Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

j aimerais avoir vos conseilles sur l armure auroros épéiste

4 participants

Aller en bas

j aimerais avoir vos conseilles sur l armure auroros épéiste Empty j aimerais avoir vos conseilles sur l armure auroros épéiste

Message par yankidanji Jeu 11 Sep 2008 - 14:46

je me suis fait la dernière armure aube auroros dans mhf 2ndG et j aimerai savoir quelles décorations me conseiller vous de mettre sur l armure sachant que j ai vit. recup dommage +2 art épee puis j ai mis un joyau de tenacité pour annuler le talent négatif évanouissement x2! puis je m équipe de cette armure tout le temps avec les dual sky blade ou autres doubles lames! merci de vos conseilles!

yankidanji

Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerais avoir vos conseilles sur l armure auroros épéiste Empty Re: j aimerais avoir vos conseilles sur l armure auroros épéiste

Message par Naruga24 Jeu 11 Sep 2008 - 21:32

alors moi deja sur toute mes armure j'ai le talent traqueur auto ou ésquive+2 :tkt: essaye sa :tkt:
Naruga24
Naruga24

Nombre de messages : 604
Age : 28
Rang : HR9
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerais avoir vos conseilles sur l armure auroros épéiste Empty Re: j aimerais avoir vos conseilles sur l armure auroros épéiste

Message par seimon 78 Jeu 11 Sep 2008 - 21:42

Je sais pas si il ya mais une protection sonique se serait pas mal.

seimon 78

Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j aimerais avoir vos conseilles sur l armure auroros épéiste Empty Re: j aimerais avoir vos conseilles sur l armure auroros épéiste

Message par Orygin Jeu 11 Sep 2008 - 21:43

lol,psp loup,une fois que tu connais le jeu,plus besoin de traqueur auto :tkt:
esquive +2 est pratique mais sur une seule armure,pas besoin d'en avoir des cent et des milles avec ce talent!
moi,je te conseille une armure avec PSI,une avec bouchon d'oreille top,une avec artisan...
en gros,un max d'armures avec des talents utiles et différents! :tkt:
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

j aimerais avoir vos conseilles sur l armure auroros épéiste Empty Re: j aimerais avoir vos conseilles sur l armure auroros épéiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum