Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le duo tranchant ! Comment les tuer ?

4 participants

Aller en bas

Le duo tranchant ! Comment les tuer ? Empty Le duo tranchant ! Comment les tuer ?

Message par magicien37 Dim 14 Sep 2008 - 21:22

Le duo céanateur.

Je me fais facile un céanateur quand vous voulez :pwn: , mais le duo, je sais pas du tout si j'y arriverai euh .

Vous pouvez me dire des techniques, soluces pour les explosés ?

PS : J'ai une autre question : Il faut faire toute les quêtes urgentes pour débloquer le niv 6 de la mémé ?

Parce que si oui, je crois que ca va être le moral a zéro pale
magicien37
magicien37

Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo tranchant ! Comment les tuer ? Empty Re: Le duo tranchant ! Comment les tuer ?

Message par phoenix23 Dim 14 Sep 2008 - 23:46

pour le duo ceanataur
prend le trancheur du demon, bourine le 1er ceanataur. attaque le quand il mange, comme sa tu peur faire 2 enchainement complet sans craindre aucune attaque. par contre des qu'il aura fin il sera enerver. donc evite et frappe au bon moment. des qu'il sera affaiblit capture le (pour passer rapidement au 2e). fait pareil avec le 2e sauf que tu peux le tuer a la fin.
si il sont dan la meme zone: -change de zone et atten que 1 des 2 se barre (si tu fait sa localise bien le 1er)
-sinon continue de bouriner mais tes pv vont en prendre 1 sacré cou (surtout si les 2 sont enervé).

dans l'inventaire prend: piege a choc et bombe tranquilisante (pour capturer le 1er), potions, mega potion, breuvage frai, marqueur, serum psy, eventuellement herbe, champibleu et miel pour les combiner et reavoir des potions

tu devrai y arriver facilement avec cette technique. perso c celle que j'ai utiliser et j'ai reussit du 1er coup sans trop d'effort
donc bonne chance pour ton duo

PS: je peut pas repondre a ta question j'en suis pas encore à là
phoenix23
phoenix23

Nombre de messages : 80
Age : 29
Rang : rang 7
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo tranchant ! Comment les tuer ? Empty Re: Le duo tranchant ! Comment les tuer ?

Message par Dragan Lun 15 Sep 2008 - 0:13

Pour ma part quand tu en attaque un, je te conseil de faire deux coups aux Katana (vrai trancheur du demon) puis une roulade entre ces pattes, ce qui te fasi arriver derriere lui, tu te retourne, deux coups, une roulade, tu arrive devant lui... etc... ça bourrine plus tot pas mal come ça ^^
Dragan
Dragan
V.I.P.

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Le Mans
Rang : 9
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo tranchant ! Comment les tuer ? Empty Re: Le duo tranchant ! Comment les tuer ?

Message par kanye Jeff Lun 15 Sep 2008 - 12:00

j'ai pas de conseil a te donner.Juste que un duo, bah les monstres ont moins de vie du faite qu'il sont 2.Dc si tu arrive à faire le solo,le duo devrait pas te poser beaucoup de problème.Juste mieux vaut pas se battre qd les 2 sont ds la même zone.
kanye Jeff
kanye Jeff

Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : En train de chasser à l'autre bout du monde.
Rang : HR9,Big Boss,expert en CQC
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo tranchant ! Comment les tuer ? Empty Re: Le duo tranchant ! Comment les tuer ?

Message par magicien37 Lun 15 Sep 2008 - 20:09

OK !

Merci des réponses rapides et efficaces :tkt: :tkt:

Et de toute façon, laissez tomber :
Je les tuer facile sans problèmes, du premier coup et sans mourir une fois !
cheers cheers

Mais c'est marrant parce que en duo ils ont un bigorneau au lieu d'une tête de Gravios pour la carapace arrière.

C'est marrant, on dirait des gros bernard l'hermites :lool: love
magicien37
magicien37

Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le duo tranchant ! Comment les tuer ? Empty Re: Le duo tranchant ! Comment les tuer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum