Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres

+13
MH95
nepso
Eres
-Heiro-
Captain Bomb & Traps
Guivre
strife154
[KaZeY]
Slyden
Rikimaru28
Playback9[Aka Ratzinouny]
anthonyp3
Orygin
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

alors,comment c'est(malgré que ce soit la premiére version)

faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres - Page 2 Empty46%faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres - Page 2 Empty 46% 
[ 81 ]
faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres - Page 2 Empty37%faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres - Page 2 Empty 37% 
[ 65 ]
faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres - Page 2 Empty9%faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres - Page 2 Empty 9% 
[ 16 ]
faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres - Page 2 Empty2%faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres - Page 2 Empty 2% 
[ 3 ]
faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres - Page 2 Empty6%faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres - Page 2 Empty 6% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 175
 
 

faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres - Page 2 Empty Re: faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres

Message par [ST] TH3PL4Y3R Lun 19 Oct 2009 - 15:41

pour ton tuto , ont croirait presque que le marteau et le katana sont les plus ideal pour chaques monstres ...

de plus , tu dit tout le temps : "sa va tout seul"

hors ce n'est vraiment pas toujours le cas.

je pense que tu doit detailler plus ton sujet.
[ST] TH3PL4Y3R
[ST] TH3PL4Y3R

Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : ...dans ton c*l
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres - Page 2 Empty Re: faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres

Message par DeltaFight Mer 21 Oct 2009 - 15:43

Juste un petit truc :

Orygin a écrit:
kirin: res feu 0 res foudre 4 res dragon -1
res eau 2 res glace 0

le monstre le plus ch**** du jeu!!


Moi je ne trouve pas que c'est le monstre le plus chiant du jeu. Au contraire, c'est le Dragon Ancien le plus simple ! J'ai réussi à le tuer en 10-15 minutes la première fois en étant en Full Céphalos Artilleur et avec le Super Arc de Chasseur II ( Atk : 204 ). Pour moi le plus chiant que j'ai eu à battre jusqu'à aujourd'hui c'est le Lao Shan Lung ( je parle de le tuer et pas de le repousser ).

Sinon pas trop mal dans l'ensemble.
DeltaFight
DeltaFight

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Prends la pose pour la postérité devant son premier cadavre de Lao Shan Lung =D
Rang : Guilde = HR5 / Village : Nekhot 9*
X-Tag : Pourquoi mon felyne me balance toujours des bombes sur la poire ?








Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres - Page 2 Empty re:faiblesse,astuces,et aides pour tous les monstres

Message par ludo94240 Jeu 1 Juil 2010 - 16:38

moi je trouve que c4est un bon tuto mais un peut court pour la description mais sinon c'est bien continue comme safaiblesses,astuces et aides pour tous les monstres - Page 2 Icon_flower

ludo94240

Nombre de messages : 50
Age : 25
Localisation : l'hay les roses
Rang : hr 9 unite/hr 6 3rd /rg 130 tri
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres - Page 2 Empty Re: faiblesses,astuces et aides pour tous les monstres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum