tout comme le marteau.
Xjapan
Xjapan

Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Avignon
Rang : 5 ( 7* guilde )
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par [AD] Zadeck Dim 26 Avr 2009 - 21:40

Xjapan a écrit:
Faut juste être un peu moins aventureux quand il s'enerve.
Le plus radical d'après moi pour ce boss reste la GS,
  • Chacun son style , d'autre dirons de le faire en artilleur avec des fragmentation niveau 2 et des perçantes 
Xjapan a écrit:mais apparement au marteau y a moyen de le faire très vite aussi, j'ai vu ça sur youtube, mais je n'ai jamais testé personnellement.
  • Moi je peux te dire que le marteau est très efficace sur le Tiga , en revanche , il faut quand meme un bon timing et connaitre un peu ce monstre !! 
Xjapan a écrit:
J'aime bien le jeu au katana, mais c'est un peu "bâtard",
  • Pourquoi est-ce "batard " comme tu dit ?
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par Xjapan Lun 27 Avr 2009 - 1:04

Quand je disais que pour moi le mieux était la GS, je parlais en tant qu'épéiste, on est dans la section armure d'épéistes, donc l'artillerie n'a rien à faire là ( d'autant que je ne joue quasiment jamais en artilleur, je préfère le gameplay du contact ).

Pour le marteau oui c'est évident qu'il faut maîtriser un tant soit peu le boss, ça reste logique, comme pour la GS, étant donner que l'atout de ces armes est la possibilitée de charger ses coups.

Je dis que le katana est un gameplay un peu bâtard parcequ'il n'y a pas de timing ou de stratégie aussi pointilleuse qu'avec une GS ou un marteau par exemple. L'arme fait peu de dégats par coup mais tu peux mettre une floppée de coup en un temps relativement court.
Je trouve le style bâtard ( même si j'aime me défouler au katana ) parceque voila tu peux très bien jouer en freestyle avec cette arme, pour jouer à la GS il faut d'après moi maîtriser un peu le boss pour qu'il devienne rentable à la GS.
La première fois que j'ai fais le tigrex, je l'ai fais au katana, et je ne suis pas sur d'y être arrivé aussi vite si je l'avais directement fait à la GS.
Etant donné que ce sont des armes lentes, il faut trouver les ouvertures, ça demande un minimum de temps d'obervation des mouvements du monstre.
Au katana il suffit d'1 ou 2 secondes pour mettre 2 coups, tu ne risques pas grand chose à foutre 1 ou 2 coups après une attaque de boss. En revanche avec une arme lente, si tu t'aventures à foutre une beigne au monstre, faut que t'ai un certain délai devant toi pour sauver ta peau, et éviter le coup d'dent.

Ca reste mon point de vue, j'apprécie le jeu au katana parcequ'il est très libre ( comme l'épée / bouclier ), les coups sont vifs donc tu peux facilement en placer sur la durée.
Xjapan
Xjapan

Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Avignon
Rang : 5 ( 7* guilde )
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par /SearchNdestroY/ Lun 27 Avr 2009 - 1:55

En tant que grand amateur de tigrex, je peux me permettre de donner mon avis.

J'ai fait le tigrex avec toutes les armes, et selon moi 3 armes se détachent du lot.

En premier, la GS, avec la troisième charge sur la tronche tu lui mets une pâtée pas possible. Et avec garde +1 tu profites en plus d'une sorte d'invincibilité si t'es pas assez rapide.

Ensuite, la gunlance. Tu restes bien face à lui, éventuellement tu avances pour éviter la moitié de la méchante double morsure, tu pares tout avec garde +1/+2, et tu allumes la tête l'air de rien... en plus tu peux couper la queue, allumer les griffes, mais la tête est la cible no 1... et en utilisant les murs...

En troisième, le marteau. J'avais testé le marteau sans grand succès sur des tigrex (je me faisais rétamer :/) et ce soir, je prends ma b*** et mon marteau (et surtout ma full aka) et j'ai rétamé ce bon vieux duo tiga en un temps convenable (22 min), même si j'ai pris très cher sur le plan des dommages ^^" (10 potions, une mega potion).

Ce sont pour moi les meilleures solutions.

Après, si tu as vraiment peur du tiga, arc ou fusarb, avec les flashes non seulement il bouge pas mais tu peux le taper sans risques...
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par Bubble Lun 27 Avr 2009 - 20:08

pour répondre à Xjapan
moi jsuis un fervent utilisateur du katana Very Happy parce que j'aime pas trop les armes lentes ,même si j'aimerais bien savoir maitriser les GS ,( c'est trop dur:() et que de plus c'est une bonne arme qui permet de venir à bout de pas mal de monstres ( et que ce sont des armes pour ma par que je trouve extrèmement jolies:katana:)
bonne chasse
Bubble
Bubble

Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans ton ***
Rang : 7
X-Tag : A po
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

casque tigrex - Page 4 Empty Re: casque tigrex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum