Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une vie a risque.

+5
killer rathalos
Playback9[Aka Ratzinouny]
Firior
Thoms
Zaléra
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une vie a risque. - Page 2 Empty Re: Une vie a risque.

Message par Zaléra Dim 30 Nov 2008 - 20:13

9eme Chapitre: Chasseur au grand cœur!

Le chasseur "au cuir de Khezu" aida Zertina a se relevait. Il lui demanda de se retirait mais elle alla chercher son épée. Le Giadrome était protéger par la masse de Giaprey. Les chasseurs exterminés en vitesse tous les Giaprey. Le chasseur "au cuir de Khezu" demanda a Zertina et Kid de s'écartaient. Kid attrapa Zertina par la main et la tira hors bataille. Ils allèrent se mettrent en lieu sur, mais a leurs grande surprise le Giadrome les avait suivis. Zertina avait perdu beaucoup de sang, comme son ennemi, le Giadrome. Ils étaient tous les deux mal en point. Le Giadrome s'en prit d'abord a Kid. Il lui envoya une substance gelée qui le glaça sur place. Kid ne pouvait ni bougeait, ni même parler. Son petit sac tomba sur le sol. Le Giadrome se tourna vers Zertina. Il boitait, et elle avait du mal a tenir debout. Elle saisit son épée a temps pour se protéger du jet de glace du monstre. Elle fit un geste brusque avec son épée, un geste qui éclata le crâne du Giadrome contre une falaise. Le coup n'avait pas était assez violent pour tuer le Giadrome. Le Giadrome lui griffa le visage. Les coups qu'ils se donnaient n'avait plus aucune force. Le sol blanc portait la couleur de leur lutte acharné et le temps vint en rajouté. Il neigeait. Le Giadrome s'effondra suivi par Zertina. Leurs forces les quittaient, peu a peu. Avec le peu d'énergie qui lui restait, Zertina alla chercher le petit sac
que Kid avait fait tomber. Elle prit deux "Premier soin". Puis elle rampa vers le Giadrome, étalait par terre. Son cœur battait encore. Il regardait Zertina ouvrir le "Premier soin", et, avant que ses yeux ne se ferment, elle lui administra le "Premier soin" sur ses plaies béantes. Le giadrome recouvrit un peu de ses forces. Zertina bu le deuxième "Premier soin". Elle s'assit, appuyait sur la falaise. Le Giadrome se releva. Il fit quelque pas en arrière.
-" Va-t-en maintenant. Lui demanda Zertina. Et laisse les chasseurs en paix."
Le Giadrome regarda des deux cotés, poussa un hurlement puis partit. Avant de disparaître dans le blizzard, il regarda un dernière fois en arrière...
Zertina se dirigea vers Kid et le dégela a l'aide d'un dégeleur. Kid affolait se tournait partout en répétant:
-" Il est ou? Je vais lui faire sa fête!!"
-" Ne t'inquiète pas, c'est fini..." Dit Zertina.
-" Alors tu la tuer!! Ah ah! J'étais sur que tu pouvait y arriver!!" Dit Kid en riant au éclat.
-" Il n'est pas mort. Il s'est enfui..."
-" Enfui! Mais tu sais se que sa veut dire! Pas de prime! Pas d'argent! Et surtout pas de composant de Giadrome!" Dit Kid , ou la folie avait remplacé le sourire.

Le chasseur "au cuir de Khezu" arriva, affolé:
-" Vous allez bien?"
-" Non, ça va pas! Elle l'a laisser filer!!" Réprimé Kid en montrant Zertina de la patte.
-" Se n'ai pas grave. Le plus important est que vous soyer en vie, vous ne trouver pas?" Dit le chasseur en se baissant vers Kid.
Zertina se releva, aidé du chasseurs. Les autres chasseurs ne tardèrent pas a arriver.
-" Alors tout va bien?" Demanda l'un d'eux.
-" Oui, je pense qu'il y a plus de peur que de mal. Je vais les raccompagner au camp. Dit le chasseur "au cuir de Khezu".
-"Oui, on ne sait jamais"
Les chasseurs partirent dans le blizzard continuaient leurs recherches.
Zertina marchait la tête basse alors que Kid boudait bruyamment:
-" Elle l'a laisser filer! J'y croit pas!! Il faut vraiment être bête pour laisser partir un monstre! Mais le pire, c'est la prime!!"

Le blizzard était devenu plus fort. Le manteau de Zertina était en pièce et il faisait très froid.
-" Ce blizzard est surement dut a la présence de Kushala Daora dans la montagne. " Dit le chasseur."C'est pour cela que nous devons trouver et tuer Kushala."
-" Pourquoi doit tuer les monstres?" Demanda Zertina.
-" Alors celle la, elle est bien bonne, tien! C'est toi qui demande ça? Lança Kid, accusateur. Pourtant c'est toi qui t'amuser a regarder ce pauvre Kut-ku souffrir!!"

Le chasseur fut surprit de la révélation du petit Melynx. Il regarda Zertina, dans l'attente d'une réponse. Zertina gardait toujours la tête basse. Après un long silence elle dit:
-" J'ai voulu me faire pardonner. C'est pour ça que je l'ai soigner et que je l'ai laisser filer."
Si Kid avait eu des antécédent cardiaque, il aurait surement faire un arrêt cardiaque.
-" QUOI!! En plus de le laisser partir, tu l'a soigner!! Je rêve!" Miaula Kid.
Le chasseur afficha un petit sourire en coin:
-" Le pardon est une chose bien, mais si je devais me faire pardonner, moi, en tant que chasseur, j'aurais du boulot. Si tu veux être un bon chasseur tu ne doit avoir aucune pitié, compris?"
Zertina ne répondis pas. Le blizzard s'était intensifier. Leurs visions étaient limités, mais même dans ce blizzard aveuglant, Zertina le vit. Le Giadrome se tenait sur le haut d'une falaise en face du groupe. Puis il disparu, comme il était arriver.
Zaléra
Zaléra

Nombre de messages : 25
Age : 28
Rang : Rang 5
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie a risque. - Page 2 Empty Re: Une vie a risque.

Message par Zaléra Jeu 8 Jan 2009 - 23:50

10eme Chapitre: Mauvais présage!

Le chasseur avait ramené Zertina et Kid a l'entrée du village:
-" Eh bien, voilà. Je pense que vous ne vous perdrez pas dans la village. Dit le chasseur en riant. Je repars dans la montagne... J'ai étais ravi de faire votre connaissance. Je pense que nos chemins se recroiserons..."

Le chasseurs se tourna vers la montagne mais il se retourna vers Zertina et dit:
-" Nous chassons les monstres parce que les hommes se sont installer sur leurs terrains de chasses. Se que tu as fait envers le Giadrome est très digne mais pas pour un chasseur. Nous sommes la pour tuer, capturer ou repousser, Pas pour se lier avec les monstres. Retiens bien ça. Si tu veux être chasseur, n'est aucune pitié. Les monstres, eux, n'aurons jamais pitié de toi."

Il se dirigé maintenant vers les montagnes en exécutant un bref signe de la main, laissant Zertina a ses réflexions. Quand Zertina rentra chez elle, suivi du Melynx boudeur, elle murmura un petit "Bonjour" a ses parents, alla dans sa chambre et posa sa nouvelle arme sur une petite table. Puis elle se laissa choir sur son lit. Les mots du chasseurs résonnaient dans sa tête. Pour Zertina, aucune pitié voulait dire n'avoir aucuns sentiments. Le Melynx, après avoir enlever sa petite armure de fer, s'assit sur le lit qui lui était attribuer. Il regardait avec attention son amie qui était pensive. Il alla vers la fenêtre, s'assit sur son bord et regarda les montagnes enneigées qui se dessiner au loin. Puis il dit:
-" Ne pense plus a ce que t'a dit ce chasseur. Tu as eu de la pitié, des remords... Ce ne sont pas des faiblesses mais des qualités..."

Zertina se releva et regarda son ami. Elle afficha un petit sourire. Même lorsque qu'il était en colère contre elle, il trouvait toujours les mots pour la consolée.
-" Merci... Cette quête a était un vrai échec et tout est de ma faute. J'aurais dût achevé la bête quand je le pouvais. Mais j'ai pensais que cela aurait été lâche."

-" Lâche? Mais de quoi? Je ne sais pas se qui s'est passer, explique-toi."

Zertina expliqua à Kid se qui s'était passer dans la montagne après qu'il est été congelé. Qu'elle lui avait pris dans son petit sac deux "premier soin", qu'elle en avait administrer sur les plaies béantes du Giadrome et qu'il lui avait laisser vie sauve. Puis elle lui raconta aussi la vision du Giadrome sur la falaise quand ils retournaient au village. Kid soupirait. Il était déçu de ne pas avoir rempli cette quête. C'étaient leurs première défaite, sans compter l'incident du Tigrex, mais cela n'allait pas être leurs dernière. Après avoir longuement parler, ils décidèrent de reprendre les quêtes. Ils passèrent leurs fin de journée a trainaient au village, ils allèrent à la ferme Pokke, rendirent visite à l'artisan. Zertina emmena ses frères et sœurs voir les Popo. Puis la nuit tombée, ils rentrèrent dîner et dormir. Cette nuit était glacial. Les volets de la fenêtre de Zertina claquaient tellement le vent souffler avec force. Zertina se leva pour les fermés, elle ouvrit la fenêtre et elle aperçu, au loin, les chasseurs qui enquêtaient sur Kushala Daora. Ils revenaient avec une énorme carcasse. Zertina réveilla Kid brusquement, enfila des habits chaud et sortit en trombe dehors. Elle alla a la rencontre des chasseurs. La carcasse d'acier reluisait au rayon lunaire. C'était belle et bien la carcasse de Kushala Daora. Le chasseur "au cuir de Khezu" l'aperçu et se dirigea vers elle. Les yeux de Zertina étaient fixé sur le cadavre du monstre. Le chasseur se plaça a côté d'elle et regarda dans la même direction qu'elle. Kid arriva, la tête des mauvais jours. Il n'avait pas remarqué l'étrange chose qu'avaient ramenés les chasseurs.
-" Sa va pas de me réveiller comme ça en pleine nuit? La lune n'est même pas encore haute dans le ciel! Tu as int..." Voyant que son amie ne l'écoutait pas, il se retourna vers ce qui la préoccupait tellement. Et il fut, lui aussi, littéralement
surpris. Il en avait même oublier de refermer la bouche.
-" Alors vous l'avez finalement tuer..." Dit Zertina en regardant le chasseur qui se tenait a côté d'elle.
-" Non. Ce n'ai pas le cadavre de Kushala que nous avons ramenés." Dit le chasseur en ne quittant pas le funèbre cortège des yeux.
-" Mais alors, cette chose, c'est quoi? Ou même, c'est qui ?!" Dit Kid, toujours entre l'étonnement et la surprise.
-" C'est la mue de Kushala... Je m'explique. Les écailles qui forme le corps de Kushala sont en acier... Et parfois, l'acier rouille. C'est ce qui se passe chez les écailles de Kushala. Ces gestes et ses attaques étant réduites, il devient plus faible. Il se sent plus lourd et il a du mal a voler. C'est pour sa que, tous les ans, Kushala se débarrasse de son "Armure d'Acier"... Nous avons retrouver cette mue au sommet de la montagne. Elle pourra servir pour les recherches sur Kushala. C'est une grande source de donnée sur ce Dragon ancien. Malheureusement, aucuns composants n'est utilisables. Du point de vu d'un chasseur comme moi, c'est un énorme gâchis... Mais grâce a cette ferraille, les informations sur Kushala Daora vont progresser et peut-être découvriront nous son point faible! Si vous voulez, nous pouvons nous approchés." Zertina et Kid s'approchèrent, lentement... La carcasse était immense. Kid a quelques mètres... Pour un petit chat, le cadavre était beaucoup plus imposant que pour un humain.
Zertina s'approcha tout près de la mue géante du dragon: elle posa délicatement sa main sur la carcasse, puis la laissa glisser sur les écailles poisseuses et rouillés. Même abimées, les écailles étaient d'une extrême douceur. Le chasseur habillé en Khezu s'approcha de Zertina, lui prit la main, et la dirigea vers la tête . Là, il lui demanda de fermer les yeux et posa la main de Zertina sur l'une des cornes du cadavre. Zertina senti sous sa main a quel points la corne pouvait être abimée. Son toucher était vraiment désagréable et Zertina ne tarda pas a retiré sa main. Elle regarda le chasseur qui rigola, les autres chasseurs en firent de même. Ils lâcha la main de Zertina et reparti en direction du groupe de chasseurs. Zertina se retourna vers le petit Melynx qui ne tarda pas a la rejoindre. Il s'approcha de la mue, pius il la toucha d'un geste rapide de la patte. Il prit ensuite un air de dégout.

"Eh bien... Cette nuit est mouvementé, dit Zertina en riant. Dire que nous devions nous reposer pour partir du bon pied, demain."
"Oui... Dire que je me suis lever pour... Cette horrible chose qui sent la chair pourrie a plein nez et qui, en plus de l'odeur pestilentiel, est toute poisseuse! La prochaine fois, je reste au lit!" Répliqua Kid en se bouchant le museau.

Le chasseur revint vers eux, et leur dit:

Vous ne pourraient plus aller effectuer des quêtes dans la montagne sans un chasseur qualifier, désormais. Vous et tout autre chasseur de votre niveau, bien sûr. La guilde va prévenir tous les villages des régions avoisinantes que un dragon ancien a était repérer. Ce qui veut dire donc que votre village sera un peu secouer, pendant un moment. Beaucoup de chasseurs vont faire le déplacement dans le seul but de traquer Kushala. Mes collègues et moi-même nous rendrons dans la montagne afin de mettre un terme a la menace. Il y aura surement de nombreux blesser, je pense... Votre rôle, en tant que chasseurs débutants, sera donc d'aider au mieux les gens du village. Certains auront besoin de plante ou d'objet qui les aideront a préparer des remèdes, d'autres auront besoin d'outils ou de provision venant d'un autre village... Se sera le désordre, mais juste pour un certain temps..."
Eh bien... Nous ferons de notre mieux...
Bien alors, vous pouvez renter vous recoucher. Demain, une dure journée vous attends.

Zertina & Kid repartirent en direction de la petite maison familial. Arrivé dans la chambre, Zertina se précipita vers la fenêtre pour voir, une dernière fois, le magnifique spectacle qui s'offrait a ces yeux: un clair de lune rayonnant, et , en plein milieu de la place du village, l'immense carcasse qui semblait avoir voler sa clarté à la lune. Kid dormait depuis bien longtemps quand Zertina décida de se coucher. Mais c'est à peine coucher que déjà, les rayons lunaires laissaient leurs places aux lents nuages pourpre. Quand Kid réveilla Zertina, il était déjà très tard. Zertina enfila en vitesse son armure, prit son épée et sortit de sa chambre. Elle fit un bref signe de la main a ses parents, vola un des petits pains qui étaient posé sur la table et sortit en trombe. Elle s'arrêta, bouche bée. Kid ne tarda pas a la rejoindre. Il avait prit son temps. Il sortit de la maison, les yeux rivé sur la moitier de son petit pain qu'il mâchouillait. Il marcher, tête baissée Zertina l'interpela mais il était tellement concentré sur son petit-déjeuner qu'il n'entendit pas les appels de son amie. Puis il fut bousculer par un homme grand, qui portait une armure assez imposante, avec de grandes épaulettes munis de crocs acérés. Kid tomba, écrasant son petit pain. Furieux, il se releva, tapa sur sa fourrure pour la nettoyé, puis il souffla, comme le font les chats, en direction de l'homme. Mais l'homme n'entendit pas les injures que lancé le petit Melynx contre lui. Zertina arriva vers son ami lui demanda si sa allait puis lui montra du bout du doigt, la foule de gens qui se pressaient dans le village.
Zaléra
Zaléra

Nombre de messages : 25
Age : 28
Rang : Rang 5
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie a risque. - Page 2 Empty Re: Une vie a risque.

Message par Thoms Sam 17 Jan 2009 - 16:02

Hey!c'est génial!
Tu écris super bien :tkt:
continue!
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie a risque. - Page 2 Empty Re: Une vie a risque.

Message par Zaléra Sam 7 Fév 2009 - 0:24

Merci Thoms!

Excuse moi de pas avoir répondu, je ne suis plus souvent sur l'ordi.

Sa me fait plaisir de savoir que quelqu'un lit encore se que j'écris =D
Zaléra
Zaléra

Nombre de messages : 25
Age : 28
Rang : Rang 5
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie a risque. - Page 2 Empty Re: Une vie a risque.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum