Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Salut A tous

3 participants

Aller en bas

Salut A tous Empty Salut A tous

Message par anthonyp3 Mer 17 Sep 2008 - 21:43

-1 : Prénom : Anthony
-2 : pseudo dans le jeu : Halucard
-3 : âge : 15 ans
-4 : loisirs : skate , internet , musique , jeux video
-5: armes préférées : Katana
-6 : monstres préférés : Nargara , Tigrex , Fatalis , Aka
-7 : comment avez - vous connus ce forum. : Recherche sur internet
-8 : comment trouvez vous le forum? : bien

Voila ma presentation est fini Bonne chasse a tous
anthonyp3
anthonyp3

Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : en train de chasser un akantor pour faire son armure
Rang : HR5
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut A tous Empty Re: Salut A tous

Message par hunter parfumé Ven 7 Nov 2008 - 16:04

bon ben personne ne tas souhaité la bienvenue alors comme je m'ennuie

BIENVENUE cheers
hunter parfumé
hunter parfumé

Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Mort.
Rang : rang 6
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut A tous Empty Re: Salut A tous

Message par kev-hunt Ven 7 Nov 2008 - 17:23

hunter parfumé a écrit:bon ben personne ne tas souhaité la bienvenue alors comme je m'ennuie

BIENVENUE cheers

Je t ai collé un averto il y a quelques jours, apparement ca t 'a pas suffit, tu remonte une présentation de presque un moi juste parce que tu t ennuie, va refaire un tour sur les règles du forum, averto
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut A tous Empty Re: Salut A tous

Message par hunter parfumé Sam 8 Nov 2008 - 0:23

kevinhunter a écrit:
hunter parfumé a écrit:bon ben personne ne tas souhaité la bienvenue alors comme je m'ennuie

BIENVENUE cheers

Je t ai collé un averto il y a quelques jours, apparement ca t 'a pas suffit, tu remonte une présentation de presque un moi juste parce que tu t ennuie, va refaire un tour sur les règles du forum, averto

alors toi tu me laches plus...un pauvre gars a pas de bienvenue je lui dit bienvenue ca y est!!!je flood je l'insulte etc...
un bienvenue ca tue personne sur une presentation
ensuit je savé pas qur j'avais deja un averto tu as dit Arrow "peut etre" qu'un averto te fera reflechir!!!!
verifie sur mon topic sur l'akantor!!!

ensuit sur les regles on a des averos quand on insulte, parle de trucs sexuels homophobes racistes pédophiles etc...
pas quand on souhaite la bienvenue a un gars qui en a pas et a qui sa fera peut etre plaisir!!!

bien sur la je me suis opposé a to autorité!!!ta fierté va etre blessée et tu va me bannir je le sens...
pffff... tant pis! au moins je t'aurais dit ce que je pense, de facon polie tu en conviendras
hunter parfumé
hunter parfumé

Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Mort.
Rang : rang 6
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut A tous Empty Re: Salut A tous

Message par kev-hunt Sam 8 Nov 2008 - 2:16

hunter parfumé a écrit:alors toi tu me laches plus...

C est pas une question de te lacher ou pas, si tu respectait un minimum les règles du forum, je serais pas sans arret sur ton dos!

hunter parfumé a écrit: un pauvre gars a pas de bienvenue je lui dit bienvenue ca y est!!!je flood je l'insulte etc...
un bienvenue ca tue personne sur une presentation

Déja je vois pas ou tu as lu que je t accusais de l avoir insulté, faudrai peut etre apprendre a lire les choses tel quelles sont, sans y rajouter sa propre sauce
Mais maintenant je pourrais t accuser d' insultes, en traitant se pauvre gars comme tu le dis si bien.
Biensur un bienvenue ne tue personne et fais plaisir, mais je crois sincèrement que anthonyp3 se fout qu on lui souhaite la bienvenue avec un moi de retard, sous pretexte qu on s ennuie.Tu n es pas nouveau sur le forum, et tu sais aussi bien que moi que les posts ou les membres du staff du forum rapelle a l ordre les membres pour avoir remonter de vieu sujet, on les compte plus


hunter parfumé a écrit: ensuit je savé pas qur j'avais deja un averto tu as dit Arrow "peut etre" qu'un averto te fera reflechir!!!!
verifie sur mon topic sur l'akantor!!!

Je vais meme pas revenir la dessus, pour moi tout était clair des se jour la, ton nom était sur la liste


hunter parfumé a écrit: ensuit sur les regles on a des averos quand on insulte, parle de trucs sexuels homophobes racistes pédophiles etc...
pas quand on souhaite la bienvenue a un gars qui en a pas et a qui sa fera peut etre plaisir!!!

Regarde bien, remettre a jour un vieu post est punissable

hunter parfumé a écrit:bien sur la je me suis opposé a to autorité!!!ta fierté va etre blessée et tu va me bannir je le sens...
pffff... tant pis! au moins je t'aurais dit ce que je pense, de facon polie tu en conviendras

Il n est pas question d autorité, et sache qu en aucun cas tu n as atteint ma fierté, il en faut bien plus que se que tu es capable de faire.
Te bannir, pourquoi? car tu te permet de dire ta facon de penser et que tu trouve l averto injuste, j aime les gens qui défendent leurs idées, quand ils le font dans un languages correct sans commencer a s enerver et insulter pour rien, se que tu n as pas fait, bravo

Maintenant stop HS, si tu veux continué cette discussion, cela se fera par mp
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut A tous Empty Re: Salut A tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum